Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe et je finis toujours par lui pardonner
L
26 mai 2011 22:26
Salam tout le monde,

ça va être très difficile de résumer mon histoire mais je vais essayer...

Voilà je suis marié ddepuis presque 6ans et j'ai deux filles, 4 et 1an. Mon mari me trompe avec la même personne ouvertement depuis ma première grossesse. Je l'ai quitté a plusieurs reprisessss, mais à chaque fois il revient me fait des promesses, me supplie etc, j'ai passé mes deux grossesses seule, accouchements sans lui,... Cet fille avec qui il est, est rentré chez moi, ma belle famille l'ont accepté, et même ont été lui demander la main la veille de mon deuxième accouchement tellement ils me détestent. Voilà là ça fait 6 mois kon est de nouveau ensembles ça a été très dur, en plus j'avais sa maitresse qui guettais tt les jr devant chez moi, ki sonnait chez moi etc... On a déménagé et ça a été le bonheur jusqu'à il y a une semaine il part sans donner de nouvelles, on était a un barbecue dans ma famille et il ma demandé si il pouvait un peu sortir, je l'ai laissé sans problème il nous a embrassé les petites et moi et plus de nouvelles depuis de temps en temps un sms mais pas pr prendre de nos nouvelles pour des papiers ou autre....
Aidez moi je sais pas quoi faire, le quitter je l'ai déjà fait mais je craque tjr quand il revient je me dit que tt les hommes ont des defaut et que lui cè le père de mes filles et ont est ensembles depuis 11ans!!! DUR DUR
m
27 mai 2011 00:06
wwwwaaaaaaaaaawwwwwwww que Allah te vienne en aide !!!!!!!!!!!! il te trompe ouvertement et tu lui pardonne ???

le problème est maintenant concentré sur toi, faut que tu fasse un travail sur toi et que tu aprenne le mot FIERTE

qu'Allah te guide et te vienne en aide ma soeur inch'Allah courageeeeeeee
Z
27 mai 2011 00:12
Pourquoi ne pas envisager la polygamie mais en hlal je veux dire qu il se mari devant dieu c la seul solution que je vois tous le monde trouveras son compte puisque il te trompe Tjr avec la MM. En tou cas bon courage Ill
a
27 mai 2011 00:12
je comprend qu'une femme hésite de divorcer car elle a des enfants mais là ca va te tuer...
penses à tes deux grossesses passées seules. il n'a aucun respect pour toi. pour tes enfants tu dois partir, un père comme ça n'a aucune valeur a leur apprendre.
Ca n'est plus un défaut ça. Je comprends ta situation, ma mère à vécu l'enfer avec mon père, sachant qu'il a eu 3 enfants avec sa maitresse, et nous avons du grandir avec les pleurs de ma mère...
maintenant adultes, on leur en veut à tous les deux...
que dieu te donne le courage nécessaire pour affronter cette épreuve, mais penses à tes enfants, en grandissant, il verront la triste réalité de la vie de leurs parents, et je ne le leur souhaite pas...
allah y 3aounek ma soeur
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
R
27 mai 2011 00:28
Salam smiling smiley

Transformer l'adultère en polygamie? waw quel raisonnement................. stupide Oups

La posteuse, rends toi à l'évidence, même si cela est difficile sad smiley

L'adultère n'est pas un défaut, c'est pêché thumbs down

Soit tu t'accommodes à la situation, soit tu décides de mettre le holà et sinçèrement, personne ne t'en blâmera No no

Allah I dir li fi3a kheir Angel
D
27 mai 2011 01:31
sad smileysad smiley woooow.................................. sa doit être terible sad smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
27 mai 2011 03:51
et le conseil de polygamie heu...thumbs down c'est next direct.
Monsieur en fait de toutes les couleurs et en plus il a droit en cadeau à une **** qui méprise actuellement sa femme et ses enfants....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 mai 2011 04:55
salam ma soeur

il n y a que toi qui puisse prendre ta decision mais si a chaque fois qu il te trompe, tu acceptes et pardonnes, je peux t assurer qu il est pas pret d arreter
de plus c est toujours la meme femme, ce qui signifie pr moi en tant qu homme, qu il a des sentiments pour elle
et oui je suis désolé mais c est la vérité, car si il te trompait avec plusieurs femme c est une chose mais la c est la meme moody smiley
en plus il commet le péché de l adultere et c est graveeee en islam
qu allah swt te guide
et ne trouves pas l excuse des enfants, si tu le reprends c est que tu veux bien et que tu n as aucune fierté pr toi meme
ton mari n a aucun respect pour toiiiiiiiiii

bon courage
l
27 mai 2011 08:22
Citation
yazinou a écrit:
salam ma soeur

il n y a que toi qui puisse prendre ta decision mais si a chaque fois qu il te trompe, tu acceptes et pardonnes, je peux t assurer qu il est pas pret d arreter
de plus c est toujours la meme femme, ce qui signifie pr moi en tant qu homme, qu il a des sentiments pour elle
et oui je suis désolé mais c est la vérité, car si il te trompait avec plusieurs femme c est une chose mais la c est la meme moody smiley
en plus il commet le péché de l adultere et c est graveeee en islam
qu allah swt te guide
et ne trouves pas l excuse des enfants, si tu le reprends c est que tu veux bien et que tu n as aucune fierté pr toi meme
ton mari n a aucun respect pour toiiiiiiiiii

bon courage

Tt a fait d'accord avec ce que dis yazinou...
Tromper une fois c une chose, mais la c réitére, avec la meme femme!!!!
Il aura des comptes a rendre à Allah ta3la, alors si tu veux préserver ta foi et tes enfants, réfléchi bien et demande conseil à Allah...

Bon courage ma soeur car ton coeur doit etre brisé, j'imagine ta douleur...
v
27 mai 2011 08:37
une sage yabie grinning smiley dit toujours :

Citation
a écrit:
la première fois c est de sa faute a lui s il te trompe .. mais la deuxième fois de la tienne de ne pas lui avoir couper ce qu'il laisse trainer chez les autres femmes

Angel

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 mai 2011 09:05
c est ridicule tu croies que ton homme c est dieu ou quoi quittes le et occupes toi de tes enfants, laisses le avec ta c**nne !!!!!!
L
27 mai 2011 10:10
Salam,

Merci pour vos conseisl à tous mais c'est bizarement tout ce que j'ai pas envie d'entendre confused smiley je sais même pas ce que j'ai envie d'entre en fait, là je viens de passer quazi une nuit blanche à savoir que mon mari est dans les bras d'une autre!!!

En fait mon problème est que je me vois mal finir la vie seule avec mes filles, j'ai besoin d'un homme près de moi... et j'arrive pas à faire le pas de le quitter et de rencontrer d'autre personnes, c'est mon seul amour et cela depuis 11ans, et je me dit que déjà les célibataires galèrent pour trouver quelqu'un alors moi... pourtant j'ai déjà eu plusieurs propositions mais impossible j'arrive pas, je me vois maman et me vois mal recommencer tt depuis le début avec un homme et puis si cè pas le bon de nouveau je fais quoi?? Au suivant désolée les enfants mais j'ai encore quelqu'un d'autre à vous présenter??

Ma niya en me mariant était de vieillir avec lui...
L
27 mai 2011 10:15
J'ai pas compris "couper ce qu'il laisse trainer chez les autres femmes"???
z
27 mai 2011 10:26
Salam,

Je pense que tu aurais dû lui faire PAYER BIEN COMME IL FAUT la 1ère fois qu'il t'a trompé, genre aller chez tes parents pendant plusieurs mois, ne plus avoir de communication avec lui ect... pour ne PAS QU'IL RECOMMENCE...

Le PROBLÈME c'est que tu as "accepter" sa double vie... donc quelque part tu a été "DÉVALORISÉE" a ses yeux.... et tu l'as mis LUI dans un piédestal... il a vu que tu ne pouvais pas vivre sans lui, que tu acceptais tout et donc il s'est TOUT permis....

Allah i 3aounak...

UN CONSEIL : relève toi, prend toi en main, montre lui que tu peux être indépendante et que tu n'as pas forcément besoin de lui. Tu n'as que 2 enfants donc c'est GÉRABLE.

- Fait sortir tes filles : parc, jeux
- Fait du sport
- Change de voiture
- Change ta garde de robe et coupe de cheveux : fait toi belle (tout en restant classe bien sur et discrète, n'oublie pas que tu es maman)
- Si tu n'as pas de permis, inscrit toi
- Va voir tes parents
- Prend toi des weekend avec tes filles*
- Fait un relooking de ton appartement, de ta chambre a coucher et autres chambre....

Bon courage et InchALLAH kheir!!
27 mai 2011 10:37
Qu'allah te vienne en aide ma soeur.

Une seule chose que je veux te dire

Respecte toi si tu veux te faire respecter.

Tu es une femme bien et tu mérite que ton mari te traite bien.

S'il est pas capable de le faire, soit ferme et remet le dans le droit chemin.

Je pense que tu a peur qu'il te quitte, donc tu pardonnes.

Sache que s'il veut te quitter il le fera tôt ou tard, alors impose toi un peu et garde un minimum de dignité pour ta personne, tu n'es pas une serpillière mais son épouse et la mère de ses enfants, fais lui comprendre ca.
p
27 mai 2011 10:43
Citation
yazinou a écrit:
salam ma soeur

il n y a que toi qui puisse prendre ta decision mais si a chaque fois qu il te trompe, tu acceptes et pardonnes, je peux t assurer qu il est pas pret d arreter
de plus c est toujours la meme femme, ce qui signifie pr moi en tant qu homme, qu il a des sentiments pour elle
et oui je suis désolé mais c est la vérité, car si il te trompait avec plusieurs femme c est une chose mais la c est la meme moody smiley
en plus il commet le péché de l adultere et c est graveeee en islam
qu allah swt te guide
et ne trouves pas l excuse des enfants, si tu le reprends c est que tu veux bien et que tu n as aucune fierté pr toi meme
ton mari n a aucun respect pour toiiiiiiiiii

bon courage
thumbs up
L
27 mai 2011 10:56
Salam Zineb,

La première fois kil m'a trompé je l'ai quitté jusqu'au jour de mon accouchement! Je l'ai prévenu kil était papa quand la petite était dans mes bras, j'ai passé 5 mois seule, j'ai loué un appart MAGNIFIQUE, malgré d'énorme problèmes d'argent hamdullah j'ai décoré mon appart, j'ai fais une magnifique chambre pour ma fille hamdullah Allah m'aidait vraiment beaucoup, puis il est revenu il a voulu déménagé je l'ai suivit et après 1 mois seulement il est reparti, ça tombait juste pdt les grandes vacances alors du jr au lendemain j'ai été en vacances au Maroc et là de nveau pardon désolé etc.... Je suis pas le genre a m'enfermer chez moi mais vraiment pas, ça change rien malheureusement parce que je suis pas bien la nuit qd je me retrouve seule, ou qd je suis épuisée avec les petites je craque!
r
27 mai 2011 11:04
Salam,
je me demande ce que tu veux?
Qu'il arrete avec cette femme? mais pourquoi arreterait il puisque tu donnes l'impression que ca ne te dérange meme pas. Je veux dire que dans tes actes on dirait que tout ce qu'il fait , tu le subis et tu l'acceptes sous pretexte que tu as peur qu'il te quitte.

Je crois que ce que tu comprends pas c'est que votre relation et son avenir est entre tes mains puisque lui ca lui va très bien ca. Ya qu'à toi que ca va pas!!! Donc si tu veux que les choses évolue pour que tu sois bien et que tes enfants grandissent sans rancoeur vis à vis de ca, tu ne devrais pas accepter et le crier haut et fort. Mais tu ne le fais pas parce que tu as peur de le perdre. Mais tu as peur de perdre koi? un homme qui va et qui vient? non t'inquiete pas , celui là il va rester.
Tu as peur de perdre le pere de tes enfants? bah là aussi t'inquiete pas, c'est lui leur pere, ca changera pas.
Tu as peur de perdre l'homme que tu aimes? eh bien là je pense que tu l'as déja perdu parce que à ce que tu racontes, il n'a meme pas d'amour pour toi.
Quel homme laisserait sa famille vouloir aller demander la main d'une autre femme la veille de l'accouchement de sa femme? Quel homme laisserait la mere de ses enfants accoucher seule.

Tu as peur d'etre seule, mais excuse moi de te le dire comme ca, mais tu l'es déja.

Qu'Allah te vienne en aide car là je pense qu'il t'a montré des signes et des signes et que tu devrais faire un pas vers Ton Créateur pour qu'il t'apaise.
s
27 mai 2011 11:12
je vais te dire une chose !!!

tu ne donnes pas l impression d etre prete de le quitter et de toujours vouloir accepter la situation
libre a toi de faire ce que tu veux !!
comme je te l ai deja dis, si il te trompe avec la meme personne depuis longtemp, c est que son coeur appartient aussi a cette femme
tu veux pas partager mais ton mari mais tu acceptes de le partager car tu ne veux pas le quitter, rester seule etc
mais as tu pensé, que c est peut etre lui qui va te quitter un jour pour cette femme ? et toi, tu auras l air bien conne a ce moment d avoir supporter tout ca, pour qu a la fin il se barre !!!!!!!!!!!!

a toi de voir et courage
p
27 mai 2011 11:25
Citation
yazinou a écrit:
je vais te dire une chose !!!

tu ne donnes pas l impression d etre prete de le quitter et de toujours vouloir accepter la situation
libre a toi de faire ce que tu veux !!
comme je te l ai deja dis, si il te trompe avec la meme personne depuis longtemp, c est que son coeur appartient aussi a cette femme
tu veux pas partager mais ton mari mais tu acceptes de le partager car tu ne veux pas le quitter, rester seule etc
mais as tu pensé, que c est peut etre lui qui va te quitter un jour pour cette femme ? et toi, tu auras l air bien conne a ce moment d avoir supporter tout ca, pour qu a la fin il se barre !!!!!!!!!!!!

a toi de voir et courage
thumbs up Sans faute Yazinou!

Fais toi une raison0.... sa fait 11 ans qu 'il n'a pas changé..... il changera peut etre un jour ...quand sa copine verra qu il a une double vie ... ou sinon il va te quitté pour allé avec elle

Dans tous les cas c'est un homme qui a toutes les cartes en main!Angel

il faut que tu sache jouer celle qu il te reste en mainwinking smiley et soit maligne

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook