Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trompe ??/
P
8 avril 2012 17:39
@MEROUANE75 :

Je n'appelle pas ca un mari mais un beau sal..p !

Se jouer et se moquer d'une femme alors qu'il est marié !

Pourquoi se moquer de cette femme ,? est ce qu'il aimerait bien qu'on se moque de sa soeur ? de sa fille ?


Mentir a sa femme et en plus jurer sur le Coran


ah non désolée, j'appelle pas ca un mari.
a
8 avril 2012 18:49
je pense pas qu'il tai menti , il peut très bien faire plein de trucs avec cette femme et en même temps se moquer d'elle ça reste quand même une relation

il joue donc sur les mots avec toi

et tu cherches à te faire pardonner , c'est simple : fais des bons petits plats, lave-lui les pieds, fais le ménage peut-être qu'il te pardonneras un petit peu
on a besoin d'un bon petit plat, d'une table avec couvert mis quand on rentre épuisé après des ébats houleux
P
8 avril 2012 19:49
selem


y'a des moments où je me dis qu'il faut être dingue pour oser venir demander des conseils sur ce forum...

on aura tout lu ici...préparer un bon petit plat parce que son mari va, en quelques sortes voir ailleurs...et puis quoi encore?pourquoi ne pas l'emmener en voyage à l'autre bout du monde pour le remercier de tout ça


si ton mari a envie de faire mumuze avec une fille, qu'il le fasse avec toi...

prends le temps de mener ta petite enquête de ton côté
l
9 avril 2012 00:32
Mais où est passé la posteuse?
p
9 avril 2012 00:38
Te faire pardonner? De quoi? D avoir grillé qu il était infidèle...?
Ca m embête de te dire ça mais tu te voiles la face. Courage jsuis sûre que tu vaux mieux que ça. T es mal alors que tu n as rien fait. J ose même pas imaginer à quel point il doit en profiter...
b
9 avril 2012 01:09
Salem... Qu il ouvre le coran et jure c et son problème en attendant le fait est la et Kil dise cetai pour se foutre de sa gueule dire tu me manque a un d'autre pour se moquer d elle alors Kil est marier...

Dsl mais je trouve pas sa amusan et il se fou plus de ta gueule à toi qu à l autre..

Après Allah ou alem mais je laisserai pa passer et je culpabiliserai pas du tout loin de la !!!
l
9 avril 2012 13:52
Salam
Ma belle , prends le entre quatre yeux et fais lui cracher le morceau . Appelles la nana devant lui et tu la lui passes en mettant le haut-parleur . Ellle doit savoir qu'il est marie !
Menace le d'en parler a sa famille s'il ne coupe pas court a leur relation.

Une personne infidele , qui viole le pacte qu'elle a signe avec son conjoint devant Allah , peut tres bien user du parjure , autant aller jusqu au bout du peche , pourquoi faire les choses a moitie . Et en general les gens qui jurent sur le Coran ne sont pas des plus honnetes .

Uses de tous tes tours pour le detourner de cette femme et une fois apprivoise , fais lui la misere pour qu'il comprenne de quoi tu es capable. Ne te rabaisses pas a lui demander pardon.
9 avril 2012 17:22
si il la vraiment tromé et ila juré sur le coran de la main droite , francheùment il a vraiment pas peur d'ALLAH , ALLAH est dur en chatiment
k
9 avril 2012 17:58
Citation
pomme-d-api a écrit:
Te faire pardonner? De quoi? D avoir grillé qu il était infidèle...?
Ca m embête de te dire ça mais tu te voiles la face. Courage jsuis sûre que tu vaux mieux que ça. T es mal alors que tu n as rien fait. J ose même pas imaginer à quel point il doit en profiter...

Ben apparemment elle apprécie le fait qu'il reste malgré tout son mari et qu'il se moque de sa maîtresse...
Enfin c'est ça ce que j'ai retenu de son message, c'est choquant, pathétique, et en plus elle veut lui demander
pardon.
Elle n'honore pas les femmes celle là!thumbs down
a
9 avril 2012 19:47
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
pomme-d-api a écrit:
Te faire pardonner? De quoi? D avoir grillé qu il était infidèle...?
Ca m embête de te dire ça mais tu te voiles la face. Courage jsuis sûre que tu vaux mieux que ça. T es mal alors que tu n as rien fait. J ose même pas imaginer à quel point il doit en profiter...

Ben apparemment elle apprécie le fait qu'il reste malgré tout son mari et qu'il se moque de sa maîtresse...
Enfin c'est ça ce que j'ai retenu de son message, c'est choquant, pathétique, et en plus elle veut lui demander
pardon.
Elle n'honore pas les femmes celle là!thumbs down


c'est clair qu'elle honore pas les femmes !!
on les a tellement bassiné par le fait qu'il n'ya pas assez d'hommes pour toutes les femmes sur terre qu'elles sont prêtes à tout pour garder une paire de c......es à la maison , ces dernières ne se privant d'honorer tout ce qui bouge dehors
envie de vomir vraiment
se faire pardonner ???
15 avril 2012 18:54
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
pomme-d-api a écrit:
Te faire pardonner? De quoi? D avoir grillé qu il était infidèle...?
Ca m embête de te dire ça mais tu te voiles la face. Courage jsuis sûre que tu vaux mieux que ça. T es mal alors que tu n as rien fait. J ose même pas imaginer à quel point il doit en profiter...

Ben apparemment elle apprécie le fait qu'il reste malgré tout son mari et qu'il se moque de sa maîtresse...
Enfin c'est ça ce que j'ai retenu de son message, c'est choquant, pathétique, et en plus elle veut lui demander
pardon.
Elle n'honore pas les femmes celle là!thumbs down


c'est clair qu'elle honore pas les femmes !!
on les a tellement bassiné par le fait qu'il n'ya pas assez d'hommes pour toutes les femmes sur terre qu'elles sont prêtes à tout pour garder une paire de c......es à la maison , ces dernières ne se privant d'honorer tout ce qui bouge dehors
envie de vomir vraiment
se faire pardonner ???
elle pense a elle , son avenir pas a honorer les femmes , c vrai elle a pas a se faire pardonner mais elle veut pas le perdre pour une chienne.elle est pas obligé de reflechir comme vous
c
15 avril 2012 19:19
PLus je lis les commentaires et plus j'ai l'impression qu'il y a des représentantes de la fameuse association adorée par par BHL Ni P...E Ni soumise!!!!!
Vous ne voyez pas que cette fille est au bord du gouffre? alors à la place de la pousser, abstenez vous de livrer vos commentaires insultants!
Ma soeur, je pense que ton mari te ment et même si c'est vrai (pardonne moi de douter) c'est haram ce qu'il fait. Si tu peux pardonner machAllah mais cette histoire doit être connu de sa famille. Sinon il recommencera. Tu dois tenir au courant un membre de sa famille avec qui tu es proche. Il ne faut pas laisser cette histoire au placard!
Une relation d'époux , c'est une relation de confiance.
Courage!
Qu'Allah t'aide ma soeur
A
15 avril 2012 21:20
Citation
chocolatiine a écrit:
PLus je lis les commentaires et plus j'ai l'impression qu'il y a des représentantes de la fameuse association adorée par par BHL Ni P...E Ni soumise!!!!!
Vous ne voyez pas que cette fille est au bord du gouffre? alors à la place de la pousser, abstenez vous de livrer vos commentaires insultants!
Ma soeur, je pense que ton mari te ment et même si c'est vrai (pardonne moi de douter) c'est haram ce qu'il fait. Si tu peux pardonner machAllah mais cette histoire doit être connu de sa famille. Sinon il recommencera. Tu dois tenir au courant un membre de sa famille avec qui tu es proche. Il ne faut pas laisser cette histoire au placard!
Une relation d'époux , c'est une relation de confiance.
Courage!
Qu'Allah t'aide ma soeur

Sobhanallah c´est ce que je pense aussi. Ils vont detruire les familles des musulmant aprés avoir detruit les famille des non musulmants.
Ca me degoute de me marier.
c
15 avril 2012 21:24
Salam Allein,
InchAllah les valeurs de l'Islam seront plus fortes. Mais il est vrai que tout est banalisé maintenant. Qu'Allah nous préserve!
Tu trouveras bent hallal inchALLAH
w
16 avril 2012 10:54
AH NON !!!!!! les "tu me manques" et "j'ai envie de te voir" ou je ne sais quoi je trouve cela intolérable.
Remet le en place et vite , sinon il continuera!
S
16 avril 2012 13:54
Juste pour info " jurer sur le Coran " ne veut strictement rien dire

Désolée j'étais obligé de le dire, car j'en ai marre de ceux qui disent à tout va je jure sur le coran, sur la Mecque !

Quand on jure c'est par Allah point barre !


Je m'en vais
Y
16 avril 2012 13:58
Je dirai juste: encore un qui ne craint pas Le Tout Puissant...
z
16 avril 2012 20:23
salam

Si ce post est vrai et bien C'EST LA MEILLEURE DE L'ANNEE AU TOP 50!!!!!!Are you crazyptdr

faut qu'il m'enseigne sa technique , se moquer des gens puis se faire passer pour la victime WAW ptdr
n
17 avril 2012 09:54
Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem


y'a des moments où je me dis qu'il faut être dingue pour oser venir demander des conseils sur ce forum...

on aura tout lu ici...préparer un bon petit plat parce que son mari va, en quelques sortes voir ailleurs...et puis quoi encore?pourquoi ne pas l'emmener en voyage à l'autre bout du monde pour le remercier de tout ça


si ton mari a envie de faire mumuze avec une fille, qu'il le fasse avec toi...

prends le temps de mener ta petite enquête de ton côté

je crois que c'etait juste de l'ironie !! lol
chercher a se faire pardonner , quand tu chopes des sms de ton mari qui te font penser qu'il va voir ailleurs.
faut etre débile
17 avril 2012 11:50
Moi à ta place déjà j'aurai répondu à son sms pour voir jusqu'où il sont allés..

ensuite j'aurai donné un rdv à la fille, et j'aurai moi en me faisant passer pour mon mari...

J'aurai après fracassé son téléphone contre le mur... ou jeter dans la seine...


Et je lui ferai la misère à la mesure de jusqu'où il est parti avec cette fille...

juste flirt ou coucherie....

Mais bon c'est facile à tête reposer de penser.. quand on est devant le faite accomplie où réagit différemment...

En tout les cas.. NE PARDONNE PAS FACILEMENT....

Coran ou pas... il t' trahi donc fais lui payer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook