Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse infinie..
g
26 juillet 2011 01:45
Salam aleykoum

Aujourd'hui, contrairement à mon habitude, je suis malheureuse, mon coeur pleure.
Aujourd'hui, 25 juillet, ce jour est censé être l'anniversaire de mon petit frère, le jour de ses 20 ans.
Aujourd'hui était censé être un jour de bonheur pour la famille mais dorénavant, il ne sera qu'un jour amer plein de tristesse.
Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures sur ma sajada, en larmes, à prier pour mon petit frère.
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, mon petit frère me manque.
Aujourd'hui, je ne verrai jamais plus le merveilleux sourire de mon merveilleux petit frère.
Aujourd'hui, on était censé fêter son vingtième anniversaire mais au lieu de ça, on réalise que ça fait un an qu'il n'est plus là.

Reposes en paix petit frère, Allah y rahmek ou rham jami3 lmouslimine.
Tu me manques tellement, mon petit ange parti trop tôt..
b
26 juillet 2011 02:05
Salut, je suis vraiment désolée pour ton frère, Allah yarhamou, tu n'es pas seule dans ce cas, moi j'ai perdu ma mère ça fait quelques années, et je vais cet instant comme si elle vient de me quitter maintenant, Gazelle, l'oubli n'arrivera jamais, mais avec le temps tout va bien, avec le temps on s'habitue à l'absence de la personne qui nous a quitté, on pleure de temps en temps, alors qu'au début on pleurait tout le temps, jusqu'au jour, où les larmes se sèchent, il reste le souvenir, qu'un souvenir, tu sais même les objets de cette personne qu'on aime commencent à se disparaitre sans que nous le sachons, on se rendera compte un jour après lle départ, tout ira bien dans ta vie ma belle, ne pleures pas pour lui, il doit être heureux là où il est, crois-moi, tu vas te souvenir de son visage, de ses éclats de rires, de ses moments de joie et de tristesse, tu vas voir son sourire là où tu parts, mais tu ne vas pas pleurer tout le temps, Que Dieu tt puissant, mésirécorde soit avec toi, et avec tous les âmes qui pleurent un départ envers l'au delà. bnuitBirthday
P
26 juillet 2011 02:12
Ma soeur,

Je compatie, je ne peux même pas imaginer la profondeur immense de ta douleur et celle de ta famille....

Je ne peux que vous souhaiter du courage et te dire aussi, que nous mourrons tous un jour....

Allah est grand et veille sur ton petit frère et qu'il lui ouvre les portes du paradis inchallah

Bon courage
s
26 juillet 2011 02:17
salam petite soeur

ne sois pas triste ma petite soeur, je sais que de perdre un proche c est dur surtout une personne de la famille
ne perds pas ton sourire, je ne pense pas que ton frere aimerait te voir pleurer mais plutot te voir sourire et etre heureuse
je vais pas te dire le blabla qui sert a rien car dans des moments comme ca ou il y des phrases qui servent a rien
sois forte pr toi pr lui et ta famille et fais de ce jour, un jour de souvenir de lui en te rappelant les bons moments passés avec lui , je sais que c est plus facile a dire qu a faire !
ta tristesse est tout a fait comprehensive

qu allah swt lui accorde sa misericorde, qu il lui accorde une place au paradis ma soeur amin
N
26 juillet 2011 02:42
wa 3alaykoum salaam. inna lillaahi wa inna ilayhi raaji3oun. nous sommes a allah et a lui nous retournons
26 juillet 2011 02:50
Koulchi bel mektoub!

Rabi ya rhmou !!

Courage!!
i
26 juillet 2011 03:10
Salam ta un moment de tristesse c est normal bon courage et n oublie pas de dire sa je pense que tu le sais deja mais au lieu de te faire un long discours mieu vaut parler du plus important la religion y a que sa de vraie

« A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons »
" Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji'oune "


Allah dit: " [...] Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. [ Sourate 2 – Versets 155-156-157 ]

Ahmad et Muslim ont rapporté d'après Umm Salama qu'elle avait entendu le Messager d’Allah (sur lui la bénédiction et la paix d’Allah) dire: « Si un croyant, à qui il arrive un malheur, dit : « Nous sommes tous à Allah et à Lui nous retournerons, ô Allah, accorde-moi une rétribution dans mon malheur et remplace-moi (ce que j'ai perdu) par quelque chose de meilleur », Allah le récompensera eu égard à son malheur et donnera une vie meilleure ».

Un pieux prédecesseur a dit : «La recherche de secours d’une créature auprès d’une créature est semblable à la recherche de secours du prisonnier auprès d’un autre prisonnier.»"

rejugie toi aupres d Allah et je suis la jusqu au ramadan donc si ta besoin de parler je suis lawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 03:24 par islam_rappel.
P
26 juillet 2011 03:16
Allah i rahmo ma soeur

Que Dieu lui accorde le paradis, c'est une epreuve tres douloureuse.
Je te souhaite beaucoup de courage, Allah est grand un jour inchAllah vous vous retrouverais, dis toi que ce monde n'est qu'ephemere. Nous sommes tous de passage il faut s'en souvenir.
Patiente ma soeur, et rapproche toi d'Allah. Fais tout le temps des invocations pour ton frere.
En tout cas je te vois sur le forum, toujours joyeuse, toujours à poster des posts pour detendre les yabis, j'admire les personnes comme toi, qui malgres ces epreuves tiennent le coup.
yawning smiley
a
26 juillet 2011 03:26
Je suis triste avec toi ma gazou j'en n'ai les larmes aux yeux je sais ce que tu ressens je passe par là tout les jours que dieu fait je reste positive j'avance pour mes petits frères et soeurs que j'aime à la folie on n'oublieras jamais ma soeur courage allah ya rhmo les anges yawning smiley
a
26 juillet 2011 05:57
Salem ma soeur


Je ne te dirais pas que c'est la vie et qu'il faut continuer de vivre et de rester forte, je ne me le permettrai aps car je sais que c'est mot ne font que rebondire dans nos tête pour finalement s'envoler
La perte d'un être cher est la plus dure des épreuve, son absence, son silence, son sourire, son odeur, son rire le soir avant de dormir, tout ses petits détails qui nous font souvent replonger
Je pense que tu devrais remercier Allah de l'avoir mis ne serait-ce que quelque année au près de toi, car le plus triste aurait été que nous ne les connaissions jamais!!!!
Souvient toi de vos bon moment et de la chaleur qu'il mettez dans ton coeur, ces moments inoubliable ne les oublies jamais, c'est se qui fait vitre identité a toi et à luiii

Y'aura toujours des jours plus dûre les uns que les autres, des question et si j'avais fait si et si j'avais fais ça, mais le "si" est une oeuvre du diable pour perdre les gens donc ne te pose plus de question, prie Allah de lui ouvrir les portes du paradis inch'Allah

Une pensée à tout nos disparu, qu'Allah leur fasse miséricorde

"La vie d'un mort consiste à survivre dans l'esprit des vivant "
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
d
26 juillet 2011 10:33
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui, contrairement à mon habitude, je suis malheureuse, mon coeur pleure.
Aujourd'hui, 25 juillet, ce jour est censé être l'anniversaire de mon petit frère, le jour de ses 20 ans.
Aujourd'hui était censé être un jour de bonheur pour la famille mais dorénavant, il ne sera qu'un jour amer plein de tristesse.
Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures sur ma sajada, en larmes, à prier pour mon petit frère.
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, mon petit frère me manque.
Aujourd'hui, je ne verrai jamais plus le merveilleux sourire de mon merveilleux petit frère.
Aujourd'hui, on était censé fêter son vingtième anniversaire mais au lieu de ça, on réalise que ça fait un an qu'il n'est plus là.

Reposes en paix petit frère, Allah y rahmek ou rham jami3 lmouslimine.
Tu me manques tellement, mon petit ange parti trop tôt..

Allahi ferej amine

Je suis la si t as besoin de discuteryawning smiley
d
26 juillet 2011 11:09
Et aussi gazelle dis toi que si vous accèdez incha Allah au Paradis vous serez ensemble c est ce à quoi je pense quand je perd quelqun de cher et c est réconfortant

Ton post me donne envie de pleurer, ça me rends triste pour toi, qu Allah te facilite
C
26 juillet 2011 11:16
Salam,

J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant, on ressant ta tritesse et toute l'emotion que tu ressens. Qu'Allah swt vous facilite cette epreuve

Allah yrham ton petit frere.

- Ahmad et Muslim ont rapporté d'après Umm Salama qu'elle avait entendu le Messager d’Allah (sur lui la bénédiction et la paix d’Allah) dire:

« Si un croyant, à qui il arrive un malheur, dit :

« Nous sommes tous à Allah et à Lui nous retournerons, ô Allah, accorde-moi une rétribution dans mon malheur et remplace-moi (ce que j'ai perdu) par quelque chose de meilleur », Allah le récompensera eu égard à son malheur et donnera une vie meilleure ».

source : Sajidine
d
26 juillet 2011 11:51
allah ysaberkom ma soeur
f
26 juillet 2011 12:45
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui, contrairement à mon habitude, je suis malheureuse, mon coeur pleure.
Aujourd'hui, 25 juillet, ce jour est censé être l'anniversaire de mon petit frère, le jour de ses 20 ans.
Aujourd'hui était censé être un jour de bonheur pour la famille mais dorénavant, il ne sera qu'un jour amer plein de tristesse.
Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures sur ma sajada, en larmes, à prier pour mon petit frère.
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, mon petit frère me manque.
Aujourd'hui, je ne verrai jamais plus le merveilleux sourire de mon merveilleux petit frère.
Aujourd'hui, on était censé fêter son vingtième anniversaire mais au lieu de ça, on réalise que ça fait un an qu'il n'est plus là.

Reposes en paix petit frère, Allah y rahmek ou rham jami3 lmouslimine.
Tu me manques tellement, mon petit ange parti trop tôt..

salam allah yarahmou oukhty

moi aussi jai un frere qui me manque (il est en prison malheureusement) et cest pas facile je reve souvent de lui

sad smiley de toute fason on va tous mourir un jour inna lileh oua ina ilayhi rajihoune, allah isabrek et fais bcp de doaas pour lui

grooos bisou courage <3
L
26 juillet 2011 13:09
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui, contrairement à mon habitude, je suis malheureuse, mon coeur pleure.
Aujourd'hui, 25 juillet, ce jour est censé être l'anniversaire de mon petit frère, le jour de ses 20 ans.
Aujourd'hui était censé être un jour de bonheur pour la famille mais dorénavant, il ne sera qu'un jour amer plein de tristesse.
Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures sur ma sajada, en larmes, à prier pour mon petit frère.
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, mon petit frère me manque.
Aujourd'hui, je ne verrai jamais plus le merveilleux sourire de mon merveilleux petit frère.
Aujourd'hui, on était censé fêter son vingtième anniversaire mais au lieu de ça, on réalise que ça fait un an qu'il n'est plus là.

Reposes en paix petit frère, Allah y rahmek ou rham jami3 lmouslimine.
Tu me manques tellement, mon petit ange parti trop tôt..

Salam alaykoum,

Allah y rahmo ton fère c'est très dur je vis la meme chose que toi, malheureusement on a pas le choix que de vivre avec.

Ce la fait plusieurs années mais c'est comme si c'était hier.

Dis toi qu'il doit etre bien ou il est, c'est difficile de se dire ça mais A dieu nous appartenons à lui nous retournons.

Courage.

Si tu as besoin de parler a quelqu'un qui vit la meme chose ou de réconfort je suis là.
a
26 juillet 2011 15:45
SALAM MA SOEUR!!!!!
INNA LILLAH WA INNA ILLAYHI RAJI3OUNE!!!!!!! IL FAUT PATIENTER ET FAIRE BCP
D4INVOCATIONS POUR LUI,ET NE SURTOUT PLUS LE PLEURER
f
26 juillet 2011 18:01
Inna LILLAH wa inna ILAYHI raji3oun

ALLAH isseberkoum oukhti yawning smiley
26 juillet 2011 18:25
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui, contrairement à mon habitude, je suis malheureuse, mon coeur pleure.
Aujourd'hui, 25 juillet, ce jour est censé être l'anniversaire de mon petit frère, le jour de ses 20 ans.
Aujourd'hui était censé être un jour de bonheur pour la famille mais dorénavant, il ne sera qu'un jour amer plein de tristesse.
Aujourd'hui, j'ai passé plusieurs heures sur ma sajada, en larmes, à prier pour mon petit frère.
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis un an, mon petit frère me manque.
Aujourd'hui, je ne verrai jamais plus le merveilleux sourire de mon merveilleux petit frère.
Aujourd'hui, on était censé fêter son vingtième anniversaire mais au lieu de ça, on réalise que ça fait un an qu'il n'est plus là.

Reposes en paix petit frère, Allah y rahmek ou rham jami3 lmouslimine.
Tu me manques tellement, mon petit ange parti trop tôt..


Salam,

je sais ce que tu vis . Je vis la même chose .

Moi ma soeur est morte un 22 juillet et son anniversaire est le 8 aôut donc en ce moment je déprime.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook