Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trompée
n
9 mars 2008 15:57
voila mon histoire

je suis avec kkun mais il vit au bled nous nous aimons mais a cause des cliché je ne me sui pas marié avec il ya de ça 10 ans mais avec kkun d autre ici en france( mariage de raison), on ne s'est pas entendu et avons divorcer.

il y a 2 ans je me suis dc remis avec celui ke j'aimais nous avons debutée les demarche de mariage mixte mais voila, il m'a annoncer que cela fait 2 semaine k il est ave une fille k il n a pas de sentiment pour elle mais k il n arrive pas a supporter la distance k il y a entre nous.

je suis kkun ki a du mal a pardonner mais je l'aime, il regrette et je ne sais pas koi faire maintenant dois je le croire? SVP J AIMERAIS SAVOIR CE KE VOUS EN PENSEZ
MERCI
c
9 mars 2008 16:44
salem

C clair c pas facile a entendre ce genres de choses en meme temps il te l'avoué , il t'as dit k'il n'avait pas de sentiments pour elle et k'il regrettais, bon ça va d'autres auraiant les gros hypocrites....

Et kome le dicton le dit si bien ;"loin des Yeux,loin du Coeur" Ce ki s'applique en Général pour les Hommes

Car un homme reste un homme...

je crois ke si vs avez attendu 10 ans vaut mieux ke ce ne soit pas 10ans pour rien...

Une fois ke le mariage sera consommé INch Allah tt rentrera ds l'ordre ...

Mais Vérifie bien k'il n'as pas de sentiments pour la nana

Bon courage

winking smiley
n
9 mars 2008 16:48
MERCI POUR TA REPONSE

J AI DU MAL A SAVOIR CAR EN FAITE G DES SENTIMENTS POUR LUI.
IL A ATTENDU 10 ANS CAR IL A EU L OCCASION DE SE MARIER ET NE L PAS FAIT MOI OUI DC G CONSCIENCE DE ça.

il dit k il regrete et ke effectivement c la distance et le fait oui ke entre nous il ya les sentiment et rien de plus.
mais ça m a telement blessé ke je me dis est ceke c sentiment sont vrai pour moi si il a pu faire ça.
m
9 mars 2008 16:57
SI on retourne la situation, tu lui dit que tu l'as trompé avec un homme en france et que c est une erreur et que tu regrette


quelle serait sa réaction ????

C est vraiment bizard comme situation , dire que vous avez des projets de mariage ensemble;
a
9 mars 2008 16:59
franchement une chose pareille m'arriverai je ne pourrais pas le pardonner et c'set d'ailleurs la seule chose que je ne pourrais pas pardonner par amour...


mais si tu crois qu'il est sincère dans ses regrets et que par ailleurs la raison qui l'a poussé à t'en parler est l'honnêteté et pas la peur que quequ'un d'autres s'en charge alors ça mérite réflexion

dans tous les cas je te souhaite de prendre la meilleure solution ,que dieu te guide
m
9 mars 2008 17:01
en plus il te le dis normale

il a pas peur de te perdre, franchement il te fais deja souffrir , t 'es sûr de lui ??
n
9 mars 2008 17:04
merci pour vous reponse et effectivement je n ai aucun moyen de savoir ce k il fait et il est vrai ke j ai toujours dit ke c la seule chose ke je ne pardonnerais jamais
mais apres un an et demi k on s est remis ensemble il a fait cette erreur ça m a detruit, et je ne c plsu koi faire je ne c pas si je naurai pas preferer k il ne me le dise jamais a ce jour il regrette et n arrete pas de me le repeter mais la confiance est ce ke on la redonne?
m
9 mars 2008 17:12
10 ans d attente et il s est pas marié!!perplexe
c est bizarre comme histoireperplexe
je pense qu il veut juste les papiers comme il est au bled et pour etre franche avec toi rare sont les mecs au bled qui acceptent d épouser une femme divorcée!!
désolée d etre aussi franche mais je préfère te le dire!
bonne chance
n
9 mars 2008 20:16
JE NE C PLUS TU AS PROBALEMENT RAISON
m
9 mars 2008 20:42
ne le prends pas s il te plait!!
winking smiley
crois moi c est la vérité!
p
9 mars 2008 20:53
oublie le smiling smiley
S
9 mars 2008 20:54
Tu me mérites mieux ma belle, tu vas lui faire les papiers et il va s'envoler

comme un papillon un jour de printemps.. No no
n
9 mars 2008 20:58
pkoi il aurait attendu 10 ans et refuser d autre proposition ? j ai du mal a comprendre les gens?
c vrai ke c pas evident
m
9 mars 2008 21:33
je voulais dire ne le prends pas mal ce que je t ai dis faute de frappe lol
et pour répondre à ta question pour les papiers il peut attendre meme 20 ans voir 30 evil
dommage mais c est comme ca mais crois moi je connais très bien les mecs du bled c est très rare de trouver un mec qui accepte une divorcée 1% je dirai meme pas sad smileysauf s il a des papiers bien sur!!le taux passe à 100%evil
(tm)
9 mars 2008 21:46
Citation
nadiabech a écrit:
pkoi il aurait attendu 10 ans et refuser d autre proposition ? j ai du mal a comprendre les gens?
c vrai ke c pas evident

Pr se marier il faut de l'argent et un homme peut attendre c pas comme une femme à 40ans ils pensent sérieusement à se caser avant ils en profitent (pas tous encore une fois), mais effectivement méfie toi teste ses sentiments ou dis lui par ex que tu as bien réfléchis et que tu penses sérieusement vivre au bled. Et si dès que t'as le dos tourné il va tremper son biscuit ailleurs excuse moi mais tu as du souci à te faire, il te le dis comme si c'était évident !! te complique pas la vie prends qqn où tu habites au bled c trop compliqué et certains c pire que des vicieux.
9 mars 2008 22:06
Tu es vraiment sure de ses sentiments??? perplexe

Parce qu'un mec qui a des projets de mariage et qui, finalement, va voir ailleurs derrière ton dos... Je trouve ca pas correct du tout...

Il te l'a avoué? Ok... Mais imagine qu'une fois marié et avec toi en France, il le refasse... Il pourra certainement te dire :"Oui mais chérie... Je t'ai déjà dis que je t'avais trompé quand j'étais au Maroc et tu l'as accepté... Alors, pourquoi ca changerait aujourd'hui"???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 mars 2008 22:09
No nosérieux zape le oublie le stp je suis sure et certaine qu il veut des papiers chose que n oserait pas te dire les centaines de yabiladiens ici alors qu ils le savent très bientongue sticking out smileygrinning smiley
9 mars 2008 22:10
Le pire, c'est qu'il n'a meme pas peur de te perdre... Réveille-toiiiiii
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
9 mars 2008 22:16
disosn ke c complexe c ke je suis assez dur dans ma relation avec lui et effectivment il a avouer car une chose ke je ne suppporte pas c le mensonge, il est vrai k il aurait pu le cacher et rien me dire mai sincerement je ne c pas ce ki es tpire ki me dise ou me le cache.


maintenant il a des regrets et moi c kke chose ke je ne pardonne pas, j auari bien aimer avec des reaction de garcon est ce ke un gars reste loin d une fille plus d un an et demi sans nana ???????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook