Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c' trois puces
b
25 novembre 2005 16:19
.....qui décident de partir en vacance ensemble mais le pb c' qu'elles n'étaient pas d'accord sur le pays qu'elles voulaient visiter : l'une voulait partir au Brésil, l'autre en chine et la dernière au maroc.

Donc elles décidèrent de partir chacune de leur coté et de se donner RDV dans 10 jours au meme endroit et a la meme heure.

10 jours passa, la puce qui était parti au Brésil était la premiere a etre arrivé, puis celle qui était parti en chine la rejoin 10min plu tard, elles se racontèrent leur vacance; mais la puce qui était partie au maroc n'était tjrs pas arrivé.......1heure plus tard elle n'était tjrs pas arrivé...............4heures plus tard tjrs pas la......2 jours plus tard tjrs pas la.......5mois après elle arriva :elle était devenu toute maigre et elle dit à ses copines

" vous allez jamais me croire ce qu'il m'est arrivée, je suis arrivée au Maroc, jusqu'ici tout va bien.....je suis parti à casa, marakeche et à agadir, c' té super kan tout a coup g suis tombée dans le Bastame d'un scheuh et j'y suis retée pendant 5 mois et 2 jours!!!!!!!

et oui il avait mis 5 mois et 2jours avan de le rouvrir

Ps : je suis d'origine chelh ,riez doucement shuuuuuuuuuttt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook