Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me trompe t-il?
a
24 octobre 2014 02:27
Bonsoir tt le monde j aimerais avoir vos avis...voila mon,fiancé est parti hier en voyage d affaire en Tunisie sachant qu'il vit au maroc puis aujourd hui il tague sur son mur de Facebook en étant aller visiter Tunis et je trouve un "j'aime" sur son Facebook de la part d une fille qui habite en Tunisie que pensez vous?aventure sans lendemain?
I
IME
24 octobre 2014 02:30
FAIRE 4000 km pour un plan de c ? je pense pas
a
24 octobre 2014 02:33
Non c pas ça je sais bien qu'il est parti pour affaire mais le problc est est ce que je dois m attendre qu à chaque voyage d affaire il se tape une juste pour le plaisir
24 octobre 2014 02:35
Citation
amel2688 a écrit:
Bonsoir tt le monde j aimerais avoir vos avis...voila mon,fiancé est parti hier en voyage d affaire en Tunisie sachant qu'il vit au maroc puis aujourd hui il tague sur son mur de Facebook en étant aller visiter Tunis et je trouve un "j'aime" sur son Facebook de la part d une fille qui habite en Tunisie que pensez vous?aventure sans lendemain?

Salam,

Va droit au but en lui demandant directement a lui qui edt cette fille? Pq ce j'aime? Qu'est-ce qu'elle fabrique dans son facebook?

Tu aura un début de reponse et ensuite de par la facon de te repondre , son attitude face a cela, tu avisera
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
24 octobre 2014 02:48
Salam

Cette femme a peut être un rapport avec son travail?
C'est juste un j'aime sur un facebook. C bien d'être un peu méfiant mais si tu as pas confiance faut se poser les bonnes questions...
24 octobre 2014 08:43
Salam et bonjour,
Pourquoi si c'est seulement une aventure celà vous dérange beaucoup moins ?
Citation
amel2688 a écrit:
Bonsoir tt le monde j aimerais avoir vos avis...voila mon,fiancé est parti hier en voyage d affaire en Tunisie sachant qu'il vit au maroc puis aujourd hui il tague sur son mur de Facebook en étant aller visiter Tunis et je trouve un "j'aime" sur son Facebook de la part d une fille qui habite en Tunisie que pensez vous?
aventure sans lendemain?
P
24 octobre 2014 09:42
Bonjour,

Récemment, un de mes amis est allé aux Etats-Unis, il l'a mis sur son profil et j'ai "aimé" alors que je suis bel et bien à Paris!^^ On peut simplement être content pour la personne qui voyage...La fille en question est peut-être tunisienne et du coup ça lui fait "plaisir" qu'on visite sa ville, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont se voir...

Et puis le mieux, ça reste toujours de demander si tu trouves ça trop suspect...
i
24 octobre 2014 10:13
Citation
amel2688 a écrit:
Non c pas ça je sais bien qu'il est parti pour affaire mais le problc est est ce que je dois m attendre qu à chaque voyage d affaire il se tape une juste pour le plaisir

Et pourquoi ça? Il t'a déjà trompé pendant ses voyages? Oh
24 octobre 2014 10:15
Salem et bonjour,
c'est une éventualité, après certaine épouse s'en accommode.
s
24 octobre 2014 10:17
arrête de te faire des films la posteuse...et fais attention tu trouveras beaucoup de masmoumates pour te dire qu'il te trompe !!! faut pas les écouter!
i
24 octobre 2014 10:23
Je crois que tu as un gros problème de confiance... Tu savais en le choisissant, j'imagine, qu'il allait faire des voyages d'affaire. C'est un risque pour la fidélité, c'est clair, mais tu l'acceptes, ou pas. Si tu l'acceptes, tu dois lui faire confiance. Donc à moins d'avoir une raison évidente de croire à une infidélité, tu dois éviter de t'empoisonner la vie ou d'empoisonner ta relation.

Je trouve qu'un "j'aime" sur facebook n'est pas une raison évidente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 10:48 par inquisiteur.
24 octobre 2014 10:33
Tu na pas confiance en lui, pour un dėbut , sa commence mal...que lui dira tu une fois marier. Remet toi en question car au fil du temp, ce manque de confiance peut casser votre couple, bien pire si cela est aprer le mariage.

La communication reste le meilleur moyen pour apaiser les tenssions.
l
24 octobre 2014 10:44
Citation
amel2688 a écrit:
Bonsoir tt le monde j aimerais avoir vos avis...voila mon,fiancé est parti hier en voyage d affaire en Tunisie sachant qu'il vit au maroc puis aujourd hui il tague sur son mur de Facebook en étant aller visiter Tunis et je trouve un "j'aime" sur son Facebook de la part d une fille qui habite en Tunisie que pensez vous?aventure sans lendemain?

es-tu réellement sûr qu'il est parti en voyage d'affaire ? y'a qu'à regarder le lieu où habite cette nana et le lieu ou ton homme est sensé bosser. je connais une nana dont le mari est partie en séminaire en tunisie une semaine, il s'est avéré avec le temps que le séminaire n'avait pas eu lieu et qu'il était parti voir une nana mariée et dévergondée
24 octobre 2014 11:46
Citation
amel2688 a écrit:
Bonsoir tt le monde j aimerais avoir vos avis...voila mon,fiancé est parti hier en voyage d affaire en Tunisie sachant qu'il vit au maroc puis aujourd hui il tague sur son mur de Facebook en étant aller visiter Tunis et je trouve un "j'aime" sur son Facebook de la part d une fille qui habite en Tunisie que pensez vous?aventure sans lendemain?

à ce tarif-là, j'aurai un harem de plusieurs milliers de yablidettes alors que je vouvoie mon épouse.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 octobre 2014 11:49
TOUS LES COUPLES DOIVENT SUPPRIMER LEUR P**AIN DE COMPTE FACEBOOK, SOURCE DE PROBLEME
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook