Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trompe ??/
r
8 avril 2012 11:23
salam a toutes
, voila mardi mon mari est sorti et a oubli son tel a la maison . je me suis permise de regarder dans ses sms , et là je suis tombe sur un sms k, il envoyait a ne p....qui travail avec lui, ki disait tu me manque , je travail jusqu'a 15h , s elle voulait le voir. hors c vrai lkui il etait rentre avant et sorti voir un mecanicien pour la voiture.
quand il est rentre , je lui ai demande de me m expliquer c est quoi ce sms , il a pris le coran , il l a ouvert , et il m a jure k il y avait rien entre eux , juste k il se foutait de sa geuele. je me sens ridicule, nul, envie de rien faire, je ne sais pas comment me faire pardonner ?? aidez moi svp
cdt
h
8 avril 2012 11:47
Citation
rachidamour a écrit:
salam a toutes
, voila mardi mon mari est sorti et a oubli son tel a la maison . je me suis permise de regarder dans ses sms , et là je suis tombe sur un sms k, il envoyait a ne p....qui travail avec lui, ki disait tu me manque , je travail jusqu'a 15h , s elle voulait le voir. hors c vrai lkui il etait rentre avant et sorti voir un mecanicien pour la voiture.
quand il est rentre , je lui ai demande de me m expliquer c est quoi ce sms , il a pris le coran , il l a ouvert , et il m a jure k il y avait rien entre eux , juste k il se foutait de sa geuele. je me sens ridicule, nul, envie de rien faire, je ne sais pas comment me faire pardonner ?? aidez moi svp
cdt


bravo bobonne et en plus tu texcuses et ben la prochaine fois il sera avec elle et il te dira il n y a rien ! tu trouves ca normal qu il dise tu me manques ou qu elle elle se permette de lui dire ca ? ce sont des relations normales ? si ca avait ete toi il aurait fait quoi à ton avis ?.

bref les filles son bien credules ....
P
8 avril 2012 11:48
Non mais je reve !! tu dis '' je ne sais pas comment me faire pardonner ! ''' après que t'ai lu les messages '' tu me manques '' et qu'en plus il te dit qu'il se fout de la gueule de cette femme !!


Franchement j'ai pas envie de te donner de conseils



salam.
j
8 avril 2012 11:52
Assalem aleykoum,

Chacun son seuil de tolérance ms mm s'il se moque d'elle, comme il te le dit, il lui parle qd mm.

A partir du moment où ton mari discute avec une autre que toi à l'extérieur du cadre du boulot, il y a peut être matière à s'interroger.

Après chacun pense différemment...

Bon courage à toi!!
8 avril 2012 12:38
Salem

T es sous le choc
Avec le coran il t a rassuré et il t a dit ce que tu voulais entendre!!!
Il te trompe!!!

Inverse les roles! Imagine ton mari fouille ton tel et voit un sms de toi
"tu me manques"
Va t il se contenter que tu lui dises y a rien eu je me fous de lui

Tu vois bien que c est grotesque!
Un homme fidele
Ne va pas faire ca

Tu le sais
Je le sais
Le monde entier le sait
m
8 avril 2012 13:22
Citation
ulyana a écrit:
Salem

T es sous le choc
Avec le coran il t a rassuré et il t a dit ce que tu voulais entendre!!!
Il te trompe!!!

Inverse les roles! Imagine ton mari fouille ton tel et voit un sms de toi
"tu me manques"
Va t il se contenter que tu lui dises y a rien eu je me fous de lui

Tu vois bien que c est grotesque!
Un homme fidele
Ne va pas faire ca

Tu le sais
Je le sais
Le monde entier le sait

Moi aussi je le sais........
8 avril 2012 13:50
Meme Mache qui est un homme le confirme!
Qui ne le sait pas!????
Ceux qui se mentent a eux memes!
l
8 avril 2012 14:08
Tu n as qu à allé lui régler son compte à celle la. Tu sais ou elle travaille. Après moi aussi je pense comme les autres. Nous les femmes on est beaucoup trop naïve.
h
8 avril 2012 14:14
Citation
lina badoua a écrit:
Tu n as qu à allé lui régler son compte à celle la. Tu sais ou elle travaille. Après moi aussi je pense comme les autres. Nous les femmes on est beaucoup trop naïve.

pourquoi la fille toute de suite si ca se trouve elle n'est meme pas au courant qu il est marié ! il faut qu elle mette les pints sur les i avec son "mari" INTERDIT de discuter avec une autre femme que celles de sa famille et sa propre femme j adore les maris qui ont des copines c est devenu à la mode
T
8 avril 2012 14:16
Salam,


Je pense que ce n'est pas de la naïveté, c'est plus tôt la peur de perdre l'être aimé et le choc de la trahison qui lui font dire n'importe quoi..
I
8 avril 2012 14:42
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Je pense que ce n'est pas de la naïveté, c'est plus tôt la peur de perdre l'être aimé et le choc de la trahison qui lui font dire n'importe quoi..

+1
f
8 avril 2012 14:43
Bonjour

d aprés ce message il y a peut etre un flirt entre eux et s il s en fiche pourkoi ne pas lui mettre les points sur les I???

Il joue tout de même avec elle et ça c est inacceptable car il ne respecte ni cette femme ni sa FEMME!!!!

Donc il se fout vraiment de toi désolée alors pourkoi chercher à te faire pardonner???? Au contraire c est à LUI de se faire pardonner oui!!!

Tu connais la vérité au fond de toi
n
8 avril 2012 14:53
salem moi je serais dans ton cas fait tout pour noter le numéro de cette fille et apel la calmement et lui demander que se passe t'il réellement en sachant que c'est pas de sa faute a elle vu que elle n'es pas cencer savoir qu'il est marié mais lui le sais qu'il est marié...........et pour ce qu'il en né de sont escuse n'y croi meme pas c ce que dise les homme pour endormir leur femme je parle en conésence de cause............il sont pret a tous meme a jurer a faut sur le coran...........meme si il se fou de sa gueul il est marié il a une femme pourquoi se jouer d'une autre...........c grave Are you crazy
M
8 avril 2012 14:56
Salam

Tu ne sais pas comment te faire pardonner? Ouvre les yeux, un homme qui trope sa femme peut mentir sur le Coran.

C'est pas à toi de te faire pardonner mais à lui, en plus meme si il n'y a rien entre eux(ce qui m'etonnerait) pourquoi il se moque d'elle?
n
8 avril 2012 14:58
salem je serais a ta place je noteré le numéro de la fille je l'apelré calmement et je lui demanderé ce qu'il en né.............

ce genre d'homme sont pret a tous pour sauver leur peau!!!!!!! certe si il ne sais rien passer ce que j'espere pour toi c'est un manque de respect envers toi............
L
8 avril 2012 14:59
Salam,

La première sensation ke jai en lisan ton post c'est de la compassion !
Je pense que tu doi être sou le choc et ktu veu pa admettre cke ta lu mais jpense kil te trompe bien et bel , il te la clairement avoué "jme fou delle" juska kel degré Allah seul le sait mais tu ne devrais pas laisser passer ça kom ça! C clair kil ne pren pa la chose au sérieu avc sa collègue parck pour lui ca doi juste être une passade.taurai pa du réagir kom ça face à lui, il va prendre ça pour un feu vert!

PS: inutile de crier etc...posez vous et discuter !

kAllah t'aide
N
8 avril 2012 15:50
Citation
mache a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Salem

T es sous le choc
Avec le coran il t a rassuré et il t a dit ce que tu voulais entendre!!!
Il te trompe!!!

Inverse les roles! Imagine ton mari fouille ton tel et voit un sms de toi
"tu me manques"
Va t il se contenter que tu lui dises y a rien eu je me fous de lui

Tu vois bien que c est grotesque!
Un homme fidele
Ne va pas faire ca

Tu le sais
Je le sais
Le monde entier le sait

Moi aussi je le sais........



Effectivement je le sais aussi .. Et ca saute aux yeux qu'il se fou de la gueule de sa propre femme et non pas de sa maîtresse c'est juste incroyable !!!
m
8 avril 2012 16:56
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Tu ne sais pas comment te faire pardonner? Ouvre les yeux, un homme qui trope sa femme peut mentir sur le Coran.

C'est pas à toi de te faire pardonner mais à lui, en plus meme si il n'y a rien entre eux(ce qui m'etonnerait) pourquoi il se moque d'elle?

Salam,

C'est bien le truc que j'ai retenu de mon ex mari, il m'avais trompé et comme le mari de la posteuse il a mis ses mains au milieu du coran et a jurer!!!!! alors que j'avais toutes les preuves et par la suite j'ai tel à la meuf qui m'a confirmer ce que je pensais!!!!
donc les hommes qui jurent c'est du pipeau!!!!whistling smiley dommage de jouer avec la religion et de remettre en cause tous les écris du Coran pour une femme
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
8 avril 2012 16:56
avec tout vos commentaires et soit disant conseil , elle va l egoger ce soir pendant le sommeil , met lui les point sur les i , fais lui comprendre que tu n'admets pas ça ,mais perd pas ton mari pour une garce , cest le seul conseil que jai pour toi
m
8 avril 2012 17:12
Citation
Merouane75 a écrit:
avec tout vos commentaires et soit disant conseil , elle va l egoger ce soir pendant le sommeil , met lui les point sur les i , fais lui comprendre que tu n'admets pas ça ,mais perd pas ton mari pour une garce , cest le seul conseil que jai pour toi

'Avant tout on ne sais pas s'il y a eu tromperie ou pas dans son cas, mais il faut pas qu'elle laisse passer cette histoire, s'il dis vrai, il n'a pas à se foutre des autres femmes ou à parler avec car dans le cas contraire sa ne ce serais pas passer de la meme manière!!!!!!!! smiling smiley sur ça on est bien d'accord, je crois!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook