Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse quand tu nous tien
s
7 septembre 2009 12:42
Citation
chamaliya a écrit:
Vous allez arrêtez oui, vous allez me faire pleurer !

quand je pense a nos freres palestiniens qui souffrent bien plus que nous sans oublier les irakiens, les tchetchen etc

on devrait arreter de se plaindre et dire hamdulilah

mais n'empeche que je suis triste enfin bon je vais arreterZen
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
7 septembre 2009 13:55
Moi hamdoulilah ça va smiling smiley, désoler de ne pas vous suivre, mais faut savoir relativiser et arrête de se plaindre grinning smiley
bon je sort avant que vous me taper de l'oeil tongue sticking out smiley khemssa ou khemiss sur mon hamdoulilah Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
7 septembre 2009 14:17
Salam

A oui la vie est vraiment pas marrante, surtout si on ne fais que regarder les cotés négatifs, les échecs, ou déception.

Des mauvais choix tout le monde en fait, faut juste assumer ses erreurs, passer l'éponge et allez de l'avant. Ouvre les yeux tu verras comme la vie est belle smiling smiley

Dis toi que Dieu est juste, et que si on t'as fait un tort Il le sait Lui.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
U
Umm
16 septembre 2009 19:05
selem walekum ma soeur !

je te comprend okhti mais sache ma soeur Qu'Allah (swt) est grand
16 septembre 2009 21:34
pinaise vous avez réussi à me foutre le cafard

je sors de ce poste maudit

crying(

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook