Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée durant ramadan
p
12 juin 2017 11:27
Xptr

Monsieur ou Madame se sens agressé (e)
Sache que c'est ton ressenti et il ne concerne que toi.

Si pour toi débattre est une agression alors évite d'émettre un avis de crainte que l'on adhère pas à tes positions.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors tu as des qualités tellement insoupçonnables et un savoir incommensurable que
toutes tentatives d'un homme lambda comme moi est vouée à l'échec, mes plates excuses
pour cette attaque en règle qui présuppose un règlement de compte mûrement réfléchi.
Je ne vois pas la justification mais aucune importance, il nous arrive à tous de penser être
infaillible si cela peut te conforter mais apparemment je suis plus à côté de la plaque que
d'autres, quant à ma grande présomption (supposée bien disproportionnée) elle n'est
issue que d'un étonnement de l'attaque apparemment longtemps couvée. Peu importe
ses raisons. C'est un forum et évidemment livre à toi de te permettre quelques attaques
pour les uns ou les autres, je n'ai pas cet esprit clanique. Mes respects Melle ou Mme.
votre prose ne me choque pas mais un brin m'étonne , cependant chacun se défoule
comme il peut, cette histoire de l'homme et la femme dure depuis longtemps déjà.



[abancommercials.com]
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
13 juin 2017 00:12
Salam

Décidément tu as décidé de ME mettre dans ton (collimateur).Quel impair ai-je commis
pour éprouver envers moi tant d'hostilité ? Ton emphase et intelligence débordante n'a
d'égale que mon ignorance avouée. Je ne suis qu'un simple autodidacte.Des lacunes doivent
être visibles sûrement. Et intellectuelle que tu es, tu devrais être plus tolérante en théorie.


Citation
perledecume781 a écrit:
Xptr

Monsieur ou Madame se sens agressé (e)
Sache que c'est ton ressenti et il ne concerne que toi.

Si pour toi débattre est une agression alors évite d'émettre un avis de crainte que l'on adhère pas à tes positions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook