Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste de m'être faite jeter
I
20 octobre 2011 12:09
Bonjour à tous,

Je suis très triste, mon chéri ma jeter....

Je sais que c'est un sujet fréquents, mais en même temps le fait d'écrire me soulage..........

Aujourd'hui je sais que je ne veux plus de relations, vous me direz que c'est passager que je vais m'en remettre etc, mais j'ai tout donner à cet homme.

Il y a maintenant une semaine que c'est fini, d'après lui je connais beaucoup trop de monde.........
A croire qu'une fille n'a pas le droit de sortir quand elle est célibataire n'a pas le droit de rigoler n'a pas le droit d'être sociable avec les gens etc...

Tout cela ma porter préjudice si je pouvais jamais de ma vie je ne serais passer par ce chemin là, mais ce qui est fait est fait au final je ne regrette pas car c'est que des beaux souvenirs....

Je suis triste car je me suis aussi aperçu à quels points les hommes sont mauvais, pire que les femmes ce sont des pipelettes, les hommes dont je vous parle ont étaient mes amis fut un temps....

Et aujourd'hui témoin de mon bonheur avec mon chéri ils ont décidé de ts gâcher de me salir, d'après mon homme, il savait tout depuis le début, en même temps je ne lui ai jamais rien cacher, nous somme deux personnes complétements différentes, je suis ouverte, je suis beaucoup sortis, je fume, je bois etc... lui est religieux, ne sort plus ne boit plus etc....

Je l'aime car grâce à lui je me suis intéressé à ma religion, j'ai arrêté de sortir, de boire ( bon me reste la cigarette mais pas forte pour le moment...)

Et là tout s'écroule Mr ne veut plus ne peut plus, d'après lui je suis une fille bien, dans le sens ou j'ai fais mes études j'ai un bon poste, je fréquente du beau monde etc.....

Mais je sais pertinemment que ce n'est pas la raison, et je suis déçu, jamais je ne pensez être décu à ce point.......

Je suis perdu je ne sais plus quoi faire, pleins d'idées me viennent, je me dis peut être qu'il a rencontré une autre personne qui lui ressemble....

Le pire c'est qu'il ne veut pas avoir d'explications avec moi, il ne répond même plus à mes appels, j'ai craqué et j'i changé de numéro de peur d'attendre et d'attendre.

Mais beaucoup de regrets car c'est une fin que je ne comprends pas....

Je sais cela n'est peut être pas claire, mais j'aurais besoin de vos conseils, n'hésiter pas à revenir sur certains points si vous le souhaiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 12:18 par admin.
20 octobre 2011 12:51
C'est dur.. mais tu va t'en remettre..;

Vois le coté positif de ta rencontre avec ce jeune homme..il t'a initié à la religion, et tu a arrêté pas mal de choses Haram...

Continue sur ce chemin..chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose..alors essaye d'arrêter la cigarette et investi toi dans ta religion...

Il s'est peut être rendu compte que tu n'étais pas une fille pour lui mais franchement s'il t'aimais vraiment , il serai resté et aurai continué à te guider sur le droit chemin, puisque tu es réceptive à ce qu'il te dis....

TU va souffrir car tu l'aimes..mais c'est pas insurmontable, c'est une épreuve que tu oubliera dans le temps...

Continu à te repentir..et à éviter les choses harams..tes efforts seront récompensés..et inchallah allah te donnera un ould ness qui t'aimera vraiment...

ET lui laisse il va regretter avec le temps...
I
20 octobre 2011 13:25
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est dur.. mais tu va t'en remettre..;

Vois le coté positif de ta rencontre avec ce jeune homme..il t'a initié à la religion, et tu a arrêté pas mal de choses Haram...

Continue sur ce chemin..chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose..alors essaye d'arrêter la cigarette et investi toi dans ta religion...

Il s'est peut être rendu compte que tu n'étais pas une fille pour lui mais franchement s'il t'aimais vraiment , il serai resté et aurai continué à te guider sur le droit chemin, puisque tu es réceptive à ce qu'il te dis....

TU va souffrir car tu l'aimes..mais c'est pas insurmontable, c'est une épreuve que tu oubliera dans le temps...

Continu à te repentir..et à éviter les choses harams..tes efforts seront récompensés..et inchallah allah te donnera un ould ness qui t'aimera vraiment...

ET lui laisse il va regretter avec le temps...


Merci Beaucoup tu as raisons c'est très dur !!!!! je continus à faire mes prières, j'essaie d'avoir un bon comportement avec les gens etc c'est trés important en même temps j'ai récolte ce que j'ai semé je fus une grosse peste fut un temps maintenant je paye les pots cassés c'est ça le truc
20 octobre 2011 14:09
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est dur.. mais tu va t'en remettre..;

Vois le coté positif de ta rencontre avec ce jeune homme..il t'a initié à la religion, et tu a arrêté pas mal de choses Haram...

Continue sur ce chemin..chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose..alors essaye d'arrêter la cigarette et investi toi dans ta religion...

Il s'est peut être rendu compte que tu n'étais pas une fille pour lui mais franchement s'il t'aimais vraiment , il serai resté et aurai continué à te guider sur le droit chemin, puisque tu es réceptive à ce qu'il te dis....

TU va souffrir car tu l'aimes..mais c'est pas insurmontable, c'est une épreuve que tu oubliera dans le temps...

Continu à te repentir..et à éviter les choses harams..tes efforts seront récompensés..et inchallah allah te donnera un ould ness qui t'aimera vraiment...

ET lui laisse il va regretter avec le temps...


Merci Beaucoup tu as raisons c'est très dur !!!!! je continus à faire mes prières, j'essaie d'avoir un bon comportement avec les gens etc c'est trés important en même temps j'ai récolte ce que j'ai semé je fus une grosse peste fut un temps maintenant je paye les pots cassés c'est ça le truc


Vaux mieux les payé maintenant et ici bas que dans l'au delà ma soeur... continu sur ta lancée , inchallah kheir
b
20 octobre 2011 14:24
Bonjour,

Comme l'a dit Tachelhite2575 , il faut voir le bon coté des choses, tu as pas mal appris de ce garcon et c'est genial, parceque beaucoups cottoient des gens sans rien apprendre d'eux smiling smiley

Et puis laisse le destin suivre son cours, tu ne peux plus rien faire a l'heure actuel, s'il souhaite revenir vers toi il le fera , en attendant vis ta vie, continue ton apprantissage religieux, et inchallah el kheir, aujourd'hui tu as mal, demain tu te demanderas pourquoi tant de larmes versées, et dis toi que les choses n'arrivent jamais par hasard, s'il a souhaité rompre c'est qu'il ne se voyait pas avec toi, c'est triste je sais mais voila, peut etre que tu ne t'en rends pas compte aujourdh''ui mais demain tu penseras surement que c'est une bonne chose, car cette relation t'aurait fait grandir et evoluer

Bon courage
m
20 octobre 2011 15:49
Bienvenue a babylone,au club...désoler,je passe par la aussi,et sa me dépasse,courage de tout coeur.
M
20 octobre 2011 16:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est dur.. mais tu va t'en remettre..;

Vois le coté positif de ta rencontre avec ce jeune homme..il t'a initié à la religion, et tu a arrêté pas mal de choses Haram...

Continue sur ce chemin..chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose..alors essaye d'arrêter la cigarette et investi toi dans ta religion...

Il s'est peut être rendu compte que tu n'étais pas une fille pour lui mais franchement s'il t'aimais vraiment , il serai resté et aurai continué à te guider sur le droit chemin, puisque tu es réceptive à ce qu'il te dis....

TU va souffrir car tu l'aimes..mais c'est pas insurmontable, c'est une épreuve que tu oubliera dans le temps...

Continu à te repentir..et à éviter les choses harams..tes efforts seront récompensés..et inchallah allah te donnera un ould ness qui t'aimera vraiment...

ET lui laisse il va regretter avec le temps...

thumbs up

Apprends de tes erreurs aujourdh'ui tu as toutes les cartes en mains pour réussir ta vie, la religion et tu ets une femme indépendante, il ne te manque rien, sur le moment on dit toutes, je laime plus que tout ect mais laisse passer quelque temps tu verras que c'est qu'une illusion, il a juste laisser une absence qu'il faut que tu apprennes a combler insh'Allah winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1
20 octobre 2011 21:22
Bois un coup pour oublier, ne te laisse pas abattre aller smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
20 octobre 2011 23:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est dur.. mais tu va t'en remettre..;

Vois le coté positif de ta rencontre avec ce jeune homme..il t'a initié à la religion, et tu a arrêté pas mal de choses Haram...

Continue sur ce chemin..chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose..alors essaye d'arrêter la cigarette et investi toi dans ta religion...

Il s'est peut être rendu compte que tu n'étais pas une fille pour lui mais franchement s'il t'aimais vraiment , il serai resté et aurai continué à te guider sur le droit chemin, puisque tu es réceptive à ce qu'il te dis....

TU va souffrir car tu l'aimes..mais c'est pas insurmontable, c'est une épreuve que tu oubliera dans le temps...

Continu à te repentir..et à éviter les choses harams..tes efforts seront récompensés..et inchallah allah te donnera un ould ness qui t'aimera vraiment...

ET lui laisse il va regretter avec le temps...


Merci Beaucoup tu as raisons c'est très dur !!!!! je continus à faire mes prières, j'essaie d'avoir un bon comportement avec les gens etc c'est trés important en même temps j'ai récolte ce que j'ai semé je fus une grosse peste fut un temps maintenant je paye les pots cassés c'est ça le truc


Vaux mieux les payé maintenant et ici bas que dans l'au delà ma soeur... continu sur ta lancée , inchallah kheir

Merci tu es mignonne thumbs up
I
20 octobre 2011 23:26
Citation
bedawiya75 a écrit:
Bonjour,

Comme l'a dit Tachelhite2575 , il faut voir le bon coté des choses, tu as pas mal appris de ce garcon et c'est genial, parceque beaucoups cottoient des gens sans rien apprendre d'eux smiling smiley

Et puis laisse le destin suivre son cours, tu ne peux plus rien faire a l'heure actuel, s'il souhaite revenir vers toi il le fera , en attendant vis ta vie, continue ton apprantissage religieux, et inchallah el kheir, aujourd'hui tu as mal, demain tu te demanderas pourquoi tant de larmes versées, et dis toi que les choses n'arrivent jamais par hasard, s'il a souhaité rompre c'est qu'il ne se voyait pas avec toi, c'est triste je sais mais voila, peut etre que tu ne t'en rends pas compte aujourdh''ui mais demain tu penseras surement que c'est une bonne chose, car cette relation t'aurait fait grandir et evoluer

Bon courage

Merci !! oui j'ai évolué et je continue ce n'est que le début et j'ai pleins de choses à apprendre encore le chemin est llloonnggg
I
20 octobre 2011 23:28
Citation
maghrebyne a écrit:
Bienvenue a babylone,au club...désoler,je passe par la aussi,et sa me dépasse,courage de tout coeur.

Oui trop même !!!! courage à toi aussi winking smiley
I
20 octobre 2011 23:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est dur.. mais tu va t'en remettre..;

Vois le coté positif de ta rencontre avec ce jeune homme..il t'a initié à la religion, et tu a arrêté pas mal de choses Haram...

Continue sur ce chemin..chaque personne qu'on rencontre nous apporte quelque chose..alors essaye d'arrêter la cigarette et investi toi dans ta religion...

Il s'est peut être rendu compte que tu n'étais pas une fille pour lui mais franchement s'il t'aimais vraiment , il serai resté et aurai continué à te guider sur le droit chemin, puisque tu es réceptive à ce qu'il te dis....

TU va souffrir car tu l'aimes..mais c'est pas insurmontable, c'est une épreuve que tu oubliera dans le temps...

Continu à te repentir..et à éviter les choses harams..tes efforts seront récompensés..et inchallah allah te donnera un ould ness qui t'aimera vraiment...

ET lui laisse il va regretter avec le temps...

thumbs up

Apprends de tes erreurs aujourdh'ui tu as toutes les cartes en mains pour réussir ta vie, la religion et tu ets une femme indépendante, il ne te manque rien, sur le moment on dit toutes, je laime plus que tout ect mais laisse passer quelque temps tu verras que c'est qu'une illusion, il a juste laisser une absence qu'il faut que tu apprennes a combler insh'Allah winking smiley

J'apprends tous les jours de mes erreurs.... je suis d'accord avec toi, ceci dit en ce qui concerne l'absence pas tellement car je ne le voyais pas souvent... mais il me manque beaucoup je suis triste mais je relativise c'est dur mais on verra ce que l'avenir me réserve
I
20 octobre 2011 23:36
Citation
118218 a écrit:
Bois un coup pour oublier, ne te laisse pas abattre aller smiling smiley

Malheureusement sa ma traverser l'esprit.... je me suis dit aller ce we je prends mes copines et je vais me B.....
Mais non je vais rester sage, je suis trop fière de moi je suis loin de ce monde grâce à Dieu, j'en faisais partit mais grace à Dieu ça va, je préfère apprendre sa m'apaise au pire j'irais boire du champomy tongue sticking out smiley
m
21 octobre 2011 13:34
oublie le, ne fais pas une fixation dessus qui te rendra mauvaise comme certaine

si tu l'a aimé respecte le et ignore le, zappe le, il t'a jeté alors garde ta fierté, ne parle pas de lui, fais comme si tu ne l'avais jamais connu

parce que y'a des filles elles s'accrochent comme des mouches à une m.erde, et en plus de ça elles vont embrouiller les autres dans le vent, juste parce qu'elles sont jalouse de la bonne entente que peuvent avoir une fille avec leur ex, mais tout ça pour rien, elles bouillonnent tellement de voir leur ex avec qq1 d'autre qu'elles en deviennent malade mentale

ça cré les embrouilles et après ça fait genre la petite fille innocente qu'a rien fait, mais c'est à ce moment là que tu vois le vrai visage des gens, comme quoi y'en a certaine qui sont possédée starfellah, elles sont dans une paranoïa totale tellement elles sont obsédée par leur ex

enfin bref ne te rend pas malade pour un mec
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
I
21 octobre 2011 19:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
oublie le, ne fais pas une fixation dessus qui te rendra mauvaise comme certaine

si tu l'a aimé respecte le et ignore le, zappe le, il t'a jeté alors garde ta fierté, ne parle pas de lui, fais comme si tu ne l'avais jamais connu

parce que y'a des filles elles s'accrochent comme des mouches à une m.erde, et en plus de ça elles vont embrouiller les autres dans le vent, juste parce qu'elles sont jalouse de la bonne entente que peuvent avoir une fille avec leur ex, mais tout ça pour rien, elles bouillonnent tellement de voir leur ex avec qq1 d'autre qu'elles en deviennent malade mentale

ça cré les embrouilles et après ça fait genre la petite fille innocente qu'a rien fait, mais c'est à ce moment là que tu vois le vrai visage des gens, comme quoi y'en a certaine qui sont possédée starfellah, elles sont dans une paranoïa totale tellement elles sont obsédée par leur ex

enfin bref ne te rend pas malade pour un mec

Tu as l'air de parler en connaissance de cause.... en même temps je dis ça je dis rien.....

Non je ne suis pas comme ça, en plus je n'ai pas que ça à foutre d'aller harceler ou autres Paris et sa banlieue c'est tout petit le monde se connait un jour je serais amener à le croiser, mais je ne veux pas rester sur une fin sans explication valable....

Pour moi c'est confus, l'ami c'est cru dans un film...

Ceci dit je te remercie pour ton soutien ;-)
21 octobre 2011 22:20
tu dis que vous etes differents......peut etre qu il a tout simplement conclu que tu n etais pas faite pour lui, peut etre qu il a une image precise de la mere de ses enfants, par exemple il ne veut peut etre pas d une femme qui fume, qui connait trop de monde.....
bien sur ce que je te dis ce sont des suppositions......; tu nous dit pas vraiment tout et tu n es pas rentrée dans les details et tu nous dis pas ce sur quoi ça n a pas été entre vous.....car je pense qu il y a forcement une raison.....
bref essaie d obtenir une réelle explication de sa part
22 octobre 2011 10:22
Citation
Inconnu8 a écrit:

Je suis triste car je me suis aussi aperçu à quels points les hommes sont mauvais, pire que les femmes ce sont des pipelettes, les hommes dont je vous parle ont étaient mes amis fut un temps....

Bienvenue au club ma chère. smiling smiley
c
22 octobre 2011 10:43
Salam à toutes,

Je suis depuis plusieurs semaines dans la mm situation ke certaines d'entre vous... Je nous souhaite bien du courage et de la patience... pas évident... Moi, je lui en veux bcp à mon ex d'avr jouer ac moi (lui me parlait mariage...) et mes sentiments... Sachez ke l'habits ne fait pas le moine comme on dit!
I
22 octobre 2011 14:32
Citation
eradji a écrit:
tu dis que vous etes differents......peut etre qu il a tout simplement conclu que tu n etais pas faite pour lui, peut etre qu il a une image precise de la mere de ses enfants, par exemple il ne veut peut etre pas d une femme qui fume, qui connait trop de monde.....
bien sur ce que je te dis ce sont des suppositions......; tu nous dit pas vraiment tout et tu n es pas rentrée dans les details et tu nous dis pas ce sur quoi ça n a pas été entre vous.....car je pense qu il y a forcement une raison.....
bref essaie d obtenir une réelle explication de sa part

Non car il savait pertinemment à qui il avait à faire, il m'a dit je veux que tu fasses des efforts et j'en ai fait, mais les hommes maghrébins sont perchés ( je ne généralise pas ), ils veulent des nanas pieuses,mais c'est pas dans la rue qu'ils vont les trouver....
Donc si il sait ce qu'il veut fallait qu'il aille dans une mosquée ou demande rà un de ses nombreux frères de lui présenter une sœur comme ils disent.....
I
22 octobre 2011 14:34
Citation
célia1234 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis depuis plusieurs semaines dans la mm situation ke certaines d'entre vous... Je nous souhaite bien du courage et de la patience... pas évident... Moi, je lui en veux bcp à mon ex d'avr jouer ac moi (lui me parlait mariage...) et mes sentiments... Sachez ke l'habits ne fait pas le moine comme on dit!

Et comment !!!! je suis trop d'accord avec toi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook