Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste fin pour ce jeune garçon
p
24 septembre 2011 14:53
Salam 'alikoum,


Il n'a pas réussi à formuler la chahada, son coeur était ailleurs.

Qu'Allah nous préserve d'une mort similaire et qu'Il nous fasse prononcer la chahada avant de rendre l'âme, amin.

[www.youtube.com]



Salam 'alikoum.
l
31 octobre 2011 16:54
amine merci
B
1 novembre 2011 13:37
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullah,

Amin amin amin! BarakAllah loyfik pour cette vidéo que je regarderais inch'Allah!
L
1 novembre 2011 15:15
Citation
BillalDu92 a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam wa Rahmatullah,

Amin amin amin! BarakAllah loyfik pour cette vidéo que je regarderais inch'Allah!
C'est baraka LLAH oufik mon frère loyfik c'est pas bon.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
1 novembre 2011 17:05
Wa aleykoum assalam,

C'est triste, qu'Allah nous en préserve.
Sourate 82
S
1 novembre 2011 17:20
Bonjour

En regardan ta video je suis aller plus loin et là j ai pleuré de ton mon ame, allah miséricordieu


[youtu.be]
d
2 novembre 2011 17:36
Citation
paraziite a écrit:
Salam 'alikoum,


Il n'a pas réussi à formuler la chahada, son coeur était ailleurs.

Qu'Allah nous préserve d'une mort similaire et qu'Il nous fasse prononcer la chahada avant de rendre l'âme, amin.

[www.youtube.com]



Salam 'alikoum.

mwé, ces chikh ils ont tjr des histoire surnaturelles à raconter......

je me demande si y en a pas qui invente des histoires pour faire peur...allah a3lam

en tous cas c pas touchant, c'est un cas comme un autre, il y a même pire, des jeunes qui meurent en étant ivres par exemple...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
2 novembre 2011 19:40
C'est à devenir fou ! Ce jeune barbu finit par nous dire qu'Allah saura ou ce jeune a passé sa vie. dans ce cas pourquoi sortir de son métier de médecin, qui est d'abord sauver les malades les aider ou les soulager. Là comme il ne pouvait rien faire, il pouvait au moins le soulager aller chercher sa copine puisque c'est son dernier voeu. Le reste est du sort du divin. Les gens sont en contradiction totale. Décidément ces jeunes barbus mélangent tout et manquent de sagesse et d'intelligence. Mais peut-être qu'il cherchait une BA une Hassanat sur le dos d'un être qui agonise. Lamentable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook