Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristounette de la situation
19 juillet 2015 12:35
Salam,


Voilà c'est avec le coeur triste que je viens sur ce forum vous faire part de mon chagrin.

J'ai appris récemment que mon ex mari vient d'avoir un enfant.

Le problème c'est que lorsque j'étais mariée à lui on n'arrivait pas à avoir un enfant. je suis restée mariée pendant 3 ans et aucun résultat malgré tous les examens que j'ai pu faire. Tous les médecins ne comprenaient pas d'où venait le problème et nous disait que l'on faisait partie des couples où le problème était inexpliqué.

Si aujourd'hui, je suis si triste c'est que notre séparation était en partie pour ça. Il m'a dit des mots blessants en me disant que c'était moi la responsable et ça je l'ai très mal vécu.

A la fin il m'a lâché comme une vieille chaussette en me disant que maintenant il devait faire ses gosses en gros avec toi ce sera jamais possible. Mon ex- belle attendait cela depuis très longtemps. A la fin, il m'expliquait qu'il voulait divorcer pour ça. Et que sa mère voulait avoir des petits-enfants. Ça m'a énormément blessée jusqu'à aujourd'hui, je m'en suis pas remise . Et aujourd'hui, j'apprends qu'il a eu un enfant. Sa nouvelle femme est tombée très vite enceinte.

Je suis très triste car je ressens une injustice car il a été très mauvais à ce sujet et aujourd'hui tous lui réussis.
N
19 juillet 2015 13:53
Salam ouhty ton message ma fait mal au cœur ... Quel mari hamdoulah Allah t'es a éloigner et toi tu as pu te remarier ou tu es rester seul depuis votre divorce ..
Allah et grand ma sœur inchallah qu'Allah te donnera un beau bb
De toute manière les hommes sont jamais content .. Je connais ma cousine qui a 4 filles hamdoulah mais son mari la fait divorcer Pck il voulais absolument un garcon et elle lui aurai fait la honte de lui avoir fait 4 filles le pire c'est sa mère lui a trouver une femme et elle a eu un garcon .. Ma cousine et très triste ..
C'est hommes je l'ai comprendrai jamais .. Je comprend ta douleur
19 juillet 2015 13:56
Salem ma soeur....
Surtout ne sois pas triste... Allah à décidé ce destin pour toi... si cette homme n'est plus dans ta vie c'est que derrière se cache un kheir... Allah te destiné un autre homme et j'espère que fond du coeur que tu sois heureuse et que Allah t'accorde des enfants.
Hamdoulileh déjà si les médecins t'ont dit que tu n'a pas de problème cela veux dire que tu peux tomber enceinte... reconstruit toi essaie d'aller mieux et d'accepter que Allah te donne.... et inchallah tu aura un homme BON PIEUX et craignant Allah et tu seras heureuse ma soeur.
N'en veux pas à ton ex mari pour ce qu'il ta fait ou dit Allah s'occupera de lui le jour du jugement... sois en sur ma soeur.
Depuis combien de temps vous êtes séparés? Tu as quel age?
Sois forte et courageuse Allah te destine un autre chemin inchallah il en sera meilleur et ces années de tristesse seront oubliés... ne cesse d'invoquer notre créateur et multiplie le istighfar
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
19 juillet 2015 14:21
non nor 33 je n'ai pas refais ma vie.
19 juillet 2015 17:45
Salam alaykoum sad smiley ton histoire est triste mais d'un côté jsuis heureuse que tu ne sois plus avec !

Je comprends ta douleur si j'étais à ta place j'aurais le même sentiment en apprenant la nouvelle, surtout si tout le long que j'étais avec lui il me dénigré et que sa maman l'encourager a3adoubillah les gens n'ont plus peur d'Allah, ils sont accrochés à cette vie d'ici bas ils oublient que nous sommes juste de passage et que nous serions jugés par nos acteS!!


Crois moi ma belle tôt ou tard ils payeront soit ici soit devant allah swt!!

Jsuis pas du genre rancunière, je suis quelqu'un qui excuse très vite mais comme ce genre de situation je n'arrive e pas à accepter (ils n'ont pas de coeur) du coup j'espère vraiment que comme tu appris la nouvelle qu'il a eu un enfant, tu apprendras très vite qu'il payepaye le mal qui t'as fais!!
Peut être il a un enfant mais a-t-il la femme qu'il a perdu, sera-t-il vraiment heureux, la roue tourne tkt pas et elle tournera très vite bi dni lah!

Mais petit conseil supprime le de ta vie, oublie qu'un jour tu as pu avoir une relation avec un tel énergumène, que dieu te donne un mari pieu beau et qui te comblera et saura patienter avec toi comme toi tu patientera avec lui, et qu'ils vous donnent pleins de bébé i shaallah

Crois moi ton histoire fiha kheir , t'aurais jamais pu compter sur lui!! yawning smiley
Les gens de nos jours sont très bizarre et mystérieux!
19 juillet 2015 18:33
Alaykoum Salam

allah ysahel. C'est un mal pour un bien. Allah te réserve ce qu'il ya de mieux smiling smiley

Qu Allah apaise ton coeur. Je te souhaite de vite retrouver le sourire. Qu Allah t'accorde un mari pieux gentil et une descendance pieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 21:30 par djenna7.
19 juillet 2015 20:05
merci les filles vous m'avait remonté le moral
p
20 juillet 2015 16:30
Salem

Un cheikh raconte

Une femme de 34 ans n'était pas mariée. Ele désespérais de se marier.
Et un jour un prétendant la demanda en mariage
Elle était heureuse.
Mais sa future belle mère était bizarre avc elle.

Jusqu'au jour où peu avant le mariage elle lui réclama sa pièce d'identité.
Qd elle a vu quelle avait 34 ans elle refusa le mariage prétextant qu'elle était trop vieille et qu'elle voulait des petits enfants.

Quelle ne fut pas sa déception.
Grosse déprime.
Ses parents lui conseille d'aller faire une omra pour remonter le moral.

Chose qu'elle fit .
La bas elle implorant bcp la Miséricorde d'Allah

À son retour un homme qui avait fait omra aussi laidà à prendre ses bagages.
Ce fut sa soeur et son beau frère qui allaient la récupéré à l'aéroport.

Son beau frère lui dit d'attendre car il avait un ami à lui qui était ds le même avion et qu'il allait déposer chez lui également.
Sobhanallah ce fut l'homme qui l'avait aide à ranger ses bagages.
Ils se plurent et se marièrent.

Fin de l'histoire :
Elle a eu pas 1 pas 2 mais 3 enfants d'un coup des triples.
L'homme qu'elle devait epouser lui s'est remarié avc une plus jeune mais en fait il était stérile.

Conclusion : Faire confianc en Allah et s'en remettre à Lui car Allah aime ceux qui reviennent à Lui et Lui font exclusivement confiance.


Qu Allah puisse te récompenser dans cette épreuve et t'accorde un mari pieuse une une belle descendance.
Amin

Salem
N
20 juillet 2015 19:40
Machallah cette histoire ma foutu les frissons et tjr se dire il n'y a que Allah ..
Sa donne encore plus la force de se repentir de plus en plus ...
p
20 juillet 2015 19:52
Citation
Noor 33 a écrit:
Machallah cette histoire ma foutu les frissons et tjr se dire il n'y a que Allah ..
Sa donne encore plus la force de se repentir de plus en plus ...

Moi aussi qd je l'ai lu je me suis dit SOBHANALLAH.
Vraiment Dieu est grand et Il n'oublie JAMAIS ceux qui s'en remettent à Lui SEUL.
21 juillet 2015 11:39
Princesse 93 soubhan Allah!. Allah wakbar.

soyons patients ds cette dounia. Hamdouli allah
c
21 juillet 2015 20:16
S'il te quitte parce que tu ne lui" donnes" pas d'enfant ( enfin c'est quand meme ALLAH qui donne une progeniture), alors TANT MIEUX.Tu es tranquille, il ne valait pas la peine que tu gâches ta vie pour lui.
La roue tourne.
Au bled j'ai un cousin ca fait des années qu'avec sa femme ils sont sans enfant et il ne l'a pas jeté.
C
22 juillet 2015 20:16
Salam alikoum

Allah te réserve bien bien mieux. Qui te dit qu'il ne sera pas éprouvé par cet enfant et toi tu seras heureuse avec ta famille ....

Allah est grand , il n'enlève jamais un bienfait sans le remplacer par bien mieux. Il faut patienter ...

Mais tu en seras récompensée

Allah dit que les richesses et les enfants sont les ornements de ce bas monde mais la véritable vie est la vie future. .si seulement on savait.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook