Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse
e
5 octobre 2006 22:58
quel malheur aujourd'hui nous avons perdu notre chatte elle a du s'enfuir en passant par le balcon ou alors elle est tombée sad smiley

mes filles n'arrivent pas a se consoler on vient d'aller faire le tour du paté de maison et sous la pluie mais rien elle n'est pas la

cela faisiat que 15 jours qu'elle etait parmi nous et en plus elle n'a que 2 mois

a votre avis peut elle revenir seule chez nous
ou avez vous des idées pour la retrouver
je suis prete a tout surtout quand j'ai vu les larmes de douleurs de mes filles
y
5 octobre 2006 23:06
Citation
etoiledejoie a écrit:
quel malheur aujourd'hui nous avons perdu notre chatte elle a du s'enfuir en passant par le balcon ou alors elle est tombée sad smiley

mes filles n'arrivent pas a se consoler on vient d'aller faire le tour du paté de maison et sous la pluie mais rien elle n'est pas la

cela faisiat que 15 jours qu'elle etait parmi nous et en plus elle n'a que 2 mois

a votre avis peut elle revenir seule chez nous
ou avez vous des idées pour la retrouver
je suis prete a tout surtout quand j'ai vu les larmes de douleurs de mes filles


tu as verifié sous les canapés, sous la table, sous le frigidaire et.... moody smiley

sinon dis a tes filles que vous recuperierez un autre petit chat bientot.
e
5 octobre 2006 23:19
je leur est dit qu'on pourra en avoir un autre elle m'ont repondu qu'elle voulait leur minette
y
5 octobre 2006 23:21
Citation
etoiledejoie a écrit:
je leur est dit qu'on pourra en avoir un autre elle m'ont repondu qu'elle voulait leur minette


Pöurtant il va bien falloir tourner la page si vous ne la retrouvez pas.

C'est des enfants c'est normal qu'ils soient triste mais cela leur passera bien.
b
5 octobre 2006 23:30
Normalement les chats reviennent,

le chat de ma cousine va s'amuser toute la journée dehors dans le jardin, fait le tour du quartier et revient tous les soirs!!
e
5 octobre 2006 23:32
tu me donne de l'espoir
b
5 octobre 2006 23:56
J'espère qu'elle reviendra!!
y
6 octobre 2006 12:30
2 mois ?! Elle est à peine sevrée ?

désolé mais je crains le pire... sad smiley Espérons qu'elle a pu rencontrer sur son chemin une bonne âme qui s'occupera d'elle !


désolé pour tes filles ! mais je suis sûr que si tu trouve un autre chat, elles seront ravies !


Bon courage !



PS : poster un sujet sur la tristesse pour une etoile de joie c'est à faire pleurer la lune crying(
y
6 octobre 2006 12:44
Citation
beriya a écrit:
Normalement les chats reviennent,

le chat de ma cousine va s'amuser toute la journée dehors dans le jardin, fait le tour du quartier et revient tous les soirs!!

Ils reviennent oui mais ça dépends de leur âge ! Apparement, à partir de 5-6 mois, on peut les laisser sortir ! mais tout dépends de l'environnement !

Un chat des Mureaux aura interet à rester cloitrer chez lui, sinon le pitbul de Kader en fera une bouchée vite fait ! grinning smiley

Et puis, il ne faut pas oublier la saison des ... chaleurs !! Saison des vadrouilles ! Tu peux toujours attendre que Mr le chat se décide de rentrer !! grinning smiley
Si le problème peut être résolu pour un chat, en coupant ses bourses (aïe aïe rien que d'y penser, ça fait mal !!), vas faire avaler une pillule à une chatte !! grinning smiley

Pour les miens, (je parle des chats bien entendu), je commence à les éduquer !! car je n'ai pas envie de réponder à la question "Dis papa, qu'est-ce qu'il fait le chat sur le dos de l'autre ?? il est blessé ?? et c'est sa copine qui le porte ??" !! grinning smiley
b
6 octobre 2006 13:21
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Normalement les chats reviennent,

le chat de ma cousine va s'amuser toute la journée dehors dans le jardin, fait le tour du quartier et revient tous les soirs!!

Ils reviennent oui mais ça dépends de leur âge ! Apparement, à partir de 5-6 mois, on peut les laisser sortir ! mais tout dépends de l'environnement !

Un chat des Mureaux aura interet à rester cloitrer chez lui, sinon le pitbul de Kader en fera une bouchée vite fait ! grinning smiley

Et puis, il ne faut pas oublier la saison des ... chaleurs !! Saison des vadrouilles ! Tu peux toujours attendre que Mr le chat se décide de rentrer !! grinning smiley
Si le problème peut être résolu pour un chat, en coupant ses bourses (aïe aïe rien que d'y penser, ça fait mal !!), vas faire avaler une pillule à une chatte !! grinning smiley

Pour les miens, (je parle des chats bien entendu), je commence à les éduquer !! car je n'ai pas envie de réponder à la question "Dis papa, qu'est-ce qu'il fait le chat sur le dos de l'autre ?? il est blessé ?? et c'est sa copine qui le porte ??" !! grinning smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
franchement c tro comment dire, euhhhh.........rigolo

en plus tu vas pas le croire ma cousine habite les mureaux!
et qd son chat est dehors le pitbul de Kader n'a qu'à bien se tenir!!grinning smiley
a
6 octobre 2006 13:28
Chat gris, chagrin soir
Et matin sur l'édredon fait son ronron
Chat gris, chagrin les yeux éteints
Trouve le temps long et tourne en rond

Elle, elle comprenait chat gris
Elle, elle te parlait chagrin
Moi j'suis ton ami aussi
Mais j'ai ma tête entre mes mains
Tu le vois bien

Et que peut bien faire étoilede joie sans entrain
Pour te distraire chat gris, chagrin
Te jeter son cœur comme une boule de laine
Ça f'rait ton bonheur ça chass'rait pas ta peine

Chat gris, chagrin dans le jardin
De papillon en abandon
Chat gris, chagrin
Trouve son patron pas folichon

Elle, elle m'a quitté chat gris
Elle, elle t'a oublié chagrin
Va, si tu peux la trouver
Moi, je ne peux pas t'aider
Tu le vois bien

Que pourrait bien faire étoile de joie sans entrain
Pour te distraire chat gris, chagrin
Te jeter son cœur comme une boule de laine
Ça f'rait ton bonheur ça chass'rait pas ta peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 13:30 par azl95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook