Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL MA TROMPE ALOR QU IL DEVAIT VENIR ME KHTOB
25 mars 2013 01:25
Citation
RAHINA19 a écrit:
c'est malheureux parce qu'il t'a rendu faible et maintenant il s'en fou completement de ton ressenti

tu as tout sacrifié pour lui mais dis nous que te reste t'il maintenant

ça m'enerve de lire des histoires du mec qui te demande a la fille de tout quitter pour lui et au final lui ne fais rien

l'amour rend pas aveugle mais debile

maintenant je met ma main a couper que finalement tu vas lui pardonner parce u'il ne te reste plus rier et que tu depend de lui

soit plus forte que ça je sais que ça peut etre dur mais retrouve la fille que tu etais avant de le rencontrer au lieu d'etre la fille qu'il veut que tu sois
Ce qui me choque le plus , elle a tout arrêté pour un homme inconnu dans le sens ou c'est pas son mari.
25 mars 2013 03:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
c'est malheureux parce qu'il t'a rendu faible et maintenant il s'en fou completement de ton ressenti

tu as tout sacrifié pour lui mais dis nous que te reste t'il maintenant

ça m'enerve de lire des histoires du mec qui te demande a la fille de tout quitter pour lui et au final lui ne fais rien

l'amour rend pas aveugle mais debile

maintenant je met ma main a couper que finalement tu vas lui pardonner parce u'il ne te reste plus rier et que tu depend de lui

soit plus forte que ça je sais que ça peut etre dur mais retrouve la fille que tu etais avant de le rencontrer au lieu d'etre la fille qu'il veut que tu sois
Ce qui me choque le plus , elle a tout arrêté pour un homme inconnu dans le sens ou c'est pas son mari.


hééééé oui merouane la pauvre est tombé sur un pervers narcissique

il l'a aveuglé et maintenant elle essaye d'ouvrir les yeux mais elle a peur de vivre sans lui
m
27 mai 2013 20:05
salam ma soeur

pourquoi 4 ans et demi pour venir te khtob ? c'est que dès le début il comptait pas se marier avec toi !

4 ans et demi et après en une semaine sa mère lui présente une demoiselle il va l'épouser direct !
et toi t'es ou dans cette histoire ? t qui pour lui ? ben personne !

s'il veut pas que tu soit sa femme alors pourquoi veux-tu qu'il soit ton mari il n'a qu'à aller se faire f****
un mariage c'est à deux , vous vous mariez parce que vous avez envie de vivre ensemble .
, d'avoir des enfants à faire grandir ensemble .
y'a un proverbe arabe qui dit " celui qui me cache par un fil , moi je le cache par un mur "
il t'ignore ben ignore-le soit forte et jette le de ta vie et de ta mémoire .
tu trouveras mieux , si quelqu'un t'aime pas alors ne l'aime pas , si quelqu'un t'as trahi alors ne retourne pas avec lui .
et puis quoi encore ? tu le dégage et tu vas faire ta vie ailleurs , tu le raye de la liste des hommes susceptibles un jour d'entrer dans ta vie et tu fais comme s'il était mort ! alors moi à ta place un mec qui refuse de me khtob ça veut il s'est foutu de ma guele et qu'il m'aime pas et là c'est sans retour pour moi .
laisse quand il va tomber sur une s***** qui sera là que pour son argent il connaitra la chance qu'il a loupé !
L
27 mai 2013 20:13
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
c'est malheureux parce qu'il t'a rendu faible et maintenant il s'en fou completement de ton ressenti

tu as tout sacrifié pour lui mais dis nous que te reste t'il maintenant

ça m'enerve de lire des histoires du mec qui te demande a la fille de tout quitter pour lui et au final lui ne fais rien

l'amour rend pas aveugle mais debile

maintenant je met ma main a couper que finalement tu vas lui pardonner parce u'il ne te reste plus rier et que tu depend de lui

soit plus forte que ça je sais que ça peut etre dur mais retrouve la fille que tu etais avant de le rencontrer au lieu d'etre la fille qu'il veut que tu sois
Ce qui me choque le plus , elle a tout arrêté pour un homme inconnu dans le sens ou c'est pas son mari.


hééééé oui merouane la pauvre est tombé sur un pervers narcissique

il l'a aveuglé et maintenant elle essaye d'ouvrir les yeux mais elle a peur de vivre sans lui

OKOK !
L
27 mai 2013 20:16
Citation
melodiasy a écrit:
salam ma soeur

pourquoi 4 ans et demi pour venir te khtob ? c'est que dès le début il comptait pas se marier avec toi !

4 ans et demi et après en une semaine sa mère lui présente une demoiselle il va l'épouser direct !
et toi t'es ou dans cette histoire ? t qui pour lui ? ben personne !

s'il veut pas que tu soit sa femme alors pourquoi veux-tu qu'il soit ton mari il n'a qu'à aller se faire f****
un mariage c'est à deux , vous vous mariez parce que vous avez envie de vivre ensemble .
, d'avoir des enfants à faire grandir ensemble .
y'a un proverbe arabe qui dit " celui qui me cache par un fil , moi je le cache par un mur "
il t'ignore ben ignore-le soit forte et jette le de ta vie et de ta mémoire .
tu trouveras mieux , si quelqu'un t'aime pas alors ne l'aime pas , si quelqu'un t'as trahi alors ne retourne pas avec lui .
et puis quoi encore ? tu le dégage et tu vas faire ta vie ailleurs , tu le raye de la liste des hommes susceptibles un jour d'entrer dans ta vie et tu fais comme s'il était mort ! alors moi à ta place un mec qui refuse de me khtob ça veut il s'est foutu de ma guele et qu'il m'aime pas et là c'est sans retour pour moi .
laisse quand il va tomber sur une s***** qui sera là que pour son argent il connaitra la chance qu'il a loupé !

MERCI MELODIASY SA REMONTE LE MORALE D'AVOIR DES AVIS COMME LE TIENS
m
27 mai 2013 21:14
non lew lew mais ta réponse st peut être ironique mais j'essaie de te bousculer un peu pour que tu te réveille quoi .
L
27 mai 2013 21:46
Citation
melodiasy a écrit:
non lew lew mais ta réponse st peut être ironique mais j'essaie de te bousculer un peu pour que tu te réveille quoi .

MA REPONSE N'EST PAS DU TOUT IRONIQUE MELODIASY C 'ETAIT SINCERE
27 mai 2013 23:20
salam,


zappe le , il nes pas digne dune bonne personne ...mais le pire dans tous ça c'est quil na pas lair de regreter detre dans le haram donc c chaud!

change de numero ma soeur et passe a autre chose...mais toi dans une ambiance positive et occupe ton esprit par dautres choses bcp plus utiles pour ta vie comme reprendre tes études par exemple , renouer avec tes anciennes amies, passer plus de temps avec ta famille, apprendre ta religion ...tinquiète yen a des choses a faire .
Débarasse toi aussi de tout ce qui pourrait te faire rappeler son nom comme ses cadeaux , ses photos ou ses effets personnels si tu en possède ....jette moi tout ça a la poubelle et bon débarras : grand feu de joie lol.

sil essaie de revenir vers toi , ignore , c'est dla comédie

Mais surtout repend toi c'est le plus important , car tu sais que dans une telle situation ou on fréquente un étranger dans le haram ya rien de bon : la preuve tu en paie les conséquence aujourdhui.

allez bon courage ma soeur
s
28 mai 2013 15:40
Je suis d'accord avec la plupart (même toutes?) les réponses laisse tomber , c'est un mariage voué à l'échec.

J'ai même l'impression (je suis peut-être trop parano va savoir winking smiley qu'en réalité il ne comptait pas te khtob et que c'est le bon prétexte pour tout annuler, j'aimerai bien voir sa tête si tu lui disais 'je te pardonne pour tout quand est-ce que ta famille vient voir la mienne?" il aurait bien peur !

En tout cas je pense vraiment que c'est un signe que t'envoie Dieu une épreuve pour t'ouvrir grand les yeux et te dire STOP on arrête les bêtises et on stoppe tout avec lui , qu'il aille salir quelqu'un d'autres par ses tromperies !
Respecte-toi et surtout comment peut-on se projeter avec un pareil homme imagine, ta propre soeur, ou ta meilleure amie te dresser le portrait de cet homme qui partage ta vie depuis 4ans tu lui dirais sûrement de fuiiiiir bien loin.

Un mec qui trompe une fois , trompe plusieurs fois.

Il se permettra ce qu'il veut après le mariage ce sera encore pire , il se dira que tu ne risques pas de partir vu que vous êtes engagés et encore pire quand vous aurez des enfants laisse tomber (tromperies, sorties dans les bars sans toi ...)

Je suis sûre que tu peux trouver mieux (quelqu'un qui hésite encore face à ce genre d'homme c'est vraiment que tu dois avoir bon coeur winking smiley et ne lui laisse aucune chance par respect pour toi et ta famille ne laisse pas pareille personne cotoyer ton entourage proche !

Bon courage à toi !
28 mai 2013 16:30
Tu devrais même pas nous poser la question tellement la réponse est évidente..

Quitte le sans te retourner...

Si tu t'obstine à rester avec.. te marier avec..

Viens pas après te plaindre dans la rubrique : problème de couple..


Allah t'a ouvert les yeux.. alors soit courageuse.. oublie le..

Sinon tu n'aura que tes yeux pour pleurer
28 mai 2013 21:59
Salam Aleikom !

Je pense ( comme la plus part des gens ) qu'il faut que tu le quittes. J'imagine à quel point cela doit étre difficile à envisager pour toi quand on sait que ca fait 4 ans que tu vis QUE pour lui !
Mais ce n'est que 4 ans ! Imagines toi vivre toute ta vie avec un homme qui te trompes, qui te coupes littéralement du monde, qui te reffuse ta liberté. Tu crois vraiment que c'est une vie ca ?
Alors contrairement à certaines personnes qui te diront que tu dois te marier avec parce que tu n'es plus vierge blablabla, ne le fais pas ! Tu n'as pas le droit de consacrer ta vie à la souffrance, alors qu'aujourd'hui tu as encore le choix. Et malgré ce qu'on peut dire, certains hommes ne s'arréte pas a la sois disant virginité, et méme si ca serait pas le cas tu ne dois pas te marier avec un homme juste parce que tu as forniqué avec ( chose que tu n'as pas précisé dans ton message, à ton honneur d’ailleurs cela ne nous concerne pas, mais je ne fais qu'interprété ), de peur de ne pas en trouver un autre.
Avant je penser que ce qui compter dans un couple c'était l'amour que l'on porte à notre conjoint, mais avec du recul je crois que ca ne suffie pas. Il faut que l'amour soit réciproque et surtout il faut du respect aussi. Bref, maintenant il te reste qu'une chose à faire : prendre ton telephone ( ou le voir ) et lui dire que c'est fini, pas pour une semaine ou deux, pour TOUJOURS ! Car tu n'es pas son objet, tu es une femme aimante et aimable et qu'après 4 ans de douleur, de solitude, tu veux trouver ton bonheur.
Qu'Allah te guide, et qu'il t'aide à faire le bon choix.
L
28 mai 2013 22:15
MERCI AYIDA, SONIA.R ET TOUTES LES AUTRES !JE L'AI ENFIN QUITTER DEPUIS PEU SAYE C'EST DEFINITIVEMENT FINIS HAMDOULILAH. VOS MESSAGE M'ONT BEAUCOUP FAIT REFLECHIR MERCI ENCORE MES SOEURS , C'EST SUR C'EST DURE ENCORE CAR C'EST TOUT FRAIS MAIS IN CHA ALLAH J'ARRIVERAIS A M'EN REMETTRE ET L'OUBLIER ! JY CROIT ET ME REPRENDRE EN MAIN PAR LA SUITE
L
28 mai 2013 23:55
Salam . Cet individu n'est pas un homme c'est un vrai con(désolée pour le mot et encore je pensait a pire) . Soit forte car ça va être difficile mais il faut vraiment que tu te fasse violence et que tu te reprenne en main . Change de numéro , reprend une activité peu importe que ça soit école ou boulot mais il faut que tu soit indépendante et que tu fasse cela pour toi et ton épanouissement . Par la même occasion ça te fera des nouvelles relations (je parle plus de copines de classes ou de collègues avec qui tu pourra sortir faire du shopping et te vider la tête un peu) . Prend soin de toi , tout d'abord physiquement ,: changement de coiffures ou un aprem hammam juste pour te sentir mieux , de te sentir mieux dans ton corps t'aidera a te sentir mieux dans ta tête . Ne tkt pas certes ça va être difficile de l'oublier mais tu y arrivera en te concentrant sur d'autres chose que lui . Courage il ne faut pas douter de toi , tu vaux bcp mieux que ça et tu est forte, tu va te le prouver en te reprenant en main . PS 1 : a ceux et celles qui parlent de virginité , elle ne l'a pas précisée et je ne vois pas le rapport avec ce post . D'ailleurs je ne comprend même pas certaines réponses . D'après vous si elle ne l'es plus , elle doit se taire , supporter et l'épouser car elle est "périmée" ? Je suis pas d'accord du tout , personne même ayant fait des erreurs ne mérite qu'on le traite mal et qu'on le fasse souffrir comme il la fait souffrir . Donc non elle ne doit pas s'accrocher a lui sous prétexte qu'elle ne trouvera personne d'autre , ce qui est totalement faux de toute manière . PS 2 : Dame Pipi je te kiff ! Tu m'a trop fait rire avec ta repartie ! Et je suis assez d'accord avec toi sur certaines choses
L
29 mai 2013 19:54
Citation
LoveToLove<3 a écrit:
Salam . Cet individu n'est pas un homme c'est un vrai con(désolée pour le mot et encore je pensait a pire) . Soit forte car ça va être difficile mais il faut vraiment que tu te fasse violence et que tu te reprenne en main . Change de numéro , reprend une activité peu importe que ça soit école ou boulot mais il faut que tu soit indépendante et que tu fasse cela pour toi et ton épanouissement . Par la même occasion ça te fera des nouvelles relations (je parle plus de copines de classes ou de collègues avec qui tu pourra sortir faire du shopping et te vider la tête un peu) . Prend soin de toi , tout d'abord physiquement ,: changement de coiffures ou un aprem hammam juste pour te sentir mieux , de te sentir mieux dans ton corps t'aidera a te sentir mieux dans ta tête . Ne tkt pas certes ça va être difficile de l'oublier mais tu y arrivera en te concentrant sur d'autres chose que lui . Courage il ne faut pas douter de toi , tu vaux bcp mieux que ça et tu est forte, tu va te le prouver en te reprenant en main . PS 1 : a ceux et celles qui parlent de virginité , elle ne l'a pas précisée et je ne vois pas le rapport avec ce post . D'ailleurs je ne comprend même pas certaines réponses . D'après vous si elle ne l'es plus , elle doit se taire , supporter et l'épouser car elle est "périmée" ? Je suis pas d'accord du tout , personne même ayant fait des erreurs ne mérite qu'on le traite mal et qu'on le fasse souffrir comme il la fait souffrir . Donc non elle ne doit pas s'accrocher a lui sous prétexte qu'elle ne trouvera personne d'autre , ce qui est totalement faux de toute manière . PS 2 : Dame Pipi je te kiff ! Tu m'a trop fait rire avec ta repartie ! Et je suis assez d'accord avec toi sur certaines choses

Barak ALLAHU fik LoveToLove<3, oui tu la dit c'est un vrai con voir pire ... merci pour ton soutien ouhkty
Et oui j'avoue Dame Pipi thumbs up thumbs up
c
29 mai 2013 21:43
si tu as encore du mal à l oublier pour t aider je te conseille la sourate al baqara à ecouter et le verset du trone à ecouter plusieurs fois par jour afin que satan ne vienne pas te troubler et et faire douter

et tu peux également lire la sourate al duha (le jour montant) car elle apaise le cœur.

courage c est dure mais quand on prend Dieu comme allier on a pas peur d avancer.
S
29 mai 2013 21:58
Citation
Lew Lew a écrit:
Salam Ahleikum

4 ans et demi dans le haram avec lui hé oui ( ne juger pas svp ) Il en a fait des erreurs, mais jusqu'a me tromper je ne l'aurait pas imaginer, il a nier mais a fini par avouer ... maintenant que faire, je l'aime enormément, je suis en dépression, alors qu'il disait de belle choses qu'il n'était pas comme les autres, que je lui suffiser, et biensur il dever venir pour khtob pour fin d'année. La plupart de sa famille et au courant que je suis avec ainsi que sa mere. Il dit qu'il veut toujours se marier avec moi, et moi dans tout sa maintenant je suis perdu, j'ai tout quitter pour lui a sa demande, arreter les études, plus aucune amies, je ne sortait meme plus limite pour aller a la boulangerie du coin,personne a qui me confier et a demander conseil voila pourquoi je suis venu ici ...
Sa ma fait beaucoup de mal, et pour vous dire c"est limite si il esseye de se faire pardonner ... rien du tout ... il est vraiment bizar et pense que je vait lui revenir d'ici peu en me laissant me calmer comme pour les autres fois!
Mais la non je n'en peu plus c'est tres dur car je suis beaucoup attacher a lui, je ne suporte pas qu'il m'ignore et ne fait rien pour me soulager de cette souffrance. Malgres je tout je l'aime il peut me faire tout le bien du monde comme le pire. C'est un peu comme si il était deux personne a la fois. Il es la seul personne avec qui je me sent bien malgres tout, je ne me voit pas avec quelqun d'autres

Vous aller me dire, je suis naïve ! Non je ne le suis pas, je suis tout simplement folle de lui, je lui pardonne pratiquement tout, comme je vous ai dit la c'est une autres partis de moi qui dit STOP, et d'un coter je suis vraiment triste je ne veut pas me separer de lui

Je ne sait pas si vous me comprenez, j'ai un peu raccourci mon histoire car il y a tellement de choses que j'aurait voulu dire. Si vous auriez des conseil pour arriver a l'oublier, lui montrer qu'il ma vraiment perdu et decu ,,, je précize que l'ignorer va etre tres tres tres dur pour moi, mais que faire je suis chez moi entre 4 murs personne a qui parler et donc je ne fait que penser a sa et automatikement je l'appel pour avoir réponses a mes questions, mais il evite le sujet ... D'ailleurs j'ai le numero de cette fille et elle ne répond jamais !

Désoler pour TOUTES les faute d'orthographe mais je n'ai pas le courage de tout corriger ...
POUR CEUX OU CELLE QUI VONT ME JUGER OUI LES RELATIONS DANS LE HARAM ECT .... MERCI JE LE SAIT DEJA, POURQUOI JE N'AI PAS MIS UN TERME AVANT ? ... FRANCHEMENT ... JE NE SAIT PAS, JAI ETE AVEUGLER, AMOUREUSE UN PEU TROP MEME.
DONC JE SUIS LA POUR DES CONSEILS , POUR DES CRITIQUES MERCI DE PASSER VOTER CHEMIN.

merci

Merci à "Dame_Pipi" de remettre en place une certaine personne. Welcome
29 mai 2013 23:19
Citation
Lew Lew a écrit:
MERCI AYIDA, SONIA.R ET TOUTES LES AUTRES !JE L'AI ENFIN QUITTER DEPUIS PEU SAYE C'EST DEFINITIVEMENT FINIS HAMDOULILAH. VOS MESSAGE M'ONT BEAUCOUP FAIT REFLECHIR MERCI ENCORE MES SOEURS , C'EST SUR C'EST DURE ENCORE CAR C'EST TOUT FRAIS MAIS IN CHA ALLAH J'ARRIVERAIS A M'EN REMETTRE ET L'OUBLIER ! JY CROIT ET ME REPRENDRE EN MAIN PAR LA SUITE

De rien ! et surtout faiblit pas ma soeur parce que Shaitan nes jamais loin pour te le faire rappeler.

Faut surtout pas que tu reste inactive et seule , entour toi de tes proches , parce que c'est dans la solitude et l'oisiveté que Shaitan va profite pour t'insiffler de revenir avec lui .

Surtout sois forte ,par dessus tout ne porte plus aucun espoir sur cette homme ,
Le shaitan va te dire , recontacte le on c jamais il a peut etre changé , mon oeil ouai !

Meme sil avait changé garde ta fierté ; c'est rare que quelqu'un change comme ça a moins qu il rentre subitement dans Le Dine et quil ait fait un repentir sincère ...auquel cas sil le faisait il n'oserait plus te parler dans le haram mais viendrai directement par la Grande Porte c'est a dire chez ton papa.

en tout cas chui contente que tu ai décidé de tourner la page c'est positif , et surtout tu na rien perdu .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/05/13 23:24 par Ayida.
m
30 mai 2013 14:02
salam
un conseil ma soeur oublies le tourne la page du passé vis ton present et repentis toi a alah ( toubi ila alah tewba nassou7a ) reviens a alah c'est le meilleur moyen d'oublier toutes tes souffrances et tes echecs
mets le bien dans ta tete ya que le chemin d'alah qui pourra te guider vers de meilleurs horizons inchalah
rabi yahdina
s
31 mai 2013 15:11
Citation
Lew Lew a écrit:
MERCI AYIDA, SONIA.R ET TOUTES LES AUTRES !JE L'AI ENFIN QUITTER DEPUIS PEU SAYE C'EST DEFINITIVEMENT FINIS HAMDOULILAH. VOS MESSAGE M'ONT BEAUCOUP FAIT REFLECHIR MERCI ENCORE MES SOEURS , C'EST SUR C'EST DURE ENCORE CAR C'EST TOUT FRAIS MAIS IN CHA ALLAH J'ARRIVERAIS A M'EN REMETTRE ET L'OUBLIER ! JY CROIT ET ME REPRENDRE EN MAIN PAR LA SUITE

C'est une très bonne nouvelle !

En tous les cas comme un bon nombre te l'a conseillé il n'est pas question de rentrer en contact d'une manière ou d'une autre avec cet homme (ni tél, ni fb , ni par des amis communs) sinon ce serait lui donner de faux espoirs.

Dis-toi que c'est un mauvais moment à passer que d'oublier 4 ans de relation, maintenant tu seras , je suis sûre , armée pour rencontrer une personne beaucoup plus "saine" que cet homme.
Ca restera 4 années qui t'ont permises de grandir quoiqu'il en soit!

Continuer à vivre ne tombe pas dans le regret, ou la tristesse surtout !!
31 mai 2013 18:57
Lew lew

Tout passe et le temps guérit ben des maux . Tu l'oublieras tu verras. c'est possible.
Ce qu'il y a c'est que les femmes aiment bien souffrir. Elles se delectent meme de cette souffrance ( c'est hortmonal) et les hommes en usent et en abusent.
Alors estime toi heureuse qu'il t'ai trompée avant et pas apres le mariage et deux gamins.
Ressaisi toi. Raisonne toi, Fais toi violence et quitte le pour toujours ou sinon il te détruira.
Tu as recu plusieurs avis qui dosent la meme chose.
Au fond de toi, tu le sais . Yaka!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook