Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trompè oufffff les hommes
f
17 juin 2009 01:02
salam les yabiladiens


j ai ouvert ce topic parce que vraiment j ai besoin d'aide.....SOS ,bref je commence : depuis 3 mois j ai connu klk1 ,il m a donnè tjrs l'image de klk1 de bien et klk1 de serieux ...., en tous cas moi aussi j ai senti ke c klk1 de bien puiske d'apres c kil dit ...... et ts j ai senti ke c un bon gars , alors ces derniers jrs on a eu des disputes sur le fait ke je le vois pas ( pck je preparais mes examens ) alors ts le temps il se prend la tete , il sors tt seul mais comme meme je dis rien parce que deja dans la journée il m appelle presque 10 fois , hier j ai pensé a voir ce ki lui tourne autour de la tete alors je me ss faite pr une autre fille en lui parlant sur msn et bon aujourdhui on s'est parlé croyant ke c'est une autre fille alors en concluant j ai pu decrocher un rdv avc lui demain .....crying(et mme il m a demandé mon num et j ai pris le tien .....thumbs down alors la je sais pas koi faire ,vraiment j etais gravement decu mais on dit 3assa ane touhibou chayaa wa howa charou lakoum et vice versagrinning smiley

merci pr vos commentaires
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
z
17 juin 2009 01:05
salam la miss
moi a ta place je serais parti a ce rendez vous il va te voir il va faire une de c téte meskine mddr
et la tu lui sor c moi la fille avec ki tu avais rancard et tu lui met une bonne gifle ds la gueuele et tu part lolptdr
M
17 juin 2009 01:08
attend c'est pas sûr qu'il va au rendez vous .. il t'a juste msntrompé Danse
C
17 juin 2009 01:08
Quand on cherche... Il faut s'attendre à trouver. Et à être déçue!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
f
17 juin 2009 01:10
Citation
zaraza a écrit:
salam la miss
moi a ta place je serais parti a ce rendez vous il va te voir il va faire une de c téte meskine mddr
et la tu lui sor c moi la fille avec ki tu avais rancard et tu lui met une bonne gifle ds la gueuele et tu part lolptdr

oui moi aussi j'ai pensé à le faire mais demain apreme j ai des examens à passer ohhhhhhhsad smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
17 juin 2009 01:12
Il ne t'as pas trompé mais était sur le point de le faire nuance...

Mais l'intention est là quand même...

Méfie toi de lui car si au bout de 3mois il accepte de donner son numéro à une fille et de lui donner rdv c'est qu'il n'est pas digne de confiance

En même temps faut éviter ce genre de test,tu peux être sûr que si tu le renouvelle avec un autre il tombera dans le panneau, c'est comme tendre de la viande fraîche à un animal.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
17 juin 2009 01:13
Citation
poutch a écrit:
attend c'est pas sûr qu'il va au rendez vous .. il t'a juste msntrompé Danse

NON je pense pas pck il m 'a dit k'il va voyagé le matin (c'est vrai) alors k'il a slmnt l apreme ...alors celui la il compte bien voir cette personne Censored
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
f
17 juin 2009 01:17
Citation
2passage06 a écrit:
Il ne t'as pas trompé mais était sur le point de le faire nuance...

Mais l'intention est là quand même...

Méfie toi de lui car si au bout de 3mois il accepte de donner son numéro à une fille et de lui donner rdv c'est qu'il n'est pas digne de confiance

En même temps faut éviter ce genre de test,tu peux être sûr que si tu le renouvelle avec un autre il tombera dans le panneau, c'est comme tendre de la viande fraîche à un animal.

Oui tu as raison mais ce ke j'arrive pas à comprendre pourquoi ts le monde tombe sur ce piege ,puiske on veut la personne pk on cherche a voir d'autreHeu....... c grave angry smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
M
17 juin 2009 01:22
Citation
fatizouzou a écrit:
Citation
poutch a écrit:
attend c'est pas sûr qu'il va au rendez vous .. il t'a juste msntrompé Danse

NON je pense pas pck il m 'a dit k'il va voyagé le matin (c'est vrai) alors k'il a slmnt l apreme ...alors celui la il compte bien voir cette personne Censored

VDM pour toi fatizouzou ..
b
17 juin 2009 01:29
Je retiens ça: merci pr vos commentairesgrinning smiley

De rien petite tarré grinning smiley




Citation
fatizouzou a écrit:
salam les yabiladiens


j ai ouvert ce topic parce que vraiment j ai besoin d'aide.....SOS ,bref je commence : depuis 3 mois j ai connu klk1 ,il m a donnè tjrs l'image de klk1 de bien et klk1 de serieux ...., en tous cas moi aussi j ai senti ke c klk1 de bien puiske d'apres c kil dit ...... et ts j ai senti ke c un bon gars , alors ces derniers jrs on a eu des disputes sur le fait ke je le vois pas ( pck je preparais mes examens ) alors ts le temps il se prend la tete , il sors tt seul mais comme meme je dis rien parce que deja dans la journée il m appelle presque 10 fois , hier j ai pensé a voir ce ki lui tourne autour de la tete alors je me ss faite pr une autre fille en lui parlant sur msn et bon aujourdhui on s'est parlé croyant ke c'est une autre fille alors en concluant j ai pu decrocher un rdv avc lui demain .....crying(et mme il m a demandé mon num et j ai pris le tien .....thumbs down alors la je sais pas koi faire ,vraiment j etais gravement decu mais on dit 3assa ane touhibou chayaa wa howa charou lakoum et vice versagrinning smiley

merci pr vos commentaires
f
17 juin 2009 01:33
Citation
bleu_ciel a écrit:
Je retiens ça: merci pr vos commentairesgrinning smiley

De rien petite tarré grinning smiley


ah c'est tres gentil de ta part , j attendais cette reponse depuis x temps Ill
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
Z
17 juin 2009 10:51
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Quand on cherche... Il faut s'attendre à trouver. Et à être déçue!

thumbs up

Pourquoi t'as fais ça ? Si tu le testes c'est que t'as pas confiance, donc si t'as pas confiance ben faut pas rester avec lui No no
17 juin 2009 10:51
Euh, pour commencer, si tu pense que c'est un mec bien? pourquoi tu as essayé de le piéger?

Si c'était toi la fille en question... Comme tu sais qu'il t'aurait trompé?

Bref, je ne comprends pas.

Et arrêtez de généraliser avec "les mecs sont comme ci, les mecs sont comme ca."

Pour t'expliquer un truc, les mecs ne sont pas comme les femmes. On a trois catégories:
les mecs médiocres (grandes majorité)
les mecs normaux (environ 10%)
les mecs biens (elite restreinte)

Alors quand tu as l'impression que les mecs sont tous pareil,c'est que tu traine dans la médiocrité.

Tu note ca, tu te le fais tatouer sur l'avant bras pour pouvoir le lire ou un truc du genre...
L
17 juin 2009 11:01
si tu laisse ton mec tout seul, c'est normal qu'il cherche de la compagnie ailleurs.
S
17 juin 2009 11:01
Citation
fatizouzou a écrit:
salam les yabiladiens


j ai ouvert ce topic parce que vraiment j ai besoin d'aide.....SOS ,bref je commence : depuis 3 mois j ai connu klk1 ,il m a donnè tjrs l'image de klk1 de bien et klk1 de serieux ...., en tous cas moi aussi j ai senti ke c klk1 de bien puiske d'apres c kil dit ...... et ts j ai senti ke c un bon gars , alors ces derniers jrs on a eu des disputes sur le fait ke je le vois pas ( pck je preparais mes examens ) alors ts le temps il se prend la tete , il sors tt seul mais comme meme je dis rien parce que deja dans la journée il m appelle presque 10 fois , hier j ai pensé a voir ce ki lui tourne autour de la tete alors je me ss faite pr une autre fille en lui parlant sur msn et bon aujourdhui on s'est parlé croyant ke c'est une autre fille alors en concluant j ai pu decrocher un rdv avc lui demain .....crying(et mme il m a demandé mon num et j ai pris le tien .....thumbs down alors la je sais pas koi faire ,vraiment j etais gravement decu mais on dit 3assa ane touhibou chayaa wa howa charou lakoum et vice versagrinning smiley

merci pr vos commentaires

Tu as eu ce que tu cherchais. C'est complètement stupide cette méthode.
C'est toi qui l'a trompé, ce n'est pas lui...
s
17 juin 2009 11:04
salam

encore sur msn, tu peu le berner, tu l'as eû au tel, et il n'a même pas reconnu ta voix moody smiley

autant il à flairé ton jeu depuis le début, et il te fait marcher whistling smiley

du coup vs vs êtes trompés tt les 2 eye rolling smiley
17 juin 2009 11:05
Salam,

Tel est pris qui croyez prendre whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
17 juin 2009 11:37
Citation
fatizouzou a écrit:
salam les yabiladiens


j ai ouvert ce topic parce que vraiment j ai besoin d'aide.....SOS ,bref je commence : depuis 3 mois j ai connu klk1 ,il m a donnè tjrs l'image de klk1 de bien et klk1 de serieux ...., en tous cas moi aussi j ai senti ke c klk1 de bien puiske d'apres c kil dit ...... et ts j ai senti ke c un bon gars , alors ces derniers jrs on a eu des disputes sur le fait ke je le vois pas ( pck je preparais mes examens ) alors ts le temps il se prend la tete , il sors tt seul mais comme meme je dis rien parce que deja dans la journée il m appelle presque 10 fois , hier j ai pensé a voir ce ki lui tourne autour de la tete alors je me ss faite pr une autre fille en lui parlant sur msn et bon aujourdhui on s'est parlé croyant ke c'est une autre fille alors en concluant j ai pu decrocher un rdv avc lui demain .....crying(et mme il m a demandé mon num et j ai pris le tien .....thumbs down alors la je sais pas koi faire ,vraiment j etais gravement decu mais on dit 3assa ane touhibou chayaa wa howa charou lakoum et vice versagrinning smiley

merci pr vos commentaires

hhahahahahahahahahaptdr

donc tu as assez de temps pour faire la mongole et simuler sur msn, par contre tu n'as pas assez de temps pour lui repondre?

Amine pour ta signature, car tu es dans une merde pas croyable dans ta tete
S
17 juin 2009 12:07
si il veu du serieux avec toi il a po=rouve par ses actes que ces paroles netaient pas sincere....
G
17 juin 2009 12:32
c'est pour ça que j'évite msn , facebook et tout le tralala... ca peut créer des problemes.


mais bon, comme dit zaraza tu n'as qu'à partir au rendez-vous ca peut etre marrant ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook