Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois ans qu'il me mène en bateau
p
9 mai 2010 01:20
Trois ans qu'il te mène en bateau !! ta du faire le tour du monde , il serait temps de redescendre sur la terre ferme. apparemment , ce bateau l'a emmené jusqu'aux cotes marocaines , pas grave , il faut tourner la page c'est pas la fin du livre !
d
9 mai 2010 02:09
BON SANG C EST PAS QUI A INVENTER CE TITRE , mais ce sont les MODO , d'ailleurs je ne connaps cette expression
Subhanallah, certaines personne se moque et trouve ça amusant .
Allah yahdikoum
m
9 mai 2010 13:58
Citation
desesp a écrit:
Pourquoi vous me jugez autant ?
Je ne vous demande que de me conseiller, pour pouvoir oublier, je suis tomber dans le panneau .C'est de ma faute j'avoue, je pensais que c'était un rêve(une ro2ya) un signe provenant d'Allah . Car le jour ou ma mere m'allais l'annoncer, sur le chemin en venant de l'école j'ai levé mes yeux vers le Ciel et j'ai demandé a Allah de montrer qui allait être mon futur mari.
Je suis rentré ma mere annoncer la nouvelle.J'étais choqué car c'était exactement comme dans le reve.
De plus sa mere a dit quil ne voulait dAUTRE QUE MOI,je pensais qu'il patienter jusqua ce quej e termine mes etudes mais NON.

Pour le titre,ce n'est pas moi qui l'a écris ,jihad nafs ,pouruqoi tu me juges ainsi, je suis une fille tres pratiquante, j'ai tout fais pour comprendre à mes parents que je ne veux plus retirer mon hijab, j'ai subit bcp de racisme de la part des non musulmans dans ma classe parc uil save que je suis une fille pratiquante, voilée , et ne parle pas aux garçons . J'ai bcp subit pour ce bout de tissu .

Je n'ai jamais fréquenté d'hommes, marlie fais attention a ce que tu dis , crains Allah si t'es croyant . Arretez de m'attribuer une chose que je n'ai jamais faite.
Cette personne est horrible, quand je lui demander de me répondre par un simple mot (via net) quil nété plus interessé, il ne parlait jamais , je pensais qu'il l'était ...


excuse moi desep si je t es offense ce n etait pas mon but j ai repondu que d apres le titre mais comme tu as dis que c est pas toi qui l a ecrit alors je retire tout ce que j ai dis sinon pour repondre vraiment a ton appel n y pense plus ^lus il va se marier ou il s est marie oublie le il n en vaut pas la peine il ne te merite pas tu es etudiante et les etudes sont tres importantes dans la vie et tu as bien fais d insister la dessus ce reve que tu as fais et bien ce n est pas le bon numero attend celui qui comblera ta vie viendra un jour incha ALLAH pour l instant oublie et concentre toi sue tes etudes
p
9 mai 2010 17:49
Citation
desesp a écrit:
BON SANG C EST PAS QUI A INVENTER CE TITRE , mais ce sont les MODO , d'ailleurs je ne connaps cette expression
Subhanallah, certaines personne se moque et trouve ça amusant .
Allah yahdikoum

ZenZenZen Zen je ne me moque pas de toi , je t'ai dit qu'il fallait peut-être tourner la page voire même changer de livre.
Y
9 mai 2010 19:03
Salam,

Ne te prends pas la tete pour un homme que tu ne connais ni d'eve ni d'adam wallah il y'a des choses plus graves dans la vie alors cesses de te torturer l'esprit

Je pense (si j'ai bien compris, arretes moi si je me trompe) que tu es tombé de haut vu que tes parents t'ont fais croire que cet homme attendrais la fin de tes etudes alors qu'il n'en etait rien (c'est bien ça??)

C'est le mektoub, Allah le tout puissant en a voulut ainsi alors concentres toi sur tes etudes, fais toi des amies à ta fac, sors et tu verras tu rencontreras Inchallah ton futur

Kheir Inchallah!
d
10 mai 2010 00:02
Lui c'est un gros hagoun car il s'est engagé et aujourd'hui il se comporte comme un lache et toi tu ferai mieux de te concentrer sur ton avenir. Es tu un chien pour qu'il te bloque sur msn?? IL ya des autres hommes sur terre.
Les mecs avec leurs msn et facebook, ils me saoulent !!!
Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook