Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une triste histoire d'adultère....
l
30 novembre 2007 11:32
Je considère mon mari comme le seul et l'unique responsable, personne ne l'a obligé.

- Je n'en veux absolument pas à cette fille qu'elle soit célibataire ou non, qu'elle savait ou non qu'il était marié, tout ce qui compte c'est que mon mari, lui, savait qu'il était marié et qu'il avait 2 petits enfants.

- Nous sommes tous tenté au quotidien (hommes et femmes) mais la raison, les principes et la morale reprennent rapidement le dessus, donc il n'y a absolument aucune excuse.

- Pour moi, il a commis l'irréparable.

****************************** ********************

Le fait que je veuille absolument savoir qui est cette fille, c'est tout d'abord:

1- Par curiosité: Qui l'a fait craqué après 9 ans de mariage alors que notre couple était en vitesse de croisière et avions plein de projets, et tout se passait bien au quotidien ?

2- Avoir des infos: Comme je vous le disais et certains l'ont bien compris (Nabella notemment), il m'a raconté des tas de versions, je ne sais pas s'il y en a une de bonne, si oui laquelle ?

Mais je sais que je n'y parviendrais jamais car on ne se livre pas comme ça... enfin je crois..

****************************** ********************

Cette histoire ma profondément choquée et boulversée:

Je considerais mon mari comme la crème des hommes: attentionné, gentil,même reservé, respectueux, aimant, n'aimant pas les sorties, pas de copains à part ses collègues de boulot et encore personne ne venait à la maison et lui ne sortait pas. Il disait toujours qu'il n'aimait pas trop les gens et que le meilleur endroit au monde c'est chez soi. Généreux, pour moi, j'avais la perle rare et je l'aimais comme au premier jour.
Lorsque j'entendais des histoires d'adultère, secrètement, je me disais que de ce côté là, j'étais tranquille cela ne m'arriverait jamais car non seulement son caractère me le prouvait et en plus il n'était pas coureur de jupons.

Ne jamais dire jamais: Et oui, je n'ai rien vu venir, il n'est pas coureur de jupons, il est plutot reservé.

Il ne cachait pas spécialement son portable quand il rentrait, je n'avais donc aucun soupçon, aucuns doutes.

Un jour, n'ayant plus de forfait sur mon portable et ayant plusieurs coup de fil à passer, il m'a laissé son portable une matinée:

Je n'ai même pas fouillé puisque ca ne m'a jamais traversé l'esprit: c'est que j'ai appellé les renseignements téléphoniques pour obtenir un n° et il m'ont envoyé un texto de comfirmation.
En ouvrant les textos, je vois qu'il y en a plusieiurs avec le même pseudo que je ne connaissais pas, je décide de les ouvir et là: je tombe des nues.........................

Dans les textos, lui ne se mouillait pas trop, c'était du genre:
" Apelle moi à 22h"
" J'ai quitté"
"Appelle moi dans 1/2 heure"...

Elle, s'était plutôt:
" J'ai envie d'entendre ta voix"
" Merci pour cette agréable soirée"
" Je n'ai pas de nouvelles, je m'inquiète"
" Est ce que l'on peut se voir, dis moi où et je serais là."
" Je n'arrive pas à te joindre, tant pis pour moi"
" Je t'embrasse"

Donc, il n'est pas bête, il a dû assurer ses arrières en n'en disant pas trop sur les textos mais par contre il devait se lâcher tous les deux lorsqu'il s'appelaient directement.

J'ai pris le soin de consulter la dernière facture pour voir le nombre d'appels: ils y en vait qui durait 40 mintes mais l amajorité du temps c'est elle qui l'appellait comme il le lui demandais, je pense qu'il ne voulais pas se faire griller avec des montants trop élevés car c'est moi qui gère les comptes.

Pensant que cette relation était récente, je n'ai pas chercher plus loin. Ce n'est que plus tard après de multiples conversations, qu'il me venait à l'esprit de consulter d'anciennes factures et là je suis ... retombée des nues: Il y avait des appels et des textos depuis 1 an et demi en arrière...

J'ai pleuré, crié, demander des explications,j'ai même tenter de me jeter par la fenêtre ( je sais c'est nulle mais je ne me rendais plus compte de ce que je faisais), je n'arrivais pas à croire que mon chéri m'est fais ça car mon amour pour lui était:

- Sincère ( je l'aime plus que tout au monde, on s'est mariés très jeunes on avaitpas mal galérer avec nos familles...)
- Confiance aveugle: Il avait des principes, et pour moi, je ne me posais même pas la question de tromperie, cela ne nous concernat pas, on tait le couple idéal.
- Nos 2 pères ayant quitté nos mères respectives, nous avions un shéma que nous ne voulions pas reproduire.
- Il représentait mon mari, un père, mon confident et je ne me voyais vieillir à ses côtés.
Nous avions traversé des passages difficiles (argent, famille...) et on tenait bon ensemble.


SUITE.....2E PAGE
l
30 novembre 2007 11:34
Et voici un résumé de sa défense:

Lui: " Ne t'énerve pas, regarde moi, je suis zen, tout ce que je sais, c'est que je n'ai rien fait; C'est X ( son collègue ke je connais) qui prenait mon téléphone car comme il trompe sa femme et qu'il n' a pas de portable c'etait mieux pour lui."

Moi: " Oui mais il y a des textos qui sont envoyés à 21h/22h, ca ne peut pas etre ton collegue !

Lui: Non mais, il me disais quoi repondre et j'envoyais le message"

Moi: Et kan tu recevais le texto à 17h01 et que tu répondais à 17h02, ne me dis pas que tu avais le temps de l'appeller pour lui dire ce qu'il fallait que tu répondes "

Lui: Non mais j'essayais d'imaginer ce qu'il aurait répondu.

Moi: Mais quand tu initiais le premier texto ke tu disais un dimanche par exemple " Tiens j'avais cru t'apercevoir mais ce n'etais qu'un sosie" ne me dis pas que tu vas imaginer ce q'il aurait pu dire aussi ?

Et là on tourne en rond, moi je continue de pleurer de gueuler d'implorer car c'est le terme, en vain des explications, voici la suite:

Lui: " En fait une fois on mangeait avec X (toujours son collègue) et il y a 2 filles qui sont venus à notre table et elles nous ont invité à son anniversaire. On est allés à l'anniversaire L'une avait le bégin pour X et l'autre pour moi, mais moi je n'ai rien fais"

Moi: Tu m'enerves à d ire j'ai rien fais, j'ai rien fais comme un enfant! En attendant les texos c'est bien toi qui les a tapés, et en plus tu n'assumes même pas et tu n'es pas capable de me raconter l'histoire du début à la fin;

Lui: " C'est pas moi c'est X, je n'y suis pour rien"

Moi: "Et toi tu aurais été assez bête pour prendre le risque par contre que ta femme decouvre les textos. Si tu n'avais rien à te reprocher pourquoi tu ne m'en a pas parlé dès le départ ?"

Lui: " Je voulais le faire et puis après je me disais que tu n'tais pas spécialement obligés de tout savoir c'est la vie de X, il fait ce qu'il veut"

Moi: "Et bien puisque c'est comme ca, et que tu ne veuille rien me dire et que toi tu prends des risques à mettre ton couple en danger et que tu prefere le couvrir lui, alors c'est moi qui vait prevenir sa femme !"

Lui:" Non fais pas ça, il n' yes pour rien, en fait c'est pas ça l'hstoire, on est allé boire un verre une fois et il y a une fille qui avait accroché avec moi.

Moi: Là je l'insulte de tous les noms en luis disant que la situation est deja difficile pour s'en plus il me raconte des conneries...
Il se passent quelques jours, je laisse couler pensant qu'il m'en reparlerait, je fais comme si de rien et lui il n'en parle plus jamais. Si, il a eu le culot de me dire: ah au fait X est vraiment desolé d'avoir causé tout ca, parce que je lui ai raconté.

Mais moi je craque et tente d'obtenir la verit il y avait toujours un jeu de seduction.é en lui parlant de divorce: Il panique, il ne veur pas que je le quitte, il regrette, il s'en mord les doigts il med it que c'est une de ses clientes ila noué amitié et il s'appellait pour discuter de tout et de rien.

Moi: Mais je croyais que tu n'aimais pas les gens même tes copains tu ne voulais plus les voir comment tu peux nouer une amitié aussi vite avec une cliente ?
Et si c'etait juste une amitié pourquoi tu lui parlais en cachette de moi ?
Et tu m'as toujours dit que l'amitié entre un homme et une femme n'existait pas!

Lui: Mais je voulais avoir des amis qu'on a pas forcement en commun, j'avais pas envie d'avoir à te rendre des comptes dans la mesure où je ne faisais rien de mal.
Entre nous, c'est bien mais c'est un peu fade quand on fait l'amour, on a pas les memes gouts pour la musique, les films etc...

Moi: Arrete car je t'ai toujours lancé sur le sujet savoir pourquoi tu n'aimais pas les lingeries etc...

Lui: J'avais peur de passer pour un pervers à tes yeux, je ne voulais rien te demander je te respecte trop
Je ne te laisserais pas me quitter, c'est toi que j'aime avec mes enfants...

IL M'A BEL ET BIEN TRAHI ET JE NE POURRAI PLUS JAMAIS LUI FAIRE CONFIANCE. JE SUIS PROFONDEMENT BLESSE.

Je n'ai parlé de cette histoire à personne, car je n'ai pas d'amis et la famille vaut mieux pas que ca se sache.

La vie ensemble ne sera plus jamais comme avant, je lui balancerait tout le temps ctte histoire en pleine figure.
Je ne peux plus lui faire confiance, je n'ai pas envie de passer le restant de ma vie à avoir des soupçons, à fouiller ses poches, ca ne m'interresse pas, je veux un amour pur ou rien;
l
30 novembre 2007 11:35
Je souhaite divorcer mais:
- nous avons 2 enfants en bas age
- Je ne pourrais pas m'en occuper seule et je n'ai pas envie de leur faire vivre les gardes alternées.
- Nous ferions beaucoup de mal à nos familles en particulier nos mères, qui avait la conviction d'un amour solide entre nous.

Ca me traverse juste l'esprit je ne le ferais pas car d'une part c'est haram et dautre part je n'aurais pas le courage mais c'est tellement simple comme solution quand on a pas envie d'affronter de lourdes décisions: de ne pas lâcher la pédale d'accelerateur et que je me plante en voiture ! Ca arangerait tout mais je craint le jugement de ALLAH !

Après cette histoire moi je dirais :

kom je dit toujours : la tête dans les nuages mais lesd pieds sur terre

Ya pa dange dans ce Monde ...
PS
O
30 novembre 2007 12:05
coucou miss

toi tu vas sur Bladi!!! winking smiley
30 novembre 2007 12:29
Citation
Oumayma a écrit:
coucou miss

toi tu vas sur Bladi!!! winking smiley

perplexe Mais c'est pas sont histoire qu'elle raconte??? en plus je me disait mais elle est marié luna92?!
b
30 novembre 2007 12:38
tu racontes des histoires de reve . s'il passe ses nuits chez lui : ne cherches pas à connaitre s'il ne te trompe pas avec son portable .
ce n'est qu'un portable !!mrd !
de plus il faut satisfaire ses besoins pour qu'il n'aille pas chercher ailleurs et fais toi belle al canbouwa , ne détruit pas ton foyer et donnez pas l'occasion à cette putte qui veut destabiliser ta famille .
téléphone lui et dit lui de fouytre la paix à ton mari !
h
30 novembre 2007 12:40
Ton histoire m'a bcp touché mais avant de faire quoi que soit penser à vos enfants, essayer de discuter, je sais que ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE mais essayer de trouver une solution et surtout dis toi "rabbi kbir".
Z
30 novembre 2007 12:48
Citation
didaa a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
coucou miss

toi tu vas sur Bladi!!! winking smiley

perplexe Mais c'est pas sont histoire qu'elle raconte??? en plus je me disait mais elle est marié luna92?!

Mdr!! Oh c'est triste comme histoire, je croyais aussi que y'avait une autre luna92 sur le forum. En tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi en lisant ça ben j'ai le tourni. J'aurai pété le cable à la place de la fille, j'aurai mm pas réussi à raconter mon histoire. Le pire, c'est qu'elle est posée misquina, elle arrive à décrire la situation dans laquelle elle se trouve. Franchement Allah Y Kemel Bekhir. J'éspére qu'elle saura prendre la bonne décision.
m
30 novembre 2007 13:56
un homme pieux et croyant n'aurait jamais fait ça avec la peur d'Allah

l'adultere est un péché majeur chez nous le muslims

qu'Allah guide ces hommes

Shetan leurs fait tourner la teteconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 13:56 par mariama_72.
l
30 novembre 2007 14:19
l'histoire de malade....
je n'arrive pas a me mettre a la place de cette femme c trop dure voire cruelle
vraiment l'homme ideal faire sa......
j'ai eu peur un moment parce que la description de gars est veritablement la description de mon futur mari.......
M
30 novembre 2007 15:18
salam,

ton histoire ma bcp touché wallah!!!je ne c pa ce ke jorai fai a ta place mais.....c très difficile!!!gspr vrmt jms avoir un pb du genre!!!Allah y ster...

Jte souhaite bcp dcourage en tt cas...

boussa
O
30 novembre 2007 15:54
Citation
didaa a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
coucou miss

toi tu vas sur Bladi!!! winking smiley

perplexe Mais c'est pas sont histoire qu'elle raconte??? en plus je me disait mais elle est marié luna92?!
non biensur que c pas son histoire!! lol
Que Dieu l'en préserve de vivre une telle histoire
Laystaircrying(
O
30 novembre 2007 15:56
Citation
boughayne a écrit:
de plus il faut satisfaire ses besoins pour qu'il n'aille pas chercher ailleurs et fais toi belle al canbouwa , ne détruit pas ton foyer et donnez pas l'occasion à cette putte qui veut destabiliser ta famille .

moody smileyeye rolling smileyperplexe
p
30 novembre 2007 15:59
punaise c'est incroyable comme les menteurs ne lachent pas laffaire !!

quelle mauvaise foi !!

sérieux, y'a des claques qui se perdent eye rolling smiley moi dans ces cas là, s'il n'est même pas capable d'admettre des évidences, j'aurais de fortes poussées de violence evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
30 novembre 2007 17:50
salam,
le conseil que je peux te donner c'est de ne pas contacter la fille, ça fait très mal et cela ne sert à rien, elle peut te raconter ce qu'elle veut et en plus il faut vraiment prendre du recul par rapport à elle.
c'est ton couple,
de plus le temps fait les choses, mais c'est vrai que la confiance et bien c'est difficile de la retrouver,
en tout cas bon courage et je sais, je te comprends parce que je suis passée par là, et j'ai 4 enfant. hamdullah ça va mieux, mais ce n'est plus ce que c'était.
t
30 novembre 2007 18:54
l'adultere c'est vraiment pas beau ...mais pourquoi au fond l'a t'il fait? une raison n'est pas une excuse mais une circonstance.

t'aime t'il reelement. peut etre que si? l'aimes tu à etre capable de lui pardonner??
e
30 novembre 2007 19:24
Citation
toobkal a écrit:
l'adultere c'est vraiment pas beau ...mais pourquoi au fond l'a t'il fait? une raison n'est pas une excuse mais une circonstance.

t'aime t'il reelement. peut etre que si? l'aimes tu à etre capable de lui pardonner??


Pourquoi l'a t'il fait ? grinning smiley


Lui --> evil tu connais


Satan petit coeur spinning smiley sticking its tongue out
L
29 août 2018 16:00
Salam ce genre de personne sont vraiment d angereuse un menteur cest tres grave ........lahola wala koatilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook