Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe Mais il veut pas divorcer pour nos enfants
U
14 mai 2016 16:15
grinning smiley

In love
Citation
amazighrifain a écrit:
Oui le même tajine certe mais il peut être servi et présenter chaque jour differement.
d
14 mai 2016 16:42
Salam aleykoum,

Je voulais revenir sur la partie "inna kaydahouna 3adhim" tu prends cette parole comme une vérité? Elle a beau être dans le Coran ce n'est pas une affirmation venant d'Allah. C'est un homme de la famille de la femme d'al 3aziz qui a dit ça une fois qu'il a découvert qu'elle était la seule responsable même si elle a tenté de se faire passer pour la victime en faisant accuser sidna Youssef.

Et franchement, entre nous, quand je vois comment on est naïves face à certains hommes jai l'impression que kaydahoun a3dhem wa Lahou a3lem.

@la posteuse: je compatis ma soeur a ta peine et à ta tristesse. Qu'Allah te facilite et te guide vers le meilleur amin
Citation
almanzel a écrit:
salam a tous ,je trouve dans ce forum trop de femmes sont mal traiter ou mal comprise ,la question que j’aimerais leurs poser c est pourquoi leurs maries les trompe ou les mal traite ,c est la question qu elle devrais se poser a elle même ,je ne dit qu elles sont toutes fautives ,mais qu elles devrais reconsidérer la question comme dit le dicton marocain hta kat ma tihrab mdar el3arss (aucun chat ne part d une maison ou il y a une fête) comme dit le coran (inna kaidahouna la 3adime) el kaid veut dire (malicieuses) et non diabolique ,alors mes dames ou elle est votre malice toutes les femme on une ou plusieurs façons de séduire un homme ;de plus comment a t elle fait pour qu il l’épousé ,il a surement vu ou trouver quelque choses qui l'a pousser a demander sa main .femme remet tes compteur a zéro est pense a la première fois ou vous vous est rencontre et qu'est ce qui a changer en moi ?pour qu il ne m'aime plus ,la femme des quelle a des enfants le marie passe en 2 position ,il se sent délaisser elle n'a plus de temps pour lui ,le soir elle fatigue alors plu de relations sentimentale et les hommes reste toujours quelque part gamins dans leurs tète si tu lui donne pas sa sucette il boude il va chez l’épicier du coin
m
14 mai 2016 16:52
Tu peu être la femme la plu parfaite de la terre si un homme veut trompé sa femme il le fera

Y a des star des mannequin magnifique elles sont trompé alors qu'elle sont soit disant les plus belle femme du monde donc bon
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Moi je ferai TOUT TOUT TOUT pour garder mon homme. C'est quoi qui fait qu'un homme trompe sa femme ? C'est devenu trop récurrent cette manie de tout foirer pour une histoire de Cul. Qui plus est, juste un moment de ... Aller ... 2h de temps ? Ou moins ou une nuit entière pour les plus féroces ?
Ils en ont marre de manger le même tajine depuis toutes ces années ?
U
14 mai 2016 16:55
Justement on est pas des stars et parfaites soit disant.
La vérité est que c'est à l'homme de bien de se tenir face à une femme simple ou très belle.
Citation
maryseee a écrit:
Tu peu être la femme la plu parfaite de la terre si un homme veut trompé sa femme il le fera

Y a des star des mannequin magnifique elles sont trompé alors qu'elle sont soit disant les plus belle femme du monde donc bon
m
14 mai 2016 17:00
Oui voila si il as envie de la trompé qu'il soit pas hypocrite il divorce et fait ce qu'il veut
a
14 mai 2016 17:09
faut pas toujours porte le chapeau aux femmes ,qu'est ce qui fait dire qu'elle aussi a mare d'avoir le même homme .le couple doit sortir des sentiers battu si la monotonie commence a se sentir est chercher de quoi pimenter leurs relation sexuelles il a y des livre pour ça qui traite la vie de couple écrit par gents sérieux
.
14 mai 2016 17:36
Salam A3leykoum,

C'est la meilleure celle-là tiens...

Monsieur ne veut pas divorcer pour ses enfants. Si toi tu veux divorcer, il n'a pas à t'imposer de rester avec lui pour vos enfants.

Tu crois que tes filles, en grandissant, voudraient apprendre que leur père parle avec des femmes, leur envoie des messages ambigües et j'en passe ?

Si tu venais à rester avec lui, je pense bien qu'il se dirait "Elle m'a pardonnée une fois, donc pourquoi pas une deuxième ? Puis une troisième ?" etc...

Ton bien et celui de tes filles passent avant tout.
Citation
Yossr a écrit:
Salut, svp j'ai besoin de votre conseil...
J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG datent d'un mois avant)
Il insiste surtout à refuser le divorce pour le bien de nos filles 4 ans et 9 mois. Ca me fait beaucoup de mal k il ne dit pas k il m aimé ou pas.....
Je plus .....
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
14 mai 2016 18:29
Sauf que là il ne s'agit pas d'une simple tromperie par "faiblesse". Le mec dit à la nana "tu es la seule grande histoire qui compte à mes yeux. Des que je ferme les yeux je pense toi, je rêve de toi"....

Et qui plus est le seul argument qu'il donne à sa femme pour éviter le divorce c'est : Nos enfants". Wahou. Magique. Et la posteuse n'a-t-elle pas le droit elle aussi d'avoir un homme qui ne pense qu'à elle en fermant les yeux et qui la considere comme la plus belle histoire de sa vie ?

Quant à ceux qui rejettent la faute de la tromperie sur la femme qui soit disant n'aurait pas su garder son mari : Laissez-moi rire ! Ça se saurait si les hommes trompaient uniquement quand ils se sentaient délaissés. C'est même souvent le contraire : À la maison ils ont une femme qui se plient en quatre mais ont besoin de voir si l'herbe n'est pas plus cette ailleurs : Attrait de l'interdit ? Attrait d'une femme qui ne leur est pas acquise ? Besoin d'avoir un harem ?
14 mai 2016 18:33
Popol lui pense pas aux gosses il s en tape. Lui veut juste faire des va et vient
S
14 mai 2016 21:33
Comment jen ai marre de ces pseudos hommes en papier mache la.
Fais ta priere de consultation Allah swt Sait ce que nous ne savons pas.
courage a toi.
14 mai 2016 23:23
Hum hum , comment te dire .... il existe ceux qui ne sont jamais satisfaits et qui courront tjrs derrière une autre femme encore et encore . On les appelle queutards ou chiens de la casse , ce n est pas pour rien !

Arrêtez de remettre sur le dos des femmes l immaturité et la non crainte de Dieu de certains écervelés ....
Il ne faut pas essayer de deculpabiliser ces hommes au profit des victimes que sont leurs femmes , ca en devient ridicule !
Citation
almanzel a écrit:
salam a tous ,je trouve dans ce forum trop de femmes sont mal traiter ou mal comprise ,la question que j’aimerais leurs poser c est pourquoi leurs maries les trompe ou les mal traite ,c est la question qu elle devrais se poser a elle même ,je ne dit qu elles sont toutes fautives ,mais qu elles devrais reconsidérer la question comme dit le dicton marocain hta kat ma tihrab mdar el3arss (aucun chat ne part d une maison ou il y a une fête) comme dit le coran (inna kaidahouna la 3adime) el kaid veut dire (malicieuses) et non diabolique ,alors mes dames ou elle est votre malice toutes les femme on une ou plusieurs façons de séduire un homme ;de plus comment a t elle fait pour qu il l’épousé ,il a surement vu ou trouver quelque choses qui l'a pousser a demander sa main .femme remet tes compteur a zéro est pense a la première fois ou vous vous est rencontre et qu'est ce qui a changer en moi ?pour qu il ne m'aime plus ,la femme des quelle a des enfants le marie passe en 2 position ,il se sent délaisser elle n'a plus de temps pour lui ,le soir elle fatigue alors plu de relations sentimentale et les hommes reste toujours quelque part gamins dans leurs tète si tu lui donne pas sa sucette il boude il va chez l’épicier du coin
15 mai 2016 01:44
Oh le vieux message de lover .
Pourquoi il écris en anglais?? Ça signifierait qu'elle est à l'étranger et qu'il l'à rencontre lié d'un déplacement pro??



Citation
Yossr a écrit:
Je sui encor choke, j arrive pas a lender correctement,
J ai propose le divorce et j'y insiste
Il disait k qq msg , pas grande histoire, k rien de plus ne Se passait, et k il va pas le refaire.
Mais j sai bien k j pourrai jamais lui refaire confiance. Il y a eu tn des haut et des bas entre nous, mais j ai jamais cru k il dira un jour a une autre k ( when I close my eyes I only see you, I know I will never be free but I still remember u you are the only big story, you are in all my dreams.....)
Mais il dit k ce rien et k' il faut penser a nos petites.
J sai pas si je doit lui fair confiance ,
Est ce k le divorce serai vraiment infernal pour mes petite et si ca vaut le coup de sacrifier ma dignite pour elles
Il voyageait tt le temps a cause de son travail, Donc j serai Tji instable imaginant tant d'histoires k j saurais jamais confirmer s il existent ou pas.....
Koi fair svp....
O
15 mai 2016 02:04
Tu lui dira de ma part "et tromper sa femme on le fait pour le bien de ses enfants?" Tocard, c'est une excuse, il doit avoir un intérêt avec toi.

J'y crois pas trop a l'histoire de la séparation des parents qui met mal les enfants. J'ai grandi avec une mère et hamdoulah le divorce de mes parents m'a pas impacté, aucun besoin
S
15 mai 2016 06:36
Ptdrr le message de lover j ai eu la meme reaction en lisant son message !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh le vieux message de lover .
Pourquoi il écris en anglais?? Ça signifierait qu'elle est à l'étranger et qu'il l'à rencontre lié d'un déplacement pro??
15 mai 2016 16:08
Tu lui dira aussi que la roue tourne et que lui aussi un jour sera cocu
Citation
Yossr a écrit:
Salut, svp j'ai besoin de votre conseil...
J ai trouve des MSG d'amour , mais il disait k ce une ancienne histoire( pourtant les MSG datent d'un mois avant)
Il insiste surtout à refuser le divorce pour le bien de nos filles 4 ans et 9 mois. Ca me fait beaucoup de mal k il ne dit pas k il m aimé ou pas.....
Je plus .....
S
17 mai 2016 18:49
C'est la meilleure.

Arretez un peu de faire culpabiliser les femmes. Comme si la poid de cette trahison n'etait pas assez lourde à supporter, il faut en plus qu'on leur mettent dans le crâne qu'elles l'ont orchestré ?

Non non, belle ou moche, bonne epouse ou pas, si ton mari veut te tromper, il ira, ce n'est pas la faute de la posteuse.

Je ne trouve pas ça très gentil, surtout que dans notre communaute, nous avons le devoir de nous soutenir, nous sommes freres et sœurs, pourquoi lui jeter la pierre, voyons ?

Si quelqu'un vous traite mal, c'est chez lui que quelque chose ne va pas.
Les personnes normales ne se levent pas le matin pour aller briser d'autres personnes.
Citation
almanzel a écrit:
salam a tous ,je trouve dans ce forum trop de femmes sont mal traiter ou mal comprise ,la question que j’aimerais leurs poser c est pourquoi leurs maries les trompe ou les mal traite ,c est la question qu elle devrais se poser a elle même ,je ne dit qu elles sont toutes fautives ,mais qu elles devrais reconsidérer la question comme dit le dicton marocain hta kat ma tihrab mdar el3arss (aucun chat ne part d une maison ou il y a une fête) comme dit le coran (inna kaidahouna la 3adime) el kaid veut dire (malicieuses) et non diabolique ,alors mes dames ou elle est votre malice toutes les femme on une ou plusieurs façons de séduire un homme ;de plus comment a t elle fait pour qu il l’épousé ,il a surement vu ou trouver quelque choses qui l'a pousser a demander sa main .femme remet tes compteur a zéro est pense a la première fois ou vous vous est rencontre et qu'est ce qui a changer en moi ?pour qu il ne m'aime plus ,la femme des quelle a des enfants le marie passe en 2 position ,il se sent délaisser elle n'a plus de temps pour lui ,le soir elle fatigue alors plu de relations sentimentale et les hommes reste toujours quelque part gamins dans leurs tète si tu lui donne pas sa sucette il boude il va chez l’épicier du coin
17 mai 2016 20:05
Salam,
Il vaut ou pas tu n as qua engager la procédure, non seulement il deconne et en plus il est en mode non je divorce pas genre tu es obligé d accepter
Ne le calcul plus il comprendra peux être sa connerie....
E
17 mai 2016 23:58
Vu que c'est très à la mode que les messieurs aillent voir ailleurs, j'ai fait une promesse solennelle : chéri, si tu me trompes, je te promets de faire pareille! et là, il n'a pas intérêt de déconner! Il sait que j'suis une femme de parole.. Et puis, un seul cocu à la maison c'est pas bon pour l'équilibre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook