Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une triste histoire d'amour
a
11 septembre 2008 09:56
que pensez vous de cette vidéo histoire sur un mariage sur
[www.laroutedurire.com]
donnez vos impressions et avis sur le sujet
l
11 septembre 2008 22:18
Salam !

Jai regardé la vidéo, je la trouve drole si seulement ca pouvait etre aussi simple ds la vraie vie ... Mais ca fait plaisir un sketche comme celui ci, ca reflete bien les pblemes rencontrés lors des mariages mixtes malheuresement...
11 septembre 2008 22:27
je n'ai pas aimé...
11 septembre 2008 23:22
c'est toute la realité ,je vis ca mais avec ses parents ki me refuse car je ne suis pas de la meme ville que lui donc le sketche est identique avec ce que je vis
L
LB
13 septembre 2008 00:40
salam!
moi c l'inverse je ss fiancer avec un tunisien et moi francaise converti a l'islam mais ma famille n'accepte pas on verra si sa s'ameliore inchalah et que ma famille l'accepte comme il se doit car moi sa famille ma ouvert leur maison et mon donner tout leur amour j'aimerai ke sa se passe comme a la fin de se sketche sinon tant pis mon choix est fait !!! hamdoulah c le bon chemin
p
13 septembre 2008 05:54
y en a ceux ki jugent les autres avt de les connaitre ..ms franchement je prefere ke mon fils se mariera avec une musulmane ( convertie pas de prb ) ms pa une chretienne !!
n
13 septembre 2008 06:53
C'est triste!

Trop de racisme!Même certaines personnes qui sont du même bled, chipotent encore sur le mari (ou femme) que leur enfant leur ramène!
Leur solution : se marier avec un cousin(e) du bled je crois Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook