Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse d'une fausse couche
s
11 décembre 2013 12:09
Coucou les yabis et yabies
Voici mon 2 eme post sur ce forum

Voilà voilà j'ai fais une fausse couche et le vis très mal comme quelque chose qui est partis avec ce petit être ;(
Je me sent vide... Je déprime et pleure tout les jours ....










11 décembre 2013 12:16
Et ton mari toujours aux abonnés absents? Pourquoi ne pas prendre qq jours de congés et aller voir ta famille pour avoir un peu de réconfort..?
l
11 décembre 2013 12:31
salam cava ma pauvre cherie kallah taide amine.Pourkoi tu fait pas la hijama c bien sa aide regard sur internet tape hijama
M
11 décembre 2013 12:51
Coucou sawceine,
Triste....sad smileyJ'ai vécu moi même une fausse couche,mais elle était précoce,j'étais enceinte de 6 semaines....
Tu étais enceinte de combien?
Courage!
miskina.....
k
11 décembre 2013 12:53
que dieu t'aide à passer cette epreuve, inchallah keir pr la suite
s
11 décembre 2013 13:04
Merci mais yabis et yabies....

Chrisado
J'ai pris ma journée aujourd'hui car je n en pouvais plus ... Et mes parents je veux pas les inquiètes ;(

Merci ma belle je vais regarder pour le hijama

J'étais enceinte de 3mois ;(
k
11 décembre 2013 14:12
slm,

3 mois c la periode crucile.
qu Allah apaise ta peine et te donne d autres magnifiques enfants nchAllah.
11 décembre 2013 14:19
Citation
sawceine a écrit:
Merci mais yabis et yabies....

Chrisado
J'ai pris ma journée aujourd'hui car je n en pouvais plus ... Et mes parents je veux pas les inquiètes ;(

Merci ma belle je vais regarder pour le hijama

J'étais enceinte de 3mois ;(
Tu sais les parents sont "faits" pour ça et ça peut aider quand on a un mari indifférent et froid..
b
11 décembre 2013 15:03
b
11 décembre 2013 15:05
Ooooo qu allah t aide surmonter cet epreuve ma belle. Ce n est pas du tt facile de vivre ce genre d experience. J espere que tt va s arranger. Fais des prieres et des douas pour uque Allah soulage ta peine :-)

Courage ma belle
11 décembre 2013 20:45
Salamou aleykoum,

Je compatis, une fausse couche n'est jamais facile à vivre.Beaucoup de choses s'entremèlent dans la tête d'une femme à ce moment là..(suis-je fertile?Aurais-je l'occasion de nouveau de tomber enceinte?Grossesse s'il ya sera-t-elle sans problème et à terme..etc..)
Tout cela engendre une profonde tristesse car à la joie de l'annonce s'en suit la fin brutal d'une grossesse..C'est pas simple , plus tu avances dans la grossesse plus la perte est difficile à encaisser..

Je dirais que tout est entre les mains d'Allah swt, une grossesse ne s'interrompt jamais par hasard il s'agissait soit d'un embryon non viable, oeuf clair ou une grossesse qui aurait générée des complications pour l'enfant à naître ou pour toi..donc tu es passé à côté de quelque chose de plus grave peut-être..

Quoiqu'il en soit, on oublie, la femme plus que l'homme a une capacité de résilience supérieure..Passe tu temps avec les tiens pour te faire chouchouter ça te permettra de passer à autre chose et si vraiment ça devient très difficile parles en à ton médecin il t'orientera vers un psy ou autre au bout d'une séance ou deux, tu peux aller mieux, tu pourras parler sans être jugée ou sans que l'on sous-estime ta souffrance. Chacune est différente, chaque sensibilité aussi..

Bon courage et prends soin de ta santé c'est important.

Salam
s
11 décembre 2013 21:12
Salam les Yabis et yabies

Un grand merci pour vos messages de soutient….. je m'en remet a dieu chaque qu'il fait …..Inchallah y'a rabii
ca ira pour moi mon mari .

C'etais mon rêve de donner la vie je le voulais tellement…. j'espère que dieu me feras accomplir mon rêve d'être une mère épanoui et dévoué a ses enfants je crois que je suis faite pour sa….

Que dieu m'aide et aide toute les femmes dans mon cas , qu'ont puisse faire le deuil de cet enfant perdue….

Vos messages apaisent mon coeur…. et adoucie mes larmes

Que dieu vous protège
11 décembre 2013 21:54
Salam aleykoum

qu'Allah apaise ta souffrance ma belle. C'est un moment dut certes mais c est une épreuve d'Allah que tu dois surmonter in sha Allah

qu'Allah t'accorde à nouveau un bébé in sha Allah
bisous et beaucoup de courage à trois mois la maman s est déjà bien attaché a son bébé
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
K
11 décembre 2013 22:14
Inchalla ce qui t'arrive c'est un mal pour un bien je t'envoie tout plein de chaleur et de soutien ............. Bonsoir chrisado et on fait comment quand le mari et froid et les parents pire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook