Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a trompe
s
10 septembre 2008 16:55
En tout les cas, beaucoup de femmes se font avoir et trompée sans s'en rendre compte c'est triste wala.

Elles pensent que leur mari ou copain est fidèle alors que ce n'es pas toujours le cas
m
10 septembre 2008 17:00
Citation
soussia2006 a écrit:
En tout les cas, beaucoup de femmes se font avoir et trompée sans s'en rendre compte c'est triste wala.

Elles pensent que leur mari ou copain est fidèle alors que ce n'es pas toujours le cas

si elles le savent pas et que jamais elles le découvrent en quoi elles se sont fait arnaquer ou avoir?
B
10 septembre 2008 17:05
Citation
marie-adil a écrit:
D'abord pourquoi je devrais être vierge et pas lui !?

Une nana qui a des rapports avec plusieurs mecs est une s*** et un mec qui a plusieurs relations est un don juan et c'est normal qu'il ait des besoins !

Non mais oh on va où :d

Qui a donc admis cette loi?

la fournication est interdite autant pour l'homme que la femme alors si l'un des deux commets le peché...il le payera tot ou tard

(Lila ce n'est pas une lecon!)
s
10 septembre 2008 17:24
Parce qu'elle sont débiles de pas le savoir. En général quand on fais trop confiance à quelqu'un c'est normal que cette personne aille voir ailleurs.

Il ne faut jamais être sûr à 100% que son copain ou mari est fidèle car personne ne peut en avoir la réelle certitude !!!!
r
10 septembre 2008 17:36
Citation
soussia2006 a écrit:
Le pire c que c femmes ne se doutent de rien elle son trop idiotes

Pourquoi les traite tu d'idiotes?Surtout si elles ne se doutent de rien en quoi le serait-elle??Elles font confiance a l'homme qu'elles aiment et il n'y a rien d'idiot la dedans..

Enfin bref une amie a ma soeur est sorti avec son mari sept ans avant de se marier..Croyez-vous qu'un homme qui a deja gouté au plaisir charnel peut se retenir pendant 7 ans??

Elle en été consciente et elle lui a dit que vraiment si il ne pouvait pas se retenir il pouvait aller voir ailleur mais pour une seule nuit.

Mais attention elle savait que son mec n'allait pas abuser de la situation et en fait il l'a trompé une a deux fois par ans pas plus.

C'est bizare comme situation mais je la comprends.

Aujourd'hui ils sont mariées depuis 2 ans, ont 2 magnifiques petits garcons et son mari ne l'a jamais trompé
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
10 septembre 2008 17:45
Rifia j'ai rien compris à ton message


je dis que les femmes sont chelou, elles acceptent de se marier même avec des pervers, une amie a moi m'a dis qu'elle s'en foutait si son mec avait coucher avec x femmes.

Certes un mec qui n'est plus puceau cela ne se vérifie pas, beaucoup le pardonnent mais ces mecs ne seront jamais fidèle.
S
10 septembre 2008 18:33
Moi j'ai une copine ( française nn mslmne ) qui sort avec un marocain il couche avec elle, mais il la trompe .. C'est quoi son probléme exactement ?

Il a ce qu'il veut avc elle mais ilv a voir ailleur.. Je ne sais pas cmt lui dire ! J'ai ésayé mais elle se voile la face sa me fait de la peine..
s
10 septembre 2008 18:44
Citation
soussia2006 a écrit:
Le pire c que c femmes ne se doutent de rien elle son trop idiotes

n importe koi !! daprés toi cel ki ne doute de rien est idiote !! depuis kan un mec avoue a sa meuf kil a couché avec une meuf parce kil avait des envies ! cest rare ! alors pour toiiiiii toutes les meufs son idiotes parce ke dsl mais on se doute jamais que notre mec nou ai trompé, sauf si tu le crame !!!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
10 septembre 2008 19:20
Bien sur car celles qui pensent que leur mec ou mari est fidèle alors qu'elles ne peuvent pas en avoir la certitude, sont naïve, ce n'es pas parce que vous n'avez rien vu, qu'il n'y a rien.
Je dis simplement qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes !!!!
c
10 septembre 2008 21:21
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Le pire c que c femmes ne se doutent de rien elle son trop idiotes

Pourquoi les traite tu d'idiotes?Surtout si elles ne se doutent de rien en quoi le serait-elle??Elles font confiance a l'homme qu'elles aiment et il n'y a rien d'idiot la dedans..

Enfin bref une amie a ma soeur est sorti avec son mari sept ans avant de se marier..Croyez-vous qu'un homme qui a deja gouté au plaisir charnel peut se retenir pendant 7 ans??

Elle en été consciente et elle lui a dit que vraiment si il ne pouvait pas se retenir il pouvait aller voir ailleur mais pour une seule nuit.

Mais attention elle savait que son mec n'allait pas abuser de la situation et en fait il l'a trompé une a deux fois par ans pas plus.

C'est bizare comme situation mais je la comprends.

Aujourd'hui ils sont mariées depuis 2 ans, ont 2 magnifiques petits garcons et son mari ne l'a jamais trompé

Oups awili! moi j peux pas accepter ça, c'est hors de question Grrrr
f
11 septembre 2008 09:58
Salam haléikom Welcome


Il ne faut pas oublier ce que Dieu a Interdit à la femme la aussi Interdit à l'homme moody smiley
et ce qui a Interdit à l'homme la aussi Interdit à la femme, Comme tu aimerai trouvé ta
future femme et bien il y en a certaine qui aimerai te trouver aussi vierge qu'elle.
C'est grave les préjugés que l'on fais vis à vis des femmes musulmanes. C'est la raison
pour laquelle les occidentaux nous disent que nos femmes sont soumises, alors que bien
au contraire c'est la femme occidental qui est soumise à la sociéte, Heu

Allah o 3allam

Abdel....Bye
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
g
11 septembre 2008 17:11
BON §
Je connais un marocain ,qui etait marié à une française, je pense pour les papiers,
il est parti , il drague comme un malade , car ici c'est libre , au maroc ,il suffit
d'e^tre discerts, mais l'hypocrisie est bien là,! ne me racontez pas des choses visibles à l'oeil,
hommes comme femmes ,
Donc ce Momo , il fait en nombre , partout , les annonces , mais dans un petit pays çà
reviens vite aux oreilles des copains des copains, et des copines , il va se griller tout seul , le khas khoz! ou attrapper des maladies ....
le chetan l'habite ! Bon Ramadan,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook