Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRISTE ET DEGOUTER
K
7 juillet 2011 14:16
SALAM A TOUS

Jme présente jeune Musulmane agée d'une vingtaine d'années récament jai retrouvé un ancien voisin a moi sur fcb on a repris contact et échangé les numéros jusquau jour ou il propose de se voir et ou je décline plusieurs fois ces offres sous prétexte d'etre occupé et de pas pouvoir sortir comme bon me semble sa lui déplait et il me dit que j'étais pas préte a le voir etc etc je l'envoi boulé lol gentiment

2 jours plus tard il revient a la charge et propose de se voir sur un parking de supermarché dans le secteur j'accepte tout en me posant certaine question et je fini par my rendre il arrive avec 25 min de retard je monte dans la voiture il est trés bizare commence a rouler et me di ton va se poser prés du lac on arrive descend je vois un coin perdu avec que des champs et la jai un mauvais présentiment et jcommence a paniquer on marche je suis distante il propose de s'arréter dans un endroit sombre sous des arbres je refuse en lui diant que c sal et que jpeux pas c la ou il sapproche de moi me prend par la taille me touche je me pousse gentiment en lui disant que je dois y aller sa lui déplait y propose de se poser dans lherbe un peu plus loin je massois "loin" de lui me le fait remarquer et dmd de mapprocher je refuse il sapproche s'allonge et se frotte sur moi je sens que sa l'excite m'enbrasse me touche écourée je réagis pas et je lui demande de me laisser partir il veut pas la jcommence a lui dire quil est vraiment lourd et quil me fait mal je lpousse et me léve pour partir il fini par se lever je presse le pas tout en méloignant de lui on arrive a la voitre sapproche de moi recommence a me toucher les fesses le haut du corps violamment, je me retire en lui disant que je supporte pas son parfum il le prend mal je monte dans la voiture lui dit de me reposer a larret de bus il me dépose en me disant on se textone je répond pâs et rejoint larret.

Arrivé chez moi écourée dégouté je prend une douche pour enlever lodeur de son parfum et menferme dans ma chambre. Je suis marqué jai l'impression davoir était violé je suis dégouté il mécoeur et men prend quen moi meme ma soeur remarque que quelque chose ne va pas moi qui est tjrs souriante et joyeuse je suis triste au plus profond de mon ame et ne veux plus sortir de chez moi. Meme si je veux linsulter de tous les noms couper tout contact et le supprimer de fcb jai peur quil le dit a mon frére puisquil se croise assez souvent, le soir meme il ma envoyé un msg je lui ai pas répondu.
Jai persone a qui en parlait c pour sa qu'aujourdhui je me tourne vers vous. Meme si je sais qu'a la base jaurais du pas yallé c sheitan qui ma joué de mauvais tour jen suis consciente.

Barar' Allah fikoum
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
l
7 juillet 2011 14:22
T'es tchikita et lui la banana fallait s'y attendre

whistling smiley
fallait pas accepter un rdv sur un parking quelle idée?
Surtout pour un 1er rancard vous manquez tant de romantisme les jeunes filles de maintenant
c'est quoi le délire? Avoir un mec à tout prix???

Bref défais toi de lui, et ignore ce con !!!!!!!!

courage
7 juillet 2011 14:26
salam

deja ne culpabilise pas, sinon tu vas tomber dans la depression.
Meme s'il n'y a pas eu acte sexuel avec penetration, il y a eu attouchement sans consentement, je ne sais pas si c'est une forme de viol mais je peux comprendre que cela te degoute, tu es touchée dans ton intimité.

Tu penses sincerement qu'il irait dire a ton frere : "salut mec j'ai ploté ta soeur dans la foret ?" moody smiley

je ne pense pas donc certes tu es degoutée mais il faut que tu arretes d'y penser et couper les ponts avec lui sauf en lui disant bien qu'il arrete de te contacter, que tu n'as pas apprecier les attouchements qu'il a eu envers toi. Cela devrait le calmer, tu dois etre ferme, nette et précise.

Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juillet 2011 14:29
Bienvenue ma soeur,

tu me fais mal au coeur,même si ok tu as été naive mais tu es encore jeune,tire des leçons de cette erreur et dis toi que hamdullah il n'a pas fait pire que ça.Rapproche toi de Dieu et fais la prière ça va t'apaiser et ça te permettra de demander pardon à ALLAH

Et n'écoutes pas ceux qui te jugeront méchamment,ils sont "personne!" pour te juger,seul Dieu peut le faire et ressaisis toi

Que Dieu te protège inchallah!
7 juillet 2011 14:29
Oh My GodGrrrr


Alors là je sais pas quoi dire moody smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
7 juillet 2011 14:30
Citation
darkness a écrit:
Oh My GodGrrrr


Alors là je sais pas quoi dire moody smiley

lui souhaiter bon courage, c'est deja bien thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 juillet 2011 14:32
hmdullilah!! remercie Dieu! il aurait pu... allah y ster! T'as joué avec le feu, il faut avouer.

Maintenant, jeune fille: zappe le... Il n'a aucun respect pour toi. je pense que tu l'as vu et senti...

efface son numéro, ne réponds plus à ses appels et aux appels masqués ou qui te sont inconnus. Coupe les ponts avec lui.

bref alerte rougeptdr (je vois déjà la réaction des machos)

nan fais gaffe, la miss, quand tu sors et tout... ce gars est peut être capable du pire (vu comment il t'a touchée...), et vaut mieux pas tenter le diable...

reprends du poil de la bête et essaie d'en parler à UNE PERSONNE DE CONFIANCE.... histoire de te soulager un peu...
Ramadan Karim
7 juillet 2011 14:34
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Oh My GodGrrrr


Alors là je sais pas quoi dire moody smiley

lui souhaiter bon courage, c'est deja bien thumbs up


ouai ça je pourrais! mais tant de naiveté et de bétise me fait peur sad smiley


Ou est passé votre bon sens (je parle des filles qui se lancent dans n'importe quoi)

A la posteuse!!

El hamdullah qu'elle n'a rien eu de grave!!!!!!!!!!!!
Remercie Allah pour t'avoir épargné le pire et reprend raison
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
7 juillet 2011 14:39
Citation
darkness a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Oh My GodGrrrr


Alors là je sais pas quoi dire moody smiley

lui souhaiter bon courage, c'est deja bien thumbs up


ouai ça je pourrais! mais tant de naiveté et de bétise me fait peur sad smiley


Ou est passé votre bon sens (je parle des filles qui se lancent dans n'importe quoi)

A la posteuse!!

El hamdullah qu'elle n'a rien eu de grave!!!!!!!!!!!!
Remercie Allah pour t'avoir épargné le pire et reprend raison

darkness dieu a crée l'homme mais il n'a pas crée la perfection

certes il ne faut pas se jetter dans la gueule du loup, mais que celui n'a jamais peché qu'on lui jette la pierre.

Je ne te connais pas et les gens qui me connaissent ici savent que je ne juge pas les gens cela dit ne le prend pas pour toi mais j'ai remarqué que lorsqu'un probleme est posé (wallah je ne parle pas de toi), et bien on a tendance a plus enfoncer les gens que d'aider.

Je pense que la posteuse se sent assez mal déja, alors il faut pas en rajouter.

Et l'aider a aller mieux, je pense que c'est ce qu'elle attend de nous.

Darkness, je te rejoins dans le sens ou amdulilah rabbi l'a erpagné winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juillet 2011 14:44
T'en fais pas ^^ j'accepte la critique tongue sticking out smiley

Aidez oui!!!! la plaindre NON!!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
7 juillet 2011 14:45
salam

comment j ai la rageeee contre ces mecs, je lui casserais bien le nez Grrrr
starfoullah ce mec en galere, on dirait un malade de la kekette ( désolé )

ecoutes ma soeur, allah swt nous interdit de frequenter en dehors du mariage sans mahram ( cela signifie que tu ne dois pas etre seul avec un homme sans etre accompagné d un homme de ta famille ) pr aboutir pt etre a un mariage
un mahram c est justement pr eviter ce genre de psychopate qui n a aucun respect et qui te prend pr un objet sexuel

je pense vraiment que ca doit etre traumatisant pr toi ma soeur et je compatis
ne le calcule plus et en tant qu homme, je pense pas qu il irait le dire a ton frere car il sait qu il va se faire tamponner
il veut juste te faire peur pr continuer son jeu de sadik et te manipuler psychologiquement

starfoullah il y a vraiment des mecs pas net dans la vie !!!!!!!moody smiley
courage , tu vas oublier avec le temps
smiling smiley
7 juillet 2011 14:47
Citation
darkness a écrit:
T'en fais pas ^^ j'accepte la critique tongue sticking out smiley

Aidez oui!!!! la plaindre NON!!!!!

non non pas la plaindre t'inquiete pas winking smiley, je pars du principe que dans la vie quoi qu'il se passe il faut ASSUMER ses actes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
7 juillet 2011 14:55
Tout dabord merciii a tous poue vos msg sa me remonte le moral je sais que je devais pas accepté mais je sais pas ce qui ma pris !

Jessaye de men remettre tout doucement et de ne pas y penser mais c dur jai peur de sortir et de lhomme en général je me méfierais plus a lavenir sa c certain

Je suis tellement choqué et effrayé que jai des maux destomac a longueur de journée je revois la scéne le soir dans mon lit et le matin en me levant jvous assure que sa ma traumatisé sad smiley
7 juillet 2011 14:57
Citation
TCHIKITA a écrit:
Tout dabord merciii a tous poue vos msg sa me remonte le moral je sais que je devais pas accepté mais je sais pas ce qui ma pris !

Jessaye de men remettre tout doucement et de ne pas y penser mais c dur jai peur de sortir et de lhomme en général je me méfierais plus a lavenir sa c certain

Je suis tellement choqué et effrayé que jai des maux destomac a longueur de journée je revois la scéne le soir dans mon lit et le matin en me levant jvous assure que sa ma traumatisé sad smiley

tu peux en parler a ton medecin aussi, deja d'en parler ca soulage

et non il ne faut pas te renfermer, c'est arrivé certes c'est malheureux mais ca ne doit pas prendre le dessus sur ta vie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juillet 2011 15:02
il y a de quoi etre traumatisé franchement !!!
t as vécu une experience mal saine mais a l avenir ne t isole plus jamais avec un mec, va dans des coins ou s est bourrée de monde, il y en a ils ont pas de scrupule
pour moi ce mec est un psychopate, et malade sexuel
aprés si t es musulmane ma soeur !!! arretes de vouloir faire comme de nombreuses filles
allah nous a donné des regles a respecter et si il a préconisé la rencontre d une femme avec un mahram c est justement pr vous proteger d eventuels prédateurs sexuels aussi

courageeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
O
7 juillet 2011 15:05
Allah ister, ça aurait pu être beaucoup plus grave..

A l'avenir oukhty, sois moins naive !! Mais vu ce qu'il s'est passé, tu seras plus méfiante c'est sûr et c'est pas plus mal.

C'est un malade le mec, il avait tout programmé, ça saute aux yeux. Mais que veux-tu, tu as accepté de le voir en tête à tête donc il en a profité.

Les Musulmans sont soumis à un certain nombre d'interdictions mais c'est pour nous préserver. Je pense que tu en as conscience.

Pour finir, facebook c'est de la MERDE je le dirai jamais assez. Y'a des psycho, tu pensais connaitre ce mec puisque c'était un voisin, la preuve tu viens juste de le découvrir réellement.

Oublie ce qu'il s'est passé et apprends de tes erreurs.

Kheir incha'Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
7 juillet 2011 15:36
Merci a toutes pour vos conseils je lai bloquer de fcb mais je vous avouerais quil me fait peur surtout quil sait ou jhabite thumbs down
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
h
7 juillet 2011 16:01
Comment tu peux accepter un premier rancard dans un parking de zone ????? et monter directement sa voiture pour aller vers un lac ??? moody smiley
Les rancard pour moi c'est dans café au centre ville, dans un resto, un cinéma pour les crevards dans un jardin mais un parking d'une zone moody smiley

Ton erreur n'excuse en rien son comportement de psychopathe mais j'ai le sentiment que tu avais une idée qu'il est un peu comme ça et c'est pour ça que tu as refusé ces premiers rancards. perplexe
m
7 juillet 2011 16:33
Quelle idée de se retrouver sur un parking de monter dans sa voiture et d'aller dans un coin perdu? faut jamais faire ça, le gars qui te dit ça c'est qu'il a des idées bizarres derrière la tête, parce qu'un gars sérieux et gentil il te dirait de le rejoindre dans un endroit où y'a du monde, c'est un sal porc ce gars
m
7 juillet 2011 23:52
Hamdouleh tu n'as rien eu c'est l'essentiel,sa aurait pu aller plus loin,ne montes jms dans une voiture d'un gars que tu connais pas vraiment,même un gar tout court,reprend confiance en toi,et tourne la page tout en tirant une lecon de sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook