Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trompe !!
5 mars 2015 13:38
Citation
mimoul a écrit:
Bonsoir tout le monde..
voila y a 3mois j'ai rencontré un quelqu'un belle homme tres viril,ne bois pas,ne fume pas, avocat de metier avec bcp d allure,il est vite tomber amoureux de moi ,il me dit que c'est un coup de foudre même moi je suis vite tomber amoureuse de lui même si au début je le repousser,et oui on connait tous la fameuse phrase Suits moi je te fuis lol
maintenant on est fiancer depuis vendredi passé et je suis vierge et j ai jamais rien fait avec lui,juste deux fois des caresses et des bisous mais 3jours après nos fiançailles,je trouve dans son ordinateur une conversation hard avec une autre il lui demande de passer à son bureau et que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l' amour..je sais pas quoi faire..pour l'instant je lui ai rien dit,il est au courant de rien je réfléchi pour l'instant aidez moi à y voir plus clair


Tu as un signe avant le mariage tu sais à quoi t'attendre si tu te marie avec lui...
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
k
5 mars 2015 21:29
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je pense qu il est ds l optique de te garder pour le mariage et coucher avc d filles faciles en attendant ... C est un homme qui sera demandeur qd il sera marié avc toi. Tu devrai lui dire ce que tu as découvert et lui demander ds quoi tu t embarques ...

Salama alikoum, hummm qui sait si après le mariage il ne l'a trompera pas???

Com on dit chez nous "maa derti fe tajine maa it hrak"
n
5 mars 2015 21:48
arrête de regardée les feux de l'amour et amour gloire et beauté .sort un peu de ton environnement ne reste pas enfermée sa craint
Z
5 mars 2015 21:51
C bien pour cela que je lui ai dit de lui demander ds quoi El s embarq avant le mariage. . Et si El est prête après a vivre avc un homme visiblement très demandeur
5 mars 2015 22:05
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C bien pour cela que je lui ai dit de lui demander ds quoi El s embarq avant le mariage. . Et si El est prête après a vivre avc
un homme visiblement très demandeur
Tu peux être demandeur mais avec ta femme ?
5 mars 2015 22:09
Salam,

Un homme qui voit déjà ailleurs, le fera après le mariage!

Prend un jour le temps de lui en parler et sois courageuse. Ne te laisse pas manipuler par ses dires, les avocats sont d'excellents parleurs. Ils peuvent te rendre couple de quelque chose que tu n'as pas fait.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
N
5 mars 2015 22:25
Citation
mimoul a écrit:
Bonsoir tout le monde..
voila y a 3mois j'ai rencontré un quelqu'un belle homme tres viril,ne bois pas,ne fume pas, avocat de metier avec bcp d allure,il est vite tomber amoureux de moi ,il me dit que c'est un coup de foudre même moi je suis vite tomber amoureuse de lui même si au début je le repousser,et oui on connait tous la fameuse phrase Suits moi je te fuis lol
maintenant on est fiancer depuis vendredi passé et je suis vierge et j ai jamais rien fait avec lui,juste deux fois des caresses et des bisous mais 3jours après nos fiançailles,je trouve dans son ordinateur une conversation hard avec une autre il lui demande de passer à son bureau et que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l' amour..je sais pas quoi faire..pour l'instant je lui ai rien dit,il est au courant de rien je réfléchi pour l'instant aidez moi à y voir plus clair
Bonsoir,
si c'est vrai ce que tu décris, à ta place je ne marierai pas avec un homme qui n'en est pas un.
Z
5 mars 2015 22:32
Citation
islampeace a écrit:
Tu peux être demandeur mais avec ta femme ?
Ce que je veux dire c qu il faut suivre si tu vois ce que je vx dire... Y a d femmes qui peuv pas suivre ...
n
5 mars 2015 22:33
salam c'est mieux de ne pas rester avec lui les fiançailles déjà alors qu'il te trompe
m
5 mars 2015 22:40
Part vite!
S
6 mars 2015 09:38
Salam,

Les fondations sont pourries, de mauvaises qualités.....aucune base solide ...thumbs down..
Ça sent l effondrement total, et jte raconte pas le tremblement de terre pendant le mariage.... perplexe
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
6 mars 2015 12:52
Citation
mimoul a écrit:
Bonsoir tout le monde..
voila y a 3mois j'ai rencontré un quelqu'un belle homme tres viril,ne bois pas,ne fume pas, avocat de metier avec bcp d allure,il est vite tomber amoureux de moi ,il me dit que c'est un coup de foudre même moi je suis vite tomber amoureuse de lui même si au début je le repousser,et oui on connait tous la fameuse phrase Suits moi je te fuis lol
maintenant on est fiancer depuis vendredi passé et je suis vierge et j ai jamais rien fait avec lui,juste deux fois des caresses et des bisous mais 3jours après nos fiançailles,je trouve dans son ordinateur une conversation hard avec une autre il lui demande de passer à son bureau et que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l' amour..je sais pas quoi faire..pour l'instant je lui ai rien dit,il est au courant de rien je réfléchi pour l'instant aidez moi à y voir plus clair
Selem je vais être cash avec toi , lâche le de suite il te respecte même pas pendant que vous êtes fiancé il te respectera pas après le mariage . Il te re- trompera encore et encore et encore. Réfléchie à l'avenir voit plus loin que le bout de ton nez. je vais te raconter ce qu'un avocat de métiers a fait à une de nos sœurs. Mariage tromperie un enfant en bas âges. Elle ne bossait pas Monsieur voulait pas il estimait qu'il gagnait assez. Figure toi qu'il lui fait la misère maintenant pour le divorce il veut mm pas subvenir au besoin du bb. Il refuse dc la pension et il a inventé des choses style c elle qui la tromper, que c une mère indigne... Aujourd hui elle est détruite à mort , il s'acharne sur elle, ct un gros mito ET OUI AVOCAT! Laisse tomber ma belle va voir ailleurs pendant que t juste fiancé et ne le laisse pas voler ce qu'il y a de plus beau chez la femme musulmane même si t fiancé t pas marié... Bisou
T
6 mars 2015 19:32
salam

pointe toi le jour j !!!
y
6 mars 2015 20:49
Tout ça commence très très bien.
Justement la période des fiançailles est faite pour mieux connaître l'autre!!
6 mars 2015 20:59
Citation
princesse-détruite a écrit:
Selem je vais être cash avec toi , lâche le de suite il te respecte même pas pendant que vous êtes fiancé il te respectera pas après le mariage . Il te re- trompera encore et encore et encore. Réfléchie à l'avenir voit plus loin que le bout de ton nez. je vais te raconter ce qu'un avocat de métiers a fait à une de nos sœurs. Mariage tromperie un enfant en bas âges. Elle ne bossait pas Monsieur voulait pas il estimait qu'il gagnait assez. Figure toi qu'il lui fait la misère maintenant pour le divorce il veut mm pas subvenir au besoin du bb. Il refuse dc la pension et il a inventé des choses style c elle qui la tromper, que c une mère indigne... Aujourd hui elle est détruite à mort , il s'acharne sur elle, ct un gros mito ET OUI AVOCAT! Laisse tomber ma belle va voir ailleurs pendant que t juste fiancé et ne le laisse pas voler ce qu'il y a de plus beau chez la femme musulmane même si t fiancé t pas marié... Bisou
De toute façon ,pour pouvoir exercer son métier d'avocat il fait mentir sinon on perd à chaque fois
a
6 mars 2015 22:03
Citation
islampeace a écrit:
De toute façon ,pour pouvoir exercer son métier d'avocat il fait mentir sinon on perd à chaque fois


l'avocat use de son intelligence pour trouver les failles dans les articles pour défendre qqun, ou l'accuser , il ruse mais ne ment pas , et a un fort pouvoir de persuasion,

on est dans le droit , mais ça tu as du t'arrêter trop tôt à l'école

malin mais pas menteur l'avocat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 22:05 par ainvittel.
6 mars 2015 22:09
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ce que je veux dire c qu il faut suivre si tu vois ce que je vx dire... Y a d femmes qui peuv pas suivre ...
Ça s'apprend tout ça ,certaines ne savaient même pas qu'elles étaient très demandeuses
6 mars 2015 22:21
Citation
ainvittel a écrit:
l'avocat use de son intelligence pour trouver les failles dans les articles pour défendre qqun, ou l'accuser , il ruse mais ne ment pas , et a un fort pouvoir de persuasion,

on est dans le droit , mais ça tu as du t'arrêter trop tôt à l'école

malin mais pas menteur l'avocat
J'ai pas bac plus 7 mais j'ai fait fu droit à la fac et mon ami est avocat ,il fait mentir ,ce n'est pas de la ruse ,le mot ruse est utilisé pour faire classe.
Va te guérir le cœur ,il est souvent sous l'emprise de la haine ,tu es pitoyable
a
6 mars 2015 22:28
Citation
islampeace a écrit:
J'ai pas bac plus 7 mais j'ai fait fu droit à la fac et mon ami est avocat ,il fait mentir ,ce n'est pas de la ruse ,le mot ruse est utilisé pour faire classe.
Va te guérir le cœur ,il est souvent sous l'emprise de la haine ,tu es pitoyable

mais t'es malade toi !!!
l'avocat se sert des textes pour voir si il y a des failles, pour contourner la loi et ainsi donner raison ou tord ,
ton ami est taré comme toi , au passage change de pseudo il te sied mal !!

ciao
6 mars 2015 22:30
Citation
islampeace a écrit:
De toute façon ,pour pouvoir exercer son métier d'avocat il fait mentir sinon on perd à chaque fois
Exactement , c des MITOS &VICIEUX...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook