Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois Marocains opposé au mariage de leur frère tentent de le kidnapper lors...
i
9 juillet 2008 07:47
Trois frères opposés au mariage de leur frangin ont été placés sous mandat d’arrêt après avoir été présentés au juge d’instruction samedi soir en Belgique.

Les trois hommes sont désormais en prison. Ils ont tenté d’enlever leur frère parce qu’ils refusaient que celui-ci, d’origine marocaine, se lie pour la vie à une jeune fille d’origine marocaine mais de nationalité espagnole.

Mariage pluvieux, mariage heureux, dit-on. Et c’est tout ce qu’on peut souhaiter à Sabri (prénom d’emprunt). Car c’était très mal parti samedi matin pour ce jeune homme. La météo n’étant qu’un bien maigre obstacle au bon déroulement de la cérémonie qui devait l’unir à sa moitié, à côté du groupe de résistance formé par les trois frères du futur marié.

Sabri s’apprêtait à s’unir à sa chère et tendre aimée lorsqu’il a reçu la visite, quelques minutes avant la cérémonie, de ses trois frères. Ceux-ci ont débarqué devant les invités, tous réunis au château de Karreveld à Molenbeek, ont pris Sabri par le bras et l’ont emmené jusqu’à un véhicule dans lequel ils l’ont forcé à monter. Les trois hommes ont donné plusieurs coups au futur marié avant de commencer à le ligoter pour mieux pouvoir le kidnapper.

Mais c’était sans compter sur les futurs témoins de Sabri, prêts à tout pour que rien ne vienne gâcher le bonheur du futur marié. Les témoins se sont ainsi opposés aux trois frères.

L’altercation a permis de sauver Sabri. Ouf, Sabri a pu dire "oui" à sa désormais épouse. C’est l’échevine en charge de l’État civil, Paulette Piquard, qui les a mariés. "Ils étaient tous les deux consentants, on sentait leur amour sincère. Le mariage a eu lieu sous contrôle policier. Nous invitons les jeunes confrontés à l’opposition de leur famille à leur union à nous dénoncer ces faits et nous leur assurerons leur sécurité au moment de les marier civilement", insiste Paulette Piquard.

Quant aux trois frères, ils ont été conduits à la prison de Forest.

Source : Dernière Heure - Nawal Bensalem
9 juillet 2008 09:46
Salam,

Mais pourquoi ils se sont opposé, je comprend pas!
9 juillet 2008 12:49
A mon avis, s'ils étaient contre ce mariage, il doit y avoir une raison... On ne connais pas leurs motivations....

Par contre, de là à le kidnapper... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 juillet 2008 13:38
Quelle honte d´avoir des frères qui agissent de telle manière.Finalement, c´est sa vie annnnd it´s his business.
De quoi je me m...
k
9 juillet 2008 23:34
salam

à mon avis ils ont pensé agir pour son bien mais bon j'espère qu'il va retirer sa plainte et vivre

loin d'eux c'est ses frères quand mm.

aprés chacun sa vie .
mamarococo
a
10 juillet 2008 02:15
la justice Belge à des pratiques honteuse ! mettre en prison des personne pour un fait divers aussi banal.

Y'a pas mort d'homme, ni réel kidnapping.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 02:18 par atlas2008.
*** C'est beau et agréable que de plongé dans ses rêves ! Mais attention à ne pas se noyer ! ***
B
11 juillet 2008 18:10
@ atlas 2008 en belgique tout citoyen est egal devant la loi , ministre , rois , et n importe qui , alors c est quelque chose de normal de metre ces individues en prison , car il y a eu enlevement poin barre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook