Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste du depart de mon mari
s
21 mars 2016 18:50
Salam
Je viens ici pour vous parler de ma problématique voila mon mari par dans une semaine au bled sans moi car sa mère la suplier de lui ramener une voiture pck au bled elle sont cher pour son frère car mon beau père ne leur prête pas sa voiture est du coup ma belle mère qui est très âgée a du mal a marcher.
Seulement mon mari par la semaine pro tout seul pendant une semaine est je suis tlmt triste est ce que c est déjà arrivée a quelqu un conseiller moi dans le respect svp
c
21 mars 2016 18:53
dis-toi qu'il fait une bonne action pour sa mère.
smiling smiley

Citation
sherynette a écrit:
Salam
Je viens ici pour vous parler de ma problématique voila mon mari par dans une semaine au bled sans moi car sa mère la suplier de lui ramener une voiture pck au bled elle sont cher pour son frère car mon beau père ne leur prête pas sa voiture est du coup ma belle mère qui est très âgée a du mal a marcher.
Seulement mon mari par la semaine pro tout seul pendant une semaine est je suis tlmt triste est ce que c est déjà arrivée a quelqu un conseiller moi dans le respect svp
s
21 mars 2016 18:55
Oui c est clair mais j aime pas être séparé de lui j arrete pas d y penser et sa me t'en tlmt triste
s
21 mars 2016 19:17
Sa me rend triste
21 mars 2016 19:29
Part avc lui
s
21 mars 2016 19:31
Je peu pas le suis enceinte le médecin ma deconseillee vu que j ai fais 2fc
21 mars 2016 19:49
Alaikom salam

Pourquoi ne pas louer une voiture sur place...il y'a des voitures au Maroc...ce n'est pas nécessaire qu'il fasse tout ce trajet pour juste ramener une voiture et ça lui coûtera moins cher que le trajet aller retour bateau et compagnie
21 mars 2016 19:51
Salamaleykoum ma sœur je comprends ce que tu ressens mon mari est aussi parti en janvier pendant 2semaines au bled et je peux te dire que c'était vraiment pas facile pendant 1semaine avant qu'il parte je le regardai je fesai que pleurer j'avais mal au cœur je voyais les avions dans le ciel je pleurai en me disant que lui aussi bientôt sera dedans depuis qu'on est marié y a pas un jour ou j'ai été sans lui donc c'est vraiment difficile le dernier au revoir ma brisé le cœur . Franchement c'était le premier jour le plus difficile après je te jure ça a passe super vite je comptais les jours et je te jure que j'ai pas vu le temps passer je m'occupais de mon bébé de la maison et je chercher pleins de nouvelles recette pour faire à mon mari à son retour je mexercais et ça a été que du positif j'ai bien pris soin de moi et même je te jure ça renforce l'amour qu'il y a entre nous on s'envoyait des messages d'amour et on fessait que se répéter à quel point d'être loin de l'autre nous montrer à quel point on tenait l'un à l'autre . Voilà ma sœur pour ma part une semaine ça passe très vite prends soin de toi occupe toi et tu verras pas le temps passer.
s
21 mars 2016 19:52
Il veulent acheter une voiture est vu que au bled c trop cher ma belle mère lui a demander d apporter une voiture pour toujours pck louer une voiture a vie sa coute cher lol
s
21 mars 2016 19:57
C est ce que j essaye de me dire mais c plus fort que moi en plus j ai trop peur qui lui arrive un truk sur la tout ou que ce soit la dernière fois que je le vois
C
21 mars 2016 20:11
Les retrouvailles n'en seront que meilleures!!!
Un sentiment de manque dans un couple ça a du bon
Citation
sherynette a écrit:
Salam
Je viens ici pour vous parler de ma problématique voila mon mari par dans une semaine au bled sans moi car sa mère la suplier de lui ramener une voiture pck au bled elle sont cher pour son frère car mon beau père ne leur prête pas sa voiture est du coup ma belle mère qui est très âgée a du mal a marcher.
Seulement mon mari par la semaine pro tout seul pendant une semaine est je suis tlmt triste est ce que c est déjà arrivée a quelqu un conseiller moi dans le respect svp
s
21 mars 2016 20:13
Oui inshaallah mais je sais pas pk j ai cette boule au ventre
1
21 mars 2016 20:35
Salam alkm,

C'est beau un couple comme le tien.. Qu'Allah swt protège votre couple et augmente votre bonheur, Qu'Il vous accorde aussi le bonheur d'être maman et papa incha Allah!

Patiente, une semaine c'est super rapide et vous vous retrouverez avec plus d'amour entre vous à son retour...
Citation
sherynette a écrit:
Salam
Je viens ici pour vous parler de ma problématique voila mon mari par dans une semaine au bled sans moi car sa mère la suplier de lui ramener une voiture pck au bled elle sont cher pour son frère car mon beau père ne leur prête pas sa voiture est du coup ma belle mère qui est très âgée a du mal a marcher.
Seulement mon mari par la semaine pro tout seul pendant une semaine est je suis tlmt triste est ce que c est déjà arrivée a quelqu un conseiller moi dans le respect svp
1
21 mars 2016 20:37
PAs de boule au ventre, c'est pas bon pour le bébé. Destresse toi et surtout DETENDS toi.
Citation
sherynette a écrit:
Oui inshaallah mais je sais pas pk j ai cette boule au ventre
21 mars 2016 20:39
vous êtes trop mignons ^^
allez je te rassure au bout de 19 ans de mariage je pleure plus quand il voyage lol
mais je suis quand même contente quand il rentre hein mdr

courage ça passera vite et les retrouvailles n'en seront que meilleures
s
21 mars 2016 20:40
Oui vous avez surement raison barrakallah ufikom
P
21 mars 2016 20:40
Salam 'aleikoum,

ohhh c'est trop mignon In love qu'Allah vous préserve !

Ben écoute, 1 semaine ça passe super vite, occupe toi des affaires de ton Bb, profites en pour te reposer ou alors va chez ta famille smiling smiley

Mais déstresse, ça va passer vite in cha ' Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
21 mars 2016 20:45
Jcrois que Jaime trop loool pck on a eu quelque souci comme tout les couples et el hamdoulillah maintenant tout est beau toi est rose j ai trop peur que sa s arrete
21 mars 2016 21:03
c'est particulièrement mignon ça ! thumbs up
a
21 mars 2016 21:09
salam

oui, mon mari est très souvent absent à cause du travail et je ne vois pas le problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook