Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompé apres la naissance du ptit
21 juin 2007 21:10
On aura tout lu ici.
C'est presque de ta faute maintenanteye popping smiley.
En plus, l'entourage qui "encourage", je trouve ca plus que moyen.
Qu'ils t'aident à passer ce cap, c'est une chose mais de là à dire que c'est "normale" et courant...
Je comprends plus rien!


Remets, la pendule à l'heure avec ton mari.

Secoue le!!!
Il risque de se laisser vivre dans cette situation, qui est des plus "plaisante" pour lui.
Une femme, un bébé et une maitresse!
Que demande le peuple?!!!
Soit ferme!!!
C'est soit, toi et votre bébé ou sa maitresse, pas de khalata jalata!

Il n'est pas question, qu'il te trompe, sous prêtexte que vous avez un bébé.
Au contraire, ca devrait plus vous rapprochez.
De plus, bébé ou pas,pas d'excuses.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
21 juin 2007 21:16
1982 c ta date de naissance ? 24/25 ans ? desolée mais si ce type te trompe a 24/25ans qu est ce que ce sera apres ? moody smiley

allah y ster, et le pire tu essayes de lui trouver des excuses !!

il doit te la faire a l envers , tu es bien naive chere compatriote winking smiley
a
21 juin 2007 21:23
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil
p
21 juin 2007 21:23
Citation
aghua a écrit:
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil

c clair !!!!!!!!angry smiley
a
21 juin 2007 21:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil

c clair !!!!!!!!angry smiley


et oui miss, il faut de tout pour faire un monde, eye rolling smiley
p
21 juin 2007 21:28
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil

c clair !!!!!!!!angry smiley


et oui miss, il faut de tout pour faire un monde, eye rolling smiley

ça me fait de la peine pour la posteuse qui a l air super naive sad smiley
a
21 juin 2007 21:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil

c clair !!!!!!!!angry smiley


et oui miss, il faut de tout pour faire un monde, eye rolling smiley

ça me fait de la peine pour la posteuse qui a l air super naive sad smiley

je te rassure pour ma part c pareil, elle me fait mal au coeur, mais le fait d'etre directe pourra peut etre la faire reflechir, c pour cela que je suis aussi directe... de plus on est pas a sa place, on a juste une vision exterieur, peut etre plus objectiven mais c a elle de voir après
p
21 juin 2007 21:42
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil

c clair !!!!!!!!angry smiley


et oui miss, il faut de tout pour faire un monde, eye rolling smiley

ça me fait de la peine pour la posteuse qui a l air super naive sad smiley

je te rassure pour ma part c pareil, elle me fait mal au coeur, mais le fait d'etre directe pourra peut etre la faire reflechir, c pour cela que je suis aussi directe... de plus on est pas a sa place, on a juste une vision exterieur, peut etre plus objectiven mais c a elle de voir après

c clair je suis comme toi, qd je suis trop directe et dure c que je veux le bien de cette personne ,

oui esperons qu elle ouvre les yeux eye rolling smiley
a
21 juin 2007 21:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
ALORS REVEILLE TOI MISSSSSSSSS !!!!!!! evil

c clair !!!!!!!!angry smiley


et oui miss, il faut de tout pour faire un monde, eye rolling smiley

ça me fait de la peine pour la posteuse qui a l air super naive sad smiley

je te rassure pour ma part c pareil, elle me fait mal au coeur, mais le fait d'etre directe pourra peut etre la faire reflechir, c pour cela que je suis aussi directe... de plus on est pas a sa place, on a juste une vision exterieur, peut etre plus objectiven mais c a elle de voir après

c clair je suis comme toi, qd je suis trop directe et dure c que je veux le bien de cette personne ,

oui esperons qu elle ouvre les yeux eye rolling smiley


AMINE
p
21 juin 2007 21:58
salam
alors les filles merci pour votre soutien
si je posais la question de savoir si c'etait normal sur le forum à des gens exterieu c'etait justement pour bien me rendre compte de la betise des gens , car on etai heureux donc pas d'excuse pour aller voir ailleurs et il le fait kan mm c'etai ds ce sens là
pour info, je l'ai envoyé boulé car en effet g 25ans et je me suis dit comment faire confiance à un homme pour la vie ki vous trompe alors kil est un ange avec sa femme et son enfant
je me suis rendu compte kon etai heureux , quil me gatai d'amour et de joie, il est tendre et il a pa hesité à me trompé donc comment pouvoir le croire à nouveau
voila les filles
bisous
j
21 juin 2007 22:30
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??
les pauvres mec kom si c'etait eux qui subissaient un boulverssement hormonale et physique sans parler des eventuelles danger .en plus on doit les plaindrethumbs down
m
21 juin 2007 23:03
On accepte une fois et c'est la porte ouvert à tous

apres il ne faudra pas venir pleurer
tanmirte chigan
H
21 juin 2007 23:15
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??


fréquent ou non: je n'en sais rien.
Je ne sais pas te donner mon avis: pardonner ou pas.
MAIS MAIS MAIS UNE CHOSE EST OBLIGATOIRE: N ' ACCEPTE PAS DE RECOUCHER AVEC LUI AVANT QU'IL N'AIE FAIT LE TEST HIV.
Qu'il déconne, c'est une chose mais qu'il te colle une maladie à cause de son manque de moralité: NONNo no
H
21 juin 2007 23:16
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??
les pauvres mec kom si c'etait eux qui subissaient un boulverssement hormonale et physique sans parler des eventuelles danger .en plus on doit les plaindrethumbs down


tu as raison: de là à le plaindre NON. Il agit comme un voyou!
B
22 juin 2007 01:45
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??

Citation
parmivous a écrit:
salam
alors les filles merci pour votre soutien
si je posais la question de savoir si c'etait normal sur le forum à des gens exterieu c'etait justement pour bien me rendre compte de la betise des gens , car on etai heureux donc pas d'excuse pour aller voir ailleurs et il le fait kan mm c'etai ds ce sens là
pour info, je l'ai envoyé boulé car en effet g 25ans et je me suis dit comment faire confiance à un homme pour la vie ki vous trompe alors kil est un ange avec sa femme et son enfant
je me suis rendu compte kon etai heureux , quil me gatai d'amour et de joie, il est tendre et il a pa hesité à me trompé donc comment pouvoir le croire à nouveau
voila les filles
bisous

moody smiley

fakeperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
22 juin 2007 09:10
Citation
parmivous a écrit:
salam
alors les filles merci pour votre soutien
si je posais la question de savoir si c'etait normal sur le forum à des gens exterieu c'etait justement pour bien me rendre compte de la betise des gens , car on etai heureux donc pas d'excuse pour aller voir ailleurs et il le fait kan mm c'etai ds ce sens là
pour info, je l'ai envoyé boulé car en effet g 25ans et je me suis dit comment faire confiance à un homme pour la vie ki vous trompe alors kil est un ange avec sa femme et son enfant
je me suis rendu compte kon etai heureux , quil me gatai d'amour et de joie, il est tendre et il a pa hesité à me trompé donc comment pouvoir le croire à nouveau
voila les filles
bisous


bassartek ma soeur, je pense que tu as prie une sage decision, ne le prend pas mal !!! loin delà et d'ailleur notre avis exterieur est pour ton bien, je ne me permettrais pas de te juger ou de te dire ce que tu dois faire, car si j'étais dans ton cas j aurais aussi souhaité comme m ouvre les yeux !!

bousssa
H
22 juin 2007 13:51
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??

Et bien je vais peut-être t'étonner en te répondant ceci: NON ce n'est absolument pas normal!!!!
Ton mec cherche une excuse, il cherche a te faire culpabiliser pour qu'il puisse aller voir ailleurs!!!

Allah i star,,,,
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
a
22 juin 2007 14:13
salam a tous,

franchement je suis outré par ce que je lis...

un homme qui trompe sa femme n'a pas plus de valeur qu'un "chien errant", apres ta naissance tu nes plus desirable? Donc monsieur se marie pour un morceau de chair...je suis dsl mais pas de pardon de mon coté, certes je suis un homme mais le jour ou je fais ca je m'exile dans un coin desert comme Yoda...

Al hamdoullah nous avons la raison et la conscience du bien et du mal alors arrétez de vous faire des films et aimez vous entre conjoints Allah a mis de l'affection et de l'amour dans le mariage soyez en dignes...


dsl j ai un peu dévié mais ton homme va falloir qu il fasse ses preuves tous les jours maintenant mais s'il recommence lbab sans negociation possible...
a
22 juin 2007 15:16
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam a tous,

franchement je suis outré par ce que je lis...

un homme qui trompe sa femme n'a pas plus de valeur qu'un "chien errant", apres ta naissance tu nes plus desirable? Donc monsieur se marie pour un morceau de chair...je suis dsl mais pas de pardon de mon coté, certes je suis un homme mais le jour ou je fais ca je m'exile dans un coin desert comme Yoda...

Al hamdoullah nous avons la raison et la conscience du bien et du mal alors arrétez de vous faire des films et aimez vous entre conjoints Allah a mis de l'affection et de l'amour dans le mariage soyez en dignes...


dsl j ai un peu dévié mais ton homme va falloir qu il fasse ses preuves tous les jours maintenant mais s'il recommence lbab sans negociation possible...

pas de preuve a montrer, il la deja fait une fois, et c'est une fois de trop !!!smiling smiley

donc ibab direct, on excuse pas ds c cas là, meme pas une fois
a
22 juin 2007 15:20
Citation
aghua a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam a tous,

franchement je suis outré par ce que je lis...

un homme qui trompe sa femme n'a pas plus de valeur qu'un "chien errant", apres ta naissance tu nes plus desirable? Donc monsieur se marie pour un morceau de chair...je suis dsl mais pas de pardon de mon coté, certes je suis un homme mais le jour ou je fais ca je m'exile dans un coin desert comme Yoda...

Al hamdoullah nous avons la raison et la conscience du bien et du mal alors arrétez de vous faire des films et aimez vous entre conjoints Allah a mis de l'affection et de l'amour dans le mariage soyez en dignes...


dsl j ai un peu dévié mais ton homme va falloir qu il fasse ses preuves tous les jours maintenant mais s'il recommence lbab sans negociation possible...

pas de preuve a montrer, il la deja fait une fois, et c'est une fois de trop !!!smiling smiley

donc ibab direct, on excuse pas ds c cas là, meme pas une fois

je suis d accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook