|
Amour et sentiments
Il l'a trompe
Auteur: soussia2006
Date: le 23 août 2008 à 18h28
Que pensez vous des mecs qui trompent leur futures femmes en allant se soulager sexuellement avec d'autres en attendant de se marier ? Re: Il l'a trompe
Auteur: Alya75
Date: le 23 août 2008 à 19h21
Salam,
Que c'est une solution trop facile. Ils n'ont qu'a accélerer les choses pour se marier et d'éviter le haram. Re: Il l'a trompe
Auteur: sissi67
Date: le 23 août 2008 à 19h23
Salam,
Je préfére pas répondre, jvais dire des trucs lol, je suis comme ça ![]() Re: Il l'a trompe
Date: le 23 août 2008 à 19h25
Si votre futur mari fornique avec d'autres que feriez vous ? Il l'a trompe
Auteur: elham20
Date: le 23 août 2008 à 19h32
salam
perso je ne pourrai jamais lui faire confiance! il me trompe avant le mariage! déjà il trompe ses principes et sa religion! ma3endi mandir bihe supposons que je sois malade, enceinte ou j'ai accouché, que je sois en voyage ou c'est lui surement il cherchera ailleurs! il s'est permis une fois pourqoui il se privera une autre fois? donc qu'il reste avec l'autre! d'ailleurs supposons qu'il a l'habitude d'aller chercher ailleurs qlors qu'il peut pas attendre un peu le halal supposons qu'apres le mariage je ne peux pas le satisfaire comme lui le désire (comme il a l'habitude avec les autres surtt des profs) qu'est ce qu'il fera dans ce cas? passer sa vie à me tromper? Moi je peux pardonner des choses à mon mari (si jamais c maktoub que je me marie) sauf me tromper, me manquer du respect et bien sur que je coupe les ponts avec ma famille! ya même des hommes qui profitent de ce point et de l'amour que sa future femme lui porte pour l'obliger de coucher avec lui, ou bien tu me satisfais sinon je serai obligé d'aller chercher une autre!
et y a des idiotes qui cedent! salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Il l'a trompe
Auteur: sissi67
Date: le 23 août 2008 à 19h32
Je le quitte sur le champ, non mais hooo ![]() Re: Il l'a trompe
Auteur: lilyaaa
Date: le 23 août 2008 à 19h39
on peut rien y faire je préfère ne pas le savoir Re: Il l'a trompe
Auteur: Alya75
Date: le 23 août 2008 à 19h43
Citer: Je le quitte sur le champs, je peux accepter des erreurs mais celle-là faut pas pousser le bouchon! Re: Il l'a trompe
Auteur: marie-adil
Date: le 23 août 2008 à 19h47
D'abord pourquoi je devrais être vierge et pas lui !?
Une nana qui a des rapports avec plusieurs mecs est une s*** et un mec qui a plusieurs relations est un don juan et c'est normal qu'il ait des besoins ! Non mais oh on va où :d Re: Il l'a trompe
Auteur: 2 casa
Date: le 23 août 2008 à 20h05
slt
En fait je dirai ke c le type d’hommes qui ressemblent à la lette Q au majuscule Q = un grand 0 avec un.... j'espere ke c claire jai pas besoin d'expliquer plus ![]() ![]() Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but BE MOROCCAN. Re: Il l'a trompe
Auteur: karimero
Date: le 23 août 2008 à 20h08
Citer:quittes même la France et vas au Luxembourg
allez dehors ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Il l'a trompe
Date: le 23 août 2008 à 20h15
Le pire c que c femmes ne se doutent de rien elle son trop idiotes Re: Il l'a trompe
Auteur: salma84
Date: le 23 août 2008 à 20h24
Citer:salam que ce sont des zhommes pas prêts pr le mariage ![]() Re: Il l'a trompe
Auteur: marki-59
Date: le 24 août 2008 à 16h03
Moi ossi je penss kil ne son pa pré pr le mariage!!surtout si il c kil va se marié é kil va voir ailleur ki prouve kil ne le fera pa kan il sera marié!! Re: Il l'a trompe
Auteur: axwella
Date: le 10 septembre 2008 à 01h38
Citer: Tout à fait d'accord! ![]() Re: Il l'a trompe
Auteur: 2passage06
Date: le 10 septembre 2008 à 07h20
Je pense que ces personnes n'ont aucune raison d'arrêter, quand on goûte au vice on a du mal à s'en défaire... ça devient une seconde nature et toutes les pseudo excuses bidons qu'ils se trouvent pr justifier leurs actes ne sont que du pipo. Forumer nuit gravement à la santé Re: Il l'a trompe
Auteur: yalabyna
Date: le 10 septembre 2008 à 13h22
Si sa passion dépasse sa raison, alors il est BETE ET CON. ![]()
donc pas un homme du tout bon à marier!!! AU SECOURS FAUT FUIRRRRRRRRRRR Le Chaytan joue avec lui. Il peut très bien se soulager en solo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Il l'a trompe
Auteur: karim_92
Date: le 10 septembre 2008 à 14h42
Citer: c'est ke, mskins, ils en pouvais plus de se retenir
meskin, fo les comprendre ![]()
et puis tant ke on est pas marié "officielement", on a jamé juré ke on seraient fidéles![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Il l'a trompe
Auteur: petit chat
Date: le 10 septembre 2008 à 14h48
"se soulage" j'ai horreur mais horreur de cette expression
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Il l'a trompe
Date: le 10 septembre 2008 à 16h55
En tout les cas, beaucoup de femmes se font avoir et trompée sans s'en rendre compte c'est triste wala.
Elles pensent que leur mari ou copain est fidèle alors que ce n'es pas toujours le cas Re: Il l'a trompe
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 10 septembre 2008 à 17h00
Citer: si elles le savent pas et que jamais elles le découvrent en quoi elles se sont fait arnaquer ou avoir? Re: Il l'a trompe
Auteur: Botfonaste93
Date: le 10 septembre 2008 à 17h05
Citer: Qui a donc admis cette loi? la fournication est interdite autant pour l'homme que la femme alors si l'un des deux commets le peché...il le payera tot ou tard (Lila ce n'est pas une lecon!) Re: Il l'a trompe
Date: le 10 septembre 2008 à 17h24
Parce qu'elle sont débiles de pas le savoir. En général quand on fais trop confiance à quelqu'un c'est normal que cette personne aille voir ailleurs.
Il ne faut jamais être sûr à 100% que son copain ou mari est fidèle car personne ne peut en avoir la réelle certitude !!!! Re: Il l'a trompe
Auteur: rifiaaaa
Date: le 10 septembre 2008 à 17h36
Citer: Pourquoi les traite tu d'idiotes?Surtout si elles ne se doutent de rien en quoi le serait-elle??Elles font confiance a l'homme qu'elles aiment et il n'y a rien d'idiot la dedans.. Enfin bref une amie a ma soeur est sorti avec son mari sept ans avant de se marier..Croyez-vous qu'un homme qui a deja gouté au plaisir charnel peut se retenir pendant 7 ans?? Elle en été consciente et elle lui a dit que vraiment si il ne pouvait pas se retenir il pouvait aller voir ailleur mais pour une seule nuit. Mais attention elle savait que son mec n'allait pas abuser de la situation et en fait il l'a trompé une a deux fois par ans pas plus. C'est bizare comme situation mais je la comprends. Aujourd'hui ils sont mariées depuis 2 ans, ont 2 magnifiques petits garcons et son mari ne l'a jamais trompé Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Il l'a trompe
Date: le 10 septembre 2008 à 17h45
Rifia j'ai rien compris à ton message
je dis que les femmes sont chelou, elles acceptent de se marier même avec des pervers, une amie a moi m'a dis qu'elle s'en foutait si son mec avait coucher avec x femmes. Certes un mec qui n'est plus puceau cela ne se vérifie pas, beaucoup le pardonnent mais ces mecs ne seront jamais fidèle. Re: Il l'a trompe
Auteur: Sahelle
Date: le 10 septembre 2008 à 18h33
Moi j'ai une copine ( française nn mslmne ) qui sort avec un marocain il couche avec elle, mais il la trompe .. C'est quoi son probléme exactement ?
Il a ce qu'il veut avc elle mais ilv a voir ailleur.. Je ne sais pas cmt lui dire ! J'ai ésayé mais elle se voile la face sa me fait de la peine.. Re: Il l'a trompe
Auteur: sucredamourrrr
Date: le 10 septembre 2008 à 18h44
Citer: n importe koi !! daprés toi cel ki ne doute de rien est idiote !! depuis kan un mec avoue a sa meuf kil a couché avec une meuf parce kil avait des envies ! cest rare ! alors pour toiiiiii toutes les meufs son idiotes parce ke dsl mais on se doute jamais que notre mec nou ai trompé, sauf si tu le crame !!! caraméllement votre !!! ![]() Re: Il l'a trompe
Date: le 10 septembre 2008 à 19h20
Bien sur car celles qui pensent que leur mec ou mari est fidèle alors qu'elles ne peuvent pas en avoir la certitude, sont naïve, ce n'es pas parce que vous n'avez rien vu, qu'il n'y a rien.
Je dis simplement qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes !!!! Re: Il l'a trompe
Auteur: creature
Date: le 10 septembre 2008 à 21h21
Citer: awili! moi j peux pas accepter ça, c'est hors de question ![]() |