Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristest en retard: est ce fiable?
l
21 février 2012 10:53
Bonjour les filles,

j'ai mal compris les choses, j'ai reçu deux ordonnaces de ma gygy, je pensais qu'ils étaient tous deux pour des prises de sang

en les présentant au laboratoire, ils m'ont dit que je pouvais pas faire le tristest il faut l'echographie avec compte rendu(l'écriture du medecin est tellement mauvaise que je ne sais pas ce qui est écris)

La dernière fois ayant passé l'echo vaginale chez la gygy j'ai pensé que chez elle que je devrait passer ce tritest, et j'ai donc décidé de lui en parler (j'ai fait mes calcules et je suis à 15SA,13SG)


A la visite elle m'a limite insulté (part chez un autre hopital, je vai pa te suivre si c'est comme ça, ça commence mal, je demande de faire une chose il faut le faire.....) , mon erreur est que je ne savais pas qu'il fallait faire l'echographie ailleurs, et je n'arrivais meme pas à lire son écriture sur l'ordonnance

Je suis inquiéte pour la santé de mon enfant, le tristest est toujours valable ou est ce trop tard?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
21 février 2012 11:31
Salut Lune Claire,

Ne t'inquiète pas.

Le tritest se fait entre la 14ème et la 17ème SA : [www.materneo.com]


Tu dois y aller avec copie de l'échographie du 1er trimestre.

Et change de gyneco c'est une vrai sauvage celle là !!!
N
21 février 2012 11:39
et au fait,

Lune tu as aussi une feuille a donné au labo. C'est une feuille bleu. moi c'est mon gynec qui me l'a remplit j'avais juste à signer
l
21 février 2012 11:39
Merci Nassima ma belle,

Oui je suis sorti en larmes de la clinique, j'ai pensé à la changer la dernière fois ( elle m'a dit est ce que tu a ramené les résultats des analyses de sang... je lui ai dit non mais on peut les voir sur la carte vitale mon medecin traitant peut les voir directement elle m'a dit ben dans ce cas pourquoi tu viens me voir part chez ton medecin traitant et j'ai pas trop aime ou bien j'ai senti une gene)

en fait peu etre pour le tritest c'est pas trop tard, mais pour la clareté nucale c'est trop tard faut la faire à 12/13 SA y a personne qui nous explique ça faut qu'il y a un problème pour qu'on le sache!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
21 février 2012 11:55
Oui mais ta gyneco elle est débile !!!!!!!!!!!!!!

La clarté nuccale se vérifie à l'echo du 1er trimestre ! Nous on le sait même pas d'avance c'est le jour de l’écho que le gygy m'a expliqué toutes les mesures qu'il allait prendre y compris la clarté nuccale.

Elle croit que tu as fais médecine ou quoi ?

Change de gyneco c'est une vrai sorcière ! Grrrr

Tu habites où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook