Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il trompe ma maman !!!! Helpppppppppp
M
4 février 2010 14:39
Bonjour mes Yabis si je vous ecris c'est que j'ai le coeur serré j'ai besoin de me confié ...

J'en peux plus de faire la forte ...

Voila je vous explique entre mes parents plus rien ne vas .... prise de tete nan stop mon pere decouche

rentre pas du tout de la journée enfaite mon papa crois trop qu'il a encore 20 ans ...

Il sors souvent avec ses cousins enfin voila quoi alcool... mais sans plus bref

le truc qui ma blessé c'est que dernierement plus presicement SAMEDI on as demenagée .... Sauf que mon

papa adorée pour lequell j'était trop fiere de lui c'était mon exemple papa par çi papa par la j'en

étais trop fiere .... ET SAMEDI DERNIER ON L'AS ATTENDU TOUTE LA MATIINEE ?? on l'appel et il nous dit

Qu'il est a montpellier .... Montpellier qui est a 600km de chez moi il est parti comme ça

sans prevenir personne meme ma mere personne il nous a laissé ma ptite soeur mon ptit frere et moi et ma maman ....

Je vous dit pas ce que j'ai ressenti a ce moment la j'ai l'impression que plus rien ne vas dans ma vie

voir mes parents se dechiré aprés 20 ans de mariage sa me tue ... Surtout pour ma petite soeur de 10 ans et mon ptit frere de 17 ANS ....

le week end passé lundi je reçoi un coup de telephone et on m'annonce que mon papa trompe bien ma maman,

et oui sa peut vous parraitre deguelasse mais j'ai mis quelqu'un sur le dos de mon papa pour voir

ce qu'il cache parcequ'il a trop changée il pence qu'a sortir qu'a largé j'ai 18 ans je suis des cours

par correspondance je bosse en meme temps ce qui n'est pas façil pr moi et jlui donne 1000 euros tout les mois ....

Il manque de rien !!!! Hamdoullilah il a bon salaire un bon poste il profite va souvent en vacances change de voiture tout les 3 mois voila quoi hamdoullah ....

Bref revenon a sa et la personne qui as menné l'enquete c'est mon futur marii ... je l'ai supplié

car c'était un ami a mon papa .... et lundi quand j'ai deccroché et que j'ai vu qu'il me parlé bizarrement

tout genée .... il m'as annoncée la nouvelle ....


Je vous dit pas le choque .... Je m'en doutai mais j'arrivai pas a y croire c'était ma fierté je l'aime plus que tout au monde ....

Je suis degouté par rapport a ma maman et je sais que mon fillancée ne va pas me mentir
je voulais le savoir pour en avoir le coeur net !!


Maintenant je vais poursuivre mon enquete pour savoir qui est cette femme ....


J'ai besoin de votre soutien je ne sais plus quoi faire je fait la forte wallah je prend sur moi meme

mais la ...


J'ariive plus a le regardé droit dans les yeux ...
m
4 février 2010 14:43
Déjà arrête de lui filer 1000 euros tous les mois Ill Tu dis il a un bon poste et qu'il change de voiture tous les 3 mois (c'est un ministre ou quoi ton père?), ces 1000 euros vont chez sa maîtresse, donne les à ta maman !
P
4 février 2010 14:49
Citation
merrill3 a écrit:
Déjà arrête de lui filer 1000 euros tous les mois Ill Tu dis il a un bon poste et qu'il change de voiture tous les 3 mois (c'est un ministre ou quoi ton père?), ces 1000 euros vont chez sa maîtresse, donne les à ta maman !

Ca c'est bien vraithumbs up...Ne lui donnes plus rien, punaise il est retombé en enfance....
s
4 février 2010 14:50
JE TE jure c'est bon les 1000 euro dis que tu gagne moins mais stop car c'est peut étre avec cette argent le tien qui se fait plaisir
allah ihdih tu peux rien faire si ce n'est que si tu a la preuve tu lui dis a la figure qui ne respecte pas ta mére en tout cas bon courage bisou
t
4 février 2010 14:57
salam,

Hèlas il y en a beaucoup
Un conseil occupe toi de ta maman et de tes freres et soeurs.
C'est un homme il travaille, garde ton argent pour vous , pour le jour ou tu en aura besoin.
Bon courage à vous
3
4 février 2010 15:00
Courage akhti, oulah yehdi ton père...
purée moi j'aurais fais scandale!!evil

deja comme les yabies ont dis ne donne plus les 1000 euro, s'il ton père a un bon post, et change de voiture tt les 3 mois, et se permet de partir en vacance tt le temps qui faire des sorties tt les weekend ce qu'il a assez de frick sauf s'il vous laisse dans le besoin et aie dépenser de l'argent autre part!
moi je te dis plutot cet argent donne la a ta mère!! ou économise la pr toi apparemment tu as un fiancé donc un projet de mariage inch allah!

ne lui donnes rien du tt! et parle lui a tete reposer!
m
4 février 2010 18:54
un bon conseil!!!!! NE TE MELE PAS DES HISTOIRES DE TES PARENTS sa va te retomber dessus!!!!!!

quand j'ai decouvert que mon pere trompé ma mere je lui est dis croyant bien faire, ma mere ma di occupe toi de tes affaires!!!!!!!!!!! plus tard elle l'a raconté a mon pere, il ma tapé dessus !!!!!sad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
4 février 2010 19:07
Avoue à ton père que tu connais la vérité avec preuves à l'appui et menace le de tt dire à ta mère (mais ne le fais pas menace le c tt !!)

Ne dis rien à ta mère car c un pb de couple mais sois ferme avec ton père


Enfin j'avoue sur ce coup la situation est très délicate
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
4 février 2010 19:52
msquina k'ALLAH t'aide ma chere!! pourkoi il réagit comme ça?? 20 ans de mariage c kan mme p une court durée!! LLAH yhdiheye popping smiley
M
5 février 2010 03:36
IllGrrrrre mes Yabis je vous ai lus je vous avoue que quelque larmes on coulées .... Je ne reconnais plus

mon papa ce qui ma trop touché c'est quand vous m'avais mis " sa se trouve l'argent que tu lui donne

C'est avec ça qu'il se fait plaisir " c'est la verité j'en suis sur meskina ma maman ne m'as jamais rien

demandé je lui donne souvent de l'argent c'est nomal mais la franchement je suis a bou j'ai envie de tout

casser de tout laissé et partir d'içi c'est peut etre lache mais si je continue a faire la forte

je vais finir par craqué et je me connais je vais faire du n'importe quoi ... Je ne sais pas Pk il reagi

comme ça justement on est plus des bébés on as tous grandis le pire c'est que ça fait 3 ANS qu'il est

avec elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS CACHE PAS QUE DES QUE JE VAIS SAVOIR QUI SAIS JE VAIS EMPLOYE LA

MANIERE FORTE JE SUIS PAS DU TOUT UNE FILLE COMME CA MAIS JAI TELEMENT LA RAGEEEEEEEEEEEEEEE JAMAIS JE

PENCAIS ME VOIR REAGIR ET ETRE DEGOUTE A CE POINT LA , LE PIRE PAR Mon PROPRE PERE

COMME DANS LES FILMS DEMAIN SOIR JE VAIS LE SUIVRE AVEC UNE COPINE A MOI ET JE VAIS BIEN VOIR TOUT CA .... ..


EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP MES YABIS VOUS POUVAIS PAS SAVOIR COMME CA FAIT PLAISIR D'AVOIR VOTRE SOUTIEN



PS : DESOLEE DU RETARD JAI DU FAIRE MES DEVOIRS TOUTE LA JOURNEE ...

BONNE NUIT A TOUS ....
@
5 février 2010 09:15
salam
mais pk tu t entete comme sa vie ta vie laisse faire
ton pere boit decouche tu crois ke ta mere et sourde et aveugle
c son choix tu dois l accepeter
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook