Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu es triste, écoute vite !
E
21 mars 2015 19:36
Salem Alaykoum





Ô mon Seigneur ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.

Je t'implore par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé ou que Tu as révélés dans Ton livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu a gardé secret dans Ta science de l'inconnu,

de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.


اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 19:38 par Elinsane.
21 mars 2015 20:11
merci, soubhanellah ce soir, ca va pas du tout
je sens triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssste

sad smiley

j'en ai besoin ce soir
E
21 mars 2015 20:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
merci, soubhanellah ce soir, ca va pas du tout
je sens triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssste

sad smiley

j'en ai besoin ce soir

Qu'Allah efface ta tristesse et la remplace par une chose meilleur !
P
21 mars 2015 20:19
Ma sha Allah baraka'Allah u fiki ma belle pour cette vidéo yawning smiley
21 mars 2015 20:20
Citation
Elinsane a écrit:
Qu'Allah efface ta tristesse et la remplace par une chose meilleur !


amine

merci ma soeur
E
21 mars 2015 20:24
Citation
perlitta a écrit:
Ma sha Allah baraka'Allah u fiki ma belle pour cette vidéo yawning smiley

Oua fiki el baraka. smiling smiley
M
21 mars 2015 23:52
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum






Ô mon Seigneur ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.

Je t'implore par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé ou que Tu as révélés dans Ton livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu a gardé secret dans Ta science de l'inconnu,

de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.


اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.
Salem, j'lai déjà vu elle est trop bien
E
22 mars 2015 11:28
Le médicament est simple :

Ne fais pas tourner ta vie autour un homme ou d'une femme
Fais tourner ta vie autour de l'adoration d'Allah azza wa jal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook