Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL MA TROMPE ALOR QU IL DEVAIT VENIR ME KHTOB
h
31 mai 2013 20:38
Salam Si tu attends après une personne pour être heureuse c'est la meilleur manière de devenir malheureuse.. Alors oui tu aime ce garçon mais aimer ne veux pas dire tout accepter Maintenant il s'agit de ta vie, chacun sa vision des choses, chacun ses choix. Mais si tu le peux prend du recul sur ton histoire, entoure toi de gens & de chose positive. Je te souhaite d'etre heureuse. Prend soin de toi. Fady
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
t
1 juin 2013 20:31
tu va lui parodner ??? t vraiment folle moi jai pardoner mon ex Quand il mavai tromper ilvai par ALLAH kil recomencerai plus pourtan il la refai je les jetter et aujourd'hui jespere qu'il regrette et moi je suis tres bien comme sa une femmes sa se respect si ten veu plus tu lui dit mais tu la prend pas pour une conne il recommencera ma trés chere c'est un HOMMES !!!!!!!!
L
1 juin 2013 20:45
Citation
tetouaniaparis a écrit:
tu va lui parodner ??? t vraiment folle moi jai pardoner mon ex Quand il mavai tromper ilvai par ALLAH kil recomencerai plus pourtan il la refai je les jetter et aujourd'hui jespere qu'il regrette et moi je suis tres bien comme sa une femmes sa se respect si ten veu plus tu lui dit mais tu la prend pas pour une conne il recommencera ma trés chere c'est un HOMMES !!!!!!!!

Pardonner oui mais j'oublie pas. En contre partie j'ai mis terme a notre relation et j'espere qu'il le regretteras.
r
1 juin 2013 21:03
C'la seule solution ma cherie pour reccuperer ton amour propre blesse dans cette histoire!
L
1 juin 2013 21:08
Citation
rawni a écrit:
C'la seule solution ma cherie pour reccuperer ton amour propre blesse dans cette histoire!

Exactement Rawniii pas le choix
smiling smiley
r
1 juin 2013 21:17
Citation
Lew Lew a écrit:
Citation
rawni a écrit:
C'la seule solution ma cherie pour reccuperer ton amour propre blesse dans cette histoire!

Exactement Rawniii pas le choix
smiling smiley



Allah est grang et je doute fort qu' Il nous eprouve avec des choses insurmontables!
L
1 juin 2013 21:29
Citation
rawni a écrit:
Citation
Lew Lew a écrit:
Citation
rawni a écrit:
C'la seule solution ma cherie pour reccuperer ton amour propre blesse dans cette histoire!

Exactement Rawniii pas le choix
smiling smiley



Allah est grang et je doute fort qu' Il nous eprouve avec des choses insurmontables!

Insurmontable ou pas si sa nous cause du tord il faut s'en sortir bien obligé meme si c'est dur ma soeur
L
11 juin 2013 22:34
Citation
Lew Lew a écrit:
Citation
LoveToLove<3 a écrit:
Salam . Cet individu n'est pas un homme c'est un vrai con(désolée pour le mot et encore je pensait a pire) . Soit forte car ça va être difficile mais il faut vraiment que tu te fasse violence et que tu te reprenne en main . Change de numéro , reprend une activité peu importe que ça soit école ou boulot mais il faut que tu soit indépendante et que tu fasse cela pour toi et ton épanouissement . Par la même occasion ça te fera des nouvelles relations (je parle plus de copines de classes ou de collègues avec qui tu pourra sortir faire du shopping et te vider la tête un peu) . Prend soin de toi , tout d'abord physiquement ,: changement de coiffures ou un aprem hammam juste pour te sentir mieux , de te sentir mieux dans ton corps t'aidera a te sentir mieux dans ta tête . Ne tkt pas certes ça va être difficile de l'oublier mais tu y arrivera en te concentrant sur d'autres chose que lui . Courage il ne faut pas douter de toi , tu vaux bcp mieux que ça et tu est forte, tu va te le prouver en te reprenant en main .
PS 1 : a ceux et celles qui parlent de virginité , elle ne l'a pas précisée et je ne vois pas le rapport avec ce post . D'ailleurs je ne comprend même pas certaines réponses . D'après vous si elle ne l'es plus , elle doit se taire , supporter et l'épouser car elle est "périmée" ? Je suis pas d'accord du tout , personne même ayant fait des erreurs ne mérite qu'on le traite mal et qu'on le fasse souffrir comme il la fait souffrir . Donc non elle ne doit pas s'accrocher a lui sous prétexte qu'elle ne trouvera personne d'autre , ce qui est totalement faux de toute manière .
PS 2 : Dame Pipi je te kiff ! Tu m'a trop fait rire avec ta repartie ! Et je suis assez d'accord avec toi sur certaines choses

Barak ALLAHU fik LoveToLove<3, oui tu la dit c'est un vrai con voir pire ... merci pour ton soutien ouhkty
Et oui j'avoue Dame Pipi thumbs up thumbs up


Salam,
Désolée pour ma réponse tardive je me connecte avec mon téléphone généralement et après je galère a retrouver les post.
De rien , c'est normal de se soutenir entre sœurs .
Oui Dame Pipi est trop forte :-)
s
19 juin 2013 13:07
faut l'oublier ma chérie. Quelque part t'as eu de la chance qu'il fasse ça avant le mariage. Imagine il t'aurait fait ça avec des enfants. Il sait qu'il a qu'à claquer des doigts pour que tu viennes en rampant ne fais pas l'erreur de vouloir lui parler. c'est pas à toi de faire quelque démarche que ce soit.
L
19 juin 2013 20:12
J'esseye de l'oublier .. je l'ai quitter et je l'évite au maximum, hmdl oui
19 juin 2013 22:04
Le Haram sa ramène jamais rien de bien c'est juste illusion de mariage ce que ta fais. Repent toi ! apprend ta religion ! Un homme musulman dans le din il n'a pas besoin de sortir avec une fille pour apprendre à la connaître les choses comme sa c'est juste des conneries à la occidentale pour faire comme tout le monde .Un homme dans Din il va voir sont père pour la khitba quelque jour aprés avoir vu la fille sans sortir avec.
m
19 juin 2013 22:29
Salam hbiba,
Le soucie c'est que tu as arrêter de vivre pr un homme pendant que lui profiter de sa vie. Justement pr lui tt était acquis, il se disait elle sortira pas, elle dira rien puisqu'elle est accro a moi je peux faire ce que je veux tte manière elle est cramée de moi.
C'est qu'une chose a te dire, bon courage car ça fait mal! Mtn il faut que tu l'oublie bien sur ça va être difficile mais essaie de relativiser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook