Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé alors que j'étais enceinte
n
7 octobre 2011 21:32
salam fatima, tout d'abord félicitation pour ton ptit bout et qu'Allah accepte votre repentir et protège ta petite famille. Nous n'avons pas a juger car nous sommes tous humains et faisons des erreurs qu'Allah nous en pardonne. Par contre en ce qui concerne le coup que ton mari a fait derrière ton dos, en avez vous parlez, sais t'il que tu es au courant??
Le seule conseil que je peux te donner c'est de communiquer avce ton mari car c'est essentiel dans un couple si vous voulez que ca marche il faut se parler, ne rien se cacher même si parfois certaines choses sont durs a attendre elles peuvent faire avancer.

Dans tous les cas, aujourd'hui tu as un enfant avce cet homme, je suppose qu'en plus la situation vis a vis de ta famille n,'a pas du etre facile puisque tu dis avoir fuguée, alors penses a tout ce pourquoi tu t'es battue pour être avec lui et surtout penses au bien être de ton enfant.
Si tu te sens capable de lui pardonner pour toi meme et ton enfant alors a toi de voir. mais si ca t'empeche de continuer a lui faire confiance alors met les choses au clair avec lui.
En tous cas Allah y sahal
l
9 octobre 2011 11:17
Salam Fatima

Qu'ils sont mechants sur ce post! Grrrr La posteuse n' a pas demandé de jugement !
Fatima, ton mari a fourniqué certes avec une autre femme et ca fait mal. Car arrive a pleins de femmes malheureusement quel que soit leurs mariage (relation avant mariage ou apres, ...)

Il a couché avec une femme avant que tu sois enceinte et avant que vous soyez mariés - maintenant il faut oublier ce faux pas de la part de celui-ci même si ca te parait difficile.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, un mariage et un beau petit bébé, il est devenu papa.. Montres lui que tu es prête à "oublier" (ca te prendra du temps) à condition qu'il ne recommence plus jamais sous peine de vous perdre.

Pour moi cet homme a mentit car il savait ce qu'il perdrait si tu apprenais la verité....

Pensez à votre petit bout, son destin en depend alors cette concession est importante. C'est aux adultes d'assumer ce genre de choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook