Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois femmes pour un homme.
a
5 mai 2010 17:40
Selon certains démographes le maroc d 'aujourd'hui compte trois femmes pour un seule homme.

C,est une vraie cata pour vous les filles n'est ce pas?

Alors la polygamie ou le celibat ?
m
5 mai 2010 17:42
vive le celiba !
5 mai 2010 17:47
Citation
manano a écrit:
vive le celiba !
jviens faire un petit tour !mais c trop marrant manano tu m'as tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeyawning smiley
VIVE LE CELIBA oui dans ces conditions !sinon allons voir chez nos amis algériens In lovegrinning smiley ils sont beaucoup plus beautongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 17:49 par cacahuette.
S
5 mai 2010 17:53
Mdrrr Je suis algeriiene et je peux te dire Que Ché nous Aussi Cestt comme sa grinning smiley
e
5 mai 2010 17:53
et si on importait des hommes HT (produit de base, pêtre même subventionné par l'état) Ill
f
5 mai 2010 17:58
vu le nombre de célibataires femmes dans le monde je pense que c'est une solution intéressante mais fatiguante.

gérer 3 femmes Ill
h
5 mai 2010 18:00
c'est le reve de chaque homme .. voir trois femmes se battent pour gagner quelques secondes de son intention ...

j'avoue que je suis interessé ...

pour la posteuse : je peux avoir des references?? quelque chose sur quoi s'appuyer ?
assalam o alykoum
h
5 mai 2010 18:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
vu le nombre de célibataires femmes dans le monde je pense que c'est une solution intéressante mais fatiguante.

gérer 3 femmes Ill

je ne pense pas que ça soit une tache difficile ... il suffit de les rendre amies ... apres tu auras la paix , elles peuvent faire des shoppings ensemble, pour le menage depalcer les meubles sans ton aide , etc ...
assalam o alykoum
f
5 mai 2010 18:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
vu le nombre de célibataires femmes dans le monde je pense que c'est une solution intéressante mais fatiguante.

gérer 3 femmes Ill

je ne pense pas que ça soit une tache difficile ... il suffit de les rendre amies ... apres tu auras la paix , elles peuvent faire des shoppings ensemble, pour le menage depalcer les meubles sans ton aide , etc ...

tu pense que c'est facile de gerer plusieurs femmes, de les rendre amies alors qu'elles sont au contraire jalouse l'une de l'autre. en tout cas pour moi c'est pas évident, une seule femme me suffit amplement.
h
5 mai 2010 18:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
vu le nombre de célibataires femmes dans le monde je pense que c'est une solution intéressante mais fatiguante.

gérer 3 femmes Ill

je ne pense pas que ça soit une tache difficile ... il suffit de les rendre amies ... apres tu auras la paix , elles peuvent faire des shoppings ensemble, pour le menage depalcer les meubles sans ton aide , etc ...

tu pense que c'est facile de gerer plusieurs femmes, de les rendre amies alors qu'elles sont au contraire jalouse l'une de l'autre. en tout cas pour moi c'est pas évident, une seule femme me suffit amplement.

ta vie sera un enfer que ça soit avec une ou 3 femmes ... autant en prendre 3 .... une avec toi, une avec ta mere, un autre dans la maison secondaire ... alors? toujours non?
assalam o alykoum
S
5 mai 2010 18:13
Je suis Dacore Avec Mido Geré 3 femme Cest pas evident
En plus Tu cestt tres bien Que nous Les Femme Nous Somme tres Jalouse
f
5 mai 2010 18:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
vu le nombre de célibataires femmes dans le monde je pense que c'est une solution intéressante mais fatiguante.

gérer 3 femmes Ill

je ne pense pas que ça soit une tache difficile ... il suffit de les rendre amies ... apres tu auras la paix , elles peuvent faire des shoppings ensemble, pour le menage depalcer les meubles sans ton aide , etc ...

tu pense que c'est facile de gerer plusieurs femmes, de les rendre amies alors qu'elles sont au contraire jalouse l'une de l'autre. en tout cas pour moi c'est pas évident, une seule femme me suffit amplement.

ta vie sera un enfer que ça soit avec une ou 3 femmes ... autant en prendre 3 .... une avec toi, une avec ta mere, un autre dans la maison secondaire ... alors? toujours non?

surtout pas avec ma mère, je veux pas l'embêter avec une femme alors qu'elle veut être tranquille chez elle.
5 mai 2010 18:20
y'en qui rêveAre you crazy pfffffffffff non mais ça va pas !!!vous êtes des sauvages!!et ne pas mettre n'importe quoi derrière le mot polygamie qui à une toute autre définition chez notre bien-aimé (sws) In love

c'est la meilleur de l'année celle-là!No no vous voulez pas aussi qu'on vous masse les pieds en rythme perplexe tous cela dans la joie et la bonne humeur !!!


sannia non jpense que ça doit surement être mieux du coté de chez vous whistling smiley on peut pas descendre plus bas eye rolling smiley
L
5 mai 2010 18:40
Salam Aleikoum,

Quelles sont tes sources amiro ??

Parce que ça ne vaut rien de dire ce que tu dis sans sources...

Moi j'en ai une là voici:

[www.laposte-export-solutions.com]

Tu dis trois femmes pour un homme ce qui revient à dire 33,3% d'hommes pour 66,6 femmes or ici c'est 49,2% d'hommestongue sticking out smiley

Bref pour répondre à la question,le célibatDanse
L
5 mai 2010 18:42
Sinon je pars le chercher en arabie saoudite naaagrinning smiley

[www.laposte-export-solutions.com]

Y en a plus que les femmestongue sticking out smiley
G
5 mai 2010 18:43
Citation
amiro a écrit:
Selon certains démographes le maroc d 'aujourd'hui compte trois femmes pour un seule homme.

C,est une vraie cata pour vous les filles n'est ce pas?

Alors la polygamie ou le celibat ?

Et c'est pour cela que l'islam recommande la polygamie. Pour éviter aussi la fornication, l'adultère, la zinâ...
Est ce que la polygamie pour les femmes est envisageable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 18:45 par zanzibard.
F
5 mai 2010 18:45
Vive le mariage mixte,vive le mestissaaaaaaaaagggggeeeee
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
S
5 mai 2010 18:46
Oui Javoue Mais bon jepsere que les homme (et je parle de tout les Homme) Prenne Pour epouse Juste Une femme et Pas 3
h
5 mai 2010 18:46
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Quelles sont tes sources amiro ??

Parce que ça ne vaut rien de dire ce que tu dis sans sources...

Moi j'en ai une là voici:

[www.laposte-export-solutions.com]

Tu dis trois femmes pour un homme ce qui revient à dire 33,3% d'hommes pour 66,6 femmes or ici c'est 49,2% d'hommestongue sticking out smiley

Bref pour répondre à la question,le célibatDanse

d'apres la posteuse , il y a 25 % d'homme pour 75 % de femme .. a mourir de rire son constat ...tout ça pour justifier son post !!! alors qu'elle pourrai le faire sans qu'il y ait de stat (fausse stat)
assalam o alykoum
h
5 mai 2010 18:48
Citation
muslima1985 a écrit:
Vive le mariage mixte,vive le mestissaaaaaaaaagggggeeeee

vive le sushi japonais et della7 marocain ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook