Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois tonnes de bois! Pourquoi faire ?
m
19 novembre 2007 12:25
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 00:59 par mouhcine.m.
c
19 novembre 2007 18:54
Du dromadaire ? lol

Je suis sûre qu'il y en a qui ont déjà dégusté...

Les Chinois bouffent bien du chien et du chat alors pourquoi pas le dromadaire ? Je suis sûre que ça a meilleur goût grinning smiley
m
19 novembre 2007 19:03
le dromadaire n'est pas n'importe quelle viande pour la comparer à la viande du chien ...
en plus ce n'est pas la peine d'aller aussi loin t'as oublié sahraouas ?


Citation
chamaliya a écrit:
Du dromadaire ? lol

Je suis sûre qu'il y en a qui ont déjà dégusté...

Les Chinois bouffent bien du chien et du chat alors pourquoi pas le dromadaire ? Je suis sûre que ça a meilleur goût grinning smiley
c
19 novembre 2007 19:07
C'es pas faux.
La viande de chien doit être incomparable je pense, c'est tellement.... enfin, il n'y a pas de terme à ça...

Exact, les sahraouas... c'est vrai qu'il était inutile d'aller chercher très loin...



Citation
mouhcine.m a écrit:
le dromadaire n'est pas n'importe quelle viande pour la comparer à la viande du chien ...
en plus ce n'est pas la peine d'aller aussi loin t'as oublié sahraouas ?


Citation
chamaliya a écrit:
Du dromadaire ? lol

Je suis sûre qu'il y en a qui ont déjà dégusté...

Les Chinois bouffent bien du chien et du chat alors pourquoi pas le dromadaire ? Je suis sûre que ça a meilleur goût grinning smiley
M
19 novembre 2007 19:10
Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?

Dommage qu’il n’a pas prévue une fontaine d' OUSTALET... rouge de préférence Clap
l
19 novembre 2007 22:07
Ça se vend à Casa de la viande de dromadaire... Le tajine de boulette de viande hachée de dromadaire est très bon! Un must!
a
19 novembre 2007 22:28
Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?


Sujet très intéressant, je me suis régalé, merci Mouhcine.m smiling smiley
m
20 novembre 2007 00:48
un sujet léger mais une belle publicité à la ville de Safi , une belle publicité pour le Maroc, et un hommage à l'exploit personnel d'un grand homme.. tu vois ça va beaucoup plus loin que tu le penses et de toute évidence on ne défend pas les mêmes personnes et on milite pas pour le même Maroc ...

Citation
andi espoir a écrit:
Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?


Sujet très intéressant, je me suis régalé, merci Mouhcine.m smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/07 01:23 par mouhcine.m.
m
20 novembre 2007 00:57
Dans le saint coran, le dromadaire est cité parmi les merveilles de la création devine (afala yandourouna ila alibili kayfa khoulikat) .. et tu veux déguster cette viande avec ce que dieu a interdit (waharmna alykoum alkhamra wa almaysir).. c'est un peu paradoxal

si tu veux digérer, dieu dans sa générosité a fait jaillir au Maroc l'eau de Oualmès, qui est l'une des eaux les plus riche et pures de la terre ..


Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?

Dommage qu’il n’a pas prévue une fontaine d' OUSTALET... rouge de préférence Clap



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/11/07 01:15 par mouhcine.m.
C
20 novembre 2007 03:39
Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?

apres bergach et son fameux tagine desastre de kefta de sardines, safi n'en finit pas avec les idée idiotes avec ce nouveau record de kabab au jemli.
vraiment cette ville merite beaucoup mieux

regarder moi a quoi ressembke safi, une video qui resume la situation

[www.youtube.com]
v
20 novembre 2007 07:53
j'en ai deja mangé!!!
c'est delicieux!!


Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?
m
20 novembre 2007 13:33
au commencement d'un succes story, il ya parfois une idée idiote : Google était une idée idiote, Paris-Dakar était une idée idiote.. certains grands savants étaient parfois traités de fous ... Picaso était traité de gros gamin ... Van gogh était traité de fou ..

ce "kabab au jemli" que tu as dénigré, ce Monsieur a certainement passé beaucoup de temps à le préparer pour le réussir ... il a certainement permis à certains gens de sortir de leur quotidien .. la ville de Safi est cité je sais pas combien de fois sur le net cette semaine grace à ce "kabab au jemli"

Mais c'est vrai qu'au Maroc il y a une chose qu'on sait bien faire, copier le voisins et faire comme eux, attendre que l'Etat nous donne du boulot et se moquer des autres car ce qu'ils font est idiot ou on est toujours meilleur qu'eux ..

mais tu as raison sur le fond en parlant de la situation de la ville ..

Citation
Cafard du Bled a écrit:
Citation
mouhcine.m a écrit:
C'est pour réussir la plus grand méchoui du monde dans la ville da Safi grâce à un rôtisseur français

[afp.google.com]

au fait qq a déjà mangé le dromadaire ?

apres bergach et son fameux tagine desastre de kefta de sardines, safi n'en finit pas avec les idée idiotes avec ce nouveau record de kabab au jemli.
vraiment cette ville merite beaucoup mieux

regarder moi a quoi ressembke safi, une video qui resume la situation

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 13:34 par mouhcine.m.
b
20 novembre 2007 18:37
la viande de chameau est très bonne ( viande chaude ) et c'est la préférée dans les zones du sud en particulier celle des jeunes chameau . des fois il faut attendre ton tour devant le boucher . elle n'est pas harame . je l'ai mangé couramment à laayoune , elle se vend au meme prix que celle du mouton ou de la vache qui sont disponibles .
c
20 novembre 2007 18:40
Et bien ça me donne envie tout ça !!

lol
b
21 novembre 2007 10:57
le pseudo de la viande de chameau est : FARID
Bin appétit !
E
21 novembre 2007 14:53
Pour digérer la viande de dromadaire rien de mieux que l'eau d'Oulmès comme dirait mon ami Mouhcine.

Dans les années 50 on mangeait de la viande de jeunes dromadaire mais je ne me souviens plus du goût, ce monsieur remet au goût du jour des plats d'hier mais il est vrai que c'est une invitation au voyage!!!
B
21 novembre 2007 15:45
On mange depuis toujours le dromadaire à Casa:

Les boucheries/rôtisseries se trouvent entre le quartier des habbous et le marché jemaa.




Citation
lmiloudi a écrit:
Ça se vend à Casa de la viande de dromadaire... Le tajine de boulette de viande hachée de dromadaire est très bon! Un must!
E
21 novembre 2007 18:25
C'est pour cela que les bédaouis roulent leur bosse, ce sont de grands voyageurs devant l'éternel!!!
b
21 novembre 2007 21:46
MAGHLEKCHE A BABA DRISS !
E
22 novembre 2007 01:06
Au faite, 3 tonnes de bois cela fait beaucoup pour un simple dromadaire? Il a chouravé un troupeau de dromadaires le cuistot, il va faire manger toutes les tribus du coin! Dire qu'il ne m'a pas invité!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook