Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Trocadéro:
s
18 août 2006 19:13
salam,

Le Liban en fête : sur le parvis des droits de l’homme (Trocadéro - Paris)

Les associations franco-libanaises en France et les représentants de la société civile appellent tous les libres sur le parvis des droits de l’homme (Trocadéro - Paris).
Une exposition des photos des massacres perpétrés par la machine de tuerie israélienne contre les civils témoigne sur la sauvagerie exercée sur le Liban.
Pour marquer la fin de l’agression et la victoire, le Liban sera en fête au Trocadero samedi 19/08 à 18h00
merci de faire suivre avec la plus large diffusion.
merci d’avance

[www.labanlieuesexprime.org]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
18 août 2006 19:16
honnetement je ne crois pas que ça soit bien de faire la fete alors que des personnes ont tous perdu, et d autres sont mortes.
j espere que les libanais ne vont pas oublié leur voisins de palestine aussi.
s
18 août 2006 20:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
honnetement je ne crois pas que ça soit bien de faire la fete alors que des personnes ont tous perdu, et d autres sont mortes.
j espere que les libanais ne vont pas oublié leur voisins de palestine aussi.

mustapha, la personne qui m'a envoyé ce mail et qui fait partie d'une association libanaise, m'a expliqué que c'est une façon de rendre hommage aux victimes et l'occasion d'évoquer ce qui s'est passé, de rencontrer les associations qui oeuvrent sur place pour aider les réfugiés, car tout est à reconstruire...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
18 août 2006 21:50
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
honnetement je ne crois pas que ça soit bien de faire la fete alors que des personnes ont tous perdu, et d autres sont mortes.
j espere que les libanais ne vont pas oublié leur voisins de palestine aussi.

mustapha, la personne qui m'a envoyé ce mail et qui fait partie d'une association libanaise, m'a expliqué que c'est une façon de rendre hommage aux victimes et l'occasion d'évoquer ce qui s'est passé, de rencontrer les associations qui oeuvrent sur place pour aider les réfugiés, car tout est à reconstruire...

6:\
s
18 août 2006 22:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
honnetement je ne crois pas que ça soit bien de faire la fete alors que des personnes ont tous perdu, et d autres sont mortes.
j espere que les libanais ne vont pas oublié leur voisins de palestine aussi.

mustapha, la personne qui m'a envoyé ce mail et qui fait partie d'une association libanaise, m'a expliqué que c'est une façon de rendre hommage aux victimes et l'occasion d'évoquer ce qui s'est passé, de rencontrer les associations qui oeuvrent sur place pour aider les réfugiés, car tout est à reconstruire...

6:[/quote]

6:\sleeping
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
w
18 août 2006 22:54
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
honnetement je ne crois pas que ça soit bien de faire la fete alors que des personnes ont tous perdu, et d autres sont mortes.
j espere que les libanais ne vont pas oublié leur voisins de palestine aussi.

mustapha, la personne qui m'a envoyé ce mail et qui fait partie d'une association libanaise, m'a expliqué que c'est une façon de rendre hommage aux victimes et l'occasion d'évoquer ce qui s'est passé, de rencontrer les associations qui oeuvrent sur place pour aider les réfugiés, car tout est à reconstruire...

6:[/quote]

6:\sleeping
smoking smiley
19 août 2006 00:12
Une sorte de petite pause, faire le point, faire le décompte des partisans et repartir de plus belle quoi!!! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 août 2006 19:08
qui était present??

Racontez moi?
s
21 août 2006 20:25
Citation
fayr a écrit:
http://kelpolitique.blogspot.com/2006/08/de-beyrouth-ceux-qui-nous-aiment.html

salam fayr,

merci beaucoup pour ce lien, excellente vidéo...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
f
21 août 2006 20:49
y a pas de quoi ma belle!


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
fayr a écrit:
http://kelpolitique.blogspot.com/2006/08/de-beyrouth-ceux-qui-nous-aiment.html

salam fayr,

merci beaucoup pour ce lien, excellente vidéo...
U
21 août 2006 23:05
Bonsoir Fayr,

Merci pour cette vidéo vraiment TRÈS intéressante et bien menée.
f
21 août 2006 23:14
Y A PAS DE QUOI MON BEAU comme ça y a pas de jaloux


Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonsoir Fayr,

Merci pour cette vidéo vraiment TRÈS intéressante et bien menée.
a
22 août 2006 11:29
Bonjour,

Moi j'y étais samedi, et franchement c'etait emouvant.c'est clair que c'etait la joie mais vraiment en hommage a tous les libanais, c'etait pour leur dire que nous sommes tous avec eux meme de loin.
Je salue tous les gens qui étaient prensents et je dis que la lutte doit continuer
f
22 août 2006 17:36
merci asmaa pour ton témoignage.

Citation
asmaa a écrit:
Bonjour,

Moi j'y étais samedi, et franchement c'etait emouvant.c'est clair que c'etait la joie mais vraiment en hommage a tous les libanais, c'etait pour leur dire que nous sommes tous avec eux meme de loin.
Je salue tous les gens qui étaient prensents et je dis que la lutte doit continuer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook