Je l'ai trompé et je suis enceinte
.... .perplexe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 23:18 par shoupin**net.
Y a que des 3arbiette pour se retrouver dans des situations de cassonsse pareille.
Franchement je te souhaite bon courage. C est dommage de connaître la maternité comme ça parce que c est un réel bonheur de mettre un enfant au monde et aucun bonheur n est comparable à ce bonheur.
Je prie pour qu'Allah te vienne en aide, tu en as bien besoin.
Tu as tord de ne pas réclamer son aide, Allah est toujours présent pour les désespérées qui lui reclame de l'aide.
Tu ne dois pas être la première ni la dernière. C est malheureux à dire mais c est comme ça.
Dis la vérité à tous le monde, déjà ça fera un poids en moins. Et ensuite decide.
Y a que des 3arbiette pour se retrouver dans des situations de cassonsse pareille.
Franchement je te souhaite bon courage. C est dommage de connaître la maternité comme ça parce que c est un réel bonheur de mettre un enfant au monde et aucun bonheur n est comparable à ce bonheur.
Je prie pour qu'Allah te vienne en aide, tu en as bien besoin.
Tu as tord de ne pas réclamer son aide, Allah est toujours présent pour les désespérées qui lui reclame de l'aide.
Tu ne dois pas être la première ni la dernière. C est malheureux à dire mais c est comme ça.
Dis la vérité à tous le monde, déjà ça fera un poids en moins. Et ensuite decide.
oula aniaC t sur que t française?? car franchement sois tas du mal à lire ou sois tas du mal à bien interpréter les choses car apparement seul mon message tas interloqué alors que je pense que j'ai été l'UNE des plus justes avec elle!!

Donc pourquoi toujours voir du mal dans les propos, avant de parler fau etre sur de ce qu'on interprète ok ma belle!!

je pense que j'ai été l'une des rares à etre assez raisonable et compréhensive avec elle, et pour repondre à ta question non j'aime tous le monde et je cotoie tous le monde que ce soit chrétien juifs athé musulman ect (car je sais que c pas les gens ou la religion qui font de nous notre personne), et quand je dis ça c une façon de parler c comme quand je dis "moukhtar et bouaaza" ça t'irai comme ça?? ou "x ou y" c pareil pour moi c une façon de parler et meme quand jsuis avec mes copines française de souche (car moi aussi tout comme toi je suis française ok meme si c vrai que je suis née dans un autre pays) ben ça m'arrive de leur dire ça et pourtant en aucun cas elle le prene mal au contraire , c une façon de parler voilà.

en gros cette phrase veut dire ne fai confiance à quiconque et surtout ne délaisse pas t parents qui t'ont mis au monde et qui ont endurer pour toi, pour quiconque voilà,, si elle a les deux ten mieu , mais si elle voi quelle sengoufre dans un petrin et qu'en plus elle délaisse tout le monde demain y'aura plus personne pour la soutenir si ce n'est que c parents, et c deux pseudo copain seront pas là aussi!! apres c qu'une supposition là encor, seul dieu sait!!
mais n'empeche ce serai domage d'en arriver là , surtout qu'elle est encor jeune donc elle inconsciente pour l'instant, car elle n'aurait plus de repère!! alors imagine la suite!!

moi meme j'ai un copain je l'aime et jen dure pour me marier avec lui, donc je la comprend un peu, par contre je préfère pas non plus tourner le dos à mes parents pour mon bonheur tu vois je prefere patienter pour , si dieu le vieu, tous les avoir et etre vraiment heureuse!! car c bien de séloigner de ses parents pour pouvoir etre heureuse avec son pseudo chéri mais jusqu'à quand , tous les jours on change, et un jour elle se reveillera et elle sera triste, triste de ne pas avoir ses parents à coté delle, triste de ne pas avoir une epaule sur qui posai sa tete!!
j'espère qu'elle trouvera un mari qui saura la rendre heureuse, ou si elle juge que son copain est bien pour elle en aucun cas j'oserai lui dire de se séparai!! mais lessentiel c quelle soit sur de son choix c tout et qu'elle refasse pas les meme erreurs, car pour moi si elle l'aimait vraiment elle laurai pas tromper ya un hic quelque part meme si elle pense le contraire!!

et la prochaine fois avant d'insinuer quelque chose ou quand on est pas sur mieu vau se taire, car moi aussi ya plein de propos ici ou d'en d'autre forum qui me déplaisse mais bon chacun sait ce qui se passe dans sa tete, du coup je n'oserai pas sortir des termes du style "raciste" !! t quand meme parti trop loin miss!!

mais bon sans rancune yawning smiley
BONJOUR

LA VRAI QUESTION EST
AS TU ENVIE DE DEVENIR MERE
AS TU LE DESIR DE CETTE GROSSESSE
POSE TOI LES BONNES QUESTIONS ENSUITE LE RESTE SUIVRA
SI TU AS ENVIE GARDE CET ENFANT ET ASSUME LE MAIS FINANCIEREMENT FAUT AVOIR LES REINS SOLIDES
SI TU PENSES QUE TU PEUX PAS ASSUMER FINANCIEREMENT ALORS FAIS CE QU IL FAUT
LA SECONDE QUESTION ES QUI AIMES TU
AVEC QUI AS TU ENVIE DE FAIRE TA VIE
L AMANT L OFFICIEL
DONNER LA VIE C EST PAS UN JEU ALORS POSE TOI LES BONNES QUESTIONS AVANT DE TE DIRE LEQUEL DEMANDE A TON COEUR S IL A ENVIE D ETRE UNE MAMAN ET REGARDE SI TON PORTE FEUILLE PEUT SUIVRE
ET A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE
COURAGE ET PREND LA BONNE DECISION
Si tu veux un conseil, rompt avec ton petit ami et épouse le père de ton petit enfant. Mais SURTOUT n'avorte pas, je te dirais même qu'il vaut mieux être une femme célibataire avec un fils/une fille illégitime que d'avorter car tu vas le regretter toute ta vie et tu pourrais même aller jusqu'à te suicider Aouzoubillah !
Bonjour Marokiaaaaa,

C'est vrai que le reste de ton message était plein de sagesse, c'est peut-être pour ça que cette phrase m'a fait réagir.. J'ai eu l'impression que tu associais des prénoms français à un soutien inconditionnel de ce genre de comportement (infidélité etc) et je ne peux pas l'accepter. Je pense que c'est comme si j'utilisais des prénoms qui sont peut-être ceux de ton frère, de ton père en y ajoutant un stéréotype (c'est ce que j'ai ressenti en te lisant). J'ai apparemment mal ou trop vite interprété tes propos, et je m'en excuse.

Je suis bien française winking smiley Je vis aussi à l'étranger et pour moi un(e) Français(e) c'est une personne qui a la nationalité française, vote, etc. Ce sont les gens qui construisent le pays d'aujourd'hui et de demain, peu importe leur origine. Je trouve la France bien triste en ce moment d'après ce que je lis... toutes les communautés se "tirent" dessus dans un sens ou dans l'autre. C'est un autre débat, qui me rend très sensible, je l'admets! Et je trouve également les Français se disant "de souche" très intolérants et parfois odieux avec les autres, je ne l'accepte pas non plus.

Nous sommes d'accord pour dire que cette histoire est bien triste sad smiley D'ailleurs la posteuse ne nous a pas redonné de nouvelles...

Je te rejoins entièrement, la famille est primordiale et le sera toujours!! Je n'ai pas eu l'impression que la posteuse voulait couper les ponts mais plutôt cacher sa grossesse par peur de leur réaction. Mais ce genre de secret est très dur à contenir. Elle m'a parue déboussolée, loin des siens, de ses repères... Elle en est venue à se faire du mal à elle-même. Je sais que les étrangers au Japon souffrent facilement d'isolement et ça m'inquiète pour elle sad smiley

C'est vrai que je lui ai conseillé de quitter son copain (c'est plutôt une opinion, elle a 24 ans et prendra ses propres décisions), je trouve injuste qu'elle lui mente en continuant à le voir... Et penser à l'épouser alors qu'elle a le bébé d'un autre dans le ventre, débuter une grossesse dans le mensonge me semble insensé et je pense qu'au fond d'elle, elle le sait.. J'ai l'impression qu'il y a une part d'inconscient dans cette histoire, et je voulais attirer son attention sur ce point (je peux me tromper).

Quelque soit l'issue de cette histoire, prions pour elle et son enfant.

Je te souhaite un beau mariage Marokiaaaa, entourée de ta famille, et j'apprécie ta tolérance yawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/12 21:22 par AinaC.
Bonsoir,

un petit passage par la...et je m'apercoit qu'il ya vraiement des abrutis et mechants ici!
J'aimerais tout d'abord aprendre le mot "tolerance" a ces personnes.
Vous dites des mechancetés et vous vous anoncez comme des musulmans.

ok, elle a deja eu des rapport sexuel, elle est enceinte, cest donc haram; mais vous pensez vous etre parfait?Vous donnez des lecons aux gens et je suis sure que vous ne faites pas mieux!!!!!non mais
Je m'adresse en particulier a celui qui se dit etre puceau, ca m'etonerais, et au passage la masturbation c'est interdit.
Nos freres musulman critiques ces filles, par contre ils ne disent pas non pour mettre leur pen**.
Ensuite pour certaine demoiselle forniqer et ne jamais tomber enceinte est haram aussi, areter de vous faire passer pour des saintes ni touche!!!!

Elle est venu afin qu'on lui donne des conseils et non pas de la juger , elle l'a ecrit vous etes bigleux ou quoi!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que vous pensez etre mieux qu'elle, si c'est le cas vous me faite vraiement pitié!thumbs down

allez bonne soirée bande d'hypocrites!
sans parler de religion :

est ce que dans 6 ans tu regrettera d'avoir tué ton bébé? si oui garde le
sinon ... tue le

est ce que tu aimes ton petit ami a l'étranger? si oui reste avec lui
sinon ....sépare toi

est ce que tu aimes ton amant? si oui reste avec lui
sinon ....sépare toi
salam,je suis choqué par certaine de vos reponses cette fille vous demande de l'aide et la plupart d'entre vous la jugé mais qui etes vous pour la juger seul allah en a le droit'il fait passé sa misericorde avant sa colére.quant a toi je te conseillerai d'en parlé a ta mére et de t'expliquer avec ton amant ensuite ton petit ami,je sais que c"est dure mais cest la seule solution n'avorte pas c'est haram gros bisous je te souhaite bon courage
Que ça t'étonne ou pas rose mes boules je m'en tape, maintenant dire toi même vous devriez pas faire comme ci mais plutôt comme ça, c'est aussi induire un jugement et te sentir supérieure. Si ça avait été un pédophile, t'aurais eu ce genre de compassion aussi?
Hypocrite moi, quand on fornique, c'est 100 coups de fouet (coran: sourate al nour verset 2), je les accepterais volontiers si je l'avais fait.
C'est toi qui fait pitié avec ta niaiserie à 2 balles, retournes à ta barbie pauvre fille, l'islam est juste mais strict même si Dieu est le plus miséricordieux.
Encore une chose abrutie, elle a clairement dit qu'elle voulait pas de conseils basés sur la religion et qu'elle était non pratiquante, donc apprends à lire à défaut de savoir t'exprimer!!
Citation
gazafree a écrit:
Que ça t'étonne ou pas rose mes boules je m'en tape, maintenant dire toi même vous devriez pas faire comme ci mais plutôt comme ça, c'est aussi induire un jugement et te sentir supérieure. Si ça avait été un pédophile, t'aurais eu ce genre de compassion aussi?
Hypocrite moi, quand on fornique, c'est 100 coups de fouet (coran: sourate al nour verset 2), je les accepterais volontiers si je l'avais fait.
C'est toi qui fait pitié avec ta niaiserie à 2 balles, retournes à ta barbie pauvre fille, l'islam est juste mais strict même si Dieu est le plus miséricordieux.
Encore une chose abrutie, elle a clairement dit qu'elle voulait pas de conseils basés sur la religion et qu'elle était non pratiquante, donc apprends à lire à défaut de savoir t'exprimer!!

ah merci j'allais dire a peu près la meme chose mais j'avais la flemme d'ecrire
les gens sont tellement mechant si il ont rien a dire c'est pas la peine de laisser des message aussi bas que ça elle a fait une erreur elle le sais il faut pas en rajouter qui est parfait sur cette terre personne
De rien Mirabelle, tu trouves pas que j'ai été un peu trop vindicatif??
Citation
gazafree a écrit:
De rien Mirabelle, tu trouves pas que j'ai été un peu trop vindicatif??

non ça va

étant donné que les gens qui donnent des leçons n'appliquent absolument pas ce qu'ils disent eux-meme, t'as bien fait de te défendre, surtout quand certaines se prennent pour mme soleil et croient tout savoir sur la vie des autres
Bon ça va, tu seras mon témoin. Allez bonne nuit.
temoin? j'ai rien vu rien entendu, je suis témoin de rien smiling smiley

bonne nuit
J'ai imprimé la page, tu pourras pas te défiler.
ps: moins de 3h avant salat al subh
1 je suis pas madame soleiL 2 je n'es jamais laisser croire que je savais tout sur la vie des gens et 3 quand ont est mechant ont le reste la preuve encore une fois et j'espere pour vous que vous ne ferais jamais d'erreur dans votre vie par ce que au cas contraire vous aurez bien aimer etre a la place de cette fille qui a fait une erreure
Citation
risous a écrit:
1 je suis pas madame soleiL 2 je n'es jamais laisser croire que je savais tout sur la vie des gens et 3 quand ont est mechant ont le reste la preuve encore une fois et j'espere pour vous que vous ne ferais jamais d'erreur dans votre vie par ce que au cas contraire vous aurez bien aimer etre a la place de cette fille qui a fait une erreure

tu t'es senti visée? parce que perso je savais meme pas que t'existais je parlais pas de toi alors t'excite pas

et moi je le dis honnêtement je suis méchante et je le reste