Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trompé mais je pense encore a lui
l
27 juillet 2012 13:41
coucou a toutes

voila comme indiqué dans le titre j'étais trompé par mon mec qui est mnt mon ex !!
je voulais partager avec vous cette experience qui est fini il y a mnt deux ans de ca mais il m"arrive d'y penser tellement ca ma traumatiser j'ai jamais pu oublier ou pardonner.

je le connaissais depuis 1 ans et demi avant de sortir avec, ce qui voulait dire que j'avais confiance en lui ...
on s'est cheché pendant toutes cette periode on en avait beaucoup parler pour savoir si on était " compatible" tout les deux!!
on était vraiment proche et on parlait de tout !!
on a finit par ce fréquenter, moi j'étais vraiment attaché et contente d'avoir pu passer la cap depuis tout ce temps ...

apres avoir passer quelques temps avec lui il a commencer a prendre ses distances sans raison
dans le doute j'ai créer un faux compte sur Facebook pour l'espionner et surtout le tester !!
j'ai mme pas eu besoin ni de le draguer ou discuter avec lui ... il est venu tt seule vers moi on a discuter pendant mme pas une heure qu'il ma laisser son num de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choquée par ce qu'il a fait j'étais tellement mal que j'ai fais un mal aise
en fait je crois que cette histoire je ne l'ai jamais oublier ... la preuve j'en parle deux ans aprés ...
z
27 juillet 2012 14:12
Salam


cela t'a peiné certes mais cela peut t'aider car il y a toujours une morale dans chaque histoire ....
ne pas reproduire les mêmes erreurs car cela ne conduit au final qu'à te briser en partie....
A l'avenir je pense que tu choisiras mieux et un homme qui te tourne autour pendant 1 an et demi pourquoi il ne t'épouse pas puisqu'en fait il te connait bien ?perplexe

les hommes qui en valent la peine ne procèdent pas ainsi....
il faut savoir miser sur le bon winking smiley
en tout cas j'espère que ta peine s'estompera vite car là ça fait un moment
27 juillet 2012 16:13
Citation
lalamenana a écrit:
coucou a toutes

voila comme indiqué dans le titre j'étais trompé par mon mec qui est mnt mon ex !!
je voulais partager avec vous cette experience qui est fini il y a mnt deux ans de ca mais il m"arrive d'y penser tellement ca ma traumatiser j'ai jamais pu oublier ou pardonner.

je le connaissais depuis 1 ans et demi avant de sortir avec, ce qui voulait dire que j'avais confiance en lui ...
on s'est cheché pendant toutes cette periode on en avait beaucoup parler pour savoir si on était " compatible" tout les deux!!
on était vraiment proche et on parlait de tout !!
on a finit par ce fréquenter, moi j'étais vraiment attaché et contente d'avoir pu passer la cap depuis tout ce temps ...

apres avoir passer quelques temps avec lui il a commencer a prendre ses distances sans raison
dans le doute j'ai créer un faux compte sur Facebook pour l'espionner et surtout le tester !!
j'ai mme pas eu besoin ni de le draguer ou discuter avec lui ... il est venu tt seule vers moi on a discuter pendant mme pas une heure qu'il ma laisser son num de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choquée par ce qu'il a fait j'étais tellement mal que j'ai fais un mal aise
en fait je crois que cette histoire je ne l'ai jamais oublier ... la preuve j'en parle deux ans aprés ...

Keslkils sont betes !Oups
n
27 juillet 2012 16:21
Salam,

désolée pour toi mais déja je trouve cette facon de "tester" puéril de faire son inspecteur colombo alors que c'est même pas ton mari! meme si il l'était c'est juste pueril...

Et aprés c'est un peu de ta faute, tu le dis toi meme 1 an et demi pour juste se connaitre? sache qu'un homme qui reste avec toi plus d'un an sans te demander en mariage ce n'est pas sérieux, et sans le tester tu aurais du te retirer du jeu comme une grande whistling smiley

Mon conseil c'est de vite tourner la page en donnant la chance cette fois à quelqu'un de plus sérieux, ne ressasse plus le passé mais tire en des conclusions et apprend de tes erreurs.

Le prochain regarde bien si ces intentions sont sérieuse, et juste quelques mois suffirons à faire connaissance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/12 16:25 par ninadi75.
27 juillet 2012 16:29
il t'a trompé avec toi même, donc tu l'as aussi trompé
Speaks only Arabic and English
r
27 juillet 2012 17:40
bah il cherchait un plan X
puis vous n etiez pas maries donc cest pas vraiment de la tromperie.
alors tu as fait comment?
rfissa sinon rien
m
27 juillet 2012 18:00
Citation
lalamenana a écrit:
coucou a toutes

voila comme indiqué dans le titre j'étais trompé par mon mec qui est mnt mon ex !!
je voulais partager avec vous cette experience qui est fini il y a mnt deux ans de ca mais il m"arrive d'y penser tellement ca ma traumatiser j'ai jamais pu oublier ou pardonner.

je le connaissais depuis 1 ans et demi avant de sortir avec, ce qui voulait dire que j'avais confiance en lui ...
on s'est cheché pendant toutes cette periode on en avait beaucoup parler pour savoir si on était " compatible" tout les deux!!
on était vraiment proche et on parlait de tout !!
on a finit par ce fréquenter, moi j'étais vraiment attaché et contente d'avoir pu passer la cap depuis tout ce temps ...

apres avoir passer quelques temps avec lui il a commencer a prendre ses distances sans raison
dans le doute j'ai créer un faux compte sur Facebook pour l'espionner et surtout le tester !!
j'ai mme pas eu besoin ni de le draguer ou discuter avec lui ... il est venu tt seule vers moi on a discuter pendant mme pas une heure qu'il ma laisser son num de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choquée par ce qu'il a fait j'étais tellement mal que j'ai fais un mal aise
en fait je crois que cette histoire je ne l'ai jamais oublier ... la preuve j'en parle deux ans aprés ...
si tu l'as pas oublié c est que t'as rien compris, et si tu penses encore à lui c est aussi que t'as rien compris

faut arrêter, il a pris ses distances, c est que quelque part il voulait plus rester avec toi, ca arrive, de ne pas s'attacher ou s'attacher et se détacher, ce n'est pas ta faute, mais alli dar9ek bkhit der9ou b7itt, 7ram se pourrir la vie à cause d'une personne pas attaché à soi.
S
27 juillet 2012 18:12
Salem

T es serieuse t as fais un malaise pour un homme ?
O
27 juillet 2012 18:20
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


cela t'a peiné certes mais cela peut t'aider car il y a toujours une morale dans chaque histoire ....
ne pas reproduire les mêmes erreurs car cela ne conduit au final qu'à te briser en partie....
A l'avenir je pense que tu choisiras mieux et un homme qui te tourne autour pendant 1 an et demi pourquoi il ne t'épouse pas puisqu'en fait il te connait bien ?perplexe

les hommes qui en valent la peine ne procèdent pas ainsi....
il faut savoir miser sur le bon winking smiley
en tout cas j'espère que ta peine s'estompera vite car là ça fait un moment







Exactement, un homme qui en vaut la peine ne te tourne pas autour pendant 1 an. thumbs up
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
27 juillet 2012 18:54
Citation
shalya a écrit:
Salem

T es serieuse t as fais un malaise pour un homme ?

c'est tout ce que t'as retenu??? lol.
S
27 juillet 2012 19:05
Mdrrrrrr SHI FOU j avoue grinning smiley
bah ca m a choquer de s evanouir pr ca lol
27 juillet 2012 19:07
lol
eh !! viens me raconter ton histoire grinning smiley jveux savoir la suite hein eye rolling smiley
S
27 juillet 2012 19:09
Ah oui ya une suite SHI FOU tu parles a moi ou a la posteuse lol ?
mais je vais ds ma boite je supprime ca me dit ok mais les mps restent
27 juillet 2012 19:11
ouais jparle a toi! shalya mdr bon jtenvoie un MP pr voir si ca marche lol
S
27 juillet 2012 19:14
Lol attend je met l ancienne version
La posteuse lache l affaire il est pas serieux !
S
27 juillet 2012 20:30
Citation
lalamenana a écrit:
coucou a toutes

voila comme indiqué dans le titre j'étais trompé par mon mec qui est mnt mon ex !!
je voulais partager avec vous cette experience qui est fini il y a mnt deux ans de ca mais il m"arrive d'y penser tellement ca ma traumatiser j'ai jamais pu oublier ou pardonner.

je le connaissais depuis 1 ans et demi avant de sortir avec, ce qui voulait dire que j'avais confiance en lui ...
on s'est cheché pendant toutes cette periode on en avait beaucoup parler pour savoir si on était " compatible" tout les deux!!
on était vraiment proche et on parlait de tout !!
on a finit par ce fréquenter, moi j'étais vraiment attaché et contente d'avoir pu passer la cap depuis tout ce temps ...

apres avoir passer quelques temps avec lui il a commencer a prendre ses distances sans raison
dans le doute j'ai créer un faux compte sur Facebook pour l'espionner et surtout le tester !!
j'ai mme pas eu besoin ni de le draguer ou discuter avec lui ... il est venu tt seule vers moi on a discuter pendant mme pas une heure qu'il ma laisser son num de tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choquée par ce qu'il a fait j'étais tellement mal que j'ai fais un mal aise
en fait je crois que cette histoire je ne l'ai jamais oublier ... la preuve j'en parle deux ans aprés ...



T’inquiète pas , c'est normale nous les filles on s’attachent très ,trop vite ...A peine les 1er regards échangers , les 1 er mots échanger , nous c'est mon on s'imagine à ces bras, fidèle à lui pour la vie , le bébé et tout ....lol

Mais tkt avec le tps sa passeras et tu l’oubliera
S
1 août 2012 12:12
DIT TOI QUE SI IL TA TROMPER C EST QU IL NE TE MERITAIT PAS LA VIE EST PLEINNE DE SURPRISE UN JOURS TU EN RIRAT DU MOINS C EST CE QUE JE TE SOUHAITE.
L
2 août 2012 20:39
J'ai vécu la meme histoire que toi!!!

pendant 2 ans il me courrait après, il me cherché on se parlait beaucoup pendant cette période, je l'avais mis sur un pied d'estale car il a remué ciel et terre pour que j'accepte de me mettre avec lui.

Au bout de 2 ans j'ai accepté, et donc j'ai direct ouvert mon coeur et lui ai donné toute ma confiance.

Mais au bout de quelques temps j'ai remarqué qu'il était distant, en allant chercher j'ai trouvé qu'il me trompait avec une nom musulmane et qui est plus ai avait une sale réputation de p...

Je l'ai trèèèèèèèèèèèèès mal vécu!!! cela s'est fini il y a presque 2 ans et j'y pense toujours!! comme si cétait un traumatisme et je pense que s'en ai un. J'ai jamais pu l'oublier meme si je fais semblant, il me court toujours après (donc ce qui fait que sa fait environ 4 ans qu'il me cherche pfff) mais je fais la fiere et je lui dit que j'ai fait ma vie (c'est vrai) et que je suis très heureuse sans lui (un peu moins vrai lol).
Et sa dure comme ça depuis lgtps, je fait semblant d'avoir pardonné, d'avoir tourné la page, que je m'en fou de lui et lui dit clairement pr qu'il me comprenne!! mais je fait que me mentir a moi meme!! mais pas le choix de toute façon!!!
V
4 août 2012 02:29
eh les filles un intruuuuuuuuuuuuus ici c est pour les filles encore un faut cul .t es en mal d amour mister t es ridicule allez zouuuuuuuuuuuu pas d homme ici .
V
4 août 2012 02:32
serieux un malaise oublie le et va dans les bras d un autre tu verra ca sera vite de l histoire ancienne !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook