Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trompe mon mari avec mon meilleur ami
f
2 février 2014 20:13
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .
p
2 février 2014 20:37
Tu devrais avoir honte !
2 février 2014 20:38
Pauvre idiote, encore une futur habitante de la fournaise!non tu cherches quoi qu'on te dise, machallah il t'aime ne lâche pas, ton mari tu t'en fou il ne verra que tu feu, et va tant, marre des posteuses cas soc!!!
2 février 2014 20:49
N’écoutes pas les insultes et ouvres les yeux ce que tu fais est très grave mais il est encore temps tout
stopper !! n'oublies pas que tu as une famille et que tu peux leur faire énormément de mal si jamais ça venait à se savoir.
2 février 2014 20:49
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .

Et la question est ???Ill

je n'ai pas compris ce que tu nous demandes??? perplexe

Je donne quand même mon avis: pauvre mari. Il est vrai que de nos jours les torts sont partagés dans le divorce. C'est pas toujours la faute a l'homme. Mais je suis sure que tu vas t'en sortir . les filles comme toi s'en sortent toujours. Dieu éprouve les meilleurs.....
En plus le gars ets tranquille et c'est elle qui reclame des bisous, alors qu'elle est marilée et deux enfants. T'es une tentatrice. Quel bel exemple pour tes filles
L
2 février 2014 21:18
Salam,


perplexe

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais par principe je suis contre l'amitié avec une personne avec qui on peut être tenté...

Et le principe même de l'amitié, c'est qu'on est amis avec ceux qui nous ressemblent, ceux avec qui il y a une connexion intellectuelle, morale ou simplement des personnes avec qui on a partagé des épreuves...donc la frontière entre l'amitié et l'amour est extrêmement ténue pour ma part.
Pas d'amis hommes, pas de risque de dérapage.
On est humain, on ne peut pas être absolument certains de ne pas faillir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 10:53 par Légo.
s
2 février 2014 21:32
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
L
2 février 2014 21:35
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.
D
2 février 2014 21:39
Citation
fine1 a écrit:
je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .

Ah oui d'accord, ce qui t'inquiète c'est de gâcher cette amitié ! Oups
Que tu gâche ton mariage ça, c'est secondaire n'est-ce pas ?
Ben oui, c'est évident, suis-je bête...
s
2 février 2014 21:45
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
2 février 2014 21:50
Déjà la première erreur que tu as faite c'est d'avoir UN meilleur ami. Quand est ce que les femmes vont comprendre que les relations amicales homme/femme n'existe pas ?

T'as plus l'air de te préoccuper de ton amitié avec lui que de ton couple, franchement tu t'es mise dans une merd.e.. pas possible . Arrête de parler avec ton "meilleur ami" , supprime le de fb , de ton tel etc . Le seul homme de ta vie doit être ton mari, quand t'es marié tu coupe la discussion avec tous les étrangers de sexe masculin
2 février 2014 21:53
Salam
La brigade du halal/haram a frappé!
Ca juge grave!
Bouhhhhh














M
2 février 2014 21:55
Franchement tu fait pitié ma parole... Trompe son mari c tombe bien bas ma pauvre... Bref au mois est les couille de le dire a ton mari juste pour toute les année qu il a passer avec toi et vis à vis de t ai fille si tu reste avec ton mari juste comme sa c encore pire!!...

Bref boussa a ton mari le pauvre!!!!.....
m
2 février 2014 22:02
exactement je suis tte a fait d'accord avec PERLEDEnuit sur le fait que t'es mariée et tu fréquente deja des espèce XY cela ne veut pas dire que je suis archaique d'esprit non!!! mais c'est un manque de respect a ton mari en premier lieu et tes enfants en 2 eme lieu et si tu n'avais vraiment pas d'arrière pensée tu devais le présenter a ton mari essaye de tourner la page prend soin de ton mari et tes enfants


SHARiFF: FAUT PAS généraliser on est pas tous les memes winking smiley
2 février 2014 22:04
présente le à ton mari aussi égoïste va .
d
2 février 2014 22:18
Citation
ulyana a écrit:
Salam
La brigade du halal/haram a frappé!
Ca juge grave!
Bouhhhhh

Salam,
ils font leur job comme la brigade du "faut pas juger" grinning smiley











2 février 2014 22:19
tu devrais stopper net tous ça tu cours a la catastrophe
tu sais n importe qui peut tomber dans ce que tu fais c'est le shaytan
qui te pousse a comettre l irreparable protège toi et coupe court a cette relation
n'ecoute pas tes envies ecoute ta raison
si on s'ecoutait on irai tous a droite et a gauche
A
2 février 2014 22:23
Un peu gros. Ça devient un peu n'importe quoi là, j'ai peur que vous vous fassiez mener en bateau.
2 février 2014 22:29
non mais parfois j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète dsl
2 février 2014 22:31
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.

t'as plus qu'à être homo!
au moins, là tu sera sur, qu'il ne te trompera pas spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook