Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompé apres la naissance du ptit
r
7 juin 2007 20:37
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??
s
7 juin 2007 20:48
allah ister et puis quoi encore

faut pas dire que c'est fréquent moi je dirais plutot le mec qui fait ca son amour est faible pour sa femme et qu'il en vaut pas la peine allah ister .je te souhaite bon courage ma soeur et prend soin de toi et de ton bébé .
r
7 juin 2007 20:51
a
7 juin 2007 21:10
lah yahfad
non essaie d occupe leur temps libre perplexe
bonne chance et felicitations Clap
f
7 juin 2007 21:43
c'est une erreur une tres grosse erreur de sa part ma soeur mais comme on a dit sur lautre post arrete de te faire encore plus de mal en cherchant des explications il a l'air sincere dans son pardon redonne lui une chance comme je t dis precedemant mais fait le trimer
r
7 juin 2007 21:57
c'est marrant k ca amuse certainperplexe
f
7 juin 2007 22:07
ah non moi sa mamuse pa
p
7 juin 2007 22:09
il est vrai que certains hommes trompe leur femme pendant ou après la naissance d'un enfant, soit parce qu'il sont écoeuré de voir leur femme avec 10 kilos en trop, soit parce que la femme ne veut plus avoir de rapport avec son homme, cela ne justifie en rien qu'il trompe sa femme, si il t'as trompé rayana 1982, essaie de pardonner mais la prochaine fois No no attention !!!
Je ne sais pas vraiment comment je réagirais, donc je ne peux pas t'en dire plus, sinon félicitation si tu as accouché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/07 10:41 par pourlavie.
r
7 juin 2007 22:23
pour les kilos, j'en ai pris k du ventre
de dos on aurait pas di k getai enceinte javai un bo ti ventre tt rond lol
ca fai peur, apres chaque naissance jvai paniké ds ce caseye rolling smiley
p
8 juin 2007 11:06
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??

que les femme qui t'ont dit ça voulais soit te protégé en te mentan soit excuser leur propre erreur : celle d'avoir fermé les yeux sur un acte qui na pas lieu d'étre mais qu'on veut se convincre pour pas souffrir !

non c pas normal qu'un homme trompe et ceux quel que soit la raison !

et encore plus si elle vient de mettre au monde toute seule l'enfant qu'ils ont été 2 a créer !
r
8 juin 2007 11:12
cest cke jpense ossi, k c'est pas une excuse
N
8 juin 2007 11:59
eye popping smiley Ohh lo loooo c'ets triste ca rayana1982 !


Je ne sais pas si c'est vrai ce que tu dis, mais j'éspère vraiment que tu te trompe car j'accouche dans meme pas 1 mois de mon 1er béé et j'espère vraiment que mon mari ne va pas me tromper !

Moi je sais que s'il fait cela, c'est fini, je ne pardonnerais pas et il le sait ! sad smiley
s
8 juin 2007 12:05
salam
mabrok 3lik ahbiba
je suis vraiment désolé pr toi ma chere,c pas bien du tt ce qu'il fait,et c pas une chose normale pr qu'on vous dit que c fréquent.normalement il soit vivre avec toi chaque instant pendant cette période un enfant est fait par 2 PERSONNE pas toi seule,en plus c pas des moments qui se repetent a chaque fois (on accouche pas tt les jrgrinning smiley) alors il doit en frofiter (allah ihdih) et toi de ton coté essai de lui parler ça va vs aider inchallah. bon couraaaaaaaaaaage
r
8 juin 2007 12:19
ma soeur noramira, un cas ne concerne pas tous
je voulais vraiment pas te faire paniquer ou quoique ce soit
je suis vraiment navrée ma soeur, ne t'inkiete pas
ce que je comprend pas c'est que tt le monde ds notre entourage lui trouve des excuses du genre, tu sais apres l'accouchement une femme n'est plus desirable et nanani et nananana, comme si javai besoin de ca
pfff
N
8 juin 2007 20:56
Oh je te souhaite bon courage, mais ne te laisse pas envahir par ce qu'ils disent ton entourage (car c'est pas normal de faire cela), s'il commence, alors après ca va etre qq chose de normal pour lui et après koi, quand tu vas retomber enseinte, tu sais que après l'acc il va continuer, ne te laisse pas faire (c'est un conseil)
N
21 juin 2007 20:48
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??

wa alaykoum as salam

wawweye popping smiley si c'est fréquent ca a rien de normal!!!!!!

ALLAHister, remet le en place!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
21 juin 2007 20:58
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??


donc si c'est frequent tu t'ecrases

et puis d'abord c'est de ta faute, fallait pas tomber en enceinte!!smoking smiley






plus serieusement a t il participé à l'accouchementmoody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
21 juin 2007 21:05
salem !!

alors si je comprend bien , quand on est enceinte, pendant et après , c la ou on sait si notre homme nous aime ou pas ? en somme, si msieur c ce retenir ou pas....

dire est ce que c normal qu'un homme nous trompe, après pdt une grossesse, c pas normal, car cela leur donnerais le droit de nous trompé alors qu'on vient de créer un lien d'amour entre nous !!!! perplexe

brefffffffffff, je suis perplexe
p
21 juin 2007 21:05
slm

ça te rassurerait de savoir que c frequent apres une naissance ? eye rolling smiley

il t a trompé que ce soit avant ou apres , ton homme est un salo, desolée moody smiley
a
21 juin 2007 21:07
Citation
princess819 a écrit:
slm

ça te rassurerait de savoir que c frequent apres une naissance ? eye rolling smiley

il t a trompé que ce soit avant ou apres , ton homme est un salo, desolée moody smiley

exactement !!! de la lucidité !!!!!!!! enfin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook