Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le Jardin.
23 juillet 2016 14:08
Salam Aleykoum,

Merci à tous et toutes pour vos réponses.



Modifié 12 fois. Dernière modification le 25/07/16 07:34 par Summertime.*.
L
23 juillet 2016 15:02
Tu vois pas assez loin dieu fera en sorte que tu ne pensera même pas à sa sa te paraîtra comme si tu étais rester sur terre un jour le paradis et le bonheur que tu y trouvera dépasse la raison humaine
a
23 juillet 2016 15:22
Wa alaikoum assalam

C'est lors du séjour temporaire en enfer que t'y penseras le plus...
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Aleykoum,

Imaginons, nous ne faisons qu'imaginer, que vous soyez dans le Jardin d'Eden. Vous promenant dans les jardins éternels. Vous rafraîchissant à ses sources d'eau pur. Vous nourrissant à ses arbres fruitiers. Et que vous pensiez à votre vie d'autrefois. Oui, vous savez, cet enfer passager sur terre qui fut le vôtre. Et que l'on vous interrogea sur ce qui vous manque en ces lieux magiques de votre vie d'autrefois, que répondriez-vous ?
A
23 juillet 2016 16:18
Salam,

Et qu'est-ce qu'il pourrait bien te manquer à toi, une fois dans le Paradis, l'endroit parfait par excellence?
S
23 juillet 2016 16:19
Moi mes 2 chats !

oui ils n' ont pas de paradis sad smiley
L
23 juillet 2016 17:08
T'en fais pas, tu aura des tigres et tout ce que tu voudra comme félins au paradis insha'Allah. grinning smiley

Drôle de question...

Ma PlayStation ??! crying(
Citation
Sha Sha a écrit:
Moi mes 2 chats !

oui ils n' ont pas de paradis sad smiley
23 juillet 2016 17:12
Les batailles entre Maghrébins et Maghrébines, cela me manquera. Celles qui opposaient convertis et Musulmans de souche. Tout le monde sera frères et soeurs.

Alors je profite sur Yabi. grinning smiley
Citation
Assia-ta a écrit:
Salam,

Et qu'est-ce qu'il pourrait bien te manquer à toi, une fois dans le Paradis, l'endroit parfait par excellence?
S
23 juillet 2016 17:20
Salam wa aleykoum,

Nos connaissances sont limitées à ce bas monde. Allah swt dans Sa plus Grande Générosité ne nous fera connaître ni la tristesse ni sentiments négatifs.

Qu'Allah nous fasse goûter à Ses bienfaits dans ce bas-monde et dans l'autre. Amine.
O
10 juin 2017 02:50
certainement nos proches qui sont finalement allés en enfer...qu'Allah les guide et les protege
10 juin 2017 02:56
Mais tu auras ton Paradis avec tes 2 chats si tu le veux Welcome .
Citation
Sha Sha a écrit:
Moi mes 2 chats !

oui ils n' ont pas de paradis sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook