Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trompe mon mari avec mon cousin
15 avril 2013 20:40
Moi j´adore les femmes de ce genre. Passer un agréable moment avec eux et aprés bye bye.
Est ce que t´a interet? Je dois étre du méme age que ton cousin
15 avril 2013 20:47
Citation
bahibo a écrit:
Moi j´adore les femmes de ce genre. Passer un agréable moment avec eux et aprés bye bye.
Est ce que t´a interet? Je dois étre du méme age que ton cousin
je pense également que le cousin n'a aucun sentiment pour la posteuse,il sait que le mari est loin,madame est souvent seule dans son grand lit vide et froid,pour lui c'est tout bénef,se vider les Censored sans avoir à prendre en charge une femme,les avantages du couple sans les inconvénients en fait.....
15 avril 2013 20:56
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.
15 avril 2013 20:58
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.
15 avril 2013 21:04
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.

L'avantage à line1234, comme son nom l'indique, c'est que l'on peut s'y mettre à 4.
b
15 avril 2013 21:07
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

moody smiley Mon nerf optique a explosé.
Bon, vu l'introspection et les résultats que tu en tires, il ne te reste plus qu'à trouver une negafa et un traiteur. Je te souhaite un heureux et beau second mariage, tu pourrais prendre ton mari comme témoin.
Salut pour moi Belzebuth
15 avril 2013 21:10
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.

L'avantage à line1234, comme son nom l'indique, c'est que l'on peut s'y mettre à 4.

superbe confused smiley. In love. J´adore moi.
15 avril 2013 21:11
Citation
line123 a écrit:
salam ahlikoum voila j aie un sacré dillème je suis mariée depuis 12 ans et j aie des enfants la je viens de faire la connaissance dun de mes cousin sur facebook je parle avec lui depuis 3 mois tout les jours et quand je suis pas avec lui sa me manque il est mon confident depuis tout ce temps mon mari ne sais rien moi je vie en algerie et mon mari travail en france et mon cousin vie en algerie aussi on s'est avouez juste il y a trois jours qu on s'aimais depui longtemps depuis on se parlesur skype et au telephone il me dit des chose que mon mari ne me dit jamais et il me fait beaucoup rire mais aussi il y a une différence d'age entre lui et moi il est plus jeunes que moi de 10 ans je l aime et je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP MERCI j attend vos réponses Heu

Alaykoum Salam


Je ne vais pas te juger mais pense à ta famille... Ne laisse pas les flatteries de cet homme prendre des proportions qui vont t'amener briser ta vie de famille...
15 avril 2013 21:12
Pfffff c'est faux cette histoire !!!
Encore une pauvre fille qui s'invente des vies .
Va travailler fegnasse au lieu de fantasmer sur un plan cul a 3 !!!
15 avril 2013 21:17
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.

L'avantage à line1234, comme son nom l'indique, c'est que l'on peut s'y mettre à 4.

superbe confused smiley. In love. J´adore moi.

Miam, miam: avis aux amateurs de chair fraîche, tendre, ferme et sucré. Je m'en lèche les babines.
D
15 avril 2013 21:17
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Pfffff c'est faux cette histoire !!!
Encore une pauvre fille qui s'invente des vies .
Va travailler fegnasse au lieu de fantasmer sur un plan cul a 3 !!!

direct les grands mots ... t'as l'insulte facile toi dis donc pas besoin de te chercher pour ça ptdr


Sinon line123 j'déconnais pour le ménage à 3 mais bon après chacun sa vie hein ^^ nous sommes en 2013 y a plus d'limite

Les fornicateurs façon bonobos s'assument, les femmes mariées veulent un deuxieme époux, les femmes veulent plus s'marier, les hommes veulent plus payés.

La belle vie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2013 21:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Pfffff c'est faux cette histoire !!!
Encore une pauvre fille qui s'invente des vies .
Va travailler fegnasse au lieu de fantasmer sur un plan cul a 3 !!!

direct les grands mots ... t'as l'insulte facile toi dis donc pas besoin de te chercher pour ça ptdr


Sinon line123 j'déconnais pour le ménage à 3 mais bon après chacun sa vie hein ^^ nous sommes en 2013 y a plus d'limite

Les fornicateurs façon bonobos s'assument, les femmes mariées veulent un deuxieme époux, les femmes veulent plus s'marier, les hommes veulent plus payés.

La belle vie.

Ben ouais: on rigole bien ici, sur ce post.
15 avril 2013 21:30
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.

L'avantage à line1234, comme son nom l'indique, c'est que l'on peut s'y mettre à 4.
voila quelqu'un qui a connu Daniella....
15 avril 2013 21:37
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.

L'avantage à line1234, comme son nom l'indique, c'est que l'on peut s'y mettre à 4.
voila quelqu'un qui a connu Daniella....

Comme les braves esprits se rencontrent, tu viens dans la danse, tami belgikia?
15 avril 2013 21:52
merci pour vos commentaires très dure enversmoi mais je comprend et pour cette personne qui crois que je suis tres moche je voudrais bien te voir ,je suis le contraire mais bon a toi de penssez et pour l info mon cousin est une personne très connu chez moi il peut allez quand il veux en france il ne cherche pas les papiers il a eue des filles qui luion proposez le mariage quand il étais en france mais il n a jamais voulu et mon mari me laisse souvent seul a la maison avec lesenfants il sort et moi je reste seul avec eus je les aimes mais je ne peux rien faire il me l'empèche j aie essayez plusieur fois d en parlez avec lui mais rien ne rentre dans sa tète
15 avril 2013 22:34
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
bahibo a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
line123 a écrit:
merci pour vos conseils mais pour moi c'est très dure de choisir on s aimes tellement fort lui et moi ménage a trois sa parais bien aussi et franchement je vois pas pourquoi les hommes on le droit d avoir d autre femmes et que nous non

là, tu marques 1 point.

si tu y penses á un quatriéme je serai prét thumbs up.

L'avantage à line1234, comme son nom l'indique, c'est que l'on peut s'y mettre à 4.
voila quelqu'un qui a connu Daniella....

Comme les braves esprits se rencontrent, tu viens dans la danse, tami belgikia?
non merci mdr,comme tout le monde j'ai entendu parler de Daniella mais,je préférais de loin prendre un thé au jasmin,assis par terre sur un tapis indien avec Germaine
m
15 avril 2013 22:57
StakhfirAllah ma sœur, t'as commis l'adultère la ( et oui aimer et parler avec un autre homme que son mari c'est commettre aussi l'adultère). C'est peut être le fait que ton mari ne te dit pas de belles choses et le
Fait qu'il soit pas present qui t'as pousser a être "infidèle" mais t'aurais du t'abstenir. Mtn tu va vivre avec le poids d'avoir tromper ton mari, t enfants et sa tu tiendra pas lgt. Attention au retour de flammes, qu'Allah te pardonne et te facilite.
D
15 avril 2013 23:15
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Pfffff c'est faux cette histoire !!!
Encore une pauvre fille qui s'invente des vies .
Va travailler fegnasse au lieu de fantasmer sur un plan cul a 3 !!!


MDR tma tuer de rire ptdr
D
15 avril 2013 23:23
Si a chaque fois que le mari s'absente ou ne sort pas des mots doux a la sauce bearnaise il fallait l'tromper ca serait la porte ouverte tous les jours chez beaucoup d'femme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
15 avril 2013 23:37
salam alaykoum
tu connais l'histoire de cette femme qui quand son mari travaillé elle s'ennuyer tellement quel aller sur un tchat elle parlé avec un mec qui lui prometté plein plein de chose
du coup elle a quitté sont mari et et allé rejoindre le mec qui aprés avoir eu ce qu'il voulais lui a dis de se casser du coup elle c'est retrouvé a la rue sans plu rien

que c yeux pour pleuré

alors si tu veut pas suivre c pas resaisie toi arréte de parler avec ce mec et reste tranquil avec ton mari et aussi trés important coupe internet quand il et pas la sa t'évitera de faire des bétisses . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook