Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai trompé et je ne culpabilise pas !!!
l
5 septembre 2010 00:11
miss najlae je ne vois pas l'intéret de venir me répondre si comme tu dis "on s'en tape de ton histoire"
va voir ailleurs si la discussion te plait pas je me passerais volontiers de ton "humble" avis !!!
m
5 septembre 2010 05:29
Quel monde !!!

On est qui pour juger une personne? On est rien rien du tout ! Personne est parfait seul Allah 3azawajel est juge et maitre de ce bas monde ! On a tous quelque chose a ce faire pardonner ! J'ai remarquer que certaines personne aime bien rire du malheur des autres mais quand il s'agit du sien la c plus pareil.

Certes on peut lui dire ce que tu as fait cest pa bien patati patata donner des conseils etc mais sans pour autant denigrer ,rabaisser ou comdamner une personne ,car c'est grace au conseilqu'on prend tel ou tel direction dans le vie!

Ok elle a était voir un autre elle lui a donnée son corps etc etc et que Y a pas de quoi etre fier d'écrire ce genre de chose !!ETt que C'est honteux!!!! mais voila d'un coté elle fait squ 'elle veut si elle veut meme allez jouer dans un film de ...... HACHAKOUM et ben qu'elle y aille on senfou !! Mais jugez pas une personne que vous ne connaissez pas !

En ce qui te concerne va lui avouer ce que ta fait et si il te pardonne tant mieux pour toi , S'il te pardonne pas ben continue ton chemin et pui c'est tout !


On est
WA SALAM W3ALEYKOUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATUH
-
5 septembre 2010 07:07
SalamAleykoum,

le monde à l'envers...

du moins... c'est l'insan qui n'est pas réglé...

bref sans vouloir te juger, saches que ce que tu as fais n'est pas bien et n'est pas digne d'un(e) musulman(e).

Si tu était dans un pays où la charia est en législation voila ce que tu aurais eu (sourate nour):

Sūratun 'Anzalnāhā Wa Farađnāhā Wa 'Anzalnā Fīhā 'Āyātin Bayyinātin La`allakum Tadhakkarūna
Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

Az-Zāniyatu Wa Az-Zānī Fājlidū Kulla Wāĥidin Minhumā Miā'ata Jaldatin Wa Lā Ta'khudhkum Bihimā Ra'fatun Fī Dīni Allāhi 'In Kuntum Tu'uminūna Billāhi Wa Al-Yawmi Al-'Ākhiri Wa Līash/had `Adhābahumā Ţā'ifatun Mina Al-Mu'uminīna
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l´exécution de la loi d´Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu´un groupe de croyants assiste à leur punition.

Az-Zānī Lā Yankiĥu 'Illā Zāniyatan 'Aw Mushrikatan Wa Az-Zāniyatu Lā Yankiĥuhā 'Illā Zānin 'Aw Mushrikun Wa Ĥurrima Dhālika `Alá Al-Mu'uminīna
Le fornicateur n´épousera qu´une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

C'est la loi d'Allah, il ne faut pas la renier!

Mais il savoir que la porte du repentir est ouverte cependant il y des conditions que tu es obligé des respecté pour que ton repentir soit accordé inchaAllah.
C'est de stopper direct immédiatement toute relation (touché, parler, voir...), de ne plus revenir à ce que tu as fait , d'exprimer un dégoût le plus total de ce que tu as fait, et enfin demander, pleurer devant Allah Azawajal pour qu'il te pardonne.
Seul ces 4 choses peuvent être une cause pour que tu te fasses bi idhniLlah pardonner par Allah Taala sinon c'est mal.

Allah ifhmna!

il faut travailler son imane (sa foi), avoir peur d'Allah, ne pas désespérer en la miséricorde d'Allah.
Chaque chose qui nous arrive ce sont des épreuves: les disputes dans le couple, l'absence de travail, la perte d'une personne (mort)...
La vie en elle même c'est une épreuve!

S3;V185
"Kullu Nafsin Dhā'iqatu Al-Mawti Wa 'Innamā Tuwaffawna 'Ujūrakum Yawma Al-Qiyāmati Faman Zuĥziĥa `Ani An-Nāri Wa 'Udkhila Al-Jannata Faqad Fāza Wa Mā Al-Ĥayāatu Ad-Dunyā 'Illā Matā`u Al-Ghurūri "

Toute âme goûtera la mort. Mais c´est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n´est qu´un objet de jouissance trompeuse.

c'est pour cela qu'il faut oeuvrer, se motiver a la foi, être déterminé dans notre dine, ne pas se rabaisser, être fière...
Allahi en vérité nous n'avons pas beaucoup de temps pour cela...
Chacun d'entre nous y pense Yawma lQyama dans quelle posture nous allons être...

Rabbana wa j`alna muslimayni laka wa min dhurriyyatina ummatan muslimatan l-laka wa arina manasikana wa tub `alayna innaka anta t-tawwabu r-rahim
Rabbana la tuzigh qulubana ba`da idh hadaytana wa hab lana min ladunka rahmatan innaka anta l-wahhab
Rabbana innaka jami`u n-nasi li-yawmin l-la rayba fîhi inna l-laha la yukhlifu-l-mi`ad, Amine

SalamAleykoum,

pardon
R
5 septembre 2010 15:42
Si tu cherches un Troisième amant je peux te le trouver lol .



Citation
lola82 a écrit:
salamou alayoum

alors pour les questions oui je suis musulmane
non je ne trompe pas pour me venger
et oui je sais que c'est haram
je ne demande pas de jugements je me juge déjà moi meme chaque jour qui passe
et Dieu est seul juge meme si oui on sait tous que c'est haram
mais pourquoi une femme qui trompe est aussi mal vue or que quand c'est un homme c'est une erreur de parcours ...!!!
A bon entendeur !!

Bref la je me sens déjà mal alors par pitié si c'est pour répondre des aneries style la bete feinte d'un éléphant la
jardin des écoliers ca commence demain !

Je vous demande des conseils car je suis en pleine détresse wollah jamais j'aurais pu imaginer cela étant qqun d'aussi intègre et honnete
mon mari m'a changée à jamais je pense et c'est aussi ca quand je dis que ca m'est tombé dessus c'est que c'est pas un matin je me suis réveillée en me disant "tiens et si moi aussi je le trompais " !!!
l
5 septembre 2010 23:13
Rif man tu portes bien ton nom !
s
6 septembre 2010 18:57
bonjour fait ce que tu as a faire maintenant tu sais sur ce site il y que des negatif je te consille d oublier tout ca et repartir sur des bonnes bases il est jamais trop tard
s
6 septembre 2010 19:06
bonjour pour mon point de vue vos pouvez toujour cooriger ce qui s est cassé est repartir sur des bonnes bases bonne chances il faut pas s arreter sur ca y a de quoi faire et je vous souhaite plein de bonheur
w
7 septembre 2010 03:15
ben moi au fait jme sui toujours posé la kestion pourkoi l 'etre humain cherche les complications une relation sexuel jpeu comprendre mai ke lautre soi crok de toi alor ke d filles célib c pas sa ki mank la lui il cherche les problemes il va rien gagné de cette relation niveau sex il va se lassé de toi mai par contre il va brisé un couple . réveille toi
7 septembre 2010 12:01
bonjour,
C'est pas gentille de culpabilisé cette pauvre femme, alors que vous , vous ne savez vraiment pas ce qu'elle endure, c'est bien beau de donnez des conseilles aux autres , qu'on est vraiment pas concernés dans l'affaire, lola, si tu es vraiment pas bien avec ton mari, demande le divorce, ou allah ghrafour rahim, mais surtout ne t'aventure plus, sinon change de boulot pour ne pas trop te traumatisé a nouveau, courage soeur
l
7 septembre 2010 13:16
Merci pour vos messages de soutien

J'essaie de l'oublier mais dur dur
je reprends le boulot demain j'étais en congé 2sem.

j'appréhende le fait de le revoir.
W
7 septembre 2010 14:50
Bonjour lola,

Lorsque j'ai parlé de vengeance, ce n'est pas de la vengeance pure et simple, c'est évidemment suppositions, c'est qu'inconsciemment tu as réagi comme ton mari peut-être se venger n'était pas le mot approprié. Mais en fait il me faudrait plus d'éléments concernant cette relation. Tu peux me joindre en mp si tu veux afin de t'aider à y voir plus clair.

Les conseils sont gratuits lol mais donné de tout coeur.

ALLAH SWT I3NKOUM
7 septembre 2010 15:20
moi, je pense surtout à l'amant, bon lola avait ses raisons, mais l'amant ne sait il pas que faire l'amour avec une femme marié c'est mal?
même en dehors de toutes religion, et dans n'importe quelle société c'est très très mauvais, et ça engendre que des problèmes à la fin.
je me demande si ça lui arrive de réfléchir de tant en tant!!!!!
s
7 septembre 2010 15:44
Citation
lola82 a écrit:
il m'a trompé je n'arrive plus à lui faire confiance pourtant on vit quand meme ensemble.
cela fait 5 ans et on a une fille de 3ans je trouvais celles qui trompaient et ceux aussi dégoûtants mais comme dit le proverbe "ne dis jamais JAMAIS"...
la dernière en date c'était janvier 2010.
maintenant ce qui est arrivé je l'ai ni cherché ni provoqué ça m'est tombé dessus pendant que j'étais faible et vulnérable on était en guerre depuis 2 mois NON stop et là j'ai au boulot un collègue à qui je raconte tout et vice versa et il a 5 ans de moins que moi, un apollon !! super marrant attirant gentil de bon conseil etc etc et il a petit à petit été fort attiré par moi je ne le remarquais pas et un jour je rentre chez moi et je n'ai fait QUE penser à lui j'avais hate qu'on soit lundi pour le voir et là je lui ai demandé a parler en tete a tete et c'est la que j'ai remarqué que ce que j'avais à lui dire il m'a devancé pour me le dire il s'était retenu !! et depuis ce jour on ne se quitte plus un vrai coup de foudre physique mais sans être flag devant les collegues qui savent que je suis mariée et un enfant.
Et ma question est comment faire pour l'oublier parce que je ne veux pas que ce soit fini et je ne veux pas quitter mon mari non plus je l'aime encore et mon amant aussi je l'aime !!!
.
bonjour .
ce que tu as fait n'est pas bien du tout.je ne vais pas t'applaudir.
venir le dire sur le forum , c'est avoir beacoup de courage.et tu en as.
venir le dire sur le forum,c'est presque un appel au secour,un appel a l'aide.
ta situation ne te plait pas et tu as envie de t'en sortir.
je suis homme de religion.loin d'être un integriste.je te donne le conseil suivant:
fais table rase de ton passé.et fais un choix radical (ne fais pas comme en dit vulguairement:avoir le cul entre deux chaises.).
ou bien tu divorces ou bien tu arrétes de le tromper. c'est clair ?
bon courage
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
l
7 septembre 2010 23:21
bonjour .
ce que tu as fait n'est pas bien du tout.je ne vais pas t'applaudir.
venir le dire sur le forum , c'est avoir beacoup de courage.et tu en as.
venir le dire sur le forum,c'est presque un appel au secour,un appel a l'aide.
ta situation ne te plait pas et tu as envie de t'en sortir.
je suis homme de religion.loin d'être un integriste.je te donne le conseil suivant:
fais table rase de ton passé.et fais un choix radical (ne fais pas comme en dit vulguairement:avoir le cul entre deux chaises.).
ou bien tu divorces ou bien tu arrétes de le tromper. c'est clair ?
bon courage


ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi.
mais demande toi,ce que tu peux faire pour ton pays.
JFK



Salam merci pour ton message
en effet je ne demande pas d'éloges ou quoi que ce soit loin de là ce serait mal venu de ma part
sachant que ce que j'ai fait est impardonnable en venant ici oui je savais aussi que j'allais me faire lyncher
mais bon je ne suis pas maso ni folle comme je disais assez souvent les langues de vipères peuvent garder leur venin au fond d'eux même je ne répond pas aux provoc sachant que j'ai reçu un mail privé d'un lâche amed69 qui m'a dit "pour moi t'es qu'une tepu" donc voila faut avoir des nerfs solides ici sur les forums.

J'essaie de combattre mes démons et en espérant que j'arriverais à lutter sachant que ce que je viens dire tout haut ici d'autre le font en cachette et n'en parlent à personne moi j'ai besoin d'aide je sais que ce n'est pas normal ce que je fais loin de là. Et ce n'est pas de la vengeance parce que je ne suis pas rancunière.

Wa salam
Z
7 septembre 2010 23:29
Courage Lola, prend les bonnes décisions et fait ce que tu ressens au fond de toi le mieux, dans la meilleure voie pour te sentir mieux, et enfin te sentir vivre paisiblement, même si cela doit inclure un divorce, le mariage n'est pas fait pour être malheureuse ma soeur
alors seul le temps guérri les blessures ( et oui la je ne parle pas de religion!!) et puis c'est au fond de toi , ton repentir sincére, qui fera qu'Allah t'acceptera son pardon.

soit plus forte que les mauvais choix et n'écoutes pas les langues de vipères.
" on sait mais on fait"...

barak Allah ou fik ma soeur
l
7 septembre 2010 23:40
barakallahou fik

mille merci pour ton soutien hamdullah ya encore des gens vraiment dans din
cad des gens respectueux des principes de la diplomatie et de la guidance
Z
7 septembre 2010 23:42
on n'est à l'abri de rien, et quand on a tout et quand on a rien, et quand on ouvre les yeux on dit hamdoulilah
N
7 septembre 2010 23:43
Citation
lola82 a écrit:
il m'a trompé je n'arrive plus à lui faire confiance pourtant on vit quand meme ensemble.
cela fait 5 ans et on a une fille de 3ans je trouvais celles qui trompaient et ceux aussi dégoûtants mais comme dit le proverbe "ne dis jamais JAMAIS"...
la dernière en date c'était janvier 2010.
maintenant ce qui est arrivé je l'ai ni cherché ni provoqué ça m'est tombé dessus pendant que j'étais faible et vulnérable on était en guerre depuis 2 mois NON stop et là j'ai au boulot un collègue à qui je raconte tout et vice versa et il a 5 ans de moins que moi, un apollon !! super marrant attirant gentil de bon conseil etc etc et il a petit à petit été fort attiré par moi je ne le remarquais pas et un jour je rentre chez moi et je n'ai fait QUE penser à lui j'avais hate qu'on soit lundi pour le voir et là je lui ai demandé a parler en tete a tete et c'est la que j'ai remarqué que ce que j'avais à lui dire il m'a devancé pour me le dire il s'était retenu !! et depuis ce jour on ne se quitte plus un vrai coup de foudre physique mais sans être flag devant les collegues qui savent que je suis mariée et un enfant.
Et ma question est comment faire pour l'oublier parce que je ne veux pas que ce soit fini et je ne veux pas quitter mon mari non plus je l'aime encore et mon amant aussi je l'aime !!!

question : Comment faites vous pour aimer 2 hommes à la fois ? 0_0
l
7 septembre 2010 23:46
Exactement subhanallah parfois on critique les autres et la roue tourne et ca nous arrive
c'est pour ca que je disais ne dites jamais jamais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve encore moins quand c'est du négatif on peut tomber TRES TRES BAS sans savoir comment
c'est pour cela qu'il faut faire des douas pr les gens qui sont dans un grand malheur style divorce, adultere, prison, mariage annulé la veille etc etc etc la liste est longue !

Subhanallah !

Allahi sterna jami3an inchAllah
Z
7 septembre 2010 23:51
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook