triste mais c'est lmektab
je vous remerci tous.et je m'adress au hommes en generale.avant de s'engager avec une fille de lblad wla en etrangé pensé bien et reflechi bien le coeur d'une fille n'est pas celui d'un homme.meme si la fille fait semblante d'etre dur ,au fond reste fille.alors je voux prix de ne pas joué avec leurs sentiments.et si vous sentis k c va pas marcher entre vous .vous devez etre claire et metrre les points sur les I avant k les choses devlopent.moi je regrete pas mon cousin et j ne le pleur pas mais c k je resens c'est chemtta cmment j'etais une bette alors k moi je me pronnais pour la plus intelegante du monde c'est c ki me rond triste,je sais bien k il n me merite pas et k jamais je volerai un homme de c femme mais y des choses dificile a oublier ou pardonner.
salam ma soeur taziry,
jai lu ton histoire qui ma vraiment bcp touchée...
jhallucine ce mec la il a pas de soeur il aimerait quon fasse ca a la sienne serieux!!!!!en plus cest ton cousin franchement c chaud...
allah y haouwnék inchaallah bon courage ma soeur salam
ce ke je trouve fouuu, c qu'on é une communauté ou tout le monde est au courant du moindre geste de l'autre. comment ca se fait que personne dans ta famille ne t dis qu'il été marié, je trouve ca très bizar. meme s'il é de l'autre coté de la planete les nouvelles circule é surtou les mariage et les divorce. perplexe
b jour
je savais moi k'il etais marié et tt le monde aussi mais son mariage et fini par un divorce depuis 8ans mais lui il n pas pu l'oublier memsi en cherant c marier avec une autre k est moi,kan j'ai lui demander pourkoi vous etiez devorceé il ma dit k matfahmnach et c'est du passé mnt j cherche a refaire une autre vie et j trouvras pas mieux k bent l3ayla .
celle k ma app c'etais elle c femme,il s'ont reveni je sais pas si avec mariage ou nn mais c k j'en ss sure c'est k ils sont renouvler leur relation et ils sont en contacte moi j'ai jamais vu c femme alors d'ou a t elle eu mon num si elle n l pas chercher ds sont portable?et en plus ca seour ma rassurer k elle sont tj en contacte et k elle etait la lheur du decé de ca mere,avec la petite fille.
peux etre il ma utilisé pour la rendre jalouse .et pour lui montrer k y d'autre fille k s'intress a lui et k j'etais le joquere kan c femme n'etais pas la .
merci mon cher il n pas de soeur elles sont ts mariée memsi il les avait j'enferais jamais parail moi j'ai trop soufer avec et je souhaite pas k'une autr subut le meme cas k moi ana d3itou lah wrebi kbir
et merci infiniment mon cher
Le gars au départ peut être il voulait réellement refaire sa vie avec toi. Puis, il s'est remis avec sa femme tout simplement. Il faut dire dans ce genre de relation la distance ne facilite pas les choses. Toi, pendant ce temps là, tu étais au courant qu'il avait été marié, tu aurais pu lui poser des questions sur les raisons de sa rupture, s'il a gardé des liens avec son ex, s'il a réellement et définitivement tourné la page.
Citation
taziry a écrit:
j ss pas nouvelle ici mais c'est la premeire foie k je particip avec vous sur le forum
voila moi je me premet de vous laisser mon histoire pas seulement pour la raconter mais aussi pour vous conseillé et aussi pour faire atention et n pas etre folle comme je l'etais .je m'adress aussi a tamila j'ai lu c histoire
.dsl si j ss longte mais je vous prix de me pardonner
voila l'histoire a commancer un été un beau été.j'ai eu mon bac j'etais heureuse.j'ai assister a une fete de mariage de ma cousine. kelk jour plus tard mon tel sonne.c'est ma cousine ki m'app elle ma jamais appler.elle as commancer à me parler de son frere et k il a ma admi et il vx m'epouser.j'ai pas pu repondre.elle ma dis k plus tard je resevrerais sn appl si cela n me drange pas bref tt a bien marche entr nous il a retourné chez lui c'est un imgré.il m'aplait chaque semaine je ss tomber amoureuse de lui c'etais un bon mec k les fille prefere...j'ai parlé à mere a c sujet.elle n'etais pas contre acondition k il parle a mon pere.ben moi j'ai voulu finir mes etudes lui n'etais pas contre.jusque mnt tt va bien et moi j'etais en aire sur la lune j'aitais tres heureuse et j'etendai l'ete pour le voire.mais comme maman ma demander j'ai lui dis k il faut k il parle a mon papa k est son oncle il na pas dis nn(j'ai entendu dir k il n'est pas serieux et k il n'est kelk k cherche mariage.mais j croiyer pasj'etais aveugle)

il na rien fais les jours passaient longtes et lui comence a s'eloigner il m'app pas souvant et la plus pire de tt c'est k.il n'est pas venu l'ete comme promie et il n'à meme pas app pour me le dir c'est moi k lui app pour s'voir c'est nouvelles et il ma choquer en me disant je viens pa hta l3am jay inchalah
j'ai absorber la nouvelle et j'ai dis ma3lich moi auusi je doie finir mes etdues mais il m'app plus apres un mois deux mois auqu'une trase.en jenvier il m app comme si rien ne s'est passer .moi je l'aimais j'ai dis pas grave il est revenu .le senario s repetera kan je lui dis tu doie parler a mon pere il ma dis oui je le ferais mais avant tu doie voire si y une ecoeldes longues ds t ville.et moi comme une bette j'ai cherche et j'ai trouver j'ai lui laissé un message sans reponse j'ai fais semblante de laisser passer et dir si il n me cherche pas j'en ferais pas moi .j'ai dis ma mere k tt est fini entre nous et k moi je vx pas me merier avec.jusqu'a c k l'ete est veneu j'etais triste cet ete il est la mais il n ma pas dis et il n meme pas app pour me le dir on s'est roncontrer ds une fete de mariage d'une cousin il na pas esiter a me parler et moi j'ai fait une tete et j'ai refuser .mais kelk jour plus tard je l'est app.et il a fais semblant d'etre heure et k je lui manque.je me mentie et j le croie il est venu sur ma ville on s'est rencontrer j'etais heureuse et j'ai lui fai cofience anouveau.mais il n rien fais chaque foie k j lui dis k il faut venir parler avec mes parent il cherche chi kedba l'ete est passé sans rien faire.il retourner chez lui encore et moi je grder tj l'espoire k'il reviens un jour et k il soie a moi comme d'hbitude il m'app plus auqu'une nouvelle de chez lui.a l'aide lkbir sa mere mort il revenu au maroc pour y assister .il ma app moi j'ai dis c'est fini.mais kan il ma app j'ai tt oublier et j'ai dis ma3lich il ma cherché il faut pas etre dure avec lui surtout k c mere viens de mourir il est revenu a nouveau chez lui et il reprie s'hbitude kelk mois plus tard le mois mars j'ai eu un coup de tel un beau voie de femme k me parle avec une tres grand cofience en elle. et voila l coup k je'oublirai jamais .elle m dis en lettres laise mon marie tronquil sinon tu vas avoire des problems.je savais k il etait marier mais divorcer et k'il na auq'un contacte avec son ex mais elle etais sur d'elle et c'est pas tt elle m dis k il a une fille avec .vous pouvez imaginer ma situation et mon etat en c moment.je voyer rien et j'ai pas pu parler n rien dir .je fesais rien k pleurer et garder le lit j'ai laisser mon travail acause de lui j'ai refuse des bon hommes acause de lui une foie il entand k il ya kelk un k me demande au mariage il m'app il me die: dis lui nn tu es a moi.mnt j'a comprie pour koi il m'app pas et pour koi il n pas voulu parler a mes parent s mais c'etais trop tard.3ans kantsnah et en fin de compte il est marier et il as une fille.j'ai app c soeur k nous a reuni.elle ma dis k oui et k c'est c femme mais il a divorcer mais mnt il sont a nouveau a deux.et moi j'aiter koi j'etais la poupée k remplacera c femme kan il est absente
j vous ment pas si j vous dis k mnt j'ai confience en peresonne c'est un cousin proche a moi et voila c k il ma fais .je l'ai pas app pour lui dir k c femme m app je sais k il vas trouver une monsenge a me dir j'ai suprimier sn num et mnt j'eseil de le suprimer de ma vie memesi c'est trop dur.lui il ne ma pas apll.jusque c jour la.je connais d'autre hommes mais chque hommes pour moi c'est just pour l'oublier pas plus.

dsl si j'ai trop ecrie mais j'ai voulu vous partgez mon histoir k me fais mal et k chaque nuit me fait pleurer.mnt je cherche un autre belou et je multiple mes prire a dieux et chau=que foie kil viens a la tet je relie le courant et je souhaite l'oublier ben faisant semblant de l'oublier et rebi y3awdli bimahssen
votre soeur j'espre k vous m'avez comprie t j vous prie d'etre prudant .

Salam a khti

Tu m'as rendu triste wallah sad smiley Tu es la "niya" dans toute sa splendeur.

Tu as été d'une patience et d'une gentillesse à son égard avec ou sans femme, il est vrai que l'arrivée et la découverte de cette femme a été le coup de grace !

Cet homme est un simulateur né, et kom tout bon simulateur qui se respecte, il se fait démasquer à son insu ! Pas malin le comédien !

Pensait-il se faire décerner le rôle du meilleur déchet humain !

Finalement, cette jeune femme t'a sauvé de ses griffes, un mal pour un bien a khti.

Tu as perdu 3 ans de ta vie, cet imposteur aurait trés bien t'avoir kom seconde épouse "planté" et laissé au bled...

L'Homme est tellement rusé, que dans ce monde plus rien ne m'étonne, kom dirais Msieur Bass...

Le seul reproche que je puisse te faire et encore, n'est ce pas légitime, du fait de ton état de souffrance...C'est celui d'avoir laissé échapper ta vie professionnelle.

Reste aussi pure dans ton coeur que tu le laisses en tout k transparaître dans ton post.

Ne te mets pas en mode "vengeance", reprends ta vie prof en main, et à l'avenir préserve toi des graines magiques que peuvent semer certains hommes dans la tête de certaines jeunes filles n'aspirant finalement...qu'à ê heureuse dans leur futur foyer.

Relève toi chwi be chwi, ne culpabilise pas, ne te rejette pas la faute !

Conserve le plus longtemps possible ta simplicité et ton innocence, c ce qui fait justement que tu es une jeune femme forte et respectable.

Qu'Allah (swt) te mette un homme droit et intègre sur ton chemin.

Je te le souhaîte trés sincèrement.

Amicalement