Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un troisième enfant????
a
5 mars 2013 13:02
félicitation prunelle super contente pr toi !!! que ta grossesse se passe bien inchallah et tu ns diras ça coté orga lol si on met 10 ans pr en avoir un 3eme ptdr, j'espre te rejoindre le mois prochain enfin avant mai inchallah car j'aimerai accoucher fin d'année 2013 ptdr meme pas encore enceinte que je pense à l'accouchementtellement je suis pressee ms ce n'est pas bien !!!
5 mars 2013 15:19
Et bien moi l idéal serait plutôt vers février 2014... Lol!
a
5 mars 2013 15:29
bon pas de kyste bonne nouvelle ms pas de bébé non plus pffff, je suis verte bref je vais penser au coté positif , il m'a dit que c'etait mon uterus trop fragil et saignement leger pfff moi qui pensait que c'était l'a nidation ptdr, allez jvai arreter de me prendre la tete on verra le mois d'avril maintenant lol

moi sama pas de février tu sais pkoi car mes deux sont nés à 2 jrs d'intervalles en février ils étaient concu à la meme date, DAP a la meme date lol dc là c'est bon je n'en veux plus mdr imagine ils se suivent je rigolerai vraiment
t
5 mars 2013 15:45
Vous etes trop mimi les filles! Felicitations Prunelle, inchallah une belle grossesse.

Sama, Assia un joli + tres vite pour completer la famille...

Moi je lance bb 2 en mai inchallah. Et je me pose pas mal de questions sur l'organisation, la reaction de mon fils etc mais je pense que ca reste du bonheur.. A vous lire en tous cas, ca a l'air puisque que vous resignez pour un 3 eme :-)

Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
5 mars 2013 15:52
tesnym : les miens ont 4 ans d'écart ms purée c'est facile trop facile je ne ressent pas de fatigue tout se fait naturellement dc organisation simple et rapide en peu de temps, on verra avec 3 inchallah ms il parait que 3 c'est plus facile que 2 mdr alors que moi je trouve que 2 c'est tres facile , apres tout dépend l'age de ton premier
I
5 mars 2013 20:34
Salam les mamounettes, mabrouk pour les mamans enceinte, et oghba pour les futurs ++, je me tate aussi pour un troisieme sachant que jai deix filles encore petite 32 et 18 mois j avoue que j ai galerer car elles sont tres rapproches ,bcp fatigue mais la hamdolilah ca commence a aller bcp mieux, mon mari veut un 3 e mois je c que c est ftiguant mais en meme temps j ai pa envie d attendre longtemps car je me dit autant etre dans les couches une bonne fois pour toute et etre tranquille hamd je pense a arreter pilule quand ma petite derniere aura 2 ans et que ma grande rentreras a l ecole en septembre inch bon courage
6 mars 2013 00:09
Assia : hamdoulah , pas de kyste !
Bon va falloir attendre encore un peu pour bb3!
En même temps , pour tes enfants 3 enfants dans le même mois , tu pourras faire de grosses fêtes de famille pour les anniversaires !
De toute façon ce sera le maktob, ça viendra quand ça viendra !
Mais plus je vous lis plus j ai hâte !!!!
t
6 mars 2013 21:32
Salam!

Assia mon premier a 20 mois et je souhaiterais 3 ans d'ecart environ, ce serait l'ideal pour moi inchallah! Donc je me lance le mois prochain en esperant tomber enceinte avant 2014..!
Ilovechoco, tu as raison d'attdre un peu je trouve, comme ca tu pourras profiter de ta 3 eme grossesse sereinement!

Sama, pourquoi fev 2014 du coup?!

Khir inchallah pour vous toutes les filles :-)
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
7 mars 2013 09:04
tesnym c'est bien oui tu peux arreter maintenant moi aussi j'aurai aimé pr fin 2013 ms le souci j'ai que j'ai stoppé pilule trop tard enfin qd ma fille avait 23 mois dc là tjrs pa enceinte et je pense que je risque de depasser les 3 ans d'ecart ce que je ne voulais pas ms c'est comme ça, dc la nikel pr toi inchallah que tu es un ++++ rapidement

sinon j'ai un mal de dos horrible depuis mardi pffff rdv ostéo ms que lundi j'arrete de porter ma puce 14 kg presque j'en peux plus, elle a compris pr l'instant lol
7 mars 2013 09:22
Mes deux filles ont 3 ans d écart (-2 mois)!
Pour moi c était l idéal aussi!
Pour février : çae permettrait d être pas trop enceinte cet été et du coup de pouvoir partir en vacances.
Et surtout la fin du congés mat coïnciderait avec mes vacances et ça me permettrai de profiter beaucoup plus longtemps du bébé avant de reprendre le travail !
Mais bon , ce que je souhaite surtout c est que ça marche et que le bébé soit bonne sante .., la bonne date ça serait la petite cerise sur le gateau !

Et vous pourquoi auriez vous préférer 2013??
a
7 mars 2013 16:09
sama : alors moi 2013 enfin fin 2013 car je dois reprendre le boulot fin2013 et je me vois mal leur dire je suis enceinte de 2 mois je reprend ms je vais vite repartir lol ça la fou mal alors que si j'accouche un mois apres ma soit disant reprise nikel je profite pas du taf, je suis encveinte ds mon congés parental, puis je reprend le boulot apres un pti conges parental de 6 mois max car là je suis en conges parental depuis 3 mois pr ma 2eme qui a 2 ans, lol je l'ai demandé à la fin pr raison de santé de ma fille qui ajd hdl va mieux,

fin 2013 serait aussi l'ideal je n'ai que des debuts d'annees pr l'école c'est penible à 3 ans et 7 mois lol , et ça fera aussi à peine 3 ans d'écart, 22 mois l'idéal je pense.

voilà c'est juste pour ça et j'en suis venu à dire que si pas de + d'ici à mai je reprend la pilule tout ça pr le taf mdr, j'ai pas envie d'etre mal vu tu vois!!! et entre ns un 3eme ça les choquera c'est certain,

dc voilà aussi pourquoi je me mes la pression et que depuis janvier ya rien pffff mon mari m'a dit à penser comme ça tu tomberas enceinte à ta reprise lol
t
7 mars 2013 16:27
On est trop marrantes à tout plannifier...!! Moi je souhaite tomber enceinte cette annee ( l'ete serait parfait!!) pour qu'il y est cet ecart de 3 ans mais si c'est 2014, je prends aussi :-)

Assia, j'ai le dos en compote aussi, je porte pas mal mon fils avec ses 11 kilos et au boulot je suis sur l'ordi ca n'aide pas...!

Alors sama c'est quand ce fameux rdv chez la gyneco?!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
7 mars 2013 17:09
tesnym comme je te comprend, moi j'ai du coup dit à ma fille je ne te porte que sur la canapé là c'est bon et le menage je le fais 1 fois par semaine maintenant enfin le grand menage serpillere etc ça me casse le dos c'est pire que quand j'étais au taffe je suis tt le temps HS on dirait des symptomes de femmes enceintes, mdr je me les crées moi meme il faut croire, hier tellement mal que dodo à 21h30 et ajd sieste et j'ai dormi comme un gros bébé . j'ai horreur d'etre comme ça : inactive lol, et les enfants adorables jouent dehors, ds la salle de jeux, regardent la télé ils comprennent et m' ont dit repose toi maman, enfin l'ainé c'est trop mimi !!! il s'occupe bien de sa petite soeur coomme ça je vois et le prepare s'il y a un autre enfant, il faudra qu'il m'aide un pti peu en occupant sa soeur.

au fait qd je dis 2013 pour moi c'est accouchement pr 2013 mdr il me reste plus bcp de mois d'essais mdr, c'est allah qui donne et décide dc pourquoi planifier lol

Bon vive fin MARS maintenant pr prochaine ovu PTDR
7 mars 2013 18:53
On planifie, enfin on a le droit de rêver !
Ça viendra quand ça viendra !

Pour les écarts d âge du coup moi je ferais un sacré écart cette fois. : il y aura 5 ans et demi minimum d écart avec ma dernière ! Et 8 ans et demi avec ma grande!!!
Ça me fait bizarre quand j y pense! L avantage c est que dans quelques années ma grande pourra peut être surveiller les plus petits?! La pauvre!!!!
Mon " fameux " rdv chez la gyneco est pour mercredi ... Mais j espère qu elle va bien me l enlever parce que je crois que ce sera pendant mes rrr... Je sais que pour la pose c est en période de rrr mais pour le retirer??? C est quand même plus simple d arrêter la pilule!!!!
Quelle galère quand même : prendre la décision , trouver une date qui corresponde a mes horaires de travail et a un moment ou je pourrais faire garder mes filles! Pfff le parcours du combattant!!

Au fait les filles, quel âge avez vous? Depuis combien de temps êtes vous mariés ?
Moi j aurai 31 ans en juin . Et ça va faire 11 ans en mai que je me suis mariée .
t
7 mars 2013 20:18
Oui Assia, j'avais capté que tu voulais accoucher en 2013! C'est mars ou jamais du coup! Khir inchallah.

Sama, j'aurai 28 ans en aout et mariee depuis 3 ans. Macha Allah tu t'es mariee jeune c'est beau!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
7 mars 2013 21:32
coucou les filles

c'est mignon vos discussions In love

Ya Rabbi yfarahkoum ya lebnates je vous le souhaite très fort car ici, malgré que ce soit ma 3éme grossesses, eh bien je trouve ça juste beau et excitant de porter à nouveau la vie ya Rabbi yfarahkoum AmineIn love

Je vois qu'on planifie à fondptdr...moi je suis en congés parental qui se termine en septembre et mon congés maternité à ma date de reprise du boulot donc niquel pourtant rien calculé vu que les essais ont débuté ld mois dernier et que j'aurais pu ne pas tomber rapidement..Hamdollah Rabbi kbir donc si vous tombez enceinte pour un mois et pas un autre c'est qu'il y'a du bon dans cette décision d'Allahsmiling smiley
J'avoue avoir eu peur de me faire la pression suite à ma fin de cp mais ça été!

sama appel ta gygy avant pour savoir si ce sera possible de retirer le stérilet avec règle présente non?comme ça tu ne te déplace pas pour rien surtout si tu prends sur ton temps de travail et que tu fasse garder tes enfants..

Sinon moi j'aurais 31 ans en mai, mariée depuis 2005 et j'ai petit garçon qui va avoir 4 ans en avril et une princesse qui a 2 ans et demi(18 mois d'écart)smiling smiley
7 mars 2013 23:46
Oh la la prunelle! Ça donne envi! V est vrai que c est quelque chose d exceptionnel d être enceinte!
Pour mes deux grossesses j ai adoré ça . J ai jamais vomi j avais quelques nausées peut être dues au fait que le ramadan est tombée alors que je devais être enceinte d 1 mois je crois.
Par contre j ai pris beaucoup de kg mais j'en avais pas conscience , ( autour de 20 kg) mais quand je regarde les photos !!!! Enfin on va oublié les désagréments de la grossesse !

Et vous du coup ces enfants , v est plutôt votre désir ou celui de votre mari a l origine?


8 mars 2013 09:19
coucou samasmiling smiley

vivement que ce soit votre tour on se suivra comme çaAngel

Mes deux premières grossesses étaient un peu difficile les 2éme et 3éme mois surtout bb1 j'étais cloué au lit à vomir non stop mais Soubhan Allah dès le 1er jour de mes deux 4éme mois transformation, je me sentais enfin bien et j'avoue j'adorais cet état de plénitude, de joie tout au fond que tu ne sais expliquer à personne, un petit nuage c'est le mot exacte hihi, j'adore être enceinte, et mettre au monde nos minis-nousIn love...

La chance tu as eu des grossesses sans aucune ombre...Les kgs c'était 16kgs pour mon premier et 20kgs pour ma deuxième..Mais quand je regarde mes photos enceinte je m'aime malgré les kilos, comme dirait monsieur "les grossesse te vont à merveille"Oups..Bon là par contre je pars 5kgs en trop par contre donc bon faudra que je fasse un chouiya attention quand même lol

Sinon bb1 fort désiré (9 mois d'essai c'était grrrr),bb2 qu'on adore s'était invité 3 mois avant qu'on commence les essais mais bon fallait s'y attendre je n'avais plus de contraception et donc pareil très désiré hihi,et bb3 fort désiré de ma part en premier depuis 5/6 mois et par monsieur aussi de 2/3 mois Hamdollah

Vous êtes d'où les filles?
t
8 mars 2013 10:56
Trop chou Prunelle, inchallah une belle grossesse! En + tu as une fille et un garcon donc j'imagine que le sexe ne vous importe pas!

Moi aussi mon premier j'ai eu une grossesse de reve et idem pour l'accouchement, hamdoulah.. Mais comme sama, j'ai pris 20 kilos!! Bcp de retention d'eau... A la fin j'etais gonflee de partout!!!

BB1 voulu a fond par les 2..! 5 mois d'essai... Et depuis 6 mois mon mari souhaite BB2, je lui ai demandé d'attendre le printemps..!

Je suis de la region parisienne!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
8 mars 2013 12:54
salam les filles, ca papote dis donc lol

alors moi 31 ans et mariée depuis 10 ans en juillet de cette année pr maraiage religieux lol sinon le civil 9 ans en juin inchallah

mon premier a 6 ans et la seconde 2 ans je ne veux plus autant d'écart c'ets l'idéal car le grand m'aide un peu et m'aidera aussi qd bb sera la en occupant la seconde etc....ms là j'aimerai 3 ans maxi inchallah.

prunelle nikel le conges parental je me retrouve en toi aussi , je flippe du coup lol j'aimerai aussi que ça coincide, tu me diras du coup si pendant ton conges mat tu es payé par ton employeur au securité sociale car je me demande je crois que je j'accouche fin 2013 (lol j'ai droit de rever) comme mon conges parental se termine debut novembre je serai par logique en conges maternité depuis novembre aussi ms je me demande s'il ne faut pas avoir bossé qs temps pr pretendre aux indeminités journalieres ou salaire versé conges mat, lol car si j'ai rien meme pas conges parental je ne sais pas comment on fera lol ms c'est un detail c'ets pas grave on serra la ceinture qqs mois

ça donne envie en tout les cas !!! j'espère que tout se passe bien pr toi

pr les grossesses alors j'ai adoré etre enceinte meme si mon mari lui deteste, pfff pas attentionné aux ptis soins avec moi ms tanpis je prendrai sur moi, lol, pas trop de nausées je me trouve belle et j'ai pris pour les 2 grossesses 13 kg, je me fais plaisir ms à petite dose j'ai tres peur de trop grossir pr le premier j'avais perdu 6 kg ou 7 à l'accouchement et pr ma fille, purée 3 semaines apres je rentrais ds mon 36/38 mdr, 11 kg en 1 semaine j'avoue qe j'étais epuisée c'était bcp trop pourtant je mangeais bcp comme j'allaitais

sinon allaitement 1 mois max pr les 2 , j'ai pas bcp de lait dc là le 3eme ça sera direct allaitement mixte et non exclusif, maxi 1 mois puis biberon direct, car j'ai vécu des ptis soucis traumatisant pr mon premier à allaiter alors qu'il ne prenait rien et perte de poids enorme en 3 jrs sans m'en rendre compte bah pr 1 premier ça marque, lol et pr ma fille idem pas de lait dc maintenant je me connais .

bon sinon matinée super ma fille est restée 30 min à la halte ajd pas une larme super contente, ça fait 4 mois que je suis à la maison avec elle,
et apres piscine serieux les filles si vous pouvez faites le, on aait presque la piscine pr nous, on a rigolé elle etait heureuse et moi aussi des souvenirs que je n'oublierai jamais juste pr ça je ne regrette pas mon conges parental depuis 4 mois ce n'est que du bonheur !!!!

allez à la sieste lol je suis naze, et j'ai moins mal au dos HDL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook