Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me trompe t'il?
r
12 août 2010 10:16
j'ai effacé le contenu de mon post je me trouve ridicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/10 17:16 par rosa1974.
m
12 août 2010 13:35
Je ne sais pas s'il y a a tromperie ou non, Allah ou a3lem ...
Mais effectivement s'il change d'attitude avec toi, c'est peut être qu'il veut prendre ces distances.

un conseil, demande clairement s'il souhaite poursuivre avec toi ou non, sinon tu risques d'attendre longtemps pour être déçue à la fin...
Parle lui calmement et mettez les choses au clair entre vous.
rien ne vaut le dialogue.
m
12 août 2010 13:42
vu ton caractere il doit en avoir marre !
r
12 août 2010 14:13
Eh bien concernant mon caractère, je dirais simplement qu'il n'a rien à m'envier de se côté làgrinning smiley

A vrai dire, j'aimerai lui en parler, mais j'ai l'impression que pour lui son comportement n'a rien d'anormal! Je sais par avance qu'il va me dire que je me fais des idées et qu'il a toujours agis comme ça avec les femmes!!! Et j'hésite à lui en parler car je ne veux pas qu'il se dise que je tiens à lui au point de me poser de telles questions, fierté quand tu nous tienscrying(
12 août 2010 14:42
Salam tlm


me trompes t'il ? penses tu qui'il y'a quelqu'un qui pourra affirmer ou infirmer celà ! je ne penses pas seul dieu sait ce
qu'il en est ... et au lieu de tourmer autour et de te morfondre ! un dial simple et ouvert est de mise en laissant de coté ce pseudo fiérté qui range quasi toute les femmes et restent des années à attendre et à esperer .... !

Bonne chance

esperance
r
12 août 2010 14:53
Je sais bien que personne ne sait réellement ce qu'il en est, personne sauf lui mais j'avais besoin d'en parler!
Et je sais que pour la majorité des gens, rien de tel qu'une bonne conversation pour crever l'abcès comme on dit, mais avec certaines personnes la communication n'est pas toujours facile...

Je suis perdue, je ne sais plus si je peux encore lui faire confiance ou pas, s'il tient à moi ou pas et j'aimerai être fixée pour prendre la bonne décision.
12 août 2010 15:00
Citation
rosa1974 a écrit:
Je sais bien que personne ne sait réellement ce qu'il en est, personne sauf lui mais j'avais besoin d'en parler!
Et je sais que pour la majorité des gens, rien de tel qu'une bonne conversation pour crever l'abcès comme on dit, mais avec certaines personnes la communication n'est pas toujours facile...

Je suis perdue, je ne sais plus si je peux encore lui faire confiance ou pas, s'il tient à moi ou pas et j'aimerai être fixée pour prendre la bonne décision.

Salam
Je te comprends roza1974, et heureusement qu'a travers le forum on partages nos joies et peines ...
Tu as bien raison ce n'est pas toujours facile de communiquer avec celui qui refuse les discutions courage à toi car je sais que rien n'est facile surout relation homme femme !
courage ,
esperance
r
12 août 2010 15:16
merci pour ton message!

Je vais lui en parler ce week-end je pense car je ne peux plus garder tout ça pour moi!
12 août 2010 18:43
Je n'ai pas pu lire le début de ton post car tu l'a édité avant. Qu'est ce qui te fait douter?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
12 août 2010 18:52
Allah t'a donné un bouche et une cervelle pour t'en servir...

Il ne faut JAMAIS laisser planer le doute dans une relation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook