Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
l
10 novembre 2015 09:51
Bonjour les yabis,
C'est le coeur lourd que je poste ici.J'ai besoin de vos conseils...je suis anéanti.
7ans da mariage,2magnifiques enfants dont un bébé de 20jours et mes doutes ne sont plus des doutes ...il me trompe.
J'ai trouvé des photos de lui nu avec une fille dans son téléphone.Mon coeur c'est arrété.
Plusieurs conversation avec d'autres filles ou il parle de sexe.Il ma briser.Il me disait t'es folle il n'y a rien...mais alors pourquoi tout ses aller retour au maroc?J'ai ma réponse.
Je l'ai giflé. ..il est parti.Depuis on s'est revu pour discuter,il me demande de lui pardonner limpardonable.Que notre couple aller mal alors il a fait n'importe quoi.Il me dit que m'aime et qu'il veut rester avec ces enfants.Que le choix me reviens.
Sacré choix...il a tout cassé. Sa fait 3jours qu'il dort dehors dans la voiture.Que faire..j'ai un enfant de quelque jours je pense à lui...à eux.mon mari a tuer une partie de moi
10 novembre 2015 09:54
tu t'en remettras même si il restera des séquelles Il y a la realpolitik et aussi la "realvieconjugale"..on gomme les tromperies, les échecs et on continue tout en restant lucide sans rien oublier...perplexe
l
10 novembre 2015 10:01
Que me conseil tu donc chrisado?
E
10 novembre 2015 10:05
Bonjour la viee,

Je comprends ta tristesse, surtout après des mois de grossesse et un accouchement. C'est sûr qu'il a commis l'impardonnable mais je te conseillerai de lui donner une dernière chance, pas pour lui mais pour votre bébé. Tu lui expliqueras que s'il te montre sa bonne foi, tu pardonneras, sans jamais oublier..

Tu verras par la suite s'il le regrette vraiment, car on ne peut jamais cacher ce genre de chose pour longtemps. S'il recommence, ça sera alors son choix, tu aurais tout fait pour que ça marche, et tu le quitteras alors sans remords.

Bon courage à toi ..
10 novembre 2015 10:06
La décision te revient a toi seule....

Souvent, pardon=récidive...
La confiance est brisée, morte, foutue, mais a vous de voir si votre couple peut etre sauvé si tu es prête a pardonner (ca c selon chacun) et si lui peut se montrer digne de confiance...
Or, pour moi la ligne rouge a été franchie.... La bombe explose...
S
10 novembre 2015 10:14
Je ne sais même pas quoi te dire ou te conseiller tellement ça me donne envie de vomir

Il me dégoute

Va vraiment falloir remettre tout à plat avec lui, avoir une bonne discussion, à froid. Te laisse pas envahir par la haine, la pitié ou la colère qui pourraient être contre productives

Tu as un nouveau né, malheureusement tu ne peux pas tirer un trait sur votre mariage aussi vite sans avoir au moins essayé de lui donner une seconde chance

Réfléchis bien à ce que tu vas lui dire
l
10 novembre 2015 10:14
J'ai toujours été droite avec lui...et lui n'a fait que me mentir sur tout...Allah mà montré son vrai visage. Un menteur,manipulateur,seducteur qui a entretenu des relations dans mon dos pendant que je m'occupai du foyer.IL m'a trahi...il inventé une vie à ses filles,leur disais qu'il était divorcé. ..alors que j'allais accoucher.
Il minimise les fait..me dit que s'est des filles de la rue..qu'elle ne sont rien à ses yeux .Qu'il n'a des sentiments que pour moi.
C'est vrai que je l'ai repoussé plus d'une fois..j'ai ma part de responsabilité. Mais je lui ai demandé oh combien de fois d'arrêter avec ces 3telephones, que je n'arrivais plus à venir vers lui car j'avais des doutes. Mais il niai.
Je réfléchis pour mes enfanfs,que faire je suis mal!
10 novembre 2015 10:15
Salam oukhty,
dur , très dur, .....est-il musulman ?
Citation
la viee a écrit:
J'ai toujours été droite avec lui...et lui n'a fait que me mentir sur tout...Allah mà montré son vrai visage. Un menteur,manipulateur,seducteur qui a entretenu des relations dans mon dos pendant que je m'occupai du foyer.IL m'a trahi...il inventé une vie à ses filles,leur disais qu'il était divorcé. ..alors que j'allais accoucher.
Il minimise les fait..me dit que s'est des filles de la rue..qu'elle ne sont rien à ses yeux .Qu'il n'a des sentiments que pour moi.
C'est vrai que je l'ai repoussé plus d'une fois..j'ai ma part de responsabilité. Mais je lui ai demandé oh combien de fois d'arrêter avec ces 3telephones, que je n'arrivais plus à venir vers lui car j'avais des doutes. Mais il niai.
Je réfléchis pour mes enfanfs,que faire je suis mal!
c
10 novembre 2015 10:16
fait la prière de la consultation Allah seul sait ce qu'il en est

ta situation est difficile

Puisse Allah te venir en aide Amine.

ps:si tu restes avec ton mari il faudra lui fixer des limites et le surveiller de pres
ensuite l'erreur est humaine il faut qu'il se repente à Allah et qu'il reste droit.
10 novembre 2015 10:22
Salam Ctoi123,

je ne pense pas qu'à son niveau se soit une simple erreur, il a le vice dans la peau et ne changera pas je pense .....perplexe
Citation
cmoi123 a écrit:
fait la prière de la consultation Allah seul sait ce qu'il en est

ta situation est difficile

Puisse Allah te venir en aide Amine.

ps:si tu restes avec ton mari il faudra lui fixer des limites et le surveiller de pres
ensuite l'erreur est humaine il faut qu'il se repente à Allah et qu'il reste droit.
P
10 novembre 2015 10:24
Salam Cmoi123

J'ai lu un peu son historique car elle me rappellait qqchose .

Son mari est totalement un sacré manipulateur , il n'a jamais été là , il n'a fait que des erreurs , oui l'erreur est humaine mais là y a pas photo .

Le mec au point de se prendre en photo à poil avec differentes femmes , ce n'est plus une erreur , c'est un chasseur , un loup plutot serial fucker le gars .


Bref on ne change pas une personne , on l'accepte comme il est ou bien , on le laisse partir .
Citation
cmoi123 a écrit:
fait la prière de la consultation Allah seul sait ce qu'il en est

ta situation est difficile

Puisse Allah te venir en aide Amine.

ps:si tu restes avec ton mari il faudra lui fixer des limites et le surveiller de pres
ensuite l'erreur est humaine il faut qu'il se repente à Allah et qu'il reste droit.
c
10 novembre 2015 10:28
tout le monde peu changer MAIS encore faut il regretter sincèrement et le vouloir sincèrement
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam Ctoi123,

je ne pense pas qu'à son niveau se soit une simple erreur, il a le vice dans la peau et ne changera pas je pense .....perplexe
10 novembre 2015 10:30
quand c'est une simple erreur oui, je pense, quand c'est du vice comme l'alcool , le jeux, le sexe ...pas sur ?perplexe
Citation
cmoi123 a écrit:
tout le monde peu changer MAIS encore faut il regretter sincèrement et le vouloir sincèrement
l
10 novembre 2015 10:33
Merci pour vos conseils.Mon maris est perdu,il avait commencé la prière mais de la nouveau arrêté. Et pourtant il en connais des chose sur notre religion,toujour à expliquer les préceptes de notre prophète sws.Il à des problèmes de tout genre,des trafic,des soucis avec la justice. Il faisait sa dans mon dos..Pourtant il a le coeur sur la main.Ne me refuse jamais rien.Ses fréquentations le font tomber. Il fait des efforts mais son ancienne vie le rattrape.Je ne sais pas si je dois le croire quand il dit qu'il regrette..si je n'avais pas trouvé ces photos...il me traiterai encore de folle à cette heure ci.
P
10 novembre 2015 10:42
Salam laviee

Tu avais des doutes depuis tres lôngtemps , ca te bouffait mm la santé .

Allah t'a tt montré mtn à toi de faire ton choix .

Sois l'accepter ainsi ou bien refaire sa vie .
Citation
la viee a écrit:
Merci pour vos conseils.Mon maris est perdu,il avait commencé la prière mais de la nouveau arrêté. Et pourtant il en connais des chose sur notre religion,toujour à expliquer les préceptes de notre prophète sws.Il à des problèmes de tout genre,des trafic,des soucis avec la justice. Il faisait sa dans mon dos..Pourtant il a le coeur sur la main.Ne me refuse jamais rien.Ses fréquentations le font tomber. Il fait des efforts mais son ancienne vie le rattrape.Je ne sais pas si je dois le croire quand il dit qu'il regrette..si je n'avais pas trouvé ces photos...il me traiterai encore de folle à cette heure ci.
l
10 novembre 2015 10:43
Oui vous avais sûrement raison.Il ma fait tant de mal,on est si différent. Il a le mensonge et la manipulation dans le sang...et aujourd'hui je découvre les femmes aussi.Il m'à anéanti. C'est mon cousin alors si je divorce c'est la famille entière qui éclate. J'en aurai appris des choses:ne jamais se marier avec un cousin!
Dois je lui donner une dernière chance pour ses enfants?
c
10 novembre 2015 10:43
Ton mari c'est une mossiba....
faut qu'il se rende compte de tout ce hram et aussi qu'il frequente des filles des rues, imagine il ta ramene le sida; nan a un moment donné faut arreter de rigoler la...
c
10 novembre 2015 10:44
et sa mere sa famille ne sont pas au courant de tout ce vice?
l
10 novembre 2015 10:52
Oh si ils le sont...j'en ai parlé qu'à sa famille.Ils lui ont parlé plus d'une foi.Lui ont dis d'arrêter ces coneries, elles me soutienne,il leur fait tant de mal à elles aussi.
De mon côté je n'ai rien dis à ma famille pour ne pas salir son image;mes frères sont très droit et j'ai peur qu'ils le tue si ils apprennent qu'un 10eme de se que je vis.
10 novembre 2015 10:52
Salut,

Une erreur pareil, c'est comme cassé un vase et recoller petit à petit les morceaux, afin de retrouver la forme du vase. Ca demande du temps!

Lorsque tu te sentiras prête, reprend le dialogue avec lui et cherche à voir là où tout ceci à commence. Qu'est-ce qui a mené ton mari à voir ailleurs? Pourquoi? Qu'est-ce que cela lui a apporté?

Je sais que c'est extrêmement difficile de refaire confiance, reconstruire, mais il faut se batter meme dans les situations pareils. C'est facile de le dire, je le sais.

A lui, surtout, de faire des efforts, et de se donner à fond pour toi et les enfants. Et éviter tous ces tentations et "amusements".
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook