Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je te trompe...mais je t'aime
9 janvier 2012 19:16
j'aimerai savoir pourquoi certains hommes ou femmes trompent leur copain(e)s/mari/femme? ( les raisons?)

Pourtant, dans certains cas celui qui trompe est amoureux de la personne qui trompe. !!!
p
9 janvier 2012 19:20
Allah ou 3alam.

L'interdit, le danger attirent,

l'envie de briser la routine et de vivre de nouvelles sensations

peut-être se rassurer et se dire qu'on séduit toujours...

Mais aucune raison valable quoi qu'il en soit !!!
S
9 janvier 2012 19:22
Juste parce qu'ils peuvent le faire à un certain moment.

Certaines personnes ont peur de tomber dans la routine ou de trop s'attacher à l'autre et en être dépendant.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 janvier 2012 19:24
Salam,

La tentation !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
9 janvier 2012 19:34
Salam,

Parce que l infidelite, c est bon pour la sante:

[www.courrierinternational.com]

Oups
S
9 janvier 2012 19:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce que l infidelite, c est bon pour la sante:

[www.courrierinternational.com]

Oups


Sachant qu'on ne se marie pas entre frère et soeur (de la même portée chez les oiseaux) on ne risque pas de nuire à la variabilité de nos gènes...

Cherche un autre argument!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
L
9 janvier 2012 20:48
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce que l infidelite, c est bon pour la sante:

[www.courrierinternational.com]

Oups


Sachant qu'on ne se marie pas entre frère et soeur (de la même portée chez les oiseaux) on ne risque pas de nuire à la variabilité de nos gènes...

Cherche un autre argument!

Voila un meilleur argument. Et cette fois c est scientifique:

[www.lepost.fr]
S
9 janvier 2012 20:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce que l infidelite, c est bon pour la sante:

[www.courrierinternational.com]

Oups


Sachant qu'on ne se marie pas entre frère et soeur (de la même portée chez les oiseaux) on ne risque pas de nuire à la variabilité de nos gènes...

Cherche un autre argument!

Voila un meilleur argument. Et cette fois c est scientifique:

[www.lepost.fr]


Le premier article était plus scientifique que le second, elle était basée sur des observations et preuves scientifiques génétiques, l'autre n'est qu'une analyse d'un seul homme, un sociologue.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
z
9 janvier 2012 21:14
certains disent même et je l ai entendu de mes propres oreilles au travail c'etaient des français ( de souche je parle )

que les seuls hommes qui ne trompent pas leurs femmes sont ceux qui n'en ont pas l'occasion eye popping smileyeye popping smiley
n
9 janvier 2012 22:46
peut être l'envie , bêtises , attirance ce sont les causes

mon amie trompe son futur mari qui l'aime et elle l'aime juste parce qu'elle est attirée par l'autre sad smiley aussi

moi si je trompe mon chéri ça sera parce que j'ai trop d'amants tongue sticking out smiley
L
10 janvier 2012 10:14
Celui qui aime ne peut pas tromper. Des fréquentations saines ne font de mal a personne. De la confiance et de la comprehension et le tour est joué, celui qui trompe n'est seulement pas comblé et il est en manque de quelque chose avec son partenaire qu'il part chercher chez un autre
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
10 janvier 2012 15:57
Citation
Joya a écrit:
Celui qui aime ne peut pas tromper. Des fréquentations saines ne font de mal a personne. De la confiance et de la comprehension et le tour est joué, celui qui trompe n'est seulement pas comblé et il est en manque de quelque chose avec son partenaire qu'il part chercher chez un autre

Welcome You HaveThe best Answer


thx u miss
d
10 janvier 2012 16:29
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
Joya a écrit:
Celui qui aime ne peut pas tromper. Des fréquentations saines ne font de mal a personne. De la confiance et de la comprehension et le tour est joué, celui qui trompe n'est seulement pas comblé et il est en manque de quelque chose avec son partenaire qu'il part chercher chez un autre

Welcome You HaveThe best Answer


thx u miss
A force d'attendre toute notre vie pour que le meilleur frappe à notre porte et à force d'etre lassé d'attendre , on finit par choisir une tomate pourie , comme dans le souk , quand il n'y a plus de vraies tomates rouges et saines !!!!
L
10 janvier 2012 17:03
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce que l infidelite, c est bon pour la sante:

[www.courrierinternational.com]

Oups


Sachant qu'on ne se marie pas entre frère et soeur (de la même portée chez les oiseaux) on ne risque pas de nuire à la variabilité de nos gènes...

Cherche un autre argument!

Voila un meilleur argument. Et cette fois c est scientifique:

[www.lepost.fr]


Le premier article était plus scientifique que le second, elle était basée sur des observations et preuves scientifiques génétiques, l'autre n'est qu'une analyse d'un seul homme, un sociologue.

Voila bien les femmes: jamais contentes.

Elles sont comme les mules: une fois qu elles ont une idee en tete, on peut pas les faire changer d avis.
E
10 janvier 2012 17:13
Citation
DGabanaa a écrit:
j'aimerai savoir pourquoi certains hommes ou femmes trompent leur copain(e)s/mari/femme? ( les raisons?)

Pourtant, dans certains cas celui qui trompe est amoureux de la personne qui trompe. !!!

Celui qui trompe est amoureux de la personne trompé tu veux dire ?
10 janvier 2012 17:20
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
j'aimerai savoir pourquoi certains hommes ou femmes trompent leur copain(e)s/mari/femme? ( les raisons?)

Pourtant, dans certains cas celui qui trompe est amoureux de la personne qui trompe. !!!

Celui qui trompe est amoureux de la personne trompé tu veux dire ?



Cherche pas à comprendre grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
10 janvier 2012 18:03
Thanks a lot DGabanna! Tu sais, quand c'est logique et sincére c'est toujours le mieux qu'on puisse dire
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
s
10 janvier 2012 22:49
Moi je pense déjà qu'il faut différencier l'adultère chez l'homme de l'adultère chez la femme. Parce qu'ils n'ont souvent pas les mêmes motivations...

Alors que les hommes trompent en aimant leur femme, même quand il n'y a aucun problème au sein du couple, par pulsion sexuelle souvent. Ils ont une attirance physique pour une femme, ils vont tromper pour assouvir un fantasme, une envie, un désir... C'est leur faiblesse...

Alors que la femme, trompe généralement quand il y a un problème au sein du couple. Si elle ne se sent plus désirée, incomprise, si l'homme ne la considère pas assez, si elle se sent oubliée. Elle se tournera vers homme qui lui apportera ce que son mari ne lui apporte plus ou pas... Chez la femme il est souvent question de sentiment et dès lors qu'elle aura une relation sexuelle avec son amant, elle développera très souvent des sentiments. Ce comportement ne se reproduit rarement chez l'homme qui peut aller voir ailleurs sans développer de sentiments.

Pour l'un c'est un acte charnelle assouvi, pour l'autre c'est un problème plus profond, lié aux sentiments en général...
2
1 mars 2012 16:50
en général les relations fidèles sont conditionnées par l amour et le respect de la morale
un homme ou une femme amoureuse au sens propre du terme peut se passer du plaisir physique pour ne pas abimer leur amour.et même si il ou elle se trouve dans la situation de tromper le conjoint ,il ou elle perd ses moyens et son désir,car la conscience veille.
ce n est pas parce qu un journal ou un sociologue accouche d une théorie ,qu il a forcement raison.
dans le cas ou les deux conjoints sont d accords pour des relations extra conjugales,il n y a pas de tromperie,parce qu ils aiment tous les deux le libertinage,ce qui n est pas sans danger et sans conséquences dramatique sur les sociétés
s
1 mars 2012 16:58
Citation
DGabanaa a écrit:
j'aimerai savoir pourquoi certains hommes ou femmes trompent leur copain(e)s/mari/femme? ( les raisons?)

Pourtant, dans certains cas celui qui trompe est amoureux de la personne qui trompe. !!!


si elle me trompe ma reaction risque d'etre imprévisible je lui conseil pasZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook