Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
M
12 juillet 2015 14:50
Salem aleykoum à tous
voilà jvien vers vous pour avoir des avis sur ma situation pas très charmente
je suis marier depuis quelques année mon mari et moi avons eu deux beau enfant et notre couple à traverser quelque turbulence jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il me tromper et aussi qu'il aimer discuter virtuellement sur facebook avec des filles il les séduit
c'est un homme très charment et il aime plaire il aime qu'on le regarde bref
j'ai le sentiment qu'il est hypocrite se qui m'inquiète énormément car comme on Allah place les hypocrite au plus bas de l'enfer il fait des rappel visant le bon comportement contre l'adultère et g découvert qu'il entretenez une relation avec une fille de plusieurs mois
je l'est bien évidemment quitter et monsieur et revenu pleurant me disant qu'il s'excuser qu'il ne avait compris ma valeur que c t une épreuve d'Allah qu'il voulait que sa petite famille soit soudée unis que c enfant grandisse avec leur parent qui s'aime et que plus rien ne nous séparer j'ai accepter notre Seigneur pardonne jme dis que je ne sui qu'une créature donc j'ai pardonner
mais voilà ya 3semaine j'ai découvert que Jetait enceinte d'un troisième enfant nous étions fou de joie mais la seule ombre au tableau je suis rentrer chez moi vendrédi des course mon mari ne m'a pas entendu et je l'est entendu et bien entendu la fille avec lui au téléphone il se disputer pck il ne répondez pas au téléphone et il lui interdise de sortir avec c copine je sui rester sous le choque mais enfant était la je recevez du monde le soir à manger j'ai donc rien dit et assumer mes inviter sauf que mtn je n'arrive plus à manger je suis perdu
h
12 juillet 2015 15:24
Citation
Mya mouahh a écrit:
Salem aleykoum à tous
voilà jvien vers vous pour avoir des avis sur ma situation pas très charmente
je suis marier depuis quelques année mon mari et moi avons eu deux beau enfant et notre couple à traverser quelque turbulence jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il me tromper et aussi qu'il aimer discuter virtuellement sur facebook avec des filles il les séduit
c'est un homme très charment et il aime plaire il aime qu'on le regarde bref
j'ai le sentiment qu'il est hypocrite se qui m'inquiète énormément car comme on Allah place les hypocrite au plus bas de l'enfer il fait des rappel visant le bon comportement contre l'adultère et g découvert qu'il entretenez une relation avec une fille de plusieurs mois
je l'est bien évidemment quitter et monsieur et revenu pleurant me disant qu'il s'excuser qu'il ne avait compris ma valeur que c t une épreuve d'Allah qu'il voulait que sa petite famille soit soudée unis que c enfant grandisse avec leur parent qui s'aime et que plus rien ne nous séparer j'ai accepter notre Seigneur pardonne jme dis que je ne sui qu'une créature donc j'ai pardonner
mais voilà ya 3semaine j'ai découvert que Jetait enceinte d'un troisième enfant nous étions fou de joie mais la seule ombre au tableau je suis rentrer chez moi vendrédi des course mon mari ne m'a pas entendu et je l'est entendu et bien entendu la fille avec lui au téléphone il se disputer pck il ne répondez pas au téléphone et il lui interdise de sortir avec c copine je sui rester sous le choque mais enfant était la je recevez du monde le soir à manger j'ai donc rien dit et assumer mes inviter sauf que mtn je n'arrive plus à manger je suis perdu

salam ça fait peur ça sonne plus envie de se marier tout ça, franchement je s&is même pas quoi te dire
m
12 juillet 2015 15:25
Salam je compatis à ta peine cela doit être tre sur pour toi. Mais il ya un chose que je ne comprendrai jamais...n comment peut on accepter de rendormir à coter de l'homme que l'on aime qui nous a trahi en touchant une autre??? Franchement chapeau car pour moi c'est impardonnable ya pas plus beau que la confiance et la fidélité dans un couple. Et en plus il aime séduire ton mari c'est trop chaud ta situation franchement j'ai du mal à croire qu'il changera.
M
12 juillet 2015 15:42
He dis pas qu'il faut toujours tout pardonnée mais Allah pardonne pourquoi pas nous
je me suis toujours dit que il rendra des comptes le jour de son jugement qu'il sera questionner sur c acte
Moi aussi jme tend compte quand réalité c beaucoup plus compliquer que sa paraisser et jme sent piéger et incapable de prendre une décision
Franchement jsui à bout de nerf jpleure comme une idiote et jvoi tout c mensonge sortir de sa bouche pck en plus d'être séducteur c un menteur il s'invente une vie c triste pour nous (les enfant et moi ) mais c triste pour lui
12 juillet 2015 15:45
homme indifel un jour, homme infidel toujours

le risque, l'interdit l'attire, et il a deja gouté au " plaisir" de ladultere donc il ne peut plus resister...

tu lui en as parlé o moins? il sait que tu l'a cramé?
b
12 juillet 2015 15:49
Allalala internet...ces réseau sociaux...son Facebook...tt pr un monde d adultère...heureusement bcp résistent à cette tentation...
M
12 juillet 2015 15:52
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
homme indifel un jour, homme infidel toujours

le risque, l'interdit l'attire, et il a deja gouté au " plaisir" de ladultere donc il ne peut plus resister...

tu lui en as parlé o moins? il sait que tu l'a cramé?

il a des doute pck je le voit mal à l'aise et le soir mm je lui est fait des rapel sur c devoir sur l'adultère et l'hypocrisie je lui est dit que mm si on cache des chose il ne peut rien cacher à son créateur
12 juillet 2015 16:06
Wa aleykoum salam

@posteuse c est terrible d apprendre la trahison de son mari tu as fait preuve de beaucoup de maturité en mettant le pardon en avant plus que la haine ou la vengeance. .
Ceci dis et ce conseil vient trop tard je t aurai conseiller de remettre ton couple sur les rail de la stabilité en testant un peu ton mari avant de rétablir une vie de couple "normal" et envisager un 3 ème enfant mtn que c est fait ya pas 36 solutions faut le mettre face a ces responsabilité tu es enceinte du 3 ème ca rigole plus tu le prend entre 4 yeux et tu lui je t ai entendu parler avec une de tes copine combien y en a t il encore psq si c est ca faudra peut etre pensé a prendre un appart plus grand psq moi je partage pas mn mari avec des khanza tu veux plusieurs femme bah ca sera dans le hlel qui dis hlel dis assumer ces femmes qui elles aussi te feront des enfants..
Tu veux me tromper je ne suis pas d accord je t ai pardonné 1 fois l adultère, pas 2 alors tu as 3 choix qui s offre a toi 1 tu assume ta vie avec moi et nos enfants en rangeant ta libido de dépravé ou tu l épouse elle et encore 2 autres psq oui mn chéri tu as le droit a 4 femmes n est ce pas?
Ou 3 si tu ne te calme pas en me restant fidèle ou si tu ne l épouse pas je demande le divorce et tu perds ta vie de famille que tu as construite avec moi!!!

Crois moi ton mari est peut etre infidèle mais j suis sur qu il est aussi économe sinon il n aurai pas des maîtresse mais des épouses fait lui peur en lui fesant croire que tu préfère des co épouse il va se sentir pris au piège psq il va devoir assumer au lieu de profiter gratuitement du beurre de l argent du beurre et du sourire de la (dsl j aime pas ce mot ms c est pr la rime grinning smiley) beurrette.. Oups
Il va se calmer direct surtout si il voit que tu es sérieuse en le disant..
Bon courage fou lui bien la trouille il mérite on abuse pas de la bonté d une femme sans en courrir un retour de bâtonwinking smiley
M
12 juillet 2015 16:06
Et pour répondre à comment je fait pour dormir avec lui encore malheureusement je doit être stupid beh oui c se que je me dis chaque jour vous voyait jusqu'où sa va
franchement je suis dans une situation pouri
Je suis ecoeurer et je suis toute seul g pas ma famille pour soutiens ma famille c lui et mes enfant et je sui enceinte
pire il manque de rien je remplit tout mes devoir d'épouse de mère
Et pour celle qui dit sa fait peur le mariage non ma soeur on a peur que de Dieu et tout les homme heureusement ne son pas comme le mien sauf que l'adultère de nos jour c'est banalisée et mtn discuter avec des femme ces devenu normal hors si on suis notre createur il nous dis n approcher pas la fornication..... il ne dis pas ne c omet ait pas la fornication il dit n approcher pas hors regarder parler c déjà de la fornication et il est la le problème toute c'est chose se son banaliser et pour certaine créature faible et bien il ne savent pas s'arrêter à tps et sa sa les mènera à leur perte
12 juillet 2015 16:17
Citation
Mya mouahh a écrit:
il a des doute pck je le voit mal à l'aise et le soir mm je lui est fait des rapel sur c devoir sur l'adultère et l'hypocrisie je lui est dit que mm si on cache des chose il ne peut rien cacher à son créateur


c tout cque tu lui as dit...??? et il t'a sorti quelle tete?
il a repondu koi?


waw chapeau, moi jaurai pas pu tenir, t'es vraiment forte
12 juillet 2015 16:21
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c tout cque tu lui as dit...??? et il t'a sorti quelle tete?
il a repondu koi?


waw chapeau, moi jaurai pas pu tenir, t'es vraiment forte


Avec un homme infidele faut faire comme au poker tu devoile tt tes carte qu a la fin ca paye tj mieu winking smileyeye rolling smiley
12 juillet 2015 16:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Avec un homme infidele faut faire comme au poker tu devoile tt tes carte qu a la fin ca paye tj mieu winking smileyeye rolling smiley


lol mais pourquoi? donne moi la strategie ( ca pourra toujours me servir lol)
avec l'objectif je tecoute smiling smiley
M
12 juillet 2015 16:23
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c tout cque tu lui as dit...??? et il t'a sorti quelle tete?
il a repondu koi?


waw chapeau, moi jaurai pas pu tenir, t'es vraiment forte
Il m'a dit je sais tout ne Tkt pas je connais la religion mais pourquoi tu me parle de sa bb
Arrete avec les rapel
jlui est le rapel et toujour profitable au croyant et rapel toi qu'un jour tout se sait ne raccroche pas trop à tes passion pck sa te mènera à ton égarement fais attention ne répond pas à lapel du sheitan
12 juillet 2015 16:30
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
lol mais pourquoi? donne moi la strategie ( ca pourra toujours me servir lol)
avec l'objectif je tecoute smiling smiley


Mdrr exemple whistling smiley
Qd on ment sur un méfaits on est mal alaise n est ce pas??
La conscience n'est pas tranquille si en plus la personne se tenant en face de toi sait ton méfaits ms ne hurle pas ne te fait pas de sale coup mais au contraire te fais un rappel et te pousse ds tes dernier retranchement autrement dis te fais de la psychologie inverser afin de te faire culpabiliser et te faire sentir minable c'est bcp plus efficace..
C'est comme ferai un chat avec une souris elle joue avec mais ne la bouffera que lorsqu elle sera affaibli qd on vx faire tomber un adversaire il faut savoir tirer partis de ces faiblesse pas mettre ses propre défaut en avant sinon c est toi ki y perds et c est l autre la victime ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 16:33 par TicTacTuCraques91.
12 juillet 2015 16:38
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrr exemple whistling smiley
Qd on ment sur un méfaits on est mal alaise n est ce pas??
La conscience n'est pas tranquille si en plus la personne se tenant en face de toi sait ton méfaits ms ne hurle pas ne te fait pas de sale coup mais au contraire te fais un rappel et te pousse ds tes dernier retranchement autrement dis te fais de la psychologie inverser afin de te faire culpabiliser et te faire sentir minable c'est bcp plus efficace..
C'est comme ferai un chat avec une souris elle joue avec mais ne la bouffera que lorsqu elle sera affaibli qd on vx faire tomber un adversaire il faut savoir tirer partis de ces faiblesse pas mettre ses propre défaut en avant sinon c est toi ki y perds et c est l autre la victime ..


oui mais la suite

si un homme est capable de te tromper, tu le pardonnes et qu'apres ca il recommence alors que t'es enceinte du 4eme gosse, c pas une brise de culpabilité qui le fera souffrir et qui le poussera a arreter

quand on est capable de recommencer, dans de telle circonstances, c'est qu'on resiste a la culpabilité, tu vois cque je veux dire...?

franchment ca serait moi, je prendrais le numero de la nana, j'irai la voir face a face et je lui presenterai mes enfants, et notre petite famille
et je lui conseillerai de se trouver un homme libre qui saura ne pas lui mentir


apres, avec lui, là je c pas c autre chose, mais si tu decides de continuer ce jeu là, jusqu'ou il ira le mec? il a pas de limite, ya pas besoin de tester
M
12 juillet 2015 16:40
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c tout cque tu lui as dit...??? et il t'a sorti quelle tete?
il a repondu koi?


waw chapeau, moi jaurai pas pu tenir, t'es vraiment forte
Forte je crois pas hélas on va dire que j'encaisse plus pck sa commence à peser un homme infidel à plusieurs tours dans ses poche pour se sortir confortablement dit toi ke kan il a raccrocher du téléphone je me suis assise sur le lit de mon fils 1 minute et jsui rentrer dans la chambre il c affoler il a dit pourquoi tu rentre genre énerver g dit pourquoi tu cache un truc
Et jsui ressortit ensuite il est pas sortis avant 19 jusqu'à se ke mes inviter arrive il m'a fuit et pendant la soirée g rien avaler tout le monde me disait mange t enceinte g répondu poliment je suis ecoeurer en le regardant bien puis g dis c la grossesse et après pkus tard j'ai envoyer des rapel
12 juillet 2015 16:51
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
oui mais la suite

si un homme est capable de te tromper, tu le pardonnes et qu'apres ca il recommence alors que t'es enceinte du 4eme gosse, c pas une brise de culpabilité qui le fera souffrir et qui le poussera a arreter

quand on est capable de recommencer, dans de telle circonstances, c'est qu'on resiste a la culpabilité, tu vois cque je veux dire...?

franchment ca serait moi, je prendrais le numero de la nana, j'irai la voir face a face et je lui presenterai mes enfants, et notre petite famille
et je lui conseillerai de se trouver un homme libre qui saura ne pas lui mentir


apres, avec lui, là je c pas c autre chose, mais si tu decides de continuer ce jeu là, jusqu'ou il ira le mec? il a pas de limite, ya pas besoin de tester

Mdrrr toi tu n'as pas lu mon premier commentaire à la posteuse relis plus haut..
J suis gentille mais pas mère Thérèsa nn plus donc ce que tu as dis j ai déjà conseiller à la posteuse en commentaire puis plus approfondi en MP grinning smiley
12 juillet 2015 17:19
Citation
Mya mouahh a écrit:
Il m'a dit je sais tout ne Tkt pas je connais la religion mais pourquoi tu me parle de sa bb
Arrete avec les rapel
jlui est le rapel et toujour profitable au croyant et rapel toi qu'un jour tout se sait ne raccroche pas trop à tes passion pck sa te mènera à ton égarement fais attention ne répond pas à lapel du sheitan


nan mais sois plus piquante que ca.... ptdr
nan mais tu m'as fais rire

t'as juste dis ca????

pk tu lui dirais pas " cheri, jespere que t'as pas oublié que je n'accepterai pas que tu me trompes une autre fois...? o fait, t'as aps de nouvelle de la nana? elle t'a laché ??
Jespere que tu continues a etre fidel, pque si tu recommence tes betises, je te quitte, tu le sais ca hein cheri? t sur ?? ya rien??? ok bon

jespere que c vrai kheirn inchallah
pacque tu sais que tout se sait, un jour ou lautre
alors autant que je te previenne grinning smiley
mon bébé damour que j'aime ptdr
M
12 juillet 2015 17:41
C telment facile
Je suis enceinte tu crois pas que g pas voulu préserver mon bb
pck si j'avais écouter mon coeur j'aurai mm pas parler avec lui j'aurai juste humilier devant sa famille en jetant c affaire par la fenetre mais j'ai des enfant je suis enceinte je suis c vrai dans une situation de merde c vrai que je suis conne honnêtement tu crois que je suis fier je suis très faible mm bref gjsui trop mal chez moi c soit je suis calme soit je te un plombs et j'envoie tout en l'air sauf ke je réfléchis à la meilleur solution élever seul mes 3 enfants ou cette vie de merde dans les 2 cas c pourri pck entre nous élever seule c enfant dont un en cours c pourri
12 juillet 2015 17:47
Citation
Mya mouahh a écrit:
C telment facile
Je suis enceinte tu crois pas que g pas voulu préserver mon bb
pck si j'avais écouter mon coeur j'aurai mm pas parler avec lui j'aurai juste humilier devant sa famille en jetant c affaire par la fenetre mais j'ai des enfant je suis enceinte je suis c vrai dans une situation de merde c vrai que je suis conne honnêtement tu crois que je suis fier je suis très faible mm bref gjsui trop mal chez moi c soit je suis calme soit je te un plombs et j'envoie tout en l'air sauf ke je réfléchis à la meilleur solution élever seul mes 3 enfants ou cette vie de merde dans les 2 cas c pourri pck entre nous élever seule c enfant dont un en cours c pourri

jte comprends
mais je t'ai pas di de divorcer ma belle, tke pas
c pas pcque tu vas lui mettre la pression que tu va le perdre...

tu te comporte comme si c etait toi qui etait en tord, pk tu fais ca?

C pas grave si tu lui poses toutes ces questions
si tu as choisi de rester calme ( ce que je trouve ADMIRABLE et je te tire mon chapeau pcque moi jaurai pas pu) utilise le a ton avantage

et c pas en faisant juste des petits rappels qu'il va etre rongé par la culpabilité tu vois qu'il n'en a pas

faut que tu fasses l'espionne maintenant et que tu reussisses a rentrer en contacte avec la nana sans qu'elle sache que t sa femme
moi jaurai fais ca aussi ptetre lol

mais tkte pas il va pas te quitter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook