Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL MA TROMPE ALOR QU IL DEVAIT VENIR ME KHTOB
L
23 mars 2013 18:18
Salam Ahleikum

4 ans et demi dans le haram avec lui hé oui ( ne juger pas svp ) Il en a fait des erreurs, mais jusqu'a me tromper je ne l'aurait pas imaginer, il a nier mais a fini par avouer ... maintenant que faire, je l'aime enormément, je suis en dépression, alors qu'il disait de belle choses qu'il n'était pas comme les autres, que je lui suffiser, et biensur il dever venir pour khtob pour fin d'année. La plupart de sa famille et au courant que je suis avec ainsi que sa mere. Il dit qu'il veut toujours se marier avec moi, et moi dans tout sa maintenant je suis perdu, j'ai tout quitter pour lui a sa demande, arreter les études, plus aucune amies, je ne sortait meme plus limite pour aller a la boulangerie du coin,personne a qui me confier et a demander conseil voila pourquoi je suis venu ici ...
Sa ma fait beaucoup de mal, et pour vous dire c"est limite si il esseye de se faire pardonner ... rien du tout ... il est vraiment bizar et pense que je vait lui revenir d'ici peu en me laissant me calmer comme pour les autres fois!
Mais la non je n'en peu plus c'est tres dur car je suis beaucoup attacher a lui, je ne suporte pas qu'il m'ignore et ne fait rien pour me soulager de cette souffrance. Malgres je tout je l'aime il peut me faire tout le bien du monde comme le pire. C'est un peu comme si il était deux personne a la fois. Il es la seul personne avec qui je me sent bien malgres tout, je ne me voit pas avec quelqun d'autres

Vous aller me dire, je suis naïve ! Non je ne le suis pas, je suis tout simplement folle de lui, je lui pardonne pratiquement tout, comme je vous ai dit la c'est une autres partis de moi qui dit STOP, et d'un coter je suis vraiment triste je ne veut pas me separer de lui

Je ne sait pas si vous me comprenez, j'ai un peu raccourci mon histoire car il y a tellement de choses que j'aurait voulu dire. Si vous auriez des conseil pour arriver a l'oublier, lui montrer qu'il ma vraiment perdu et decu ,,, je précize que l'ignorer va etre tres tres tres dur pour moi, mais que faire je suis chez moi entre 4 murs personne a qui parler et donc je ne fait que penser a sa et automatikement je l'appel pour avoir réponses a mes questions, mais il evite le sujet ... D'ailleurs j'ai le numero de cette fille et elle ne répond jamais !

Désoler pour TOUTES les faute d'orthographe mais je n'ai pas le courage de tout corriger ...
POUR CEUX OU CELLE QUI VONT ME JUGER OUI LES RELATIONS DANS LE HARAM ECT .... MERCI JE LE SAIT DEJA, POURQUOI JE N'AI PAS MIS UN TERME AVANT ? ... FRANCHEMENT ... JE NE SAIT PAS, JAI ETE AVEUGLER, AMOUREUSE UN PEU TROP MEME.
DONC JE SUIS LA POUR DES CONSEILS , POUR DES CRITIQUES MERCI DE PASSER VOTER CHEMIN.

merci
c
23 mars 2013 18:34
Quittes le ...
Tu as cesser de vivre pour un homme qui lui profite de la vie....

Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
z
23 mars 2013 18:46
tu ne doit tourner la page, ne plus lui téléphoner ne plus avoir aucun contact avec lui car sinon tu va tomber retomber dans ses bras. S il ta trompe une fois il le refera car d’après se que tu a dit il s'en veut même pas, et attent que tu reviennes
a
23 mars 2013 18:54
ne quitte pas ton homme si non c mort pour toi je suppose que tu n'es plus vierge!!!!!!!!
a
23 mars 2013 18:54
salem montre lui que tu es forte que maintenant tu as compris la lecons et l'a retenu fais ta vie mari toi avec un Homme qui te merite et montre lui ce qu'il a perdu ....
oulah tu va me dire facile dire mais pas a faire alors oui au debut tu va lui ecrire mais tu va pas envoyer le texto ou tu va essayer de le croiser dans la vie ou vous vivez mis apres ca passsera une chose tu sais la religion tout a y faire dans les relations donc confie toi a Allah celui qui c mieux que tout le monde il sera te conseiller te montrer le chemin demnde lui quelqu'un de bien kheil inchallah fais ttention a toi
23 mars 2013 19:03
salam aleykom

Que te dire?

J'ai l'impression que quelque soit ce qu'on dira, tu sera toujours attaché a lui et ne le quittera pas.
Qu'il pourrait te battre , te trompé ou je ne sais quoi d'autre, tu sera là a lui pardonner comme une pauvre c**** (desolé mais c ce que je pense)

4 ans de relation ?? alors moi je dis STOP
Ok tu sais que tu es dans le haram, mais veux tu continué la dedan?? Tu naura aucune baraka , QUE des problemes, et si tu fais ds enfants, tu soufrira toute ta vie de cette homme qui t'a couppé du monde.

Il t'a changé, tu ne sors plus, plus d'amis, plus detude; il t'a isolé et ce que je peux te dire, c'est que RIEN n'est bon pour toi. Ce nest pa ça AIMER. s'il ta isolé c'est pour mieux te controler afin que tu sois a sa mersi, que tu ne vive que par lui et que s'il s'eloigne de toi, tu te retrouve perdu tel un agneau.

Alors maintenant tu va grandir un peu et tu va l'oublier , il n'en vaut pas la peine, il ne te merite pas.
Tu dois te reprendre en main, repren tes etude, travail mais il fau que tu sorte et vois du monde, voi tes amies. Tu verra que tu peux vivre sans lui.


Je prefere que tu sois seule que mal accompagné. Si tu veux te marier, alors demande a Allah et inchaAllah tu te mariera.
23 mars 2013 19:25
Citation
Lew Lew a écrit:
Salam Ahleikum

4 ans et demi dans le haram avec lui hé oui ( ne juger pas svp ) Il en a fait des erreurs, mais jusqu'a me tromper je ne l'aurait pas imaginer, il a nier mais a fini par avouer ... maintenant que faire, je l'aime enormément, je suis en dépression, alors qu'il disait de belle choses qu'il n'était pas comme les autres, que je lui suffiser, et biensur il dever venir pour khtob pour fin d'année. La plupart de sa famille et au courant que je suis avec ainsi que sa mere. Il dit qu'il veut toujours se marier avec moi, et moi dans tout sa maintenant je suis perdu, j'ai tout quitter pour lui a sa demande, arreter les études, plus aucune amies, je ne sortait meme plus limite pour aller a la boulangerie du coin,personne a qui me confier et a demander conseil voila pourquoi je suis venu ici ...
Sa ma fait beaucoup de mal, et pour vous dire c"est limite si il esseye de se faire pardonner ... rien du tout ... il est vraiment bizar et pense que je vait lui revenir d'ici peu en me laissant me calmer comme pour les autres fois!
Mais la non je n'en peu plus c'est tres dur car je suis beaucoup attacher a lui, je ne suporte pas qu'il m'ignore et ne fait rien pour me soulager de cette souffrance. Malgres je tout je l'aime il peut me faire tout le bien du monde comme le pire. C'est un peu comme si il était deux personne a la fois. Il es la seul personne avec qui je me sent bien malgres tout, je ne me voit pas avec quelqun d'autres

Vous aller me dire, je suis naïve ! Non je ne le suis pas, je suis tout simplement folle de lui, je lui pardonne pratiquement tout, comme je vous ai dit la c'est une autres partis de moi qui dit STOP, et d'un coter je suis vraiment triste je ne veut pas me separer de lui

Je ne sait pas si vous me comprenez, j'ai un peu raccourci mon histoire car il y a tellement de choses que j'aurait voulu dire. Si vous auriez des conseil pour arriver a l'oublier, lui montrer qu'il ma vraiment perdu et decu ,,, je précize que l'ignorer va etre tres tres tres dur pour moi, mais que faire je suis chez moi entre 4 murs personne a qui parler et donc je ne fait que penser a sa et automatikement je l'appel pour avoir réponses a mes questions, mais il evite le sujet ... D'ailleurs j'ai le numero de cette fille et elle ne répond jamais !

Désoler pour TOUTES les faute d'orthographe mais je n'ai pas le courage de tout corriger ...
POUR CEUX OU CELLE QUI VONT ME JUGER OUI LES RELATIONS DANS LE HARAM ECT .... MERCI JE LE SAIT DEJA, POURQUOI JE N'AI PAS MIS UN TERME AVANT ? ... FRANCHEMENT ... JE NE SAIT PAS, JAI ETE AVEUGLER, AMOUREUSE UN PEU TROP MEME.
DONC JE SUIS LA POUR DES CONSEILS , POUR DES CRITIQUES MERCI DE PASSER VOTER CHEMIN.

merci







Salam


Je ne comprends pas pourquoi tu viens demander des conseils alors que la réponse et l envie en toi se bouffe
-la réponse ? Cet homme te détruira en tout cas il a déjà commencé et c est bien partis
- l envie? Malgré l humiliation et l exclusivité c est un prédateur manipulateur mais folle de lui plus que la normal tu retourneras avec lui pire acceptera sa demande en mariage

tu es partager entre deux le peu de fierté que tu as et la passion qui te dévore ne sont pas du même avis mais néanmoins tu as un choix à faire sois tu décide d être plus forte que tes sentiment suicider tu le quitte définitivement tu souffrira pendant un moment sa sera dure mais si tu en ressortira sera plus forte et libre dans ton esprit et tu sauvera ta peau mais si tu choisi de l épouser et de pardonner sa goujaterie ne revient pas sur le forum dans un ans pour venir chialer car là les jugements te seront mérité !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
23 mars 2013 19:41
Salam

J ai une amie qui a vécu a peu près la même chose. Elle est restée 4 ans avec un mec qui lui a fait vivre les pires choses et l a trompé plusieurs fois elle s est qd même marie avec et je te dis tout lui était pérmis sortais en. Boîte avec des amis découche la trompe encore et elle pouvait rien faire elle a eu une fille et quand elle avait 3 mois en pleine hiver il la foutu dehors avec sa famille sa famille a du venir la chercher alors que qd elle était chez sa bm elle devait faire tout son ménage aire les courses avec elle elle achetais ce qu elle voulait et c est elle qui payait bien sur elle travaillait lui non.
Et tu vois pour finir El hamdoullillah pour elle c est lui qui la quitte elle n aurait jamais ou le faire et auj apres 4 ans elle se demande comment elle a pu encaissé tout cela et fermer les yeux sur tant de choses

La décision te reviens
23 mars 2013 19:46
c'est malheureux parce qu'il t'a rendu faible et maintenant il s'en fou completement de ton ressenti

tu as tout sacrifié pour lui mais dis nous que te reste t'il maintenant

ça m'enerve de lire des histoires du mec qui te demande a la fille de tout quitter pour lui et au final lui ne fais rien

l'amour rend pas aveugle mais debile

maintenant je met ma main a couper que finalement tu vas lui pardonner parce u'il ne te reste plus rier et que tu depend de lui

soit plus forte que ça je sais que ça peut etre dur mais retrouve la fille que tu etais avant de le rencontrer au lieu d'etre la fille qu'il veut que tu sois
23 mars 2013 21:36
Salam, comme d'habitude ça fait n'importe quoi pendant des années et après ça demande des conseils et surtout pas de critique. Le jour où toutes les femmes auront compris que les relations hors mariage ne sont à l'avantage que de l'homme on verra... non la fin du monde arrivera surement avant.

Alors tu as deux choix :

Si tu as la possibilité de reprendre tes études fais-le et mets une croix sur ce mec. Tu peux reprendre ta vie en main et t'en sortir

Si c'est mort pour ça alors reste avec car si tu n'es plus vierge tu vas bien galérer pour trouver un homme. Par contre tu n'as pas à pleurer, tu as apparemment été prise pour une idiote plus d'une fois et tu as toujours pardonné. Tu seras condamnée pour le reste de ta vie à être humiliée, mais bon c'est visiblement normal pour toi.

Et pour finir c'est beau de savoir que votre relation était illicite mais maintenant tu dois te reprendre et arrêter ça (et te repentir si tu es sincère).
23 mars 2013 21:58
Salam alaykum,

il n'a aucun regret, ne te demande pas pardon, ne veut pas en parler comme si tu pouvais passer dessus...

moi jdis que c'est pas possible d'accepter et de faire ta vie avec un homme qui te trompe No no.

Tu te morfond sur ton sort mais c'est lui qui devrait revenir à toi en pleurant, regrettant sa connerie,
tient-il autant à toi que toi à lui ?

Dis toi qu'il est préférable pour toi de t'être rendu compte du son niveau de fiabilité et de fidélité avant un engagement à vie.

Moi jte dis surtout qu'un homme digne d'être un mari doit respecter sa femme et craint de la faire souffrir.

Et de part ton statut de musulmane, dis toi qu'Allah t'a permis de voir ses vices, maintenant à toi de faire tes choix, car c'est toi seule qui en assumeras les conséquences.

Je sais combien c'est dur de renoncer à l'homme qu'on aime mais comme beaucoup de femmes qui renonce à leur amour pour sauver leur dignité y parviennent, je te dirais à toi que c'est possible et que le temps efface les souvenirs et qu'Allah aipaisera ta peine.

Qu'Allah t'aide ma soeur, salam.
P
23 mars 2013 22:07
Citation
Lew Lew a écrit:
Salam Ahleikum

4 ans et demi dans le haram avec lui hé oui ( ne juger pas svp ) Il en a fait des erreurs, mais jusqu'a me tromper je ne l'aurait pas imaginer, il a nier mais a fini par avouer ... maintenant que faire, je l'aime enormément, je suis en dépression, alors qu'il disait de belle choses qu'il n'était pas comme les autres, que je lui suffiser, et biensur il dever venir pour khtob pour fin d'année. La plupart de sa famille et au courant que je suis avec ainsi que sa mere. Il dit qu'il veut toujours se marier avec moi, et moi dans tout sa maintenant je suis perdu, j'ai tout quitter pour lui a sa demande, arreter les études, plus aucune amies, je ne sortait meme plus limite pour aller a la boulangerie du coin,personne a qui me confier et a demander conseil voila pourquoi je suis venu ici ...
Sa ma fait beaucoup de mal, et pour vous dire c"est limite si il esseye de se faire pardonner ... rien du tout ... il est vraiment bizar et pense que je vait lui revenir d'ici peu en me laissant me calmer comme pour les autres fois!
Mais la non je n'en peu plus c'est tres dur car je suis beaucoup attacher a lui, je ne suporte pas qu'il m'ignore et ne fait rien pour me soulager de cette souffrance. Malgres je tout je l'aime il peut me faire tout le bien du monde comme le pire. C'est un peu comme si il était deux personne a la fois. Il es la seul personne avec qui je me sent bien malgres tout, je ne me voit pas avec quelqun d'autres

Vous aller me dire, je suis naïve ! Non je ne le suis pas, je suis tout simplement folle de lui, je lui pardonne pratiquement tout, comme je vous ai dit la c'est une autres partis de moi qui dit STOP, et d'un coter je suis vraiment triste je ne veut pas me separer de lui

Je ne sait pas si vous me comprenez, j'ai un peu raccourci mon histoire car il y a tellement de choses que j'aurait voulu dire. Si vous auriez des conseil pour arriver a l'oublier, lui montrer qu'il ma vraiment perdu et decu ,,, je précize que l'ignorer va etre tres tres tres dur pour moi, mais que faire je suis chez moi entre 4 murs personne a qui parler et donc je ne fait que penser a sa et automatikement je l'appel pour avoir réponses a mes questions, mais il evite le sujet ... D'ailleurs j'ai le numero de cette fille et elle ne répond jamais !

Désoler pour TOUTES les faute d'orthographe mais je n'ai pas le courage de tout corriger ...
POUR CEUX OU CELLE QUI VONT ME JUGER OUI LES RELATIONS DANS LE HARAM ECT .... MERCI JE LE SAIT DEJA, POURQUOI JE N'AI PAS MIS UN TERME AVANT ? ... FRANCHEMENT ... JE NE SAIT PAS, JAI ETE AVEUGLER, AMOUREUSE UN PEU TROP MEME.
DONC JE SUIS LA POUR DES CONSEILS , POUR DES CRITIQUES MERCI DE PASSER VOTER CHEMIN.

merci


Salam

Dis toi que c'est un bien pour un mal, des hommes y en a des milliards, tu es tombé sur un con. La vie continue passe à autre chose même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
C
23 mars 2013 22:29
salam waleykoum,



Lâche le il ne te mérite pas , kheir inchallah tu trouvera la personne qui ne voudra que ton bonheur !

Mieux vaut être seule que mal accompagnée okhty !

L
23 mars 2013 23:00
Merci pour vos commentaires sa ma fait encore plus reflechir, bon pour vous dire j'ai mis un terme a notre relations tout a l'heure, pour de bon ...
Sa reaction ? : Il es desole de ce quil a fait, il m'aime et ne perd pas espoir concernant son avenir avec moi

Maintenant il ne reste plus qu'a l'ignorer et ne plus penser a lui, je pense que sa va etre tres long et tres dur ainsi que de me reprendre en main, j'espere qu'avec le recule je me rendrais compte dans qelle situation j'était, pour l'instant je suis encore un peu sous le chok
l
24 mars 2013 01:28
Salam ma belle

sors la tête de l'eau!! tu y arriveras!!!!!! !inchaALLAH
Ne te marie pas avec tu vas le regretter vaut mieux le faire maintenant que d'attendre que tu aies un bébé

Et enfin reprends tes etudes-personne ne doit te couper du monde-qui est il pour faireça!! ça ne va pas d'accepter ça!!! regarde maintenant + aucune copine pour te conseiller cest lamentable !! il n'a pas à te contrôler!!!

çàa va être difficile pour toi parce que tu l'aimes mais ne te maries pas avec-n'accepte pas cette défaite!!!!!!!!!
A
24 mars 2013 09:13
Ecoute pour certains l'amour rend beau toi il te rend conne il te trompe et bien sûr tu es folle de lui donc te dire de la quitter qui est et c'est certains la meilleure chose à faire ne rime à rien puisk tu en fait ton souffle de vie! Tu as arrêter tes études ??? Quels conneries! Bref quoi te dire ?! Rien puisk tu es incapable de faire preuve de lucidité de sagesse d'esprit aucune fierté il profites de la vie pendant que tu te morfonds entre 4 murs! Même pas une amie à qui se confier non tu t'es couper de tout à son bon vouloir! Quels conneries encore une fois!

Marie toi avec lui tu seras cocue juska l'os puisk en + il n'a pas vraiment l'air de s'en vouloir il y a goûter et il se resservira, et sa sera pas de sa faute mais entièrement de la tienne, c'est toi qui suis les pas du diable et toi seul qui te jette dans la gueule du loup.

Non je n'ai pas envie d'être sympa avec la bêtise humaine!
24 mars 2013 09:41
Citation
Lew Lew a écrit:
Merci pour vos commentaires sa ma fait encore plus reflechir, bon pour vous dire j'ai mis un terme a notre relations tout a l'heure, pour de bon ...
Sa reaction ? : Il es desole de ce quil a fait, il m'aime et ne perd pas espoir concernant son avenir avec moi

Maintenant il ne reste plus qu'a l'ignorer et ne plus penser a lui, je pense que sa va etre tres long et tres dur ainsi que de me reprendre en main, j'espere qu'avec le recule je me rendrais compte dans qelle situation j'était, pour l'instant je suis encore un peu sous le chok

Salam, tu as très bien fait, tu va un peu "souffrir" mais sa en vaudra la peine.
Ne fais plus attention a ses excuse, ses pleurs ou ses regrets, les loup n'aiment pas perdre leur proix.
Sois forte, repren ta vie en main et petit a petit tu te reconstruira . Et ne te laisse plus detruire pour un homme.
Si tu sens que tu va lui re-ceder, reviens sur ce forum, on sera là pour t'épauler et te garder la tete hors de l'eau.
24 mars 2013 11:39
Salamoalikoum

C est vraiment triste ton histoiire; maintenant il te reste une seule porte c est te REPENTIR; leve toi ma soeur vas prier et demande a Allah de te pardonner et t aider a depasser cette epreuve insh Allah. Pendant 4 ans; il n est pas venu te khtob; c est une preuve de manque de serieux.

Ne t accorde aucune marche arriere; a lexeption de celle pour sauté en avant.
Prie; reprend tes etude; ressort prendre l aire et ne reste pas entre 4 murs sinon tu sera tenter a le rappler.
Soit sur que tu ne perd rien; tu as tout a gagner insh allah.

Courage oukhty.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
L
24 mars 2013 21:19
Merci encore pour vos commentaires ! Sa me fait vraiment reflechir, voir sa me rend plus forte ! Sa peu paraitre bizar mais c'est le cas sa fait des lustres que je ne m'était pas confier !
24 mars 2013 21:34
salam,

ne pense meme pas à lui, et dis alhamoulah car tu as découvert sa vraie face avant le mariage, imagine que tu t es mariée avec lui et tu découvre qu'il te trompe, qu'est ce que tu vas faire?????

Pour les études, ce n'est jamais trop tard, tu peux les reprendre je crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook