Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste nouvelle mon mari a raté le test de français
N
12 mai 2011 13:48
Salam alaykoum,

Mon mari a raté le test de français, Lundi il commence les 15 jours de cours ( du lundi au vendredi donc 5 jours par semaine, donc 3 semaines)...

Sincèrement nous même qui sommes née en France ne connaissons pas toutes les réponses au questions posé SOubhannaAllah!

Je suis trop triste Wallah, je vais devoir attendre encore crying(...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
12 mai 2011 15:33
domage ;mé ichallah il va il va réussir, li darha allah fiha elkhiiir ; 3ASSAANTOUHIBO CHAYEAN WA HOWA CHARON LAKOM ,,,,,
h
12 mai 2011 17:24
pas grave ma chérie il aura inchallah , moi aussi g passer le teste aujrd8 a oujda peu etre avc ton mari dans la même classe :p...
mais bon sincèrement c étais très facile no stresse ni walou les examinateurs trop sympa y avais presque 50 personnes. et juste 3 hommes et 8 filles qui sont réussi les autres a ratrapper iwa espérons bonne chance pour tous le monde smiling smiley
N
12 mai 2011 17:48
Ohhh la chance ta du voire mon mari qui me manqueeeeeeeeeee tant sad smiley((

Comment sa se passe si il la pas eu maintenant ??
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
l
12 mai 2011 17:54
Maktabchi ma soeur c'est rien l'essentiel c'est qu'il aura son visa, tu as patienté des mois, encore plus que quelque semaines et il sera a tes coté pr la vie insh'Allah
N
12 mai 2011 18:00
Amine insh'Allah Allahi barek fik ma soeur tanger13...

Je suis quand même triste!
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
12 mai 2011 18:24
puis je avoir si possible une idée des questions posees dans ce tst svp car mon frere sera candidat a ce test inchaallah si on reussit a avoir une date pour le visa consulat de fes ca fait plusieurs jours que j'essaie sans reussite toujours le mois de mai affiché sans date ni horaire mais moi je veux une date pour les mois avenir 6/7/8 comment il faut faire si vous avez une idée pour avoir les autres mois affichés

merci
b
12 mai 2011 19:39
Nadia, je te rassure t pas la seule!!! Moi ossi mon mari a passser le test ojourdhui a Fes, et il la raté!!!! Pour 2erreurs o test sur les valeurs de la république!!
Il komens la formation demain pour 15 jours!!!
N
13 mai 2011 10:24
Wallah c'est triste, sa me fais mal au coeur!! J'aurai aimé qu'il n'est pas raté !!!
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
13 mai 2011 15:41
Salam ledoyen en ce qui concerne le test je ne peu pa taidé mais pour le rdv de visa mou aussi j'ai galéré plusieurs et une fois jai allumé mon pc à 9h et g pa arrété dactualisé la page et ca c débloké a 10H14 exactement. C'est le meilleur moyen davoir un rdv fo etre patient inchaAllah tu y arrivera fo pa laché laffaire . g u un rdv pour le 24juin inchaAllah. je te souhaite bonne chance
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
13 mai 2011 18:30
tkt ma puce incha'allah sa va bien se passer et la prochaine fos il le reussira le teste ^^ il sera bientot près de toi incha'allah
a
5 juin 2011 22:46
salam en se qui concerne le teste tout est detaillé sur le sit de l'OFII
ma femme aussi a echoué le teste la première fois mais la deuxieme fois elle a réussis en effet dsn la procedure de l'OFII si la perssonne ne reussis pas son premier tesste ils lacorde une duré de formation de 40 heures en generale dsn 2 a 3 semains maxi en 1 mois pas plus apres soit ils est apte et il va reussir si nn meme sil né pas aptes ils vont le fair passé c comme si il la reussis donc il va avoir sn visa par contre des sont arrivé en france une formation de 400 heures est obligatoire par la suite...
salamo 3alaikom warahmato allah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook